750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Connaissez-vous l'autre

Décret d’ascension

Rédigé par Chevalier Publié dans #Spirituel

Décret d’ascension

Décret d’ascension

Au nom de ma Présence Divine Je Suis, je m’unis à tous mes frères et sœurs de lumière pour que nous formions ensemble la conscience unifiée de la manifestation divine en action.

Moi *Prénom*, enfant de la Source première, en tant que Melchizédech, Maître d’enseignement, d’amour, de compassion et de rigueur, en accord avec mon Moi supérieur et en don total à Dieu…

Je m’engage à :

-Ascensionner pour servir le bien commun et le Plan divin

-Accompagner le vaisseau Terre dans son processus d’ascension

-Respecter les lois de vie et à les manifester

-Harmoniser le féminin et le masculin sacrés en moi et autour de moi

-Me reconnaître comme cellule souche d’Amour de la Source

-Etre à l’écoute de mon maître intérieur par une attitude centrée et dans le rayonnement du Cœur

-Accueillir toutes les initiations qui me permettront de manifester ma Présence Je Suis

-Accepter la transmutation de tous les schémas restrictifs, les jugements, toutes les illusions, les peurs, les mémoires de dualité engrammés dans mes cellules

-Etre cocréateur de la nouvelle humanité sur Terre, dans la manifestation de l’Amour.

 

Je demande à :

-Ma Présence divine Je Suis de descendre dans tous mes corps subtils jusqu’à mon corps physique

-Ma Présence divine Je Suis de rayonner la Lumière, la Paix, la Joie et l’Amour inconditionnel

-Activer mes sceaux divins et à incarner pleinement mon Essence christique

-Mes cellules de s’organiser pour intégrer les particules adamantines qui descendent sur Terre, afin de blanchir ma structure ADN et de régénérer tout mon Etre dans sa Perfection originelle

-A toutes mes extensions en souffrance de se laisser conduire en toute confiance vers les portails de rédemption.

Je Suis :

-Un ensemenceur de conscience

-La rigueur Melchizédech et l’Amour christique

-Le Maître et le disciple de moi-même

-La Force libérée qui nettoie, purifie et transforme

-Dieu en action

-Un Etre de Lumière

-La résurrection et la vie

 

Je Suis ce que Je Suis

Et cela Est -et cela Est -et cela Est

Et dans les quatre directions :

Amen, amen, amen, amen

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :