750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Connaissez-vous l'autre

Niveau de conscience et niveau de localisation

26 Avril 2024 , Rédigé par Chevalier Publié dans #Informations

Niveau de conscience et niveau de localisation

L’un des nombreux sujets métaphysiques qui sèment la confusion aujourd’hui est le concept d’ascension vers un niveau d’existence supérieur…

 

De nombreux enseignants ont déclaré que nous avons eu l’occasion, ces dernières années, de nous élever jusqu’à la quatrième “dimension” (quatrième densité physique supérieure) et même jusqu’à la cinquième “dimension” (cinquième densité non physique).

Personne n’a fait l’ascension, aucun de nos amis n’a soudainement disparu dans des domaines d’existence plus élevés, et tout cela peut finir par ressembler à des promesses vides.

En fait, les promesses n’étaient pas vides ; il s’agissait de concepts valables qui ont simplement été mal compris par les enseignants.

Lors des stages que nous avons organisés dans le passé, le chemin vers la cinquième densité, la conscience de l’âme, était ouvert à tous ceux qui participaient aux syntonisations quotidiennes.

Bien que nous enseignions aux gens comment atteindre la conscience de l’âme, nous ne suggérions pas que quelqu’un puisse disparaître physiquement et se relocaliser dans un royaume plus élevé.

Grâce à l’énorme soutien que nous ont apporté les maîtres ascensionnés, les cours ont connu un succès retentissant en aidant les gens à accéder à la cinquième densité, à la conscience du royaume de l’âme.

Examinons une nouvelle terminologie qui dissipera la confusion. Avec de l’intention et de la pratique, les gens peuvent développer la capacité d’atteindre la conscience de l’âme de cinquième densité à tout moment.

Cela signifie atteindre le NIVEAU CONSCIENT 5D alors que leur corps physique se trouve encore dans ce NIVEAU DE LOCALISATION 3D. Le niveau de conscience et le niveau de localisation sont souvent deux choses différentes.

Même si votre corps physique est stationné dans le niveau de localisation 3D, votre niveau de conscience peut varier d’une minute à l’autre.

Vous pouvez être concentré sur un défi pratique nécessitant une pensée 3D pendant une minute, puis passer à une conscience 4D centrée sur le cœur la minute suivante, puis vous lancer encore plus loin dans la conscience de l’âme 5D.

Voici un autre exemple du niveau de conscience par rapport au niveau de localisation. Gardez à l’esprit que toutes les choses de la Création ont une certaine forme de conscience, car tout dans l’univers est composé de conscience.

L’énergie ne fait pas exception ; elle est composée de conscience sous une forme comprimée.

À la densité de conscience la plus basse se trouvent les éléments constitutifs de l’univers physique – des éléments chimiques de base comme l’hydrogène, le cuivre, le calcium et le silicium.

Ces éléments de base présentent un niveau de conscience 1D (première densité), mais ils existent avec nous dans ce monde 3D. Leur niveau de localisation est 3D même si leur niveau de conscience est 1D.

Un peu plus haut sur l’échelle de la conscience se trouve le règne végétal, au niveau conscient 2D de deuxième densité. Là encore, leur niveau de localisation en 3D est différent de leur niveau de conscience en 2D. En fait, il n’y a pas de planète Terre en manifestation en dessous de notre niveau d’existence 3D.

La conscience primaire de Gaïa, la Terre mère, existe dans la conscience de septième densité 7D, qui est la première couche des royaumes cosmiques de la conscience.

Outre sa conscience racine en 7D, Gaïa maintient une présence dans les royaumes angéliques en 6D, les royaumes de l’âme en 5D, les royaumes subtils de l’au-delà en 4D et le royaume physique en 3D.

Alors, quand sortons-nous de la 3D et passons-nous physiquement dans le monde physique plus subtil de la 4D ? Personne sur la planète n’a jamais su exactement quand, mais lorsque cela se produira, ce sera considéré comme l’événement principal du basculement.

Ainsi, même si nous qualifions ces temps de changement de “Tournant”, ils conduisent en réalité au grand événement de la migration soudaine de toute la matière vers la 4D.

Lorsqu’il se produira, le passage au niveau de localisation 4D concernera tout le monde. Il n’y aura pas d’ascendants précoces qui disparaîtront de la 3D et passeront en 4D à l’avance.

La raison en est simple : Aucun individu ne peut invoquer suffisamment d’énergie pour transformer son corps physique de la 3D à la 4D.

La planète possède l’énergie nécessaire et, lorsqu’elle transformera son corps physique d’un niveau de localisation 3D en 4D, nos corps, comme toute matière physique, suivront le mouvement.

Les changements rapides qui mènent au basculement s’accélèrent depuis les années 1960. Dans le cadre de l’évolution continue de la galaxie, la Terre doit monter en vibration.

Plutôt que de répondre immédiatement à la directive divine, Gaia a choisi de passer plusieurs décennies à préparer l’humanité avec des énergies plus élevées.

Lorsque l’humanité sera suffisamment prête pour faire la transition vers une densité physique plus élevée, elle s’élèvera vibratoirement “dans les cieux” et nous nous trouverons alors dans la bande de fréquence 4D de l’existence.

Le temps est compté. L’accélération des changements dans les événements mondiaux n’est qu’un exemple de la rapidité avec laquelle la fin de l’ancien ordre approche.

Les énergies d’éveil inondent ce monde afin de préparer les gens au prochain saut quantique dans la fréquence de localisation.

Owen Waters

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :