29 Avril 2024
Une dernière bataille avant la chute de la branche MK Rockefeller/Hitler
Par Benjamin Fulford
29 Avril 2024
L'alliance mondiale des chapeaux blancs a remporté d'importantes victoires la semaine dernière dans la bataille secrète en cours actuellement pour la planète Terre.
Klaus Schwab Rothschild, les Battenberg (les rois britanniques), Hillary Clinton Rockefeller, Barack Obama Hitler, Bill Gates et le Dr Anthony Fauci ont tous été exécutés à Guantanamo Bay, selon Pascal Najadi, le fils du cofondateur du Forum Économique Mondial, affirmant être directement impliqué.
https://www.bitchute.com/video/DpUl9G07JyEV/
Nous avons confirmé de manière indépendante auprès du MI6 que Schwab a disparu et nous savons que les autres personnes figurant sur la liste ont toutes été placées sur une liste d'exécution.
Des sources du Mossad confirment que des membres de la famille royale britannique ont également été tués. C'est pourquoi des chevaux sans cavalier - dont l'un est peint en rouge pour ressembler à du sang - se promènent au galop dans les rues de Londres.
Dans Apocalypse 6:2, Jean décrit avoir vu les quatre cavaliers de l'Apocalypse et précise qu'il "regarda, et voici un cheval pâle ; le nom de celui qui le montait était la Mort, et l'Enfer le suivait".
Cela s'est produit après que le général de division Aharon Haliva, le chef des services de renseignement israéliens, ait démissionné en raison de l'échec du coup monté du 7 octobre à Gaza. Sa démission a déclenché « un tsunami ou un nettoyage généralisé au poste de directeur général du renseignement militaire dans le monde entier... ils sont tous partis", a déclaré le chef du MI6.
Autre preuve, le ministre israélien de la Sécurité nationale, Ben Gvir, a été impliqué dans un terrible accident de la route alors qu'il quittait Ramala.
Peu après, le père du ministre israélien Haim Biton a été grièvement blessé dans un accident de voiture à Jérusalem.
Aujourd'hui, la Cour Pénale Internationale émet des mandats d'arrêt contre Benyamin Netanyahou et d'autres responsables israéliens.
Nous savons également que les membres survivants de la famille Rothschild ont accepté de collaborer avec l'alliance. Cela signifie qu'une dernière grande bataille contre la lignée Hitler/Rockefeller devrait mettre fin à cette guerre et libérer l'humanité.
Les Rockefeller survivants, sous la direction de David Rockefeller Jr., sont désormais des bêtes acculées, donc désespérées et dangereuses.
C'est d'autant plus vrai que le secrétaire d'État Rockefeller Anthony Blinken est rentré bredouille de sa mission de supplication et de menace en Chine la semaine dernière. Observez son expression lorsqu'il pose avec le président chinois Xi Jinping et vous verrez qu'il est profondément déçu et effrayé.
M. Blinken a commencé la réunion en faisant de la lèche à la Chine : "Les États-Unis ne cherchent pas une nouvelle guerre froide, ne cherchent pas à changer le système chinois, ne cherchent pas à supprimer le développement de la Chine, ne cherchent pas à revitaliser leurs alliances contre la Chine et n'ont pas l'intention d'avoir un conflit avec la Chine".
Xi a répondu en disant : "Honorez vos paroles par des actes plutôt que de dire une chose et d'en faire une autre... Aujourd'hui, selon moi, les habitants d'une même planète devraient s'entraider.
Nous vivons dans un monde interdépendant et nous évoluons ensemble. Leurs intérêts étant profondément imbriqués, tous les pays doivent parvenir à un consensus maximal pour obtenir des résultats gagnant-gagnant et entièrement gagnants en tout. C'est le point de départ fondamental de la Chine dans sa vision du monde et des relations entre la Chine et les États-Unis", a déclaré M. Xi.
Selon des sources de la société secrète Asiatique, en coulisses, Blinken a demandé des trillions de dollars de prêts en échange de promesses de lutte contre le "changement climatique", tout en menaçant simultanément d'attaquer la Chine avec des armes de guerre météorologique.
Les Chinois lui ont dit de se la fermer et la réunion a été écourtée, comme le montre cette vidéo :
Xi Jinping: Quand partira-t-il (Blinken )?
Assistant: Il s'en va ce soir.
C'est pourquoi M. Blinken, dans une conférence de presse donnée à l'issue des discussions, a carrément menacé Pékin pour ce que Washington qualifie de soutien de la Chine à l'armée russe.
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2024/04/What-Xi-really-thinks-about-Blinken.mp4?_=4
Puisqu’il est reparti les mains vides, la faction Rockefeller est définitivement à court d'argent. Pour rappel, en 2007, juste avant que les États-Unis ne fassent faillite lors du "choc Lehman" et ne soient renfloués par la Chine, la dette nationale américaine était inférieure à 10 000 milliards de dollars, le déficit budgétaire était d'environ 160 milliards de dollars et les paiements d'intérêts s'élevaient à environ 400 milliards de dollars. Aujourd'hui, la dette a dépassé les 34 000 milliards, elle augmente de 1 000 milliards tous les cent jours et les coûts du service de la dette ont dépassé les 1 000 milliards.
Ils vont assurément essayer de vous voler votre argent pour rester en activité.
L'IRS a utilisé l'IA pour accéder aux comptes bancaires des citoyens américains sans aucun mandat de perquisition... ils ont accès à tous les comptes bancaires de chaque personne. Il s'agit d'une violation flagrante du quatrième amendement ; cette administration est SANS FOI NI LOI.!”
Ils ont déjà tellement volé la population que 17 millions de ménages américains souffrent d'un manque de nourriture.
Le résultat est un effondrement de l'ordre social aux États-Unis. Le nombre de personnes déclarant avoir été victimes d'un crime a augmenté de 42,4 % entre 2021 et 2022. La fausse administration Biden essaie de dire que la criminalité a baissé de 2 % parce que les gens ont renoncé à appeler la police qui est incapable de répondre.
https://dailycaller.com/2024/04/25/media-outlets-misrepresenting-crime-stats-biden/
L'ancien président de la Réserve Fédérale, Alan Greenspan, a dit un jour : « Les États-Unis peuvent payer n'importe quelle dette parce que nous pouvons toujours imprimer de l'argent pour le faire. Il n'y a aucune probabilité de défaut de paiement.
Avez-vous compris ? Cela soulève la question... Pourquoi payons-nous des impôts s'ils peuvent simplement imprimer de l'argent ? Le fait est que le reste du monde a cessé d'accepter leur argent fiat et qu'ils ne peuvent donc pas s'en sortir.
Les Rockefeller ont gagné du temps en fraudant sur les crypto-monnaies et en volant des actifs russes. Ils ont peut-être aussi extorqué de l'argent aux Émirats Arabes Unis. Le 16 avril, les Émirats Arabes Unis, en moins d'une journée, ont reçu en pluies des quantités équivalant à près d'une année de précipitations et, selon des sources de renseignement françaises, les Émirats Arabes Unis semblent désormais à court d'argent.
https://www.bbc.com/news/science-environment-68897443
Quoi qu'il en soit, il est peu probable que cela maintienne les Rockefeller en activité au-delà de juin. Cela signifie que nous pouvons nous attendre à ce qu'ils organisent des événements majeurs pour tenter de couvrir leur faillite et l'effondrement de leurs systèmes.
C'est peut-être la raison pour laquelle AirBnB s'attend à ce que des mesures gouvernementales et des confinements à grande échelle commencent le 6 juin 2024, selon un e-mail récemment obtenu.
Leur e-mail montre qu'ils s'attendent à ce qui suit en juin:
Déclarations d'urgences de santé publique et d'épidémies.
Restrictions de voyage imposées par le gouvernement
Actions militaires et autres hostilités
Pannes à grande échelle des services publics essentiels
Catastrophes naturelles
La vidéo ci-dessous montre 25 façons dont les États-Unis sont détruits par ces gens.
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2024/04/A-WARNING-TO-AMERICANS.mp4?_=6
Nous y reviendrons plus en détail ci-dessous, mais nous voulons d'abord parler d'une bataille secrète de grande ampleur qui fait rage au Japon. La branche allemande de la Mafia Khazarienne a tenté de tuer la famille impériale japonaise en prétendant que le roi Charles était toujours en vie et en l'utilisant pour inviter les membres de la famille royale à visiter l'Angleterre en juin.
Le MI6 a averti les membres de la famille royale qu'il s'agissait d'un piège tendu par Simon Case, chef de la fonction publique britannique, et John Scarlett, ancien chef du MI6. Une source proche de la famille impériale a déclaré qu'elle savait qu'il s'agissait d'un piège et qu'elle n'avait pas l'intention de s'y rendre.
Cette invitation est intervenue après une importante victoire des Chapeaux Blancs dans la bataille pour le contrôle de la Banque du Japon. Le yen est en train de plonger à ses plus bas niveaux depuis plusieurs décennies parce que les Rothschild savent que la BOJ est sur le point d'être nationalisée.
En attendant, ils imprimeront des yens comme s’il n'y avait pas de lendemain (pour eux, c'est vrai) et les blanchiront hors du pays par l'intermédiaire du marché boursier.
La nationalisation de la BOJ est imminente parce que, au Japon, les Chapeaux Blancs ont éliminé la faction contrôlée par les MK et dirigée par certains membres de la famille royale et certains membres de la société secrète des corbeaux à trois pattes.
Ces personnes ont avoué être à l'origine du récent massacre de plus de 500 000 Japonais à l'aide de vaccins toxiques.
Ils ont dit qu'ils avaient reçu des ordres remontant à l'époque du président Roosevelt de réduire la population du Japon à un niveau tel (70 millions de personnes) où elle ne pourrait plus jamais constituer une menace pour la puissance américaine.
Contrairement aux Allemands, qui ont été massacrés purement et simplement (37 millions d'entre eux ont été tués après la fin de la Seconde Guerre mondiale), les Japonais ont été autorisés à réduire leur population progressivement. https://stateofthenation.co/?p=224710
C'est pourquoi les femmes sont endoctrinées pour ne pas avoir d'enfants et leurs produits d'usage quotidien, tels que les shampooings et les cosmétiques, sont saturés de produits chimiques stérilisants.
L'élimination des traîtres qui ont participé à cette opération signifie que le Japon a maintenant été libéré de facto.
Les Nord-Coréens sont d'accord en disant que « les pro-États-Unis, les laquais sont condamnés à la mort et à la ruine pour avoir complètement vendu les gens et tous les objets de valeur de leur pays.”
http://kcna.kp/en/article/q/20c34b240a7a11e4bd98616b964076ac.kcmsf
Il ne reste que quelques combats entre les clans impériaux du Nord et du Sud à régler avant que la prise de contrôle de la Banque du Japon ne soit achevée.
La Société Dragon Blanc recommande une répartition des pouvoirs entre le Clan du Nord – qui est maintenant officiellement en place – et le Clan du Sud qui est soutenu par les Sociétés Secrètes Asiatiques.
Dans ce plan, le clan du Nord, qui a également du sang des Habsbourg, serait en charge des relations diplomatiques tandis que l'empereur du Sud serait en charge des affaires intérieures. À l'avenir, les deux lignées seraient réunies par le mariage.
Indépendamment des querelles intestines, les deux factions s'opposent à la MK. C'est pourquoi des milliers de citoyens japonais manifestent aujourd'hui ensemble pour protester contre les injections expérimentales mortelles et le traité de l'Organisation Mondiale de la santé sur les pandémies.
https://twitter.com/RealAlexJones/status/1783486028667297993
Quoi qu'il en soit, l'accord Est/Ouest négocié par la reine Elizabeth avec les Asiatiques avant qu'elle ne soit assassinée ira de l'avant. Dans cet accord, l'objectif sous-jacent est passé du « changement climatique » à l'augmentation de la quantité et de la variété de la vie, y compris la vie humaine.
Cette tâche sera confiée à diverses organisations de planification de l'avenir qui sont en train d'être mises en place, ainsi qu'à l'organisation qui remplacera les Nations Unies. Une annonce plus officielle est imminente.
OK, revenons maintenant à la bataille qui fait toujours rage pour libérer les États-Unis et le Canada.
La première chose que les gens doivent se mettre dans la tête, c'est que le commandant en chef Donald Trump n'est pas le Trump que vous voyez sur la plupart de vos écrans.
C'est pourquoi cette lettre d'information ne s'intéresse pas à tous les théâtres judiciaires autour du faux Donald Trump à Mar a Largo. Pour comprendre à quel point il est facile de falsifier une personne de nos jours, regardez cette vidéo (très calomnieuse mais drôle) où IA Trump met Melania en vente.
https://www.youtube.com/watch?v=3Gc09cNPziQ
Mais il n'y a pas que des blagues. En 2019, le faux Trump a fait de l'anniversaire du chef du culte de la mort Chabad, le rabbin Menachem Mendel Schneerson, un jour férié. https://chabadinfo.com/news/president-trump-marks-education-day/
C'est grâce au lobbying de Chabad que, le 20 mars 1991, le président George H.W. Bush a signé la HJ Res. 104, les lois noahides, des règles qui font de la croyance en Jésus-Christ un crime passible de décapitation à la guillotine.https://medium.com/@jay30mcr/now-the-government-can-legally-kill-christians-ab72bef4a804
En d'autres termes, pour eux, tuer des chrétiens, des musulmans ou toute personne n'appartenant pas à leur tribu est légal. C'est la raison pour laquelle ils ont essayé de nous tuer tous avec des vaccins et maintenant, ils sont traqués à leur tour.
Il s'avère également que 20 % de la viande vendue dans les supermarchés est humaine (principalement dans les saucisses, les hamburgers et les sauces spaghetti). Ce matin, j'ai vu un article indiquant qu'un État américain était sur le point d'adopter une loi interdisant le cannibalisme, ce qui signifie que c'est légal actuellement.
Le lien a apparemment été supprimé du net. Les preuves sont cependant accablantes. Des sources du FSB russe confirment que de nombreux produits sont fabriqués à partir d'avortements, y compris des cosmétiques et des vaccins.
Il y a aussi de plus en plus de preuves qu'ils torturent et tuent des enfants pour prélever des organes et de l'adrénochrome. Voici quelques exemples récents:
Ashraf al-Qudra, le porte-parole du ministère palestinien de la Santé, a déclaré lundi que des dizaines de corps déterrés dans les fosses communes de Gaza avaient été décapités et que leurs organes et leurs peaux avaient été retirés, ce qui est rapporté par des agences de presse d'État comme l'IRNA (Agence de presse de la République d'Iran).
Cette découverte n'est que la partie émergée de l'iceberg. « Nous savons qu'il y a eu plus d'enfants tués à Gaza en six mois que dans tous les conflits à travers le monde au cours des quatre dernières années », a déclaré Philippe Lazzarini, Commissaire général de l'Office de secours et de travaux des Nations Unies pour la Palestine.
https://tass.com/world/1781841
Cela dure depuis un certain temps. Déjà pendant la guerre civile syrienne, les Casques blancs (Défense civile syrienne) ont été accusés par la Russie devant l'ONUdu même trafic d'organes humains.
En Russie également, la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Marija Zacharova, a accusé l'Ukraine, un autre protectorat de l'OTAN, d'être la même entreprise qui fait froid dans le dos.
Les soldats ont trouvé une horrible usine pour élever des enfants à des fins de prostitution et de prélèvement d'organes.
https://babylonianempire.wordpress.com/2024/04/25/odpowiedzenie-wolnitwa-na-ukrainie/
Dans la dernière en date des États-Unis, les Satanistes MS13 de Houston ont été surpris en train d'enlever et de sacrifier des jeunes filles.
Tout cela est lié à la lignée satanique Hitler/Rockefeller. Un responsable du Pentagone a confirmé que le président ukrainien Vladimir Zelensky et le milliardaire philanthrope George Soros étaient cousins.
https://twitter.com/MUBreaking/status/1511544534055804929
Nos propres sources nous disent qu'ils ont tous deux un lien de parenté avec Adolf Hitler, tout comme Hillary Clinton et Barack Obama. C'est peut-être pour cela qu'ils organisent des concerts de heavy metal NAZI à Zhytomyr, en Ukraine.
C'est aussi probablement la raison pour laquelle un ancien conseiller politique principal de l'administration Obama, âgé de 46 ans, a été inculpé de multiples infractions sexuelles sur des enfants.
Autre signe du leadership Satanique Nazi, la Cour Européenne de Justice a décrété que les États membres pouvaient forcer les gens à se faire injecter des vaccins non testés qui modifient les gènes.
https://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri OJ:L:2009:242:0003:0012:DE:PDF
Au Canada aussi, le gouvernement Satanique Castrudeau continue à jouer le jeu des MK. On peut voir ici Chrystia Freeland, esclave de la MK, débiter encore plus de charabia, comme "Les emplois d'aujourd'hui et de demain dépendent de l'existence [d'un plan climatique solide]"..”
Pire encore, Castrudeau a annoncé le lancement d'un système de notation sociale dans le pays, à l'instar du système chinois.
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2024/04/Castrudeau-on-credit-scores-.mp4?_=9
Ils essaient également de forcer les gens à obtenir des codes QR pour visiter et quitter les zones. Cela a déjà commencé à l'Île-de-la-Madeleine, au Québec, où vous serez mis à l'amende si vous n'obtenez pas de codes QR pour partir.
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2024/04/Pay-attention-Canada-.mp4?_=10
Cela fait partie d'une tentative désespérée de prise de pouvoir de dernière minute de la part de la MK. La Maison Blanche "envisage maintenant de déclarer une urgence climatique nationale", ce qui donnerait à Biden "des pouvoirs de type Covid". C'est la raison d'être du canular sur la crise climatique : pouvoir et contrôle.
Par ailleurs, cela fait 40 à 50 ans que nous sommes à 8 ou 9 ans de l'armageddon du changement climatique.
Les éoliennes sont un exemple des dégâts causés par le faux discours sur le climat. Les services de renseignement polonais nous informent:
Une éolienne nécessite 30 tonnes de lubrifiant à base de combustibles fossiles, elle tue les oiseaux, produit des sons à basse fréquence qui font fuir la vie environnante (s'il y en a une - s'il y a un réservoir fermé près de l'éolienne, les poissons meurent et les autres animaux fuient la zone).
Selon l'Académie Polonaise des Sciences, les bruits audibles, les infrasons, les scintillements lumineux, les champs électromagnétiques, les vibrations et les chutes de pièces d'éoliennes mettent en danger les personnes dans une zone allant jusqu'à 2-3 km autour d'une éolienne.
Cela perturbe le fonctionnement des organes responsables du mouvement, de l'ouïe, de la vue, de l'équilibre et de la perception de la position, ce qui entraîne le syndrome de l'éolienne.
Après plusieurs années d'exposition aux éoliennes, les gens souffrent d'infections persistantes des organes respiratoires, d'allergies, d'affaiblissement du système immunitaire, de pathologies cardiaques (opération difficile du cœur et du stimulateur cardiaque), d'épilepsie, de douleurs à la colonne vertébrale, de douleurs thoraciques, de maladies du système digestif et d'autres maladies potentiellement mortelles.
De plus, elles sont très coûteuses (il faut couler plusieurs centaines de tonnes de béton dans les fondations elles-mêmes) et ne produisent que de l'électricité qui coûte presque quatre fois plus cher que l'électricité produite dans une centrale au charbon.
Ces faits n'empêcheront pas ces personnes d'essayer d'imposer leur programme.
"Nous assistons à une convergence entre le mouvement en faveur du réchauffement climatique, le complexe industriel de la guerre biologique et les escrocs du traité de l'OMS sur les pandémies", déclare Toby Rogers du Brownstone Institute.
https://brownstone.org/articles/the-teams-are-set-for-world-war-iii/
En d'autres termes, ils sont sur le point de dire : « Le changement climatique crée de nouveaux virus qui affectent de manière disproportionnée les minorités et les personnes LGBTQ, vous devez donc tous vous faire vacciner et payer vos taxes climatiques. »
En parlant de Transgenres, vous pensiez que Michelle Obama était une transsexuelle ? Vous pensiez que la femme de Macron était peut-être une transsexuelle ? Voici l'épouse du chancelier allemand Olaf Scholz. Qu’en pensez-vous?
Voici quelques-unes des absurdités que ces propagandistes crachent :
Une nouvelle étude de l'UCLA indique que les couples de même sexe courent un plus grand « risque d'exposition aux effets néfastes du changement climatique » que les couples hétérosexuels
https://www.thecollegefix.com/ucla-study-gay-couples-at-greater-risk-from-climate-change/
La discrimination raciale peut augmenter le risque que les jeunes adultes noirs développent des maladies cardiovasculaires, suggère une nouvelle étude.
Pour déclencher la loi martiale et faire respecter cette absurdité, les fondations Soros et Rockefeller financent des manifestations massives dans les universités américaines.
https://insiderpaper.com/george-soros-paying-student-protesters-across-us-colleges-report/
Il s'avère que près de la moitié des manifestants pro-palestiniens arrêtés en début de semaine à l'université du Texas à Austin n'étaient pas affiliés à l'université. En d'autres termes, il s'agit des mêmes agents provocateurs de Black Lives Matter lisant un nouveau script.
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2024/04/Riots-in-university-across-America-.mp4?_=13
Beaucoup de ces "étudiants manifestants" sont des étrangers en situation irrégulière. Vous pouvez voir ici une vidéo montrant que les envahisseurs syriens se dirigent vers toute l'Amérique après être entrés illégalement dans le pays. Il n'y a rien à voir ici, les amis, juste une invasion planifiée par le show bidon de Biden.
Aujourd'hui, juste au bon moment, le traître Mike Johnson veut appeler la Garde Nationale pour réprimer les manifestations pro-palestiniennes. Il était suivi par les sénateurs Josh Hawley et Tom Cottons.
https://www.washingtontimes.com/news/2024/apr/23/josh-hawley-tom-cotton-urge-biden-to-mobilize-nati/
En outre, sous le faux prétexte de la "sécurité", les MK détruisent la liberté d'expression dans le monde entier. Les Sionistes MK ont besoin d'empêcher la vérité d'atteindre un plus grand nombre de personnes afin de pouvoir poursuivre leurs plans de contrôle gouvernemental total. La vidéo ci-dessous en est un exemple en Australie.
Elon Musk répond : "C'est exactement le problème. Le commissaire à la sécurité (un fonctionnaire non élu) en Australie devrait-il avoir autorité sur tous les pays de la planète ?"
Les gens ripostent. Écoutez ce qu'une grand-mère a à dire sur son lit de mort... Je serai tellement heureuse de débarrasser Justin Trudeau de ma vie. Au moins, elle a quelque chose de plus agréable qui l’attend dans l'au-delà.
Sur le plan institutionnel, la Cour Suprême s'en prend définitivement au faux gouvernement Biden :
Le juge Kavanaugh demande à un avocat du ministère de la Justice si Barack Obama devrait être poursuivi pour son utilisation de frappes de drones contre des civils.
Clarence Thomas se demande pourquoi les présidents précédents n'ont pas été poursuivis pour avoir orchestré des coups d'État et mené des attaques contre des civils.
Il y a aussi une lutte contre les pédophiles. Un juge de district de Louisiane a ordonné qu'un homme de 54 ans soit physiquement castré, en plus de sa peine de prison, dans le cadre d'un plaidoyer de culpabilité pour le viol d'une fille de 14 ans qui a entraîné une grossesse.
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2024/04/The-Judge-orders-cut-off-his-balls.mp4?_=19
En dehors de l'Occident, c'est déjà la fin de la partie pour les MK. "L'Amérique... a pris le parti du mal et soutenu le fascisme... par leur décision, les politiciens locaux ont effectivement compromis l'État tout entier", déclare l'ambassadeur de Russie aux États-Unis, Anatoly Antonov..
https://tass.com/politics/1780173
"L'hégémonie occidentale a échoué... elle a donné la guerre mondiale, le chaos, les troubles et les économies détruites... elle doit être éradiquée", a déclaré jeudi le Premier ministre hongrois Viktor Orban.
