750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Connaissez-vous l'autre

Christ'Al Chaya - Lettre mensuelle d'avril 2024

4 Avril 2024 , Rédigé par Chevalier Publié dans #Spirituel

HOD HA MELEK ZEDEK MELCHISEDECH MESHIAH
 
Soyez les bienvenues chères âmes, soyez accueillies, accueillies au centre du cercle des 13 Cristaux-Maîtres d’An, d’Orion, d’où je suis, pleinement accueillies face au treizième Cristal-Maître d’allégeance Sha Amin Ra. Soyez entourées et protégées, par les 13 Sceaux d’Unité Quantique.

Je suis Christ’Al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion. Je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner, dans ce processus d’Ascension, dans ce besoin d’intégration mémorielle et cellulaire, dans ce processus d’adombrement et  d’incarnation de l’Être solaire.

Chères âmes, vous commencez ce mois d’avril avec la Pâques, le passage.
C’est aussi cette mémoire, qui est toujours là, de la passion du Christ, toutes les souffrances, qu’il a vécues dans son corps physique et dont certains d’entre vous ont été les témoins. Vous avez peut-être fait partie de ceux qui étaient autour de Jésus, au moment de cette crucifixion.

Plusieurs sentiments, la peur de vous retrouver vous aussi dans ce risque d’être crucifié, parce que peut-être, vous avez écouté, assisté à des enseignements, à des miracles. Peut-être, avez-vous éprouvé de la honte, vous êtes-vous jugé de lâche. Peut-être, étiez-vous sidéré, figé, en colère, dans une incompréhension totale de ce qui était en train de se passer. Comment des prêtres, des pharisiens, le sanhédrin, avaient-ils pu mettre à mort, un envoyé de Dieu, un Christ, un Rayonnant ?

Et, en même temps que Yeshua/Jésus, vivait sa crucifixion, il ressentait toutes ces émotions, qui étaient autour de lui, aussi bien, la haine et la toute-puissance des exécutants de Rome ou du sanhédrin, qui a parfaitement joué son rôle. Il ressentait aussi tous ces Êtres, figés, bloqués dans leur souffrance, dans leur incompréhension, dans leur colère, dans leur sentiment d’impuissance et il dit : « Père-Mère pardonne-leur, ils ne savent ce qu’ils font ».

Il ne parle pas à ce moment-là, uniquement de ceux qui l’ont condamné, mais aussi de tous ceux qui ont suivi ses enseignements et qui en cet instant crucial, perdent leur alignement, au lieu de soutenir, par leur présence alignée, ces étapes de crucifixion, que vit Jésus, ils laissent leurs émotions les rendre instables.

C’est Yeshua qui doit porter pour eux, car ils n’arrivent pas à maintenir leur état d’alignement. S’ils avaient maintenu cet état d’alignement, ils auraient certainement facilité pour Jésus, la transcendance de ses douleurs physiques, qui étaient tellement intenses, tellement importantes. Au lieu de cela, beaucoup de personnes présentes, qui ont été dans cet état de sidération ou de colère, ont maintenu, ont créé des formes de cristallisation, dans le corps du véhicule de l’humanité et c’est aussi en ce sens, que Jésus a dit : « Père-Mère, pardonne-leur, ils ne savent ce qu’ils font ».


Sans le vouloir, évidemment, tous ces témoins silencieux, qui ne pouvaient pas exprimer pleinement leur souffrance, de peur d’être eux-mêmes arrêtés et mis à mort, eh bien, ils ont cristallisé et participé au ralentissement de l’évolution des consciences.

Comprenez bien, ce n’est pas parce qu’ils ont éprouvé des émotions, qu’ils ont ralenti le processus d’évolution, c’est parce qu’ils n’ont pas su accepter ces émotions, les reconnaître et c’est qu’ils étaient dans une attente de résultat, dans des formes de projection, où ils espéraient que Dieu envoie ses anges pour sauver Jésus.

Ils auraient voulu que Dieu montre sa toute-puissance. Ils auraient souhaité qu’un Rayonnant soit intouchable, mais ce n’est pas ça, le message. Le message est la présence, cette présence manifestée, cet état d’alignement, cet état de transcendance.

Aujourd’hui, pour cette Pâques, je vous souhaite de manifester le message christique de résurrection, de solarisation dans chacune de vos cellules et de quitter toute forme d’attente et d’attachement, de projection, d’être humble, de vous incliner au pied de la Source Père-Mère et de lui demander de vous donner la force de traverser toutes les épreuves.

Que vous puissiez en faire des preuves d’amour, que vous puissiez offrir ces preuves à l’ensemble de l’humanité, pour que cette humanité retrouve la foi en la vie, en l’amour, pour que vous puissiez ouvrir les portes du possible, que cette humanité, puisse se définir dans un élan pur, dans une compréhension.
Pâques est le renouveau, Pâques, c’est aussi, réenchanter le monde, retrouver l’espoir, non pas un espoir qui soit extérieur, mais nourrir un espoir intérieur.

Oui, il est possible aujourd’hui, que le Rayonnant naisse en chacun et chacune d’entre vous et que des miracles puissent s’accomplir dans l’humanité.
Mais, il y a cette vieille mémoire des extensions de l’occulte, cette mémoire qui dit : « échec du Plan à son origine, car les trois principes fondamentaux du Christ, la Rédemption, l’Allégeance, la Solarisation, n’ont pas pu se manifester et elles ont été détournées ou empêchées ».

C’est comme si les extensions étaient en train de dire : « à l’intérieur des cellules, il y a la mémoire de cet échec, de ces principes divins qui ont été détournés. Alors, nous ne pouvons pas réussir sans un Rayonnant incarné de chair et de sang ». Vous devez transcender cette croyance, car le Christ lui- même vous a annoncé : « ce que je fais, vous le ferez et de plus grandes choses encore ».

Et vous êtes arrivés à cette époque de l’humanité, où des Rayonnants s’incarnent, pour manifester leur puissance d’Amour, de Lien d’amour et d’Amour éternel.

Ainsi, soit-il. ET CELA EST. Amen, amen, amen et amen.

Chères âmes, soyez bénies, soyez remerciées, accompagnées et guidées
dans ce processus d’ascension et d’adombrement de votre Être solaire.


OM SHANTI CHAYA.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article