750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Connaissez-vous l'autre

Le législateur britannique Stuns Parliament avec Appel aux Membres de la ‘COVID Cabal’ pour faire face à la Peine de MortPar Monde Tribune

19 Mars 2024 , Rédigé par Chevalier Publié dans #Géo Politique

Le législateur britannique Stuns Parliament avec Appel aux Membres de la ‘COVID Cabal’ pour faire face à la Peine de MortPar Monde Tribune

Tous les articles de Global Research peuvent être lus en 51 langues en activant le bouton Traduire le site Web sous le nom author’s (disponible uniquement en version de bureau).

Pour recevoir le Global Research’s Daily Newsletter (articles sélectionnés), cliquez ici.

Cliquez sur le bouton de partage ci-dessus pour envoyer/transférer cet article à vos amis et collègues. Suivez-nous sur Instagram et Twitter et abonnez-vous à notre Telegram Channel. N'hésitez pas à republier et à partager largement des articles de Global Research.

Global Research Fundraising: Stop the Pentagon’s Ides of March

***

Membre du Parlement britannique Andrew Bridgen la semaine dernière, la peine de mort a été prononcée pour Bill Gates et la “Covid cabal” qui, selon lui, a commis “crimes contre l'humanité” pendant la pandémie de Covid.

“Les dirigeants des gouvernements du monde entier et d'autres en dessous d'eux se sont engagés dans ce qui équivaut à une trahison contre le public,” a déclaré Bridgen en réponse à une réfutation de son collègue Penny Mordaunt, membre à long terme du Forum Economique Mondial (WEF).

Lors d'une série de Questions d'affaires à la Chambre des Communes du Royaume-Uni, Bridgen a déclaré:

“I’ve s'est toujours opposé à la peine capitale sur le principe qu'il a tort de prendre une vie afin qu'il puisse être juste pour l'État de prendre une vie en revanche. Les événements m'ont amené à reconsidérer ma position.”

Bridgen a poursuivi:

“Nous pouvons donc avoir un débat sur les crimes contre l'humanité et la punition appropriée pour ceux qui perpétuent, colmudent et dissimulent ces atrocités, atrocités et crimes si graves que la peine ultime peut être requise?”

Les Questions d'affaires sont les questions orales que les députés sont autorisés à poser au leader de la Chambre.

Comme prévu, les libéraux du Royaume-Uni, y compris Mordaunt, et les médias ont rejeté Bridgen en tant que théoricien de la conspiration “

“Il est approprié que la finale de cette session, qui a présenté des théories de conspiration si fortement, tombe à l'honorable gentleman,” Mordaunt a dit de Bridgen.

Bridgen a déclaré avoir contacté le Commissaire de la Police Métropolitaine, Mark Rowley et prévoit d'organiser une réunion où des experts et des dénonciateurs présenteront des preuves pour démontrer les activités criminelles menées par des membres supérieurs du gouvernement et de la fonction publique du Royaume-Uni pendant la pandémie.

Bridgen a également déclaré qu'un haut ministre du Cabinet avait partagé les détails d'un plan visant à utiliser ce qu'il a appelé “turbo cancer” pour dépeupler le monde. Selon Bridgen, cette révélation s'est déroulée dans le salon de thé des Chambres du Parlement de Westminster. Le ministre anonyme aurait déclaré que Bridgen serait “dead of cancer soon” en raison d'avoir été induit en erreur en prenant le vaccin pendant la pandémie.

“Vous pouvez parler tout ce que vous voulez,”, a déclaré le ministre à Bridgen. “Il n'a pas d'importance. Vous êtes vacciné. Vous serez bientôt mort du cancer.”

Bridgen, qui est membre du Parlement du North West Leicestershire depuis 2010, est devenue une voix éminente dans la lutte contre l'autoritarisme mondialiste au Royaume-Uni.

Auparavant, Bridgen a appelé la Chambre des communes à demander au gouvernement britannique de “ arrêter immédiatement le programme de rappel du vaccin contre l'ARNm et lancer une enquête publique complète non seulement sur les méfaits du vaccin, mais aussi sur la façon dont chaque agence et institution créée pour protéger l'intérêt public a échoué abyssalement dans ses fonctions. ”

*

Remarque pour les lecteurs: veuillez cliquer sur le bouton partager ci-dessus. Suivez-nous sur Instagram et Twitter et abonnez-vous à notre chaîne Telegram. N'hésitez pas à republier et à partager largement les articles de la recherche mondiale.

L'image en vedette provient de WT

https://www.globalresearch.ca/uk-lawmaker-stuns-parliament-call-members-covid-cabal-face-death-penalty/5852521

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :