750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Connaissez-vous l'autre

585 millions de personnes maintenant tuées ou blessées par des coups de Covid

4 Mars 2024 , Rédigé par Chevalier Publié dans #Santé, #Révélations

585 millions de personnes maintenant tuées ou blessées par des coups de Covid
 

Un médecin de premier plan vient de publier les dernières données sur l'impact des vaccins Covid qui montrent qu'un nombre déchirant de personnes innocentes ont maintenant été tuées ou blessées par les injections expérimentales d'ARNm.

Dans un geste audacieux pour protéger la santé des patients, le Dr. James Thorp, un éminent spécialiste de la médecine fœtale obstétricienne et maternelle, a lancé un avertissement sévère aux principales organisations médicales concernant l'administration de vaccins COVID-19 aux femmes enceintes.

Dr. Thorp a plus de quatre décennies d'expérience en obstétrique.

Le plus grand expert a adressé une mise en demeure à l'American College of Obstetricians & Gynaecologists ( ACOG ), le Conseil américain d'ObGyn ( ABOG ) et la Society for Maternal Foetal Medicine ( SMFM ).

 

Thorp exige un arrêt immédiat de Covid mRNA shots utilisation pendant la grossesse.

“Vous êtes mis en demeure,” Dr. Thorp posté sur X.

“Vous devez appeler à un moratoire immédiat sur l'utilisation du COVID-19 ‘vaccines’ pendant la grossesse ou vous serez soumis à des accusations civiles et/ou pénales pour négligence, intention de nuire, agression/batterie et meurtre.

“Best estimations sont 585 millions de citoyens du monde tués ou blessés de la COVID-19 ‘vaccines’ et vous avez infligé des dommages massifs aux femmes enceintes, aux pré-nés et aux nouveau-nés à l'échelle mondiale.”

 

Ce qui suit est un post sur X par Dr. James Thorp:

Avis au Conseil d'Administration et/ou aux Directeurs des Organisations suivantes, American College of Obstetricians & Gynaecologists http://ACOG.org, Conseil Américain d'ObGyn http://ABOG.org, et la Society for Maternal Foetal Medicine http://SMFM.org.

Vous êtes mis en demeure formelle.

Vous devez appeler à un moratoire immédiat sur l'utilisation de la COVID-19 “vaccines” pendant la grossesse ou vous serez soumis à des accusations civiles et/ou pénales pour négligence, intention de nuire, agression/batterie et meurtre.

Il y a maintenant une littérature publiée écrasante de plus de 3 000 articles de revues médicales évaluées par des pairs associant la mort et les blessures de ces vaccins présumés que le dernier article de l'AJOG admet sont en fait des thérapies géniques.

ACOG, ABOG, et SMFM vous semblez avoir collusion non seulement avec vous-mêmes mais aussi d'avoir reçu ce qui semble être de grosses sommes d'argent de HHS / CDC entrant dans des contrats de soins coopératifs apparemment illégaux et vous avez menacé vos électeurs d'adhérer à votre vaccin mortel et nuisible poussant récit sous la menace de mesures punitives.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :