11 Novembre 2024
La Chrétienté a Élu Donald Trump pour qu'il Termine ce que Jésus a Commencé
Par Benjamin Fulford
11 novembre 2024
Donald Trump doit remercier Jésus-Christ pour son élection Au cas où vous l'auriez manqué, 62% des protestants et 56 % des catholiques ont voté pour Trump, tandis que 79 % des juifs et 72 % des athées ont voté contre lui. Cela signifie que le mandat de Trump est de terminer ce que Jésus-Christ a commencé.
Voici ce que Jésus a commencé :
Jésus est allé directement au Temple et a jeté dehors tous ceux qui s'étaient installés pour acheter et vendre des animaux pour les sacrifices. Il a renversé les tables des usuriers et les étals des marchands de colombes en disant : « Ma maison était destinée à être une maison de prière ; vous en avez fait un repaire de voleurs. Il y avait désormais de la place pour les aveugles et les infirmes. Matthieu 21:12-14
Jésus a ensuite été torturé à mort et son corps a été exposé en public par les prêteurs d'argent auxquels il s'opposait. Ils sont encore au pouvoir aujourd'hui.
Pour comprendre à quel point ils sont puissants, il suffit de consulter la liste des banques centrales contrôlées par les Rothschild dans le monde entier.
La liste des pays qu'ils ne contrôlent pas est beaucoup plus courte. Le Bhoutan, le Myanmar et la Corée du Nord sont les seuls que j'ai pu identifier comme n'étant pas sous leur contrôle.
Le fait que Q ait posté la liste des banques centrales Rothschild et qu'Elon Musk l'ait modifiée montre que les forces spatiales américaines sont conscientes de la nature de ce à quoi elles ont affaire.
Ces banques centrales créent de l'argent à partir de rien, ce qui avale littéralement la force vitale de cette planète. Par exemple, elles prônent la « décarbonisation » sur la base de mensonges selon lesquels le carbone serait à l'origine du réchauffement climatique.
Nous sommes des êtres vivants à base de carbone et le fait de libérer du carbone dans l'atmosphère crée plus de vie végétale qui, à son tour, crée plus de vie animale. Le plan actuel de la classe dirigeante, qui consiste à éliminer le carbone en l'enfouissant dans le sol, etc. est profondément anti-vie.
Les contrôleurs ultimes de ce système sont le Vatican (nommé d'après Vatica, la déesse du monde souterrain) et l'organisation du Soleil noir. Lorsque nous leur avons rendu visite, ils nous ont dit que leur dieu était un trou noir au centre de la galaxie. Ce vitrail de leur cathédrale de Milan montre un trou noir entouré de lumière.
Mon expérience personnelle lorsque j'ai visité cet endroit était qu'il s'agissait d'un énorme vortex d'anti-vie. Ce que la lumière autour du trou noir représente, c'est un groupe de personnes très puissantes qui sont soudoyées pour aller à l'encontre de la force vitale. Ces personnes contrôlent 90 % des sociétés transnationales. Voici une illustration de leur grille de contrôle.
Ils contrôlent également l'ONU, la BRI, l'OMS, le FMI, la Banque mondiale, etc.
Leurs noms sont connus. Ce sont les suspects habituels, pour ainsi dire, de l'univers des mondialistes et des Sionistes, composé d'institutions telles que le Bilderberg, l'Aspen, le Conseil des Relations Étrangères, le Bohemian Grove, l'AIPAC, Chabad Lubavitch et la Commission Trilatérale, dans lequel il y a toujours le financement des familles Rockefeller, Rothschild, Warburg et des « grandes » banques de la finance juive telles que Goldman Sachs et JP Morgan.
https://www.vtforeignpolicy.com/2024/11/brussels-and-washington-are-panicking-over-trumps-election/
Selon certaines informations, Trump envisagerait de nommer le député Mike Rogers au poste de secrétaire à la défense, signe qu'il va prendre des mesures à l'encontre de ces individus. Le député Rogers est l'auteur du projet de loi que voici :
Loi de 2019 sur la Restauration de la Souveraineté Américaine:
Ce projet de loi ordonne au président de mettre fin à l'adhésion des États-Unis aux Nations unies (ONU) et à tous les organismes affiliés. Il met également fin à la participation des États-Unis à toutes les conventions et à tous les accords de l'ONU.
Des fonds peuvent être alloués pour faciliter le retrait des États-Unis de l'ONU. Aucun fonds ne peut être mis à disposition pour contribuer ou être versé à un organe de l'ONU. Aucun membre des forces armées américaines ne peut servir sous le commandement de l'ONU et aucun fonds ne peut être utilisé pour soutenir la participation des forces armées aux opérations militaires de l'ONU.
Le projet de loi abroge également l'immunité diplomatique pour les fonctionnaires et les employés de l'ONU et pour les fonctionnaires et les employés des missions des gouvernements étrangers auprès de l'ONU.
Le projet de loi abroge diverses lois relatives à l'ONU, notamment la loi sur la participation aux Nations Unies, la loi sur l'accord de siège des Nations Unies, la loi sur la participation au Programme des Nations Unies pour l'environnement et les résolutions conjointes établissant l'adhésion des États-Unis à l'Organisation Mondiale de la Santé et à l'Organisation des Nations Unies pour l'éducation, la science et la culture.
https://www.congress.gov/bill/116th-congress/house-bill/204
Ce projet de loi n'a pas encore été adopté et une grande partie du reste du monde continue de suivre l'Agenda 2030 de l'ONU, qui vise à rassembler la population mondiale dans des camps de concentration tels que les villes de 15 minutes.
Ils font également pression pour que le système financier soit contrôlé par la marque de la bête, ce qui ne permettra aux gens d'obtenir de la nourriture et d'autres ressources que s'ils ont un score d'obéissance élevé (crédit social).
C'est pourquoi un autre projet de loi doit également être adopté. Il s'agit de la loi H.R. 8421 du représentant Thomas Massies, intitulée Federal Reserve Board Abolition Act (loi sur l'abolition du conseil de la Réserve Fédérale). La loi du représentant Massie abolit le Conseil des gouverneurs de la Réserve Fédérale et les banques de la Réserve Fédérale. Elle abroge également le Federal Reserve Act, la loi de 1913 qui a créé le système de la Réserve Fédérale.
https://massie.house.gov/news/documentsingle.aspx?DocumentID=395644
Jusqu'à présent, Donald Trump n'a pas promis d'adopter l'un ou l'autre de ces projets de loi.
Ce qu'il semble promettre, c'est d'apaiser les gens avec les réformes suivantes du système existant :
1. Dès le premier jour, rééditer le décret de 2020 rétablissant le pouvoir du président de licencier les bureaucrates véreux.
2. Réorganiser les ministères et les agences fédérales, en licenciant tous les acteurs corrompus de notre appareil de sécurité nationale et de renseignement.
3. Réformer fondamentalement les tribunaux FISA, en veillant à ce que la corruption soit éradiquée.
4. Créer une Commission vérité et réconciliation chargée de déclassifier et de publier tous les documents relatifs à l'espionnage, à la censure et aux abus de pouvoir de l'État Profond.
5. Lancer une vaste campagne de répression contre les auteurs de fuites gouvernementales qui sont de connivence avec les médias pour créer de faux récits, en engageant des poursuites pénales le cas échéant.
6. Rendre chaque bureau d'inspecteur général indépendant des départements qu'il supervise, afin qu'il ne devienne pas le protecteur de l'État Profond.
7. Mettre en place un système d'audit indépendant pour contrôler en permanence nos agences de renseignement afin de s'assurer qu'elles n'espionnent pas nos citoyens et qu'elles ne mènent pas de campagnes de désinformation à l'encontre du peuple américain.
8. Poursuivre les efforts de l'administration Trump pour déplacer des parties de la bureaucratie fédérale hors du marais de Washington, tout comme le président Trump a déplacé le Bureau of Land Management dans le Colorado. Jusqu'à 100 000 postes gouvernementaux pourraient être déplacés hors de Washington.
9. Interdire aux bureaucrates fédéraux de travailler pour les entreprises avec lesquelles ils traitent et qu'ils réglementent, telles que Big Pharma.
10. Faire pression en faveur d'un amendement constitutionnel visant à limiter le nombre de mandats des membres du Congrès.
M. Trump promet également que toutes les personnes impliquées dans la censure seront emprisonnées en vertu des lois existantes. Cela inclut les employés et les propriétaires de plateformes en ligne qui ont été impliqués dans la censure et les fonctionnaires de la CIA, de la NSA, du FBI, de la Défense et d'autres organismes, ainsi que les médias frauduleux. YouTube a censuré cette vidéo, mais elle a déjà été visionnée 43 millions de fois sur Twitter.
http://www.voterig.com/.uj8.html
https://x.com/elonmusk/status/1855119856649355729
En revanche, Hillary Clinton Rockefeller met en garde : « Nous perdons le contrôle total » si les médias sociaux cessent de censurer le contenu.
C'est un bon début, mais une présidence Trump pourrait être bien plus époustouflante que nous ne le pensions. La semaine dernière, nous avons été contactés par Majestic 12 (MJ12), un groupe créé par le président Dwight Eisenhower pour s'occuper de la vie extra-terrestre. Selon un document de 645 pages qui nous a été envoyé par MJ12, il s'avère qu'ils ont recruté Trump pour superviser la divulgation de la force spatiale secrète et des contacts extra-terrestres.
Ils affirment que nous allons faire l'expérience de 10 000 ans de développement technique et scientifique au cours de la prochaine décennie. Cela comprendra l'anti-gravité, l'immortalité, les lits médicaux, etc.
Nous n'avons eu le temps que de survoler le document, mais il en ressort que nous vivons dans un multivers et que les voyages vers d'autres mondes se font par des portes des étoiles, et non par des voyages spatiaux. Ils affirment également qu'une guerre massive est en cours avec des êtres qui se nourrissent en aspirant la force vitale de cette planète et d'autres.
Selon eux, les 800 000 enfants (et non les 8 millions mentionnés par l'ancien président du Club de Rome) qui sont torturés à mort chaque année sont utilisés pour nourrir ces entités. En échange, les humains qui se sacrifient reçoivent de la technologie et du pouvoir.
La force spatiale secrète a coupé ces entités des sacrifices humains et c'est pourquoi la guerre secrète fait rage. Ils affirment que leur but est de permettre à l'humanité de contrôler son propre destin, même si nous rejoignons d'autres civilisations. Le document est publié ici et nous espérons que les lecteurs pourront l'étudier et décider par eux-mêmes s'il est réel.
Majestic 12 Messages of Disclosure (en anglais)
Ce que nous pouvons dire, c'est que la personne qui l'a envoyé nous a fait la démonstration d'une technologie Tesla qui a permis, par exemple, d'ouvrir un trou ensoleillé au milieu d'une énorme tempête. Il faut donc prendre cette information au sérieux.
Autre signe de divulgation imminente, la Chambre des représentants des États-Unis a programmé une audition intitulée « Phénomènes anormaux non identifiés : Exposer la vérité » le 13 novembre.
Cependant, je ne croirai pas à la plupart des choses mentionnées dans le document tant que je n'en aurai pas fait personnellement l'expérience. J'ai déjà demandé aux responsables des forces spatiales secrètes de me faire monter dans une soucoupe volante et de me montrer un lit médicalisé, mais ils n'ont pas été en mesure de le faire.
En d'autres termes, cette divulgation pourrait bien être une tentative de la Mafia Khazarienne de nous ramener à la soumission avec un faux « événement extraterrestre » de type projet Bluebeam. Alors, croyez-le quand vous le verrez.
Quoi qu'il en soit, les MJ12 liés à Trump ont accepté un plan visant à créer une future agence de planification pour reprendre les fonctions des banques centrales privées et de leurs agences captives.
Toutefois, étant donné que le gouvernement américain actuel a une dette et des engagements non financés de plus de 250 000 milliards de dollars, soit environ 10 fois le PIB, il devra se déclarer en faillite avant que nous puissions aller de l'avant.
La Société du Dragon Blanc et les Asiatiques ont proposé de remplacer la CORPORATION DES ÉTATS-UNIS par la République des États-Unis d'Amérique du Nord et de faire de Trump son premier président. Cette République commencerait par un jubilé ou une annulation complète de toutes les dettes, publiques et privées.
Le président chinois Xi Jinping a déclaré : « Nous vivons dans un monde interdépendant, qui s'élève et s'effondre ensemble. Leurs intérêts étant profondément imbriqués, tous les pays doivent parvenir à un consensus maximal pour obtenir des résultats gagnant-gagnant et tous-gagnants. C'est le point de départ fondamental de la Chine pour voir le monde et les relations entre la Chine et les États-Unis. » En d'autres termes, Trump devrait être en mesure de conclure un bon accord.
Une réunion entre des représentants du groupe MJ12 et des sociétés secrètes Asiatiques est prévue dans le courant du mois pour discuter de l'agence et de la nouvelle république.
Rassurez-vous, le Canadien Justin Castrudeau n'aura pas de rôle à jouer dans ce scénario. Lorsqu'il a posté sur X : « Félicitations à Donald Trump pour son élection à la présidence des États-Unis », les commentaires ont été féroces.
Il est largement méprisé et devra répondre d'accusations de crimes de guerre pour meurtres de masse.
Si Trump n'accepte pas cet accord et ne prend pas le contrôle des banques centrales privées, il perdra le soutien de la population. En effet, le système actuel ne cesse d'appauvrir les gens.
Selon la Deutsche Bank, c'est la première fois depuis la fin du XIXe siècle que le parti au pouvoir à la Maison Blanche perd trois élections présidentielles consécutives.
Pour tenter de trouver une excuse à la défaite de son camp, Alex Soros déclare :
Dans chacun des dix grands pays suivis par le projet de recherche mondial ParlGov et qui ont organisé des élections nationales en 2024, les électeurs ont donné un coup de pied aux candidats sortants. C'est la première fois que cela se produit en près de 120 ans d'archives.
La raison en est simple : le système parasitaire actuel des banques centrales privées pompe les richesses des citoyens.
Lorsque les gens perdent de l'argent, ils chassent les gouvernements.
Selon les sondages de sortie des urnes, 46 % des électeurs des États clés ont déclaré que la situation de leur famille était pire aujourd'hui qu'il y a quatre ans, soit le taux le plus élevé jamais enregistré dans les sondages de sortie des urnes pour une élection présidentielle.
https://www.statista.com/chart/32428/inflation-and-wage-growth-in-the-united-states/
La plaisanterie qui circule est que des États comme l'Alabama et le Tennessee vont se rebaptiser Israël et Ukraine afin de pouvoir obtenir des milliards de dollars de la FED.
De nombreuses personnes supposent et insisteront pour que Trump cesse d'acheminer de l'argent vers ces constructions MK. Ce panneau à New York disant « Félicitations aux millions de citoyens américains pour le fait que des milliards de leurs dollars ne seront plus dépensés pour l'aide à l'Ukraine » en est un exemple.
Avant cela, nous apprenons de sources russes du FSB et de la CIA que la Mafia Khazarienne va faire tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher Trump d'entrer en fonction le 20 janvier.
Voici ce qu'un haut commandant des forces spatiales avait à dire :
Trump, le président élu ne sera pas investi avant le 20 janvier 2025. Tout peut arriver d'ici là. L'État Profond (les Sionistes) n'acceptent pas sa victoire. Ils contrôlent cette planète depuis très longtemps. Ne vous attendez pas à ce qu'ils s'en aillent sans faire de bruit. Ils ont plusieurs plans de secours.
Des troubles civils pourraient s'ensuivre. Il pourrait y avoir une autre tentative d'assassinat. Ils pourraient essayer de mettre hors service tout le réseau électrique et en rejeter la responsabilité sur la Russie. Il faut s'attendre à tout.
Du côté positif : L'alliance militaire des Chapeaux Blancs est préparée avec des contre-défenses contre tous leurs mouvements. Beaucoup de mouvements des DS (État Profond) seront neutralisés avant qu'ils ne se matérialisent.
Trump et son cabinet nouvellement nommé ont beaucoup à faire lorsqu'il prendra officiellement la barre. Nous sommes en guerre. La situation va très probablement empirer avant de s'améliorer. Soyez prêts.
Pour montrer qu'ils sont déjà en train de comploter, un faux général Michael Flynn a été présenté pour avertir que Trump allait être assassiné.
Nous savons que ce Flynn est un faux parce qu'il n'a pas reconnu les personnes qui ont servi sous les ordres du vrai Flynn.
Il semble également que la MK tentera d'accuser l'Iran de tout assassinat de Trump afin de déclencher la Troisième Guerre Mondiale qu'elle souhaite depuis si longtemps.
Trump a également esquivé une autre balle de la MK en rejetant les tentatives d'installation d'un faux Mike Pompeo au poste de ministre de la Défense.»
L'État Profond et ses sous-fifres sont vraiment terrifiés. Ils savent qui vient les chercher et ce n'est pas le Père Noël avec ses cadeaux de Noël », commente une source du Mossad.
Nous sommes sur le point de découvrir que même la fête de Noël telle que nous la célébrons aujourd'hui est fausse. Jésus-Christ n'est pas né le 25 décembre. Nous ne savons pas quand il est né. Le Vatican a simplement utilisé son nom pour détourner à ses fins une célébration traditionnelle du nouvel an solaire.
Les services de renseignement polonais décrivent ce que cette organisation a fait à leur pays et cela s'applique au monde entier :
De manière méthodique et organisée, ils ont utilisé des ordres religieux organisés tels que les Cisterciens, les Bénédictins et plus tard les Chevaliers Teutoniques pour effacer complètement toutes traces des cultures antérieures.
Ils l'ont fait avec une telle rigueur qu'aujourd'hui, nous sommes incapables d'établir pratiquement quoi que ce soit de notre véritable passé, nous ne connaissons pas les croyances locales, les coutumes, les contes de fées, les légendes - en fait, nous ne savons rien de nos racines. Tout ce qui a survécu, ce sont des éléments exploités dans les rituels chrétiens - pervertis, déformés, brouillés.
Nous devons être capables de trouver la colère et l'opposition à cet assujettissement culturel de nos ancêtres, à la stérilisation culturelle de notre tradition et à la coupure des racines de notre culture.
Vous voyez donc que l'élection de Donald Trump va bien au-delà d'un cycle politique américain de quatre ans. Les enjeux sont beaucoup plus importants.
Signe que la bataille n'est pas terminée, le président de la Réserve Fédérale, Jerome Powell, a déclaré que la loi n'autorisait pas les présidents à révoquer les membres de la banque centrale indépendante.
Les MK utilisent l'argent fictif de la Fed pour activer les manifestants qu'ils ont payés afin de semer la pagaille aux États-Unis.
Les Démocrates tentent également de forcer Sonia Sotomayor, juge de la Cour Suprême en difficulté, à démissionner afin que Joe Biden puisse nommer Kamala Harris pour la remplacer avant que Trump ne prenne ses fonctions.
Pendant ce temps en Californie : Le procureur général Bonta déclare pratiquement la guerre au président élu Donald Trump avant qu'il ne prenne ses fonctions :
« Si Trump s'en prend à vos droits, je serai là.
Si Trump s'attaque à vos libertés, je serai là.
Si Trump met en péril votre sécurité et votre bien-être... je serai là. »
Trump n'a même pas encore prêté serment que les démocrates s'en prennent déjà à lui.
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2024/11/California-Attorney-General-Rob-Bonta.mp4?_=3
L'AP ( Propagande absurde) fait également état d'un rapport :
SACRAMENTO, Calif. (AP) — Gavin Newsom, le gouverneur démocrate de Californie, critique féroce de l'ancien président Donald Trump, a appelé jeudi les législateurs à convoquer une session extraordinaire dans le courant de l'année pour sauvegarder les politiques progressistes de l'État en matière de changement climatique, de droits reproductifs et d'immigration, dans la perspective d'une nouvelle présidence Trump.
Trump ne se laisse pas impressionner. Il a déjà annoncé que, dès le PREMIER JOUR, il prendrait des mesures contre l'endoctrinement transgenre des enfants.
Il donne même aux victimes le droit de poursuivre les médecins qui ont abusé de leur situation. Je considère qu'il s'agit là d'une grande victoire. Une Énorme victoire en fait.
Les médecins et les sociétés pharmaceutiques vont être poursuivis pour bien plus que cela. C'est pourquoi « les dirigeants de cinq grandes sociétés pharmaceutiques ont tenu une téléconférence d'urgence mercredi pour aborder les retombées potentielles d'une administration Trump qui a juré de rompre l'emprise de Big Pharma sur l'Amérique ».
https://www.thegatewaypundit.com/2024/11/panic-mode-top-five-big-pharma-ceos-hold/
Même l'intelligence artificielle de Google fournit désormais des informations détaillées sur la nocivité des vaccins. https://kirschsubstack.com/p/google-ai-admits-the-truth-about
Entre-temps, les autorités chinoises ont arrêté Leon Wang, d'AstraZenaca, vice-président exécutif pour l'international et président pour la Chine. Selon des sources de la société secrète Asiatique, M. Wang témoignerait de l'utilisation des vaccins pour commettre des meurtres de masse.
Les services de renseignements polonais déclarent pour leur part : « Cette semaine, nous avons été vos yeux et vos oreilles lors de la réunion annuelle du Comité consultatif sur les pratiques de vaccination (ACIP) du CDC, qui s'est tenue les 23 et 24 octobre 2024.
La plupart des discussions ont porté sur l'augmentation des taux de vaccination, en vue d'élargir le calendrier de vaccination des enfants et des adultes et, au cas où il n'y aurait pas assez de vaccins, peut-être de créer un nouveau calendrier de vaccination pour les femmes enceintes ! Le sujet principal était de savoir comment augmenter l'utilisation des vaccins, indépendamment de ce qui est bon pour l'individu ».
Le Forum Économique Mondial via l'École de Médecine de Harvard : « Une personne moyenne peut s'attendre à recevoir environ 165 injections au cours de sa vie ».
La toxicité de ces vaccins ayant été démontrée, les tribunaux pour crimes de guerre sont inévitables.
C'est peut-être pour cela que Barack « Tonnerre de Satan » Obama et Big Swinging Dick Mike ont l'air si contrariés.
Le président Obama aurait disparu.
Ensuite, voici une photo d'une version vieille peau de Killary assise à côté de Kommie Kamala. Après la perte de l'élection.
Kamala est déjà littéralement effacée. Ce fut rapide.
Ils ne sont pas les seuls. Ici, vous pouvez voir l'animateur de fin de soirée MK marionnette sioniste Jimmy Kimmel commencer à pleurer sur son spectacle, en disant que la nuit des élections a été une nuit terrible pour tout le monde, y compris les gens qui ont voté pour Trump.
Dans cette vidéo satirique, vous pouvez voir Robert De Niro apprendre que Donald Trump est le 47e président des États-Unis.
La nouvelle provoque également des troubles en Europe. Le gouvernement allemand s'est effondré quelques heures seulement après l'annonce de la victoire de Trump, des grèves massives ayant paralysé l'économie.
https://www.zerohedge.com/economics/german-government-collapses-mass-strikes-grind-economy-halt
Anton Hofreiter, membre du Bundestag allemand, admet désormais ouvertement que l'implication de son pays dans le conflit ukrainien est motivée par l'accès à des ressources naturelles telles que le lithium. Ils ne vont pas l'avoir.
En coulisses, un accord a déjà été conclu : le fleuve Dniepr sera la frontière entre la Russie et l'Europe occidentale, selon des sources russes du FSB et du MI6. En outre, Odessa sera restituée à la Russie mais fonctionnera comme un port franc, à l'instar de Hong Kong, afin que l'Ukraine puisse commercer sans entrave avec le reste du monde.
Les États-Unis se retireront également de l'OTAN et la Russie présidera un nouvel accord de sécurité pour l'Europe, selon les sources.
C'est ce qui explique les informations selon lesquelles Trump contournera le Congrès pour se retirer de l'OTAN.
L'Europe se trouve au seuil de changements radicaux », déclare Peter Szijjarto, ministre hongrois des affaires étrangères. « L'élection présidentielle aux États-Unis a changé la situation. Il est évident que la stratégie européenne [à l'égard de l'Ukraine], qui a clairement échoué, ne peut être poursuivie », a noté M. Szijjarto...
https://tass.com/world/1870071
« L'heure de vérité approche. L'ordre mondial précédent est en train de devenir irréversiblement une chose du passé. On peut dire qu'il appartient désormais au passé », a déclaré le président russe Vladimir Poutine à propos de l'élection de M. Trump.
Bien entendu, Vladimir Zelensky, le dictateur ukrainien cocaïnomane, s'éloignant une fois de plus de la réalité, affirme que les avoirs russes gelés sont de « l'argent ukrainien ». Le maréchal Douglas MacGregor promet qu'il ne tiendra pas longtemps.
Israël est également à bout de souffle. Il vient de perdre 10 000 soldats au Liban.
Pendant ce temps, de violentes manifestations se poursuivent contre le dictateur israélien Benyamin Satanyahou après le limogeage de Galant, le ministre de la défense (décédé).
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2024/11/Tel-Aviv-in-chaos-last-night.-.mp4?_=10
Autre signe de la vulnérabilité d'Israël, des images ont été divulguées montrant un missile frappant directement l'aéroport international Ben Gourion.
Sur le plan géostratégique également, Israël est condamné. La Turquie possède la deuxième armée de l'OTAN, mais elle rejoint maintenant l'alliance des BRICS. La Turquie contrôle également le Bosphore et l'Iran le détroit d'Ormuz. Les Houthis contrôlent effectivement maintenant (dans une certaine mesure au moins) le Suez. Voilà, mes amis, la sainte trinité de la perturbation de l'approvisionnement en pétrole.
Les MK sont également sur le point de perdre le contrôle des ressources de l'Afrique. La semaine dernière, la Russie a annoncé qu'elle avait déjà signé 33 accords de coopération militaro-technique. Cela signifie que les conglomérats de matières premières de Rothschild, comme Glencore, devront désormais payer des prix de marché équitables pour les ressources africaines.
https://tass.com/politics/1869985
Bientôt, les Rothschild et les autres dirigeants de la MK devront faire de même partout. Le système mondial d'esclavage par la dette babylonienne sera renversé. Nous devons continuer à nous battre jusqu'à ce que la planète Terre soit entièrement libérée de ce contrôle satanique.
Traduction : Petite Étoile
Pour ceux qui s’intéressent aux reportages de Benjamin Fulford sur ce qui se passe vraiment dans le monde, sur la planète Terre, je vous suggère de vous abonner à son site car les gens comme lui risquent leur vie tous les jours osant nous transmettre la vérité.