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2024/04/PM-Viktor-Orban-at-the-CPAC-hungary.mp4?_=20
https://www.rt.com/news/596567-orban-liberal-world-order-over/
Ce processus est déjà bien engagé en Europe de l'Est. Le mandat du président ukrainien Vladimir Zelensky a pris fin en mars et les autorités ukrainiennes sont en train de l'écarter du pouvoir, a déclaré le secrétaire de presse du président russe, Dmitri Peskov. M. Peskov ajoute que "la panique grandit du côté ukrainien de la ligne de front".
https://tass.com/world/1781951?ysclid=lvjtu9s0mf150751563
Quand ce sera fini, de nouveaux pays émergeront et certains anciens disparaîtront. À titre d'exemple, le chef de la région autonome de Gagaouzie en Moldavie, Evgueni Gutsul, et le président de la Republika Srpska (Bosnie-Herzégovine), Milorad Dodik, ont participé à une réunion sur la sécurité à Moscou la semaine dernière pour discuter de la nouvelle carte de l'Europe en cours d'élaboration.
https://tass.com/politics/1779221
Au niveau international, un signe de la défaite de la MK est apparu lors de la réunion de l'OMS en Suisse, qui a été contrainte de renoncer à sa tentative de prise de pouvoir en matière de pandémie et qui déclare désormais que ses "recommandations ne seront pas contraignantes". En outre, une tentative de supprimer la reconnaissance de la "dignité, des droits de l'homme et des libertés fondamentales" des êtres humains a été annulée.
“Tedros est peut-être en fuite ou a déjà été arrêté et détenu par l'Alliance militaire du monde occidental", indique une source de la CIA.
https://www.naturalnews.com/2024-04-23-who-backs-off-pandemic-treaty-addresses-tyranny.html
Mikhail Bogdanov, le vice-ministre de la Russie a déclaré : "Les pays africains ont joué un rôle déterminant dans la défaite de l'OMS". L'Afrique "s'affirme de plus en plus comme un acteur influent de la politique mondiale et l'un des centres de l'ordre mondial multipolaire en cours d'élaboration".
https://tass.com/politics/1779945
Les Africains ont chassé la MK de la plupart des pays de la région, le Niger et le Togo en étant des exemples récents.
Aujourd'hui, ils passent à l'offensive en Occident. Des avocats représentant la République démocratique du Congo ont écrit au PDG d'Apple, Tim Cook, pour lui demander des explications sur l'origine des minerais utilisés dans la fabrication des produits de la société. L'affirmation d'Apple selon laquelle elle vérifie l'origine des minéraux utilisés dans la fabrication de ses produits "ne semble pas reposer sur des preuves concrètes et vérifiables".
https://www.semafor.com/article/04/25/2024/dr-congo-apple-blood-mineral-supply-chain-concerns
« Les économies mondiales... augmentent la demande de minerais rares dans l'est du Congo – et le monde laisse les organisations criminelles voler et vendre ces minerais en brutalisant mon peuple », a déclaré Pétronille Vaweka, une médiatrice de paix congolaise.
La RDC est parsemée de mines industrielles et artisanales, gardées par des milices armées et exploitées par des centaines de milliers d'hommes, de femmes et d'enfants qui sont en fait réduits en esclavage.
Plus de 250 groupes armés locaux et 14 groupes armés étrangers se battent pour des territoires, des mines ou d'autres ressources dans les cinq provinces les plus à l'est de la RDC, y compris environ 70 % du cobalt connu dans le monde, un composant essentiel des batteries au lithium-ion..
https://www.usip.org/publications/2024/03/congo-peace-means-halt-brutal-illegal-mining
Une fois qu'Apple et d'autres seront forcés de payer les prix mondiaux pour les produits de base en provenance d'Afrique, cela changera la donne. C'est certainement une autre raison de vendre à découvert les actions Apple et Tesla.
La Chine apporte son aide en annulant la dette africaine. Elle vient d'annuler la totalité des dettes du Zimbabwe, estimées à 10 milliards de dollars.
La libération planétaire est proche.
Enfin, il s'avère que la Société Dragon Blanc remonte à des milliers d'années. Le dragon blanc était le symbole logo originel de l'Angleterre.
https://www.historic-uk.com/HistoryUK/HistoryofEngland/Edmund-original-Patron-Saint-of-England/
Traduction Petite Étoile
Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/
Ndlt : Comme toujours, pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce au péril de leur vie.