Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Connaissez-vous l'autre

c’est l’intention du Cœur qui porte l’effet de ce qui est dit.

Benjamin Fulford

 

Les Satanistes montrent leur main avec le faux cabinet de Trump

Par Benjamin Fulford

18 novembre 2024

La Mafia Satanique Khazarienne a dévoilé son jeu. Ils ont installé un faux Donald Trump à Mar a Largo et dévoilé un faux cabinet rempli de bellicistes Sionistes. Leur plan est d'essayer d'utiliser ce faux gouvernement pour prendre le pouvoir avant le 20 janvier et empêcher le vrai Donald Trump d'assumer la présidence. 

Ils essaient aussi désespérément de déclencher une nouvelle fois la Troisième Guerre mondiale, cette fois en offrant à l'Ukraine des missiles à longue portée pour les lancer sur la Russie.

Ils ne le cachent même plus. Alex Soros, financier de l'État profond, se réjouit ouvertement de la possibilité que des armes américaines à longue portée soient tirées sur la Russie. Ils poussent ouvertement à la Troisième Guerre mondiale. Trump est une menace pour leur modèle économique.

Mais ne vous inquiétez pas, les Russes savent à qui ils ont affaire et des sources du FSB promettent qu'ils ne se laisseront pas berner et ne déclencheront pas une guerre nucléaire. Ils sont également conscients de l'existence du faux Trump.

Examinons maintenant les preuves que le show Trump tel que cela apparaît aujourd'hui dans nos médias est faux. Tout d'abord, cette photo d'Elon Musk avec la soi-disant famille Trump montre un Donald Trump plus petit que Trump Jr. Le vrai Trump mesure 6’3po (1,90 m) tandis que Jr. mesure 6pi 1po (1,85 m.) De plus, Melania est absente de la photo.

Nous constatons ensuite que le premier dirigeant mondial à visiter le Mar a Largo Trump est le Sataniste argentin Xavier Milei, qui sacrifie des enfants.

Nous avons contacté l'US Space Force -commandée par le vrai Trump- au sujet du show à Mar a Largo et avons obtenu la réponse suivante : 

« L'opéra n'est pas terminé tant que la grosse dame n'a pas chanté. Les imposteurs ne comptent pas. Une grande surprise se prépare pour très bientôt.” 

Le MI6, pour sa part, affirme que nous assistons à une tentative de prise de pouvoir de la part d'Elon Musk. Voici, à titre de référence, une photo de Musk portant une armure satanique.

Comme nous l'avons signalé à plusieurs reprises, ces personnes sont au pouvoir depuis des milliers d'années et n'ont pas l'intention de se retirer tranquillement sans faire de bruit. Nous ne devons pas les sous-estimer.

A ce stade, quelques explications sont nécessaires pour comprendre exactement à qui et à quoi nous avons affaire. La Force Spatiale Secrète admet que son ennemi le plus puissant est la faction 322 Skull and Bones.

Nous en avons une expérience directe. Lorsque les sociétés secrètes Asiatiques ont reçu une liste des membres du Bilderberg, du Conseil des Relations Étrangères et du Bohemian Grove (nous savons maintenant que cette liste recoupe la liste des pédophiles soumis au chantage d'Epstein) et qu'on leur a dit qu'il s'agissait du groupe qui essayait de tuer 90% de l'humanité, elles ont menacé de prendre des mesures à leur encontre.

Cela a incité le groupe 322 à envoyer Leo Zagami au Japon pour négocier en leur nom. Zagami a menacé d'utiliser des cérémonies occultes pour invoquer des démons et des diables afin de créer des tempêtes et des tremblements de terre. La NSA possède des enregistrements de ses menaces.

Plus tard, lorsque je lui ai rendu visite à Rome, il m'a montré le crâne et les os originaux dans le sous-sol d'une ancienne église utilisée par les Satanistes. Il a également essayé de me faire piéger, emprisonner et tuer.

Il a également dupé les Asiatiques pour qu'ils continuent à financer la Corporation des États-Unis en leur proposant un communiste noir comme président. Il s'est un jour vanté auprès de moi qu'Obama était son homme. Les Asiatiques savent maintenant que Barack « Tonnerre de Satan » Obama est un Sataniste qui fait l'objet d'un chantage avec des vidéos le montrant en train de torturer des enfants à mort. Barack Obama et son mari Mike se sont d'ailleurs réfugiés à Dubaï, qui n'a pas de traité d'extradition avec les États-Unis, selon des sources du Pentagone.

Le groupe 322 a également intimidé le gouvernement esclavagiste japonais pour qu'il se soumette à son attaque nucléaire et au tsunami du 11 mars 2011 (311) sur le Japon. À l'époque, Zagami s'était vanté d'y avoir participé.  

La noblesse blanche italienne P3 a réagi à ce crime en portant plainte contre Zagami. Ce dernier a été contraint de fuir aux États-Unis pour éviter d'être arrêté. Zagami se trouve maintenant à Mar a Largo, où il dirige le faux programme de Trump, selon le P3. Nous avons contacté Zagami pour un commentaire, mais nous n'avons pas reçu de réponse.

Pour comprendre pourquoi il faut s'occuper de lui, il suffit de regarder le futur secrétaire à la défense de Zagami, Pete Hegseth. Zagami écrit que Hegseth est membre de l'Ordre équestre du Saint-Sépulcre de Jérusalem, qui se consacre à la guerre sainte contre l'Islam.

https://leozagami.com/2024/11/16/vatican-expert-explains-why-pete-hegseth-trumps-pick-for-defense-secretary-is-not-a-nazi-but-an-alleged-member-of-the-order-of-the-holy-sepulchre/

Hegseth et les autres Sionistes enragés du faux cabinet Trump ont suscité beaucoup de consternation. Comme l'écrit l'analyste géopolitique Joachim Hagopian :

La Synagogue de Satan possède l’administration Trump 

La liste des Sionistes Israéliens de Trump, qui courent vers l'Armageddon au Moyen-Orient, continue de s'allonger toute la semaine pour accomplir le complot/la prophétie maçonnique du cauchemar de la Troisième Guerre Mondiale entre les Sionistes et l'Islam, à laquelle nous sommes tous confrontés avec Trump comme prochain président des États-Unis.

https://thegovernmentrag.com/articles/synagogue-of-satan-owns-trump-and-his-administration/

L'autre signe inquiétant est le choix de Matt Gaetz comme procureur général. Jusqu'à présent, il a eu affaire au ministère de la justice en tant que suspect faisant l'objet d'une enquête pour crimes sexuels. Vous pouvez voir ici Gaetz déclarer que seules les femmes laides et en surpoids participent aux rassemblements en faveur de l'avortement.

https://benjaminfulford.net/the-satanists-show-their-hand-with-fake-trump-cabinet/#:~:text=The%20Satanists%20show,account%2D824b%2Dbudget

L'objectif est clair : utiliser Gaetz pour évacuer la colère populaire en s'attaquant aux immigrés clandestins et à la criminalité tout en protégeant les meurtriers de masse pédophiles. Lorsque j'ai effectué une recherche Google sur « Gaetz promet d'arrêter les pédophiles », j'ai obtenu la réponse suivante : « Il semble qu'il n'y ait pas d'excellents résultats pour votre recherche ».

Quoi qu'il en soit, soyez assurés, M. Hagopian et les autres, que ce groupe d'imposteurs ne sera jamais autorisé à prendre la tête de l'armée américaine ou des forces de l'ordre. Il est plus probable que les forces spéciales fassent bientôt une descente à Mar a Largo pour nettoyer ce nid de scorpions.

Alors que ce rapport était sur le point d'être publié, les services de renseignement français nous ont informés que le ministre israélien du crime Benyamin Netanyahou « a subi une urgence médicale extrême lors d'un voyage à Kirya, dans le nord d'Israël, et qu'il se trouve actuellement dans un hôpital de Tel Aviv ». Une source du Mossad commente : « Ce que cela me dit, c'est que les Sionistes pourraient utiliser cela comme “narration officielle” que Netanyahou est décédé.... Nous savons tous les deux que le vrai Satanyahou est déjà mort ». 

Par ailleurs, toutes les nouvelles concernant Trump ne proviennent pas des imposteurs de Mar a Largo. Le vrai Trump vient de publier une publicité le montrant avec Melania et promettant que « le meilleur reste à venir ».

https://benjaminfulford.net/the-satanists-show-their-hand-with-fake-trump-cabinet/#:~:text=The%20Satanists%20show,account%2D824b%2Dbudget

Par exemple, Robert F. Kennedy Jr. a été nommé à la tête de l'Agence de la santé et des services sociaux. RFK Jr. affirme qu'il y aura des procès COVID une fois qu'il aura été nommé secrétaire du HHS. Il affirme que l'administration Trump utilisera les dépôts RICO pour briser les grands cartels pharmaceutiques et punir la corruption par des sanctions juridiques sévères.

https://benjaminfulford.net/the-satanists-show-their-hand-with-fake-trump-cabinet/#:~:text=The%20Satanists%20show,account%2D824b%2Dbudget

Des nouvelles comme celle-ci ne manqueront pas de proliférer bientôt :

Le 13 novembre, un juge fédéral a ordonné à Kraft Heinz de faire face à une proposition de recours collectif à l'échelle nationale pour avoir prétendument escroqué les consommateurs en étiquetant faussement ses macaronis au fromage comme un produit « sans conservateurs artificiels ».

https://www.theepochtimes.com/us/federal-judge-orders-kraft-heinz-to-face-lawsuit-over-mac-cheese-labeling-5760403?src_src=Goodevening&src_cmp=gv-2024-11-16&est=AAAAAAAAAAAAAAAAausndAYOxtPG6bwup2RRBLs0yEwDm3hyT3JVh8n8e9oFCdohDg%3D%3D

Il n'est pas étonnant que Bill Gates ait fui le pays et se cache désormais dans son bunker souterrain de Karuizawa, au Japon.

Les services de renseignements militaires japonais indiquent que la police a encerclé le complexe. Il sera arrêté pour meurtre de masse en temps voulu, avec le reste de la mafia pharmaceutique.

Ce véritable méchant de James Bond espérait utiliser cette pandémie artificielle pour faire de l'OMS, qu'il possède à titre privé, un instrument de dictature mondiale. L'OMS a décidé de ne pas voter sur l'accord sur les pandémies avant 2025, après avoir tenté de le faire adopter à la hâte en décembre 2024.

Plus important encore, le Conseil de la Réserve Fédérale - la source du pouvoir de la MK - va être aboli. « Nous avons discuté avec nos partenaires des Cinq Yeux de l'abolition de la loi sur la Réserve Fédérale. Le document préliminaire est devant le POTUS et les deux chambres », déclare le chef du MI6.

Les négociations sur son remplacement par une agence de planification de l'avenir dotée d'un personnel méritocratique sont en cours. Il y aura une réunion entre un représentant de l'alliance occidentale des chapeaux blancs et des sociétés secrètes Asiatiques le 24 novembre pour en discuter. Il y aura également une réunion entre les chapeaux blancs et le représentant des BRICS à Moscou fin janvier, après que le vrai Trump aura pris le pouvoir, selon des sources impliquées dans les négociations.

Il existe déjà un accord de principe sur le fait qu'une remise à zéro des finances impliquera un jubilé, ou un effacement de toutes les dettes, publiques et privées. Il existe également un accord selon lequel les actifs obtenus frauduleusement par la fraude de la banque centrale seront restitués à la population.

Le processus va cependant prendre un peu de temps puisque cela implique l'audit d'actifs réels pour s'assurer que le nouveau système est basé sur des faits réels. Dans ce cadre, des représentants chapeau blanc se rendent aux Philippines cette semaine pour confirmer que l'or asiatique promis pour soutenir le nouveau système financier existe bel et bien. Si l'existence de l'or n'est pas confirmée, un panier de matières premières sera utilisé à la place. C'est pourquoi il ne faut pas s'attendre à des annonces immédiates.

Elon Musk semble également soutenir un appel à la suppression de la Réserve Fédérale en «repostant un tweet du sénateur de l'Utah Mike Lee - qui a appelé à un plus grand contrôle de l'exécutif sur la politique monétaire et à l'abolition de la banque centrale ».

 

 

M. Lee a affirmé que la récente déclaration du président de la Réserve Fédérale, Jerome Powell, selon laquelle il ne démissionnerait pas de son poste, même si le futur président Donald Trump le lui demandait, il représentait un système hors de contrôle. M. Lee a écrit sur son compte de médias sociaux:

“Le pouvoir exécutif doit être placé sous la direction du président. C'est ainsi que la Constitution a été conçue. La Réserve Fédérale est l'un des nombreux exemples de la façon dont nous nous sommes écartés de la Constitution à cet égard. Une raison de plus pour mettre fin à la Fed.”

L'appel de M. Lee à abolir le système bancaire de la Réserve Fédérale aux États-Unis correspond à un sentiment croissant parmi les défenseurs de la monnaie saine et les maximalistes du Bitcoin (BTC), qui soutiennent que les monnaies fiduciaires gérées de manière centralisée sont sujettes à l'inflation monétaire et à la dévaluation des monnaies. 

https://www.msn.com/en-us/money/markets/elon-musk-reposts-call-to-end-the-federal-reserve-bank/ar-AA1tQin9?ocid=msedgntp&pc=HCTS&cvid=ff5e3308b47b48bab46ea279b7456319&ei=129

Bien entendu, Musk espère maintenir au pouvoir l'IA véreuse pour laquelle il travaille en faisant passer la Corporation des États-Unis au bitcoin afin d'éviter la faillite. Le problème, c'est qu'on ne peut pas manger du bitcoin et que les agences de l'alphabet ont une porte dérobée pour y accéder.

Elon Musk et RFK Jr. font pression pour que Howard Lutnick devienne secrétaire au Trésor. RFK Jr. suggère que Lutnick serait un fervent défenseur du bitcoin, qu'il décrit comme « une couverture contre l'inflation pour les Américains de la classe moyenne, un remède contre le déclassement du dollar en tant que monnaie de réserve mondiale et une voie de sortie d'une dette nationale ruineuse ».

https://www.zerohedge.com/political/bessent-vs-lutnick-musk-rfk-push-pro-crypto-treasury-secretary-while-bass-backs-rumored

Comme le note Henry Makow : « Lutnick, PDG de Cantor Fitzgerald, est manifestement un gros bonnet de Chabad. Il est manifestement un sioniste. Pourtant, le 11 septembre, Lutnick a perdu 658 employés lorsque les tours jumelles ont implosé. Lutnick a perdu son propre frère. Comment se fait-il qu'il n'ait pas reçu l'appel des Juifs ?

https://www.henrymakow.com/

L'explosion de Cantor Fitzgerald et du World Trade Center a été perpétrée par la faction Skull and Bones pour empêcher les États-Unis de payer l'or qu'ils devaient aux rois chinois basés à Taïwan. C'est cet or qui, en partie, servira de support au nouveau système financier.

Quoi qu'il en soit, pour indiquer que l'ancien système financier est révolu, les partisans du «changement climatique», qui réclament des milliers de milliards de dollars pour «décarboniser» le monde (sans se soucier du fait que la vie sur terre est basée sur le carbone), ont quitté leur grande réunion de la COP29 la semaine dernière les mains vides. Ilham Aliyev, le président de l'Azerbaïdjan, pays hôte de la COP29, a expliqué pourquoi en déclarant à la conférence des Nations Unies sur le climat que le pétrole et le gaz étaient un « don de Dieu ».

https://www.bbc.com/news/articles/cpqd1rzw9r4o

Plus vite les fous du changement climatique seront mis hors d'état de nuire, mieux ce sera. En Allemagne, ils viennent de faire sauter une double voie de 140 mètres de la centrale à charbon de Moorburg.

https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2024/11/In-Hamburg-a-140-metre-double-chimney-of-the-Moorburg-coal-fired-power-plant-was-blown-up.mp4?_=4

Le puissant Moorburg a été inauguré en 2015 et pouvait produire jusqu'à 11 térawattheures d'énergie par an, ce qui signifie qu'il pouvait à lui seul fournir de l'énergie à toute la ville. Sa construction avait coûté 3 milliards d'euros.

Aujourd'hui, les prix élevés de l'énergie provoqués par cette folie verte entraînent la faillite d'une grande partie de l'industrie allemande, y compris de très nombreuses entreprises en activité depuis des centaines d'années. La désindustrialisation de l'Allemagne faisait partie du plan global des Sionistes de la MK. 

Le changement de contrôle de la narration qui est en cours rendra bientôt impossible l'adoption d'une politique publique fondée sur des absurdités non scientifiques telles que « le carbone est à l'origine du réchauffement climatique ». L'effondrement des anciens grands médias qui ont diffusé ces mensonges s'accélère.

Pour illustrer cette tendance, le département d'État ferme son « Global Engagement Center », qui emploie plus de 60 000 influenceurs en ligne, journalistes, médias de proximité, vedettes de la télévision et écrivains. Je suppose qu'ils espèrent éviter d'être arrêtés en se dissolvant.

Ils seront probablement poursuivis en justice, à tout le moins. M. Trump réclame 10 milliards de dollars aux médias, qu'il accuse de partialité. Il a intenté des procès contre le New York Times, CBS et d'autres organisations, alléguant la diffamation et les préjugés politiques.

https://www.econotimes.com/Donald-Trump-Declares-War-on-Media-10-Billion-Lawsuit-Targets-Fake-News-Giants-in-Explosive-Legal-Battle-1694052

L'utilisation de « célébrités » pour influencer l'opinion publique a également échoué. Nous apprenons aujourd'hui que la campagne de Kamala Harris a payé :

- 10 millions de dollars à Beyoncé

– $5 million à Megan The Stallion

– $2.3 Million à Lizzo

– $1.8 million pour Eminem

– $1 million pour Oprah

https://benjaminfulford.net/the-satanists-show-their-hand-with-fake-trump-cabinet/#:~:text=The%20Satanists%20show,account%2D824b%2Dbudget

Voyons s'ils poursuivent Kamala pour non-paiement.

Preuve supplémentaire que le vent a tourné dans la guerre de l'information, Alex Jones a annoncé la semaine dernière que The Onion, un site d'information satirique de gauche, avait acheté Infowars aux enchères.

https://www.disclose.tv/id/ygpwmeqq91/

Dès le lendemain, Infowars était de nouveau opérationnel avec ce titre :

« BREAKING : Les actions criminelles du DOJ corrompu à l'encontre d'Alex Jones vont faire l'objet d'une enquête par le DOJ de Trump »

https ://www.infowars.com/

https://benjaminfulford.net/the-satanists-show-their-hand-with-fake-trump-cabinet/#:~:text=The%20Satanists%20show,account%2D824b%2Dbudget

Au Royaume-Uni, les médias traditionnels perdent également le contrôle de la narration. Nigel Farage, à qui l'on a volé les dernières élections britanniques, dirige désormais GB News et obtient officiellement plus d'audience que Sky News et BBC News. Hier soir, GB News a atteint 130 % de l'audience de Sky News et 108 % de celle de BBC News.

Aux États-Unis, Chris Wallace, présentateur de CNN, a été la première star de la chaîne à être remerciée, alors que la chaîne est confrontée à une hémorragie de personnel face à des taux d'audience en chute libre.  

https ://www.dailymail.co.uk/news/article-14087301/cnn-layoffs-high-paid-host-leaving-pursue-podcasts.html?ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490&ito=1490

CNN rapporte que des journalistes ont été vus en train de pleurer et de s'étreindre dans le couloir. Peut-être ont-ils besoin d'une thérapie.

https://benjaminfulford.net/the-satanists-show-their-hand-with-fake-trump-cabinet/#:~:text=The%20Satanists%20show,account%2D824b%2Dbudget

Ils peuvent demander une référence au ministre suédois de l'égalité des sexes. Elle cherche une aide professionnelle pour faire face à sa peur morbide des bananes. Je suppose qu'elles lui rappellent un fait concernant le « genre » qu'elle essaie d'éviter.

https://www.frontnieuws.com/zweedse-minister-voor-gendergelijkheid-paulina-brandberg-zoekt-behandeling-voor-bananenfobie/

Plus important encore, les médias doivent être traduits en justice pour avoir dissimulé des crimes de guerre. Je pourrais personnellement porter plainte pour crimes de guerre contre le Club des correspondants étrangers du Japon pour complicité dans la dissimulation de Fukushima et d'autres crimes de guerre.

L'Australie devrait elle aussi bientôt connaître des changements. Le gouvernement actuel tente de faire passer un projet de loi limitant la liberté d'expression en utilisant la désinformation comme excuse.

Ce qu'ils essaient vraiment de faire, c'est d'étouffer l'information sur leur campagne d'assassinat en masse au moyen de vaccins. Ils échoueront. Le directeur général de la santé du Queensland, John Gerrard, vient d'annoncer sa démission en déclarant que les menaces de violence physique à l'encontre de ses décisions concernant le COVID-19 ont été « probablement le point le plus bas de ma carrière ».

https://www.abc.net.au/news/2024-11-08/queensland-chief-health-officer-john-gerrard-to-step-down/104577432

 

 

Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne soient tous accusés de crimes de guerre.

À propos de crimes de guerre, un dénonciateur a obtenu 10 Go de l'Institut Robert Koch, le CDC allemand. Cette fuite dite « RKI-Leak » révèle que Covid était une escroquerie du début à la fin. La présentation a eu lieu dans la deuxième plus grande salle du Bundestag allemand, qui est en fait destinée aux commissions d'enquête, enregistrée le 2 novembre 2024, à Berlin, avec des sous-titres en anglais fournis par l'orateur.

https://youtu.be/-j7qjedth3A?feature=shared

Aujourd'hui, l'avocat allemand persécuté, le Dr Reiner Fuellmich, a retourné la situation contre ses accusateurs et a déposé deux plaintes pénales contre des procureurs et des juges au cours de son 37e jour d'audience.

https://expose-news.com/2024/11/15/37th-day-of-trial-of-dr-reiner-fuellmich/

Aux États-Unis, la représentante Marjorie Taylor Greene (R-Ga.) a déclaré qu'elle était « presque sûre » que le prochain procureur général allait poursuivre des personnes pour « crimes contre l'humanité » commis pendant la pandémie de COVID-19.

https://thehill.com/homenews/house/4991354-greene-trump-attorney-general-crimes-covid-pandemic/

Kash Patel, loyaliste de Trump et initié, promet : « Nous suivrons la Constitution et l'État de droit, mais ne vous y trompez pas, nous ferons payer cher tous les conspirateurs pour avoir menti au peuple américain, qu'il s'agisse de représentants du gouvernement ou des médias, vous êtes officiellement prévenus, nous nous occupons de vous. »

RFK Jr., qui vient de publier un livre intitulé THE MEDICAL-PHARMACEUTICAL KILLING MACHINE, dirigera bientôt le CDC, la FDA et le NIH. Vous pouvez être sûrs que ces tueurs seront traduits en justice. 

D'ailleurs, pour montrer à quel point cette industrie est irrationnelle, lorsque vous pensiez avoir tout entendu.... Un vaccin vient d'être mis au point pour empêcher les vaches de péter. Il y a fort à parier que l'intention réelle est de tuer les vaches pour nous forcer à manger des insectes. L'essentiel, c'est qu'ils sont des criminels de guerre et qu'ils devront répondre de leurs actes devant la justice.

https://benjaminfulford.net/the-satanists-show-their-hand-with-fake-trump-cabinet/#:~:text=The%20Satanists%20show,account%2D824b%2Dbudget

Justin Castrudeau, au Canada, est un autre criminel de guerre promis à la potence. Castrudeau tente de cacher les noms de 900 nazis qui ont été admis au Canada, une initiative que des groupes juifs ont qualifiée de « honteuse ». Ils affirment que cela déshonore les victimes et les survivants de l'Holocauste (offrande par le feu à Satan) comme Henry Makow.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-14087665/justin-trudeau-plan-millions-edible-crickets-dismissed.html

Selon nos sources, Mark Carney, l'ancien gouverneur de la Banque d'Angleterre et cerveau de l'escroquerie sur le réchauffement climatique

https://en.wikipedia.org/wiki/Mark_Carney

cherche maintenant à remplacer Castrudeau en tant qu'agent principal de la MK au Canada, maintenant que la prise de pouvoir par le changement climatique a échoué.

En tout cas, les Nazis ukrainiens que Castrudeau protège n'auront bientôt plus d'endroit où se cacher.

Le dictateur ukrainien Vladimir Zelensky, à la tête de Coke, affirme que l'Ukraine est un pays «indépendant » et que Trump ne va pas les obliger à « s'asseoir et à écouter ».

Selon la CIA, les options qui s'offrent à lui sont les suivantes :

1) Accepter les conditions de Trump pour négocier la fin de la guerre, céder le Donbas et les territoires russophones à la Russie, coopérer à une enquête sur le développement d'armes biologiques en Ukraine, et il est probablement un homme mort.

2) Refuser les conditions de Trump, tous les financements sont interrompus, l'Ukraine n'a plus d'argent/de munitions/de matériel/de troupes, alors Poutine prend TOUTE l'Ukraine, et Zelensky est DÉFINITIVEMENT un homme mort.

Existe-t-il une troisième option, la FUITE ?  La réponse est non, car bientôt les Satanistes ne pourront plus se cacher nulle part sur cette planète.

https://benjaminfulford.net/the-satanists-show-their-hand-with-fake-trump-cabinet/#:~:text=The%20Satanists%20show,account%2D824b%2Dbudget

Même Israël ne pourra pas les abriter. Le président turc Recep Erdogan impose un embargo à Israël sur les armes et rompt les relations commerciales avec ce pays, l'isolant ainsi du reste du monde. « L'objectif d'Israël est de s'installer à Gaza, d'éliminer la communauté palestinienne de Cisjordanie et, à terme, d'annexer ce territoire. C'est là qu'Israël veut aller. Nous devons l'en empêcher », déclare-t-il,

Israël cessera bientôt d'exister et sera remplacé par l'État de Judée, où les Judéens de souche se verront accorder les pleins droits de citoyenneté.

Et non, l'armée américaine ne se battra pas pour protéger l'État Satanique d'Israël.

En choisissant Tulsi Gabbard comme chef du renseignement, Donald Trump a clairement indiqué que c'est un chapeau blanc qui supervisera la soupe à l'alphabet des 17 agences de renseignement. Mme Gabbard a déjà pris contact avec le président syrien Bachar Al-Assad et le président russe Vladimir Poutine. Bien sûr, le véritable test sera de voir si elle fait des progrès contre le réseau de chantage pédophile qui reste très puissant.

Comme le note Julian Assange : « La raison pour laquelle le FBI n'a pas voulu que la liste des clients d'Epstein soit divulguée au tribunal est que, si c'était le cas, leur chantage ne serait plus utile, et la CIA perdrait son contrôle sur toutes les personnes puissantes qu'elle a passé des décennies à piéger. »

Nous pouvons confirmer que nos propres sources de la CIA nous ont dit « Epstein était un chapeau blanc et nous utilisons son chantage pour contrôler le gouvernement ». C'est de la foutaise, car les vrais chapeaux blancs veulent traduire en justice les meurtriers pédophiles. Le gouvernement est censé être contrôlé par le peuple, pas par des maîtres chanteurs travaillant dans l'ombre.

Le dernier signe en date est que les pédophiles SONT MIS HORS D'ÉTAT DE NUIRE :

Le chef de l'Église d'Angleterre qui a marié le prince Harry et Meghan Markle a déclaré mardi qu'il démissionnerait après qu'un rapport cinglant a révélé qu'il n'avait pas agi assez rapidement pour aider à arrêter un odieux pédophile en série.

L'archevêque de Canterbury Justin Welby - qui, en tant que chef de l'Église, a également présidé au couronnement du roi Charles III et aux funérailles de la reine Élisabeth II - a déclaré qu'il démissionnait à la suite des crimes révoltants commis par John Smyth, alors responsable d'un camp d'église.

https://nypost.com/2024/11/12/us-news/church-of-england-leader-who-married-harry-and-meghan-resigns-over-pedophile-scandal/

Ceci est important car nos sources affirment que le prochain chef de l'Église d'Angleterre ne couvrira pas les pédophiles victimes de chantage comme le Premier ministre Keir Starmer. Cela devrait également mettre un terme à l'opération « faux roi Charles ».

Un exemple du type de chantage qui se substitue à la gouvernance en Occident :

Kerim Khan, procureur de la Cour Pénale Internationale, s'est plaint qu'après avoir décidé de demander un mandat d'arrêt contre Netanyahou, des « hauts responsables » l'ont exhorté à ne pas le faire, parce que la CPI a été créée « pour l'Afrique et les bandits comme Poutine », et non pas contre l'Occident et ses alliés.

Aujourd'hui, il pourrait être démis de ses fonctions en raison d'allégations d'inconduite sexuelle.

https://www.theguardian.com/law/2024/nov/11/icc-prosecutor-to-face-external-investigation-into-sexual-misconduct-claims

« Les contrôleurs de la MK lui ont dit, ils l'ont prévenu. Maintenant, voyez ce qui se passe. Ils jouent toujours la carte du sexe », commente une source du Mossad. 

En plus du chantage sexuel, la MK mène des opérations psychologiques massives. Par exemple, la MK utilise son « insurrection » du 6 janvier pour tenter de disqualifier la victoire de Trump en vertu du 14e amendement. 

Le 14e amendement interdit à toute personne coupable " d'insurrection" de devenir président.

Les démocrates de la Chambre des représentants sont également en train de former un gouvernement fantôme visant à saper les plans de Donald Trump.

https://www.thegatewaypundit.com/2024/11/dem-congressman-openly-reveals-plot-form-shadow-government/

S'ils essaient de le faire, nous devrions tous prendre exemple sur les Maoris pour savoir comment réagir. Il suffit de penser à la colère des Maoris qui a éclaté en Nouvelle-Zélande à la suite d'un projet de loi controversé visant à réinterpréter le traité de Waitangi.

https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2024/11/New-Zealand-War-chant-in-Parliament-and-Maori-march-in-the-streets-1.mp4?_=10

La même colère s'exprime en Europe face à l'immigration incontrôlée. Les Pays-Bas viennent d'emboîter le pas à l'Allemagne en imposant des contrôles à leurs frontières terrestres. Cette décision a été prise après que l'ensemble de l'élite Satanique a été forcée de fuir le pays. 

https://www.usnews.com/news/world/articles/2024-11-11/netherlands-to-impose-land-border-controls-from-dec-9-says-migration-ministry

Enfin, cette semaine, nous constatons que le Pentagone a échoué vendredi à son septième audit consécutif, l'agence n'ayant pas été en mesure de rendre pleinement compte de son énorme budget de 824 milliards de dollars.

Des sources de la Space Force Secrète affirment que les 21 000 milliards de dollars qui manquent au budget du Pentagone ont été dépensés pour des opérations hors planète. Peut-être devraient-ils commencer à rembourser les contribuables en partageant certaines de leurs technologies secrètes, comme l'anti-gravité.

https://www.foxnews.com/politics/pentagon-fails-7th-audit-row-unable-fully-account-824b-budget

 Traduction : Petite Étoile

Pour ceux qui s’intéressent aux reportages de Benjamin Fulford sur ce qui se passe vraiment dans le monde, sur la planète Terre, je vous suggère de vous abonner à son site car les gens comme lui risquent leur vie tous les jours osant nous transmettre la vérité. 

https://benjaminfulford.net

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :