750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Connaissez-vous l'autre

Benjamin Fulford - Face à l'imminence d'une guerre, les Gouvernements Occidentaux sont un Véritable Poisson d'Avril.

2 Avril 2024 , Rédigé par Chevalier Publié dans #Benjamin Fulford

Benjamin Fulford - Face à l'imminence d'une guerre, les Gouvernements Occidentaux sont un Véritable Poisson d'Avril.

 

Face à l'imminence d'une guerre, les Gouvernements Occidentaux sont un Véritable Poisson d'Avril.

Par Benjamin Fulford

1er avril 2024Le rapport de cette semaine paraissant le 1er avril, nous avons pensé écrire un article pour faire un poisson d'avril. Cependant, la situation réelle ressemble déjà à une mauvaise blague et nous n'avons donc pas pris la peine de le faire. 

Il suffit de penser au soi-disant président Joe Biden déclarant officiellement Pâques "Journée de la visibilité des transsexuels". 

Il s'agit soit d'un poisson d'avril tordu, soit d'un doigt d'honneur aux chrétiens de la part du prétendu catholique Joe Biden.

En réalité, ce qui se passe n'est pas une plaisanterie mais le prélude à une très probable action militaire massive de la Russie, de la Corée du Nord et de la Chine visant à soustraire l'Europe occidentale, la Corée du Sud et Taïwan au contrôle de l'Occident. 

L'Occident est tellement paralysé par des gouvernements criminellement incompétents qu'il ne s'agira pas tant d'une guerre que d'une prise de contrôle. 

Commençons par la Russie. L'Église Orthodoxe Russe a publié un " décret " à l'intention du peuple russe, affirmant que l'opération militaire spéciale en Ukraine est " une nouvelle étape dans la lutte de libération nationale [...] afin de remplir la mission de ceux qui défendent le monde contre les assauts du mondialisme et de la domination de l'Occident, qui a sombré dans le Satanisme ".

https://global.espreso.tv/russia-ukraine-war-russian-orthodox-church-declares-war-against-ukraine-sacred?amp

Soyons clairs : la Russie est dirigée par l'Église Orthodoxe et on ne déclare pas la guerre sainte à moins d'être très sérieux. Le FSB russe a fait savoir qu'il considérait la Réserve Fédérale et les familles qui en sont les propriétaires comme étant leur véritable ennemi.

C'est pourquoi, Donald Tusk, Premier Ministre Polonais, marionnette de la FRB, met en garde contre la menace "réelle" d'un conflit en Europe, déclarant que "littéralement, tous les scénarios sont possibles. Nous n'avons pas vu une telle situation depuis 1945".

https://insiderpaper.com/polish-pm-tusk-warns-europe-has-entered-pre-war-era/

Si la Russie pénètre en Europe Occidentale, le haut commandement militaire français et allemand a admis qu'il ne pourrait pas résister plus de quelques semaines.

Le Lieutenant Général Rob Magowan, chef adjoint de l'état-major de défense du pays, a admis devant le Parlement que le Royaume-Uni serait incapable de "mener une guerre à grande échelle contre Vladimir Poutine" pendant plus de deux mois en raison d'un manque de réserves de munitions et d'équipements.

L'armée des États-Unis ne sera plus en mesure d'apporter son aide non plus. La démolition du pont de Baltimore en est la preuve.

Au fait, si vous êtes l'un des rares buveurs d'eau fraîche qui croient encore à l'histoire "officielle" d'un accident, regardez les vidéos et les images ci-dessous.

https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2024/04/cargo-ships-are-fully-automated-but-have-safety-systems-in-place.mp4?_=1

https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2024/04/Coast-Guard-veteran-speaks.mp4?_=2

https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2024/04/Evidence-of-bridge-being-deliberately-demolished-1.mp4?_=3

https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2024/04/Evidence-of-explosives-planted-on-bridge.mp4?_=4

https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2024/04/Treasury-Sec.-Janet-Yellen-walks-back-Bidens-declaration-the-bridge-rebuilding-.mp4?_=5

 

 

J'ai d'abord soupçonné Barack Obama d'être à l'origine de cette attaque, car son film sur Netflix prévoyait un événement similaire.

Toutefois, si l'on pose la question "qui bono" ou "qui en profite", c'est la Russie qui doit en bénéficier. L'effondrement du pont a piégé quatre navires dont l'armée américaine aurait absolument besoin pour transporter rapidement du matériel à travers l'Atlantique en cas de guerre en Europe occidentale. Il s'agit des navires suivants:

- Le Cape Washington, un navire roulier de la classe Cape W.

- Le Gary I. Gordon, un navire roulier de la classe Gordon.

- Le SS Antares (T-AKR-294), un navire de transport maritime rapide de classe Algol.

- Le SS Denebola (T-AKR-294), un autre navire de transport maritime rapide de classe Algol.

https://gcaptain.com/these-are-the-ships-stuck-behind-the-baltimore-key-bridge/

Cela signifie que si la Russie pénètre en Europe Occidentale, les Etats-Unis ne seront pas en mesure de transporter à temps suffisamment d'équipements militaires pour pouvoir faire quelque chose. Le maréchal Douglas MacGregor affirme que les sous-marins russes pourraient détruire tous les navires de transport américains restants.

Quoi qu'il en soit, nous savons par nos propres contacts au Pentagone que l'armée américaine n'a pas l'intention de se battre pour protéger les gouvernements fantoches de la MK en Europe.

C'est important parce que la Russie a pratiquement déclaré la guerre. Le Ministère russe des Affaires Étrangères exige l'arrestation et l'extradition vers la Russie de toutes les personnes 

impliquées dans les attentats terroristes du 22 mars (322) sur le territoire russe, notamment Vasyl Malyuk, chef du service de sécurité ukrainien (SBU).

https://sputnikglobe.com/20240331/russia-demands-that-ukraine-arrests-secret-service-head-for-terrorist-attacks-1117674713.html

Maria Zakharova, la porte-parole du Ministère russe des Affaires Étrangères, a clairement indiqué que le gouvernement des États-Unis s'est incriminé lui-même en blâmant immédiatement ISIS, alors qu'il est bien connu qu'ISIS, etc. est une création des États-Unis et de la Grande Bretagne.

https://tass.com/politics/1766511

Alexander Bortnikov, chef du Service Fédéral de Sécurité (FSB) russe, a également accusé publiquement les États-Unis, la Grande-Bretagne et l'Ukraine d'être responsables de l'attentat terroriste perpétré à l'hôtel de ville de Crocus. https://tass.com/emergencies/1766181

Selon nos propres sources du FSB, la Russie demande en outre l'arrestation du faux président américain Joe Biden et de son patron Barack Obama. Elle demande également l'arrestation de Charles Mountbatten Windsor.

C'est pourquoi l'ambassadeur russe aux États-Unis, Anatoly Antonov, estime qu'il est "impossible" d'améliorer les relations avec Washington sous la présidence de Joe Biden. 

https://www.zerohedge.com/geopolitical/improvement-us-russia-relations-impossible-under-biden-ambassador-says

Certains signes indiquent également que toute attaque de la Russie aurait lieu en même temps qu'une action de la Corée du Nord vers la Corée du Sud.

Dans ce qui ressemble à une préparation à la guerre, la Corée du Nord importe de Russie d'énormes quantités de carburant pour ses véhicules militaires. 

Au moins cinq pétroliers Nord-Coréens ont navigué ce mois-ci avec des produits pétroliers en provenance du port de Vostochny dans l'Extrême-Orient russe.

Les pétroliers nord-coréens pourraient avoir livré plus de 1,5 million de barils de produits pétroliers entre le 1er janvier et le 15 septembre 2023, rapporte l'agence Tass de presse russe. "Moscou et Pyongyang ont promis de renforcer leur coopération militaro-technique", ajoute l'agence.

https://tass.com/pressreview/1767055  

La Russie a également utilisé son droit de veto la semaine dernière pour empêcher la surveillance par les Nations Unies des transferts d'armes entre Moscou et Pyongyang.

https://www.france24.com/en/asia-pacific/20240329-s-korea-slams-russia-for-using-veto-to-end-un-monitoring-of-n-korea-sanctions

Dans ce contexte de tension, le Japon tente désespérément de parler à la Corée du Nord, mais le ministre nord-coréen des affaires étrangères, Choe Son Hui, a réaffirmé vendredi la position de Pyongyang, qui rejette tout contact avec le Japon.

https://english.kyodonews.net/news/2024/03/ee688f73342f-update1-n-korean-foreign-minister-nixes-any-contact-with-japan-kcna.html

Nos propres sources Nord-Coréennes disent qu'ils contrôlent le réseau clandestin japonais et qu'ils se préparent à destituer le gouvernement esclavagiste du Japon parce qu'il a assassiné plus de 400 000 personnes avec des vaccins.

Autre signe que quelque chose de fondamental a changé : Goldman Sachs met fin à ses activités bancaires au Japon.

https://www.bnnbloomberg.ca/goldman-sachs-exits-japan-transaction-banking-in-sudden-reversal-1.2044248

Lorsque je travaillais pour Forbes, je me souviens d'avoir assisté à des soirées GS auxquelles participaient des personnes telles que l'ancien vice-président américain Walter Mondale. Ils étaient en réalité le gouvernement de facto du Japon. Leur départ est une grande nouvelle.

Le Japon est sur le point d'avoir un nouvel empereur et un nouveau gouvernement selon mes propres sources liées à la grande famille impériale (Fujiwara). 

J'ai décrit l'environnement sécuritaire comme étant le plus dangereux que j'ai vu en 40 ans d'uniforme", a déclaré ce mois-ci l'amiral américain John Aquilino, chef du commandement de l'Indo-Pacifique, devant la commission des forces armées de la Chambre des Représentants. 

https://thehill.com/policy/defense/4564367-rising-global-threats-shift-world-order/

La Chine et Taïwan se réunifieront toutefois sans guerre, selon des sources de la société secrète Asiatique. Elles affirment qu'un accord a déjà été conclu en vue d'une réunification pacifique.

Quoi qu'il en soit, la situation est tellement tendue qu'une réunion d'urgence a été convoquée cette semaine avec des représentants de la famille Habsbourg (royauté européenne), du Pentagone, de la CIA, du FSB russe, des habitants de l'Antarctique et des membres de la famille royale Asiatique. 

Une personne qui participera à la réunion dit qu'il sera question de remplacer le FEM et le système international contrôlé par la Mafia Khazarienne et basé à l'ONU.

Ils affirment que la construction d'un nouveau siège pour une organisation de remplacement de l'ONU a déjà commencé en Asie du Sud-Est.

La réunion portera également sur une proposition de la Société Dragon Blanc visant à émettre des obligations d'une valeur de 100 000 milliards de dollars afin de donner le coup d'envoi d'une nouvelle ère. 

Comme mentionné précédemment, le processus commencerait par un jubilé impliquant une annulation unique de toutes les dettes, publiques et privées. 

Il impliquerait également une redistribution unique des actifs volés au fil des décennies par les banques centrales frauduleuses. 

Ensuite, des organisations de planification de l'avenir dotées d'un personnel méritocratique (une organisation mondiale et sept organisations régionales) détermineraient la meilleure façon de déployer les 100 000 milliards de dollars.

La proposition de la Société Dragon Blanc appelle également le complexe militaro-industriel occidental à cesser de voler les ressources au profit des oligarques de la MK adorateurs de Satan et à commencer à protéger les créatures vivantes de cette planète. Des fonds généreux seront alloués à cette fin pour empêcher les guerres.

L'Occident commencera également à se racheter pour des siècles de pillage, de conquête et de meurtre dans le monde en menant une campagne massive pour mettre fin à la pauvreté, à la maladie et à la destruction de l'environnement. Il mettra également au point une technologie qui nous permettra à tous de vivre comme des millionnaires pendant des milliers d'années.

Quelle que soit l'issue de cette réunion, le système financier actuel, dirigé par l'Occident, est mathématiquement condamné.  

Le National Bureau of Economic Research estime que jusqu'à 385 banques américaines pourraient faire faillite rien que pour des prêts immobiliers commerciaux. "De grandes villes comme San Francisco ont déjà des centres-villes en proie à l'apocalypse zombie, avec des immeubles de bureaux abandonnés qui cuisent au soleil. La moitié des bureaux du centre-ville de Pittsburgh devraient être vacants dans quatre ans.

https://www.zerohedge.com/economics/meltdown-commercial-real-estate

Cette apocalypse immobilière vient s'ajouter à la dévaluation de 45 % de tous les titres obligataires provoquée par la hausse panique des taux d'intérêt de la Fed.

Le marché boursier américain est également une gigantesque hallucination, avec des choses telles que la minuscule entreprise automobile Tesla, qui vaudrait plus que toutes les autres entreprises automobiles du monde réunies.

De plus en plus d'experts arrivent à la conclusion que "l'Amérique est peut-être sur le point de vivre son moment Minsky qui remonta à des décennies... Ce processus, qui va de lent, lent, va ensuite à soudainement et maintenant..."

https://www.zerohedge.com/markets/americas-minsky-moment-approaches

 

Les initiés de haut niveau savent que tout cela touche à sa fin. Par exemple, Bill Gates vient de vendre toutes ses actions des "Sept Magnifiques" (Alphabet, Amazon, Apple, Meta, Microsoft, Nvidia et Tesla). 

https://talkmarkets.com/content/us-markets/bill-gates-dumps-stocks-in-42-billion-portfolio-nvidia-soars-again-and-newmont-corporation-crashes?post=433507

On dirait que les gens qui contrôlent la fausse administration Biden ont pillé tout ce qu'ils pouvaient avant l'effondrement.

Le Government Accountability Office (GAO) des États-Unis estime que l'administration Biden s'est emparée de 236 milliards de dollars l'année dernière. En outre, le GAO estime que l'estimation de 236 milliards de dollars "ne représente potentiellement pas toute l'étendue des paiements irréguliers.

 

Le montant de ces paiements sous l'administration Biden depuis 2021 s'élève à plus de 764 milliards de dollars. Le GAO estime que les paiements incorrects cumulés depuis l'année fiscale 2003 s'élèvent à environ 2,7 trillions de dollars.……….

https://www.theepochtimes.com/us/biden-administration-made-236-billion-in-improper-payments-last-year-gao-report-5617905?src_src=Goodevening&src_cmp=gv-2024-03-29&est=AAAAAAAAAAAAAAAAausndAYOxtPG6bwup2RRBLs0yEwDm3hyT3JVh8n8e9oFCdohDg%3D%3D

Des pertes similaires sont observées au Canada. Un agent des Services de Renseignements canadiens nous a envoyé la vidéo ci-dessous avec le commentaire suivant:

https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2024/04/Freeland-refuses-to-answer-how-much-the-government-has-collected-in-carbon-tax.mp4?_=6 

Regardez et écoutez l'arrogance de cette marionnette nazie de la MK et du FEM lorsqu'elle esquive la question encore et encore. 

Chrystia Freeland refuse de répondre à la question de savoir combien le gouvernement a perçu au titre de la taxe carbone lorsqu'elle est interpellée sur les 2 milliards de dollars qui n'ont pas été comptabilisés.

Freeland la Nazi sera jugée pour trahison et crimes contre l'humanité.  Elle sera jugée coupable et la corde l'attendra. 

C'est le genre de choses qui arrivent à la fin d'un régime.

La MK pensait avoir obtenu un financement jusqu'en septembre, après que le gouvernement esclavagiste américain de la FRB ait promis un "Sommet de l'avenir" de l'ONU en septembre pour créer un "monde meilleur, plus juste et plus pacifique". 

Le problème, c'est qu'ils viennent d'essayer de tous nous assassiner avec des vaccins et des armes biologiques, alors personne ne fait plus confiance à leurs promesses de soudainement faire le bien.  

 https://tass.com/world/1767009

Les Asiatiques, pour de bonnes raisons, ne veulent pas financer les personnes à l'origine du régime criminel ukrainien. Le secrétaire général du Conseil national de défense et de sécurité, Oleksiy Danilov, affirme que les Russes sont "moins humains" que les autres parce qu'ils sont "asiatiques". 

La semaine dernière, il a provoqué un incident diplomatique très grave avec la Chine en faisant un jeu de mots obscène sur le nom de l'envoyé spécial de la Chine, Li Hui.

https://www.voltairenet.org/article220648.html

En outre, de plus en plus de médias gouvernementaux font état du trafic d'organes et de l'assassinat de bébés auxquels ce régime se livre.

https://rtdocumentary.online/films/tanks-for-kidneys/

Même la BBC rapporte que des nouveau-nés en bonne santé pourraient avoir été tués en Ukraine pour alimenter un commerce international florissant de cellules souches.

http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/europe/6171083.stm

Les Russes auraient dû éliminer le régime ukrainien criminel depuis longtemps. Il tombera bientôt, c'est une certitude.

Le gouvernement Nazi de Benyamin Netanyahou en Israël est également sur le point de tomber. Le génocide public à Gaza s'en est assuré. Il en va de même pour les commentaires de Tim Walberg, membre républicain du Congrès du Michigan, qui estime qu'au lieu d'envoyer de l'aide à Gaza, le gouvernement américain devrait envisager d'utiliser une bombe nucléaire dans la région.


Tim Walberg - Wikipedia

 

https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2024/04/Michigan-Republican-Congressman-Tim-Walberg.mp4?_=7

Nous avons le gendre de Trump, Jared Kushner, un sioniste, qui préconise un nettoyage ethnique de Gaza pour "finir le travail"... Kushner, qui a été un conseiller clé de Trump pour le Moyen-Orient, a déclaré que les "propriétés en bord de mer de Gaza pourraient être très précieuses" et a exhorté Israël à "les nettoyer".....”  

https://youtu.be/7F0KH0xao-s

"Ce que nous voyons actuellement à Gaza représente une violation flagrante à grande échelle du droit humanitaire international", a déclaré Micheál Martin, Ministre irlandais des Affaires étrangères, en annonçant que son pays aiderait l'Afrique du Sud dans ses démarches pour inculper Israël de crimes de guerre.

https://www.presstv.ir/Detail/2024/03/27/722632/Palestine-Israel-Ireland-lawsuit-South-Africa-genocide-Gaza-war

Menacé d'un boycott commercial international, le gouvernement américain a refusé d'opposer son veto à l'appel lancé par 14 membres du Conseil de sécurité des Nations Unies en faveur d'un "cessez-le-feu immédiat" entre Israël et le Hamas et de la "libération inconditionnelle de tous les otages".

https://www.aljazeera.com/opinions/2024/3/30/delusions-at-the-united-nations

Les hommes politiques américains qui soutiennent encore l'actuel gouvernement israélien ne peuvent apparaître en public sans déclencher des émeutes, comme le montre cette scène à l'extérieur de la collecte de fonds à Manhattan, pour la réélection du président Biden.

 

https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2024/04/Anti-Israel-demonstrators-turn-violent-outside-President-Biden-re-election-fundraiser-in-Manhattan.mp4?_=8

En Israël, "des dizaines de milliers d'Israéliens ont manifesté samedi soir devant le quartier général de l'armée à Tel Aviv, dans le cadre de la plus grande protestation contre le Premier Ministre Benjamin Netanyahu depuis l'attaque terroriste du 7 octobre".

https://www.axios.com/2024/03/31/netanyahu-critics-mobilize-in-israel

Aujourd'hui, un arrêt de la Cour Suprême Israélienne qui gèle le financement des séminaires ultra-orthodoxes à moins que leurs étudiants ne servent dans l'armée, oblige le gouvernement du Premier Ministre Benjamin Netanyahu à débattre pour sa survie, alors que la guerre à Gaza aggrave les divisions politiques du pays.

https://www.leadertelegram.com/news/world/netanyahu-coalition-in-crisis-over-religious-draft-as-war-rages/article_d883ca49-b795-5b04-9937-22362a979cc2.html

Par ailleurs, M. Netanyahu "a été diagnostiqué avec une hernie sévère, et il sera opéré d'urgence ce soir sous anesthésie complète ; son adjoint assumera ses fonctions".

https://www.independent.co.uk/news/world/middle-east/benjamin-netanyahu-hernia-surgery-israel-b2521286.html

Une source du Mossad commente : "Est-ce la fin de l'Avatar Netanyahu ? La bonne vieille histoire de l'hôpital. Peut-être prépare-t-il son évasion ? Je doute que ce soit le même homme qui sorte de l'infirmerie. S'il en sort ?" 

Quoi qu'il en soit, Israël est en faillite parce que son sponsor américain ne reçoit plus d'argent asiatique à gaspiller pour lui.

Le gouvernement américain a utilisé l'argent asiatique pour de nombreuses autres causes immorales. Par exemple, la National Science Foundation a dépensé l'argent des contribuables pour créer des outils d'intelligence artificielle destinés à censurer les Américains sur diverses plateformes de médias sociaux.

Ils visaient les conservateurs, les minorités, les Américains vivant en milieu rural, les personnes âgées et les familles de militaires. Cette censure, par exemple, visait les personnes qui, comme cet auteur, citent des preuves scientifiques montrant que les vaccins COVID-19 sont nocifs. En d'autres termes, le gouvernement utilise l'intelligence artificielle pour cacher le fait qu'il essaie de nous tuer.

https://www.thecollegefix.com/nsf-paid-universities-to-develop-ai-censorship-tools-for-social-media-house-report-alleges/

Ce rapport factuel sur la corruption massive liée à Covid est le genre de choses qu'ils ont essayé de censurer. 

Des milliards dépensés dans les transactions Covid..... Innova Medical Group, une société américaine, obtient 9 contrats pour des tests de flux latéral d'une valeur de 3,7 milliards de livres sterling. Il s'agit bien entendu d'une affaire interne. Le numéro 10 de Downing Street était bien sûr impliqué. 

https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2024/04/Billions-spent-on-the-lateral-flow-test.mp4?_=9

Entre-temps, la police Écossaise prévoit de cesser d'enquêter sur des délits tels que le vol et les dommages criminels, afin de pouvoir enquêter sur tous les rapports qu'elle reçoit en vertu de la nouvelle loi sur les crimes de haine, tels que la publication d'un commentaire anti-LGTB sur Facebook.

https://modernity.news/2024/03/26/police-scotland-to-stop-investigating-crimes-while-enforcing-new-anti-free-speech-law/

Les discours en faveur des lesbiennes, gays, bisexuels et transsexuels, c'est autre chose. Lors d'un discours prononcé dimanche à Los Angeles à l'occasion du dîner de la campagne pour les droits de l'homme, Jill Biden a laissé entendre que l'absence de livres pornographiques gays dans les bibliothèques scolaires était comparable à l'Allemagne Nazie.

https://modernity.news/2024/03/25/watch-jill-biden-compares-being-against-gay-porn-books-in-schools-to-nazism/

En outre, nous ne sommes pas censés critiquer les immigrés clandestins. Par exemple, nous ne sommes pas censés dire que les étrangers sont responsables de 100 % des cas d'agressions sexuelles graves et de 57,4 % de tous les crimes à Francfort, en Allemagne.

https://www.rmx.news/crime/germany-foreigners-responsible-for-100-of-serious-sexual-assault-cases-in-frankfurt-57-4-of-all-crimes/

 

Les médias MK tentent également de passer sous silence des événements tels que cette émeute qui a éclaté à l'aéroport de Paris, où des clandestins tentent de s'opposer à leur expulsion.

https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2024/04/Riot-breaks-out-at-Paris-airport-as-illegals-try-to-stop-a-deportation.mp4?_=10

Comme le dit le personnage de l'image ci-dessous, les gens se rendent compte que les pédophiles adorateurs de Moloch et buveurs de sang qui dirigent les gouvernements occidentaux n'ont pas les intérêts de la population à cœur.

Malgré cette prise de conscience, la MK tente désespérément de faire croire que tout se passe comme d'habitude en faisant apparaître en public le "roi Charles" et le "pape François" après de longues disparitions.

https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2024/04/King-Charles-attends-Easter-service-in-first-public-appearance-since-cancer-diagnosis.mp4?_=11

https://www.telegraph.co.uk/royal-family/2024/03/31/king-attends-st-georges-chapel-windsor-easter-sunday/

https://apnews.com/article/easter-sunday-vatican-pope-francis-a89541850baa416f69060ae8e699abac

 

 

À en juger par le rapport de la Presse Allemande cité ci-dessous, il semble que tous les membres de la famille royale britannique viennent de sortir après avoir été absents en public pendant des mois. 

Il est impossible de confirmer s'ils sont réels ou non, à l'ère des faux numériques et des masques en caoutchouc. 

Ce que nous pouvons confirmer, c'est que si la reine Élisabeth nous avait fait parvenir une confirmation analogique sous la forme de lettres signées, nous n'avons rien reçu de tel depuis son assassinat..

https://web.de/magazine/unterhaltung/adel/schoensten-bilder-momente-royals-37054342

Selon nos propres sources du MI6, le roi Charles ou celui qui contrôle son avatar a été accusé de haute trahison. Quelque chose de fondamental a changé. Des guillotines sont réclamées, à juste titre.

Criminalité et corruption mises à part, les MK sont des gestionnaires incompétents pour les pays qu'ils contrôlent.

Une enquête Ipsos révèle une méfiance généralisée à l'égard des gouvernements dans la plupart des pays occidentaux. En France, au Royaume-Uni et au Canada, respectivement 82 %, 79 % et 70 % des citoyens pensent que le pays va dans la mauvaise direction, ce qui constitue un nouveau record historique.

https://www.ipsos.com/sites/default/files/ct/news/documents/2024-03/Global-Report-What-Worries-the-World-March-2024.pdf

Les gouvernements contrôlés par les MK sont très inquiets. Un rapport secret de la GRC prévient que les Canadiens pourraient se révolter lorsqu'ils réaliseront à quel point ils sont fauchés. Le rapport note par exemple que de nombreux Canadiens de moins de 35 ans ne seront probablement jamais en mesure d'acheter un logement.

.”

Pensez-y : dans un pays qui possède la deuxième plus grande superficie au monde (après la Russie), une faible population et d'énormes réserves de bois, le gouvernement est tellement incompétent qu'il n'est même pas en mesure de fournir des logements de base.

https://nationalpost.com/opinion/secret-rcmp-report-warns-canadians-may-revolt-once-they-realize-how-broke-they-are

Un autre rapport du gouvernement canadien indique que:

Les menaces contre les hommes politiques sont devenues "de plus en plus normales" en raison de récits extrémistes motivés par des griefs personnels et alimentés par des informations erronées ou des mensonges délibérés...

[Le Canada] a assisté à la prolifération des théories du complot, à un manque de confiance croissant dans l'intégrité de l'État et à une polarisation politique accrue...

Les théories sans fondement, la désinformation et la mésinformation se sont répandues auprès d'un public plus large, exposant les utilisateurs en ligne à un vaste réseau de récits qui sapent la science, les systèmes de gouvernement et les figures d'autorité traditionnelles, indique le rapport.

https://www.cbc.ca/news/politics/threats-of-violence-canada-elections-1.7153960

Peu importe que le gouvernement Castrudeau ait détourné des milliards de dollars tout en essayant de tuer des gens avec des vaccins toxiques, n'est-ce pas ?  

Les gens commencent à prendre des mesures directes. Par exemple, le shérif du comté de Santa Rosa, Bob Johnson, demande aux citoyens de tirer pour tuer, sur les intrus dans les maisons afin "d'économiser l'argent des contribuables

Lors d'une conférence de presse en avril 2022, le shérif du comté de Santa Rosa, Bob Johnson, a déclaré : "Si quelqu'un entre par effraction dans votre maison, vous êtes plus que bienvenu pour tirer. En fait, nous préférons que vous le fassiez". Ces propos sont redevenus viraux en juxtaposition avec une histoire à New York où une femme a été arrêtée pour avoir tenté de déloger des squatters de sa propriété. 

"J'ai dit [lors de la conférence de presse] que si l'on tire avec précision et que l'on tue l'homme, on économise l'argent des contribuables. J'ai également dit que si quelqu'un est tué lors d'un cambriolage, les chances qu'il récidive sont nulles. Et nous aimons ces chances, ce qui est le cas", a-t-il déclaré à Fox News Digital. 

Dans le comté de Santa Rosa, nous avons un pourcentage très élevé de la population qui possède des armes, et j'encourage leur utilisation si vous êtes dans votre maison. Si quelqu'un défonce votre porte, ce n'est pas pour vous serrer dans ses bras ou vous donner des biscuits, mais pour commettre des délits", a-t-il poursuivi. 

Depuis qu'il a fait ces remarques, il affirme qu'il n'y a pas eu une seule invasion de domicile. "Il n'est pas nécessaire de battre en retraite. Vous n'avez pas à leur donner un avertissement. Vous n'avez pas à vous barricader dans une pièce. Vous pouvez tirer et les tuer. Et dans l'État de Floride, c'est parfaitement légal", a-t-il déclaré. "Dans les autres États où cette possibilité n'existe pas, les gens ont peur de posséder des armes et de se protéger. C'est pourquoi le taux de criminalité est aussi élevé à New York et en Californie. 

https://www.foxnews.com/media/politically-incorrect-sheriff-tells-citizens-shoot-kill-home-invaders-save-taxpayers-money

 

Les MK sont à la recherche d'une échappatoire. Il pourrait même s'agir d'une tentative d'évasion de cet univers.

Le CERN a redémarré le Grand collisionneur de hadrons (LHC), l'accélérateur de particules le plus puissant au monde, après deux ans d'hibernation, afin de "rechercher la matière 'invisible' qui alimente secrètement notre univers" et ce, pendant l'éclipse solaire d'avril.

https://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-13249813/amp/CERN-accelerator-smash-particles-solar-eclipse.html

"L'activation du CERN est une énorme opération. Oui, vous savez, celui dont on dit qu'il recherche la particule divine alors qu'en réalité il ouvre des portails et détruit des lignes temporelles", commente un responsable de l'US Space Force.

Par ailleurs, est-ce une simple coïncidence que la NASA ait choisi l'éclipse solaire du 8 avril pour dévoiler la mission APEP ?

Apep - Wikipedia

APEP est également le nom de la divinité serpent de l'ancienne mythologie égyptienne, la némésis de la divinité solaire Râ. On dit qu'Apep poursuivait Râ et que, de temps à autre, il manquait de le consumer, ce qui provoquerait une éclipse.

La NASA lance trois fusées dans cette éclipse : Râ, Ba et Sekhmet.

1. Râ mène la charge, en lançant son vaisseau 45 minutes avant l'éclipse. 

Râ, le dieu du Soleil dans l'ancienne mythologie égyptienne, représente la lumière, la chaleur et la vitalité. Les interactions entre Râ et Apep, la divinité du serpent, ont souvent été dépeintes comme une bataille entre la lumière et les ténèbres.

2. Ba sera lancé dans l'obscurité du pic de cette éclipse. 

Dans l'ancienne mythologie égyptienne, Ba représente la personnalité ou l'âme de l'individu, souvent représentée sous la forme d'un oiseau à tête humaine. On croyait que le Ba était une partie de l'identité d'une personne qui pouvait se séparer du corps après la mort et se rendre dans l'au-delà. 

3. Sekhmet suivra l'éclipse après 45 minutes plus tard. 

Sekhmet était une autre divinité de l'Égypte ancienne, souvent associée au feu, à la guerre et à la guérison. On lui attribuait le pouvoir de repousser Apep et de protéger Râ lors de son voyage dans le monde souterrain.

https://science.nasa.gov/solar-system/skywatching/nasa-to-launch-sounding-rockets-into-moons-shadow-during-solar-eclipse/

Le rapport de la semaine prochaine sera mis en ligne juste avant l'éclipse, mais nous essaierons de vous donner un aperçu de ce à quoi vous pouvez vous attendre. Tout ce dont nous sommes sûrs, c'est que le monde est sur le point de changer radicalement. Nous nous battrons avec acharnement pour que ce changement se traduise par une amélioration considérable.

https://modernity.news/2024/03/25/watch-jill-biden-compares-being-against-gay-porn-books-in-schools-to-nazism/

  Traduction Petite Étoile

Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/

Ndlt : Comme toujours, pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce au péril de leur vie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article