750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Connaissez-vous l'autre

Benjamin Fulford - Avec un grand coup MAINTENANT, nous pouvons en finir pour TOUJOURS avec les Satanistes.

19 Février 2024 , Rédigé par Chevalier Publié dans #Géo Politique

Benjamin Fulford - Avec un grand coup MAINTENANT, nous pouvons en finir pour TOUJOURS avec les Satanistes.

 

Avec un grand coup MAINTENANT, nous pouvons en finir pour TOUJOURS avec les Satanistes.

Par Benjamin Fulford

19 février 2024

La classe dirigeante de la Mafia Satanique Khazarienne de l'Occident est plus vulnérable qu'elle ne l'a jamais été dans son histoire. En effet, une masse critique de personnes s'est éveillée au fait que nos gouvernements sont nos mortels ennemis. 

Avec une forte poussée des militaires Chapeaux Blancs, des agriculteurs, des camionneurs et des citoyens ordinaires, nous pouvons les chasser du pouvoir et les traduire en justice.

La MK, pour sa part, continue d'essayer désespérément de nous empoisonner, de nous tuer ou de nous forcer à nous soumettre. Comme pour le dictateur roumain Nicolae Ceaușescu - qui a considérablement augmenté la répression avant d'être renversé et exécuté - cet effort échouera.

Cependant, nous devons prendre des mesures immédiates parce que la classe dirigeante de la MK essaie littéralement de nous tuer MAINTENANT.

Regardez la situation des céréales ukrainiennes. Les MK tentent de ruiner les agriculteurs européens en inondant l'Europe de céréales ukrainiennes sous-payées qui ont été délibérément empoisonnées. Selon les services de renseignement polonais, les aliments en provenance d'Ukraine sont empoisonnés par des nanoparticules qui créent une dépendance et provoquent de la confusion mentale.

Pour nous forcer à manger leurs aliments toxiques, le Forum Économique Mondial (WEF) a proposé d'interdire complètement la production de votre propre nourriture, en citant son excuse préférée : le changement climatique.

https://legaartis.pl/blog/2024/02/15/rurociag-do-przesylu-oleju-spozywczago-z-ukrainy-do-gdanska-moze-nie-powstac/

Pendant ce temps, des géants de l'agroalimentaire comme Cargill, Dupont et Monsanto, tous détenus par BlackRock, Vanguard et State Street and Banking, ont introduit en contrebande des céréales faussement étiquetées en Europe. Les agriculteurs européens d'au moins 14 pays se sont battus pour éviter d'être ruinés par ces céréales.

Les agriculteurs bloquent les routes pour empêcher ces importations, tandis que les fonctionnaires tentent de contourner les barrages en acheminant les céréales par bateau, selon les services de renseignement polonais.

Aujourd'hui, les agriculteurs français ne se contentent pas de ralentir les camions de restauration étrangers, ils offrent gratuitement de la nourriture à tous ceux qui en veulent.

https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2024/02/French-farmers-are-now-giving-food-away-free.mp4?_=1

Les Européens ont de la chance que leurs agriculteurs se battent encore pour protéger leur approvisionnement alimentaire. Une nouvelle étude révèle que quatre Américains sur cinq ont été empoisonnés par le chlormequat, un produit chimique de croissance des plantes qui réduit la fertilité et nuit au développement des fœtus, même à des doses inférieures aux niveaux acceptables fixés par les autorités de réglementation. 

On le trouve dans les produits à base de blé et d'avoine, notamment dans des marques comme Cheerios et Quaker Oats. Il ne s'agit là que d'un des nombreux poisons introduits dans les produits que nous utilisons ou consommons quotidiennement.

https://www.nature.com/articles/s41370-024-00643-4

C'est un acte délibéré. Laissez-vous convaincre : les propriétaires des méga-corporations vous ont empoisonné, vous et votre famille, intentionnellement. Ils ont répété à maintes reprises qu'ils prévoyaient de tuer 90 % de l'humanité et de réduire le reste en esclavage.

Qui sont ces gens ? Il s'avère que les principaux actionnaires de 88 % des sociétés du S&P 500 sont BlackRock, Vanguard et State Street.

Ces mêmes fonds possèdent également les sociétés pharmaceutiques qui viennent d'assassiner des dizaines de millions de personnes avec des vaccins toxiques. Ne vous y trompez pas, il s'agit d'un meurtre de masse délibéré. 

Des données gouvernementales récentes en provenance d'Angleterre montrent qu'il y a eu 1 million de décès de personnes vaccinées contre 61 000 décès de personnes non vaccinées depuis le début de l'attaque à l'arme biologique COVID-19 en 2020.

https://expose-news.com/2024/02/15/analyzing-englands-shocking-c19-vaccine-deaths/

Cela intervient alors que nous recevons un nouveau témoignage du père de Fani Willis (un procureur qui attaque le commandant en chef des États-Unis, Donald Trump), selon lequel il était au courant des projets de COVID en 2019.

https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2024/02/Fani-Willis-father-admits-he-knew-Covid-was-coming-in-advance.mp4?_=2

Signe que les MK s'affolent de la réaction aux meurtres liés aux vaccins, le gouvernement français vient d'adopter une loi baptisée "article Pfizer" qui pourrait entraîner jusqu'à trois ans d'emprisonnement ou une amende de 45 000 euros pour toute personne critiquant les traitements à base d'ARNm.

https://bnnbreaking.com/politics/frances-article-pfizer-a-controversial-shift-in-health-policy-and-free-speech

Ces criminels développent également des "vaccins" à base de plantes destinés à être intégrés de manière transparente dans l'approvisionnement alimentaire, et ce, à l'insu du public.

Cela signifie que Vanguard, State Street et BlackRock sont des cibles militaires légitimes. Les forces spéciales doivent s'emparer de leurs sièges et localiser les noms et adresses des meurtriers de masse qui contrôlent ces entités :

https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2024/02/Plant-based-Covid-vaccines.mp4?_=3

Cela signifie que Vanguard, State Street et BlackRock sont des cibles militaires légitimes. Les forces spéciales doivent s'emparer de leurs sièges sociaux et localiser les noms et adresses des meurtriers de masse qui contrôlent ces entités :

VANGUARD:

100 Vanguard Boulevard Malvern, PA 19355-2000 USA

STATE STREET:

One Congress Street, Boston, Massachusetts, USA

BLACKROCK:

50 Hudson Yards, New York, USA

Si vous êtes militaire ou policier, insistez pour que ces entités soient appréhendées et fouillées. C'est une question de vie ou de mort pour vous et votre famille.

Bien entendu, nous savons qui en sont les propriétaires. La semaine dernière, à Munich, en Allemagne, Killary Clinton Rockefeller, meurtrière de masse et tortionnaire d'enfants, a été aperçue en compagnie de son employé terroriste et meurtrier de masse, Tedros Ghebreyesus, de l'OMS (Organisation mondiale de la santé). 

Il s'agit de la vraie, grosse et vieille, et non de l'un des nombreux acteurs masqués qui la remplacent. La question est de savoir pourquoi Killary est toujours en vie et encore plus libre.

Tedros, Killary et d'autres pontes de la MK, se réunissent au siège de la MK à Genève pour tenter d'imposer leur traité mondial sur les pandémies aux nations du monde. Cela leur permettrait de s'emparer d'un pouvoir mondial totalitaire dans l'éventualité d'une situation d'urgence que bien sûr, ils auraient créée eux-mêmes.

Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez voir Tedros débiter du porno de la peur pour tenter de nous faire plier :

"Il y aura une autre maladie X, ou une maladie Y ou une maladie Z. Et dans l'état actuel des choses, le monde n'est toujours pas préparé à la prochaine maladie X et à la prochaine pandémie.

 

 

https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2024/02/Terrorist-WHO-Tedros-at-the-World-Government-Summit-in-Dubai-.mp4?_=4

Nous avons également vu Klaus Schwab Rothschild, lors d'un "Sommet du gouvernement mondial" à Dubaï, aux Émirats arabes unis, la semaine dernière, réclamer une "fusion de nos identités physiques, biologiques et numériques". 

Dans un moment d'honnêteté, il a également déclaré : "Nous avons besoin de cadres éthiques pour nous assurer que nos identités physiques, biologiques et numériques sont bien protégées : "Nous avons besoin de cadres éthiques pour nous assurer que nous gardons le fantôme de l'IA dans la bouteille et que nous ne créons pas un avenir utopique.

https://www.lifesitenews.com/news/klaus-schwab-proclaims-technology-driven-new-dawn-of-human-civilization-at-world-governments-summit/?utm_source=digest-freedom-2024-02-15&utm_medium=email

Bien sûr, les Chapeaux Blancs sont sur l'affaire. Un haut responsable de l'US Space Force nous a contactés après une longue conversation avec le président russe Vladimir Poutine, pour nous dire que le président américain Donald Trump était à Moscou lorsque Tucker Carlson a interviewé Poutine au début du mois. Des documents importants ont été remis en main propre à Trump et, par conséquent, "nous allons vivre quelques semaines très intéressantes".

La source a également déclaré : "Les responsables américains vont bientôt avoir une grande surprise concernant l'Iran". Cela semble avoir un rapport avec une déclaration officielle de l'Iran selon laquelle l'Antarctique serait sa propriété.

https://www.foxnews.com/world/iran-declares-antarctica-its-property-in-direct-challenge-to-biden-global-treaty

Il y a également beaucoup d'activités au pôle Nord ainsi qu'au Groenland, à la base de Thulé (aujourd'hui appelée base spatiale de Pituffik). "La Russie est très active au pôle Nord. Au moment où l'on parle, c'est aussi important que l'Antarctique. 

Les Russes y ont déjà une grande base souterraine. Ils travaillent en collaboration avec l'Alliance du Sud-Ouest. Il n'y a rien dans les informations des MSM à ce sujet pour une bonne raison."

Dans le même ordre d'idées, une vidéo a été diffusée montrant une arme spatiale déclenchant des incendies au Chili, comme cela a été le cas récemment à Maui et au Mexique.

https://www.instagram.com/reel/C3TIQAdNG1D/?igsh=bGI0cTl4bTN2ZnEx

Le Président de la Commission des Renseignements de la Chambre des Représentants des États-Unis déclare qu'il existe une "grave menace pour la sécurité nationale" qui a "quelque chose à voir avec l'espace".

https://edition.cnn.com/2024/02/14/politics/house-intel-chairman-serious-national-security-threat/index.html

Tout ce que je peux dire, c'est que nous continuons à espérer que les cow-boys de l'espace viendront bientôt pour abattre les satellites armés par la MK et arrêter les méchants avant qu'ils ne commencent leur fausse invasion d'extraterrestres.  

Pendant ce temps, à la surface de la planète, il semble que les sociétés secrètes asiatiques aient fait un grand pas en avant avec la mort soudaine d'Angela Chao. Mme Chao était une oligarque chinoise spécialisée dans le transport maritime, une Harvardienne, un membre du Conseil des affaires étrangères (CFR), un membre du conseil des gouverneurs de la Banque de Chine et la belle-sœur du sénateur Mitch McDonnell. 

Une grande quantité de cocaïne a récemment été découverte dans l'un de ses navires lors d'un incident qui a été étouffé. Par ailleurs, elle a épousé un milliardaire qui est décédé quelques mois après leur mariage. 

Étant donné qu'elle était membre de la CFR, cela signifie qu'elle était un agent de premier plan des Rockefeller en Chine. Sa sœur, Elaine, a occupé des postes de haut niveau au sein du gouvernement américain sous tous les présidents depuis Ronald Reagan. La mort d'Angela Chao aura apparemment d'énormes conséquences.

Les Sociétés Secrètes Asiatiques affirment que, dès que tout le monde sera rentré des vacances du Nouvel An Lunaire, qui commencent à la fin de cette semaine et au début de la semaine prochaine, de grandes choses se produiront en Chine avec le début de l'Année du Dragon. 

Ils promettent une réunification pacifique entre Taïwan et la Chine. Il pourrait également y avoir une réunification de la Corée du Nord et de la Corée du Sud et un changement de régime au Japon. 

Il y a beaucoup de choses dont nous ne pouvons pas parler, mais nous pouvons dire que le nouvel empereur japonais s'est rendu en Corée et à Taïwan dans le cadre de ces préparatifs.

Le vice-amiral Ryan W. Kacher a remplacé le vice-amiral Karl O. Thomas en tant que 54e commandant de la 7e flotte des États-Unis, ce qui est probablement en rapport avec ce qui précède. Il s'agit de la plus grande force navale déployée à l'avant dans le monde.

https://www.c7f.navy.mil/Media/News/Display/Article/3677715/us-7th-fleet-holds-change-of-command-welcomes-new-commander/

Les traîtres de "l'ordre mondial fondé sur des règles" de la marine qui ont orchestré l'attaque du tremblement de terre du 1er janvier sur le Japon ont été démis de leurs fonctions.

En ce qui concerne les traîtres qui ont été démis de leurs fonctions, le soi-disant secrétaire américain à la défense, Lloyd Austin, a définitivement disparu.

Mikhail Popov, du Conseil de sécurité de Russie, a noté que, lorsque Lloyd Austin était à l'hôpital, la secrétaire adjointe à la défense, Kathleen Hicks, était en vacances à Porto Rico et que , Joe Biden, le président des États-Unis, et Jake Sullivan, son conseiller à la sécurité nationale, n'ont appris la situation que plusieurs jours plus tard.

 

 

"Nous ne parlons pas d'une république de bananes, mais d'une nation dotée de l'arme nucléaire qui revendique constamment le rôle d'hégémon mondial", a souligné M. Popov.

https://tass.com/politics/1745937

Maintenant, nous voyons ce grand titre : "Le Secrétaire à la Défense, Austin, Transféré Dans Une Unité De Soins Intensifs, Selon Les Médecins".

https://www.theepochtimes.com/us/defense-secretary-lloyd-austin-transferred-to-hospital-pentagon-says-5585178?src_src=top5noe&src_cmp=top5-2024-02-18-one&est=AAAAAAAAAAAAAAAAausndAYOxtPG6bwuuWhYArg0yEwDPwWOAAlWjmdt%2FJ5G21huhg%3D%3D

"Les marionnettistes de la MK ont fait tourner l'histoire aussi loin qu'ils le pouvaient. Nous attendons maintenant l'annonce officielle de sa mort, due à des complications imprévues", commente une source du Pentagone.

Voyez les 3 photos ci-jointes. À vous de décider laquelle représente le véritable Lloyd Austin. 

Dans une allusion à la nouvelle alliance militaire entre la Russie et les États-Unis, le véritable commandant de l'armée américaine, Donald Trump, a déclaré qu'il encouragerait la Russie à faire ce qu'elle veut avec les membres de l'OTAN qui n'ont pas respecté leur part équitable de dépenses de la Défense, à savoir 2 % du PIB.

Juste après, le colonel général Sergey Rudskoy, chef de la direction opérationnelle principale de l'état-major général de la Russie, a déclaré que des militaires des pays de l'OTAN, sous le couvert de mercenaires, exploitent des systèmes de défense aérienne, des systèmes de roquettes à lancement multiple et des systèmes de missiles tactiques en Ukraine.

Cela signifie que la Russie dispose d'un casus belli ou d'une excuse officielle pour déclarer la guerre, au moment même où Trump déclare qu'il ne défendra pas l'OTAN.

À ce stade, le commun des Européens accueillerait favorablement une intervention russe. Comme le note Poutine, par exemple, la ministre allemande des affaires étrangères, Annalena Baerbock, est hostile non seulement à la Russie, mais aussi à son propre pays : 

"Il est difficile d'imaginer qu'un fonctionnaire de son niveau puisse négliger à ce point les intérêts économiques de son propre pays et de son propre peuple.”

https://tass.com/politics/1746659

La révolte des agriculteurs en Europe témoigne des véritables sentiments des Européens à l'égard de leurs gouvernements.

Il n'est donc pas étonnant que Klaus Schwab Rothschild, Ursula von der Leyen de l'Union Européenne et Albert Bourla, PDG de Pfizer, se soient rencontrés pendant plus de trois heures à huis clos à Davos la semaine dernière, à l'occasion d'une réunion d'urgence.

Ils savent qu'ils sont condamnés.

Un signe visible en a été donné lorsque les procureurs français ont recommandé que le cimentier Lafarge soit jugé pour financement du terrorisme relativement à ses activités passées en Syrie.

https://www.france24.com/en/live-news/20240209-french-prosecutors-seek-lafarge-trial-for-terror-financing

C'est important parce qu'il s'agit d'une poursuite pénale d'une société Rothschild pour avoir soutenu ISIS. Cela ouvre la voie à l'arrestation de membres réels du clan Rothschild.

Il est également clair que l'opération de blanchiment d'argent des Rothschild en Ukraine a été interrompue. Leurs marionnettes au sein du soi-disant gouvernement américain disent: 

Guerre au Moyen-Orient ? Mettons en place un financement pour l'Ukraine.

Crise frontalière ? L'Ukraine est plus importante.

Des armes nucléaires russes dans l'espace ? La solution est de financer l'Ukraine.

L'argent ne vient pas. Regardez Marjorie Taylor Greene déclarer que David Cameron, ministre britannique des Affaires étrangères, qui demande aux États-Unis d'augmenter l'aide à l'Ukraine, peut "lui baiser le cul".

https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2024/02/MTG-says-David-Cameron-can-kiss-my-ass.mp4?_=5

Voir également la photo ci-jointe de Zelensky, la marionnette de la MK. Est-il sur le point de s'enfuir ou de faire dans son pantalon ?

"C'est un signe de pur désespoir de la part de l'État Profond de la MK. Ils savent que la partie est terminée", commente une source du Pentagone. 

Nous avons également vu Robert F. Kennedy Jr. lancer des bombes de vérité sur l'expansion de l'OTAN, le complexe militaro-industriel et la véritable raison de la guerre en Ukraine. Il s'agit d'un excellent exposé sur les acteurs qui se cachent dans les coulisses.

 

https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2024/02/RFK-jr.-Drops-a-Truth-bomb-.mp4?_=6

En réaction, l'administration Biden a accordé à Nikki Haley la protection des services secrets tout en continuant à refuser à RFK Jr. la même protection, malgré des demandes répétée suite à de nombreuses menaces de mort vérifiées. 

https://edition.cnn.com/2024/02/15/politics/nikki-haley-secret-service-protection/index.html

Bien entendu, "Biden" ne sera bientôt plus en mesure de protéger qui que ce soit, car il est rejeté de toutes parts. Voici un autre titre d'une publication appartenant au gouvernement américain qui affirme que Biden a volé l'élection de 2020 :

Une Étude Sur La Fraude Électorale Révèle Que Trump A "Presque Certainement" Gagné Les Élections de 2020.

https://www.theepochtimes.com/epochtv/ballot-fraud-study-finds-trump-almost-certainly-won-in-2020-facts-matter-5586584?est=AAAAAAAAAAAAAAAAausndAYOxtPG6bwup2RRBLs0yEwDm3hyT3JVh8n8e9oFCdohDg%3D%3D&shd=1

Voici la réponse de "Biden" dans son premier TikTok. Pensez-vous que cela va séduire les jeunes électeurs ? 

https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2024/02/Bidens-first-Tick-tock-Superbowl.mp4?_=7

C'est une blague! 

Les menaces proférées en 2021 par M. Biden, impuissant, sont maintenant utilisées pour avertir la Russie des conséquences "dévastatrices" de la mort en prison du leader de l'opposition Alexei Navalny, ce qui vient de se produire.

"Alexei Navalny était un terroriste. Il a été pris en train de planifier une révolution de couleur pour envahir la Russie avec le MI6 britannique. Il n'était pas un 'opposant politique'. C'était un agent des renseignements étrangers, un  espion. 

Navalny était l'homme de paille de l'Occident pour prendre le contrôle de la Russie à partir de l'intérieur. C'est exactement le même scénario que l'État Profond de la MK a utilisé pour prendre le contrôle de l'Ukraine", confirme une source de la CIA.

Le lien ci-dessous permet de visionner un enregistrement clandestin du chef de l'organisation de Navalny, Vladimir Ashurkov, rencontrant l'agent du MI6 James William Thomas Ford. Il demande 10 à 20 millions de dollars par an pour lancer une révolution colorée en Russie.

 

 

https://pravda-en.com/world/2024/02/17/325601.html?ysclid=lsqe7gkin0412051083

Nous avons interrogé les services de renseignement britanniques sur sa mort et avons obtenu la réponse suivante :

" En fait, il a été exécuté/assassiné par le MI6 parce qu'il avait commis une haute trahison envers la Russie ". Ils affirment également qu'il était un agent double du DVD allemand.

Alors que nous parlons de haute trahison, il s'avère que le gouvernement américain finance sa propre "invasion" par des étrangers illégaux qui franchissent la frontière sud en leur remettant des centaines de millions de dollars en espèces et en aide par l'intermédiaire des Nations Unies.

https://www.theepochtimes.com/article/cash-in-envelopes-how-the-us-and-un-are-funding-the-border-crisis-5581125?src_src=Morningbrief&src_cmp=mb-2024-02-14&est=AAAAAAAAAAAAAAAAausndAYOxtPG6bwup2RRBLs0yEwDm3hyT3JVh8n8e9oFCdohDg%3D%3D

Ainsi, les personnes qui vous ont obligé à vous faire vacciner pour conserver votre emploi ont déboursé de l'argent pour laisser entrer 17 millions de personnes non vaccinées et sans emploi.

Signe que la situation devient incontrôlable, le gouverneur de Louisiane, Jeff Landry, est devenu à date, le dernier responsable local à déclarer l'état d'urgence.

https://www.themirror.com/news/us-news/governor-jeff-landry-declares-state-344110

La situation est également sur le point d'empirer pour New York, déjà en difficulté.

Les camionneurs prévoient de refuser de livrer des chargements dans la ville de New York à partir de lundi, en solidarité avec l'ancien président Donald Trump, à la suite de l'affaire de fraude de 350 millions de dollars qui a été jugée contre lui.

https://twitter.com/Chicago1Ray/status/1758674105446838535

New York, bien sûr, est l'un des foyers des Satanistes de la MK et le reste du pays est dégoûté et fatigué de leurs crimes.

La planète entière, quant à elle, se révolte contre le génocide Satanique qui se déroule à Gaza. Voici un exemple de cette révolte aux Pays-Bas, à la gare centrale de La Haye. 

r

https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2024/02/The-Hague-Netherlands-Central-Station-.mp4?_=8

En revanche, regardez le genre de haine que les Satanistes de la MK déversent sur la télévision israélienne. "Si c'est à la télévision israélienne, ce n'est pas de l'extrémisme, n'est-ce pas ? C'est ce que pensent ces Sionistes Satanistes de la MK. Il faut que cela devienne viral", commente une source du Mossad. 

https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2024/02/If-its-on-Israeli-TV-its-not-extremism_.mp4?_=9

Les habitants de la planète en ont également plus qu'assez que la MK pille leurs ressources.

Cette description de ce que le FMI fait au Sri Lanka pourrait s'appliquer à d'innombrables autres pays. Le FMI recommande ici "une austérité qui réduit l'économie pour les citoyens... ainsi que la vente d'actifs nationaux stratégiques à des fonds vautours tels que BlackRock, alors même qu'il prétend être profondément préoccupé par la bonne gouvernance et la démocratie".

Cela fait suite à "une série de chocs exogènes de type guerre économique hybride pour "faire hurler l'économie", tel que le mysterieux État Islamique (ISIS),  qui a revendiqué des attaques terroristes contre des hôtels touristiques, ironiquement peu de temps après que Lonely Planet ait classé l'île comme la meilleure destination de vacances en 2019, suivi de deux autres années de fermetures brutales de Covid-19 et de fermetures de ports de pêche, qui ont envoyé l'économie de l'île dépendante du tourisme dans une chute vertigineuse.

https://www.vtforeignpolicy.com/2024/02/blackrock-on-the-attack-hybrid-economic-war-with-neocolonial-debt-bondage-in-the-indian-ocean/

Nous conclurons avec ce message viral : 

Taxer sa terre,

Taxer son lit,

Taxer la table

Où il se nourrit.

Taxer son travail,

Taxer son salaire,

Il travaille pour des cacahuètes

De toutes façons !

Taxer sa vache,

Taxer sa chèvre,

Taxer son pantalon,

Taxer son manteau.

Taxer son tabac,

Taxer sa boisson,

Taxez-le s'il

Essaie de penser.

Taxer sa voiture,

Taxer l'essence,

Trouver d'autres moyens

De taxer son cul.

Taxer tout ce qu'il a

Et lui faire savoir

Que vous n'aurez pas fini

Jusqu'à ce qu'il n'ait plus d'argent.

Quand il criera et braillera ;

Alors taxez-le encore plus,

Taxez-le jusqu'à ce qu'il soit

jusqu'à ce qu'il soit bien endolori.

Puis taxer son cercueil,

Taxer sa tombe,

Taxer le gazon

Où il repose.

Quand il sera parti,

Ne vous relâchez pas,

Il est temps d'appliquer

l'impôt sur les successions.

Taxe sur les comptes clients

Taxe sur la surcharge des compagnies aériennes

Taxe sur le carburant des compagnies aériennes

Taxe sur l'entretien des aéroports

Taxe sur les permis de construire

Taxe sur les cigarettes

Impôt sur le revenu des sociétés

Taxe sur la Mort 

Taxe sur les chiens

Taxe sur le permis de conduire

Taxe environnementale (redevance)

Taxes d'accise

Impôt fédéral sur le revenu

Chômage Fédéral 

Taxe sur les permis de pêche

Taxe sur les licences alimentaires

Taxe sur l'essence (trop élevée par litre)

Taxe sur les recettes brutes

Taxe sur la santé

Taxe sur les permis de chasse

Taxe sur l'hydroélectricité

 

Impôts sur les successions

Taxe sur les intérêts

Taxe sur les alcools

Taxe sur le luxe

Taxe sur les licences de mariage

Taxe sur l'assurance-maladie

Taxe sur les hypothèques

Impôt sur le revenu des personnes physiques

Impôt sur la propriété

Impôt sur la pauvreté

Taxe sur les médicaments d'ordonnance

Impôt provincial sur le revenu et les ventes

Impôt sur les biens immobiliers

Taxe sur les véhicules de loisirs

Taxe sur les ventes au détail

Taxe sur les frais de service

Taxe scolaire

Taxe fédérale sur le téléphone

Taxe fédérale, provinciale et locale sur les surtaxes téléphoniques

Taxe sur l'utilisation minimale du téléphone

Taxe d'immatriculation des véhicules

Taxe sur les ventes de véhicules

Taxe sur l'eau

Taxe sur l'immatriculation des bateaux

Taxe sur les permis de forage

Taxe sur les compensations des accidents du travail

VOUS TROUVEZ ÇA DRÔLE ?

Aucune de ces taxes n'existait il y a 60 ans, et notre pays était l'un des plus prospères au monde. Nous n'avions pas de dette nationale, la classe moyenne était nombreuse et les mères restaient à la maison pour élever leurs enfants.

Que s'est-il passé ?

Réponse : La MK a imposé au peuple l'esclavage par la dette Babylonienne.

 

Il est temps de renverser les rois-dieux babyloniens autoproclamés.

  Traduction Petite Étoile

Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/

Ndlt : Comme toujours, pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce au péril de leur vie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :