750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Connaissez-vous l'autre

Deux réalités : l’unité naturelle

20 Avril 2024 , Rédigé par Chevalier Publié dans #Spirituel

Deux réalités : l’unité naturelle

Bonjour, mes chers enfants bien-aimés ! Dans le prolongement de mon message précédent, je voudrais aujourd’hui vous rappeler une composante très importante de votre être, qui, d’une manière ou d’une autre, est aussi une condition préalable à l’unification de l’humanité…

 

Il s’agit de votre amour pour la nature.

L’homme qui possède une âme divine pure ressent intuitivement son lien inséparable avec elle.

Il ne se contente pas de jouir de sa beauté, mais il y puise inspiration, calme, force physique et spirituelle.

En d’autres termes, d’une manière ou d’une autre, il entre en interaction avec la nature – avec tous ses éléments.

Certains le font consciemment, d’autres inconsciemment, mais les gens ressentent toujours les résultats de cette interaction.

Ainsi, la nature elle-même unit toutes les âmes humaines pures, quels que soient leur âge, leur nationalité, leur religion et leur niveau de conscience.

Seuls les êtres dépourvus de l’âme divine restent indifférents à la nature.

Ils ont une attitude de consommateurs à l’égard de tout ce qu’ils rencontrent sur Terre : les ressources naturelles, les personnes, les animaux.

Incapables de voir et de ressentir la beauté, ils considèrent même la nature comme un attribut à la mode – comme une occasion de démontrer leur supériorité par rapport à d’autres personnes moins performantes.

C’est pourquoi les dracoreptiliens, les reptiloïdes et d’autres êtres à basses vibrations, incarnés dans des corps humains, choisissent souvent de vivre dans les plus beaux endroits de votre planète et s’entourent d’objets de luxe d’origine naturelle.

Ayant des vibrations basses, ils ne peuvent, malgré tout leur désir, coopérer avec la Nature, qui a préservé son énergie divine primordiale.

Contrairement aux âmes humaines pures, ils ne sont pas capables d’entrer en résonance avec cette énergie, et donc d’en ressentir l’influence bénéfique.

D’où leur attitude barbare à l’égard de la Nature, qui cause une douleur insupportable aux personnes qui ne peuvent regarder calmement comment les forêts sont impitoyablement détruites, comment les rivières et les lacs, les mers et les océans sont pollués, comment les entrailles de la Terre sont vidées, son sol est empoisonné, les animaux et les oiseaux sont exterminés.

Et ce désir de sauver votre Terre natale, de préserver sa beauté et sa pureté uniques peut unir de nombreuses personnes sur votre planète.

Mais même cet amour pur et désintéressé des gens pour leur Terre, les Dracoreptiliens ont réussi à le transformer en farce, en organisant partout le mouvement des soi-disant “verts” ou “éco-activistes” – leurs marionnettes payées pour leurs “protestations” absurdes et sacrilèges.

Ils tentent ainsi de discréditer le véritable mouvement en faveur d’une planète plus propre, composé de personnes qui aiment sincèrement leur Terre et ressentent leur lien indissoluble avec elle.

Ces personnes sont de plus en plus nombreuses et leur association devient de plus en plus organisée et importante.

Nous nous arrêterons ici aujourd’hui.

Le Père Absolu, qui vous aime immensément, vous a parlé

Marta

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :