750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Connaissez-vous l'autre

VIRÉ de cet "écolieu" après 2 ans

22 Avril 2024 , Rédigé par Chevalier Publié dans #Vidéos

Merci pour ton témoignage. Je m'y retrouve en parti, ayant eu ma période "écolieux" il y a une dizaine d'années et ayant constaté à peu près les mêmes dérives. Chaque lieu que j'ai visité avait ses dérives, ses tensions... Sauf un : le seul lieu qui m'a semblé être vraiment sain fonctionnait un peu comme tu le mentionne, comme un petit village. Les gens qui y vivaient (et y vivent toujours) ont acheté le terrain en commun et ont chacun leur espace, leur habitation, avec l'intimité et les droits qui vont avec. Finalement, je pense que ce genre de lieu oublie trop souvent l'importance de la propriété privée (et de tout ce qui en découle, intimité etc), et que les dérives partent souvent de là.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :