Je tenais à écrire cet article afin de vous présenter les galactiques Arcturiens. Ils comptent parmi les parents des Pléiadiens que nous comptons, nous, parmi nos parents. Les Arcturiens font donc partie de notre famille stellaire et galactique. Je nous souhaite un beau voyage à tous.Vidéo en Anglais mais sous-titre approximatifs activables (voir ci-dessus)
Les Arcturiens viennent d’une belle planète bleue-verte avec un noyau cristallin qui orbite autour de l’étoile Arcturus. Arcturus est un soleil super-géant orange-rouge situé dans la constellation du Bouvier. C’est aussi l’étoile la plus brillante de cette constellation et elle se trouve à 36,7 années-lumière de la Terre.
Interview des Arcturiens
Débutons ce voyage à la découverte des Arcturiens par cette magnifique interview.
Pouvez-vous nous en dire plus sur vous et Arcturus ? Avez-vous des vies finies dans vos corps, mourez-vous et renaissez-vous dans des corps différents ? Si oui, à quelle fréquence changez-vous de corps ? Est-ce que cela se produit lorsque l’énergie dans un corps particulier s’est développée autant qu’elle peut et doit en prendre une autre pour s’étendre davantage ? Avez-vous une spécialisation par corps, comme vous qui parlez à Debbie, puis changez de spécialité au fur et à mesure que vous changez de corps ? Si vous mourez, que se passe-t-il entre deux vies ?
Arcturus est une planète de cinquième dimension. C’est très beau et beaucoup de nos frères résident sous forme physique sur Arcturus. Beaucoup d’entre vous, qui lisez ces transmissions, ont vécu sur Arcturus à un moment ou à un autre et c’est le lieu d’origine de certains d’entre vous.
Tout comme sur Terre, notre peuple est à différents stades d’évolution ou d’ascension (c’est vraiment la même chose). Nous, à qui vous parlez et que vous entendez, nous sommes entre deux vies physiques, vibrant dans la neuvième dimension. Nous choisissons quand nous voulons revenir à la forme physique. Vous faites la même chose. Ceux d’entre nous qui sont sous forme physique ont appris que nous pouvons rester dans notre corps beaucoup plus longtemps que vous ne le faites actuellement.
Nous existons habituellement sous ces formes pour 300 à 400 de vos années terrestres. Au fur et à mesure de notre croissance et de notre expansion, nous faisons des choix pour croître et nous développer davantage. Chaque fois que nous choisissons de passer d’une forme à l’autre, c’est parce que nous choisissons de le faire, et c’est dans le but d’expansion.
Arcturus existe dans plus d’un lieu et temps. En fait, les occurrences d’Arcturus sont infinies. Il en va de même pour votre planète.
Le Cercle des Arcturiens avec lequel vous communiquez existe sous forme purement énergétique. Nous voyageons dans des vaisseaux qui sont faits de lumière, de lumière pure. Ces vaisseaux font partie de ce que nous sommes, et non pas construits ou construits comme vos voitures et camions.
Ils sont créés comme une partie de nous, et nous voyageons en eux et avec eux. Parce que nous existons sous forme énergétique et que vous existez sous forme physique, vos corps physiques ne pourront pas exister ou voyager dans nos vaisseaux.
Mais vous pouvez nous rejoindre dans et sur nos vaisseaux en permettant à votre conscience d’exister avec nous. Debbie le fait régulièrement, même si elle n’est pas tout à fait consciente de la façon dont cela se produit et du moment où cela se produit. Nous fournirons plus d’informations sur ce type d’exploration de la conscience à une date ultérieure.
Nos aspects de cinquième dimension, ceux d’entre nous sous forme physique, voyagent sous forme solide, sont proches de votre planète et visitent votre planète. Vous les avez vus. Ils utilisent la lumière, la lumière liquide pour voyager. Ils ont l’air très luminescents et ont un effet arc-en-ciel lorsqu’on les voit. Ils voyagent hors du spectre lumineux normal et seules les personnes qui ont entraîné leurs yeux à voir ce spectre peuvent les voir et les verront.
Il n’existe pas de vie finie. Nous vivons tous éternellement, mais lorsque nous sommes en forme, notre corps n’existe pas éternellement. Nous choisissons quand passer à la forme matérielle et quand sortir de la forme matérielle. Vous le faites aussi bien que pour vous, cela se fait à un niveau plus profond et vous n’avez pas conscience de ces choix. Nous avons une conscience totale de ces choix. Cela fait partie du processus de mémorisation dont nous avons parlé dans nos transmissions antérieures. Vous vous approchez également de cet état.
Oui, nous choisissons de changer notre forme et notre expérience de vie lorsqu’il est temps de nous développer davantage. Lorsque nous avons l’impression d’avoir vécu et appris tout ce que nous pouvons au sujet de notre orientation actuelle, nous passons à une autre. C’est toujours une célébration de l’expansion de la vie. Nous ne souffrons pas ou ne nous sentons pas tristes de la perte de nos combinaisons physiques ou de ce que vous appelez la mort. La mort n’existe pas, il n’y a que l’expansion.
Parce que nous sommes tous Un, il est naturel de ressentir de la peur quand une partie de l’Un part. Seul votre mental vous empêche de savoir et de comprendre que vous n’êtes jamais seul, que vous ne pouvez jamais être loin de ceux que vous aimez et que vous êtes toujours connecté. C’est pourquoi nous sommes ici. Nous voulons vous aider à apprendre ceci, mais encore plus que cela, nous voulons vous aider à vous en souvenir et à savoir absolument que cela est vrai. Parce que vous vous sentez si séparés les uns des autres, c’est tout un défi de savoir et de se sentir connectés. Nous sommes là pour vous aider.
Nous pensons que nous nous sommes éloignés de la question originale. Remettons-nous sur la bonne voie.
Oui, vous pouvez dire que chacun de nous a une spécialité. La spécialité ne dépend pas du fait que nous soyons dans un corps ou sous forme énergétique. C’est juste un choix que nous faisons à des fins d’expansion. Nous avons des guides, des êtres plus âgés et plus sages qui aident à décider. Tout comme vous n’êtes jamais seul, nous non plus.
Oui, nous confirmons que nous résidons actuellement dans un espace vibratoire que vous appelez la neuvième dimension. Debbie a posé cette question, et nous y répondons. Elle veut savoir pourquoi ceux d’entre nous de la neuvième dimension sont en contact avec vous. Nous sommes là pour vous aider à traverser les changements de 2012 et au-delà. Nous serons avec vous avant, pendant et après. Nous sommes très excités et nous nous sentons privilégiés d’être présents en cette période. Merci de vous ouvrir à notre connexion et d’entendre nos voix. Car à mesure que vous prenez de l’expansion, nous aussi.
Est-ce que les Arcturiens ont des familles, vivent en groupes familiaux et élèvent de jeunes Arcturiens énergiquement créés ? Votre civilisation vit-elle dans des bâtiments, a-t-elle des responsabilités se limitant à Arcturus au lieu de voyager vers d’autres dimensions et civilisations pour les aider et les protéger ? Si oui, nous vous invitons à nous parler de la vie sur Arcturus et des animaux et autres choses qui s’y trouvent. Comment est la topographie ?Vous avez dit que c’est très beau et qu’il y a de l’eau. La terre est-elle modelée à son image jusqu’à son apparence physique ?
Oui, la Terre est calquée sur Arcturus. Arcturus était un modèle pour la création de la Terre. Bien sûr, ce n’est pas exactement la même chose.
Pour les besoins de cette question, nous parlerons d’Arcturus de la cinquième dimension. C’est la planète qui réside dans la constellation de Bootes (du Bouvier). Elle est tellement belle. C’est une planète bleue et il y a beaucoup d’eau.
Les Arcturiens vivent dans des structures qui sont plus organiques que vos bâtiments. Les bâtiments sont également très beaux. Ils sont faits d’un matériau cristallin blanc, et ils brillent et étincellent à la lumière du soleil. L’énergie que nous utilisons est la lumière et les cristaux nous aident à utiliser la lumière pour tous les besoins en énergie que nous avons.
Nous avons des familles, mais elles sont différentes des structures familiales que vous avez. Nous avons aussi des fonctions ou des emplois, mais comme nous n’avons pas de système monétaire, nous échangeons des services et des produits en fonction de nos fonctions. Notre civilisation fonctionne très bien. Chaque fois que quelqu’un a besoin de quelque chose, il y a toujours quelqu’un pour répondre à ce besoin.
Nos familles se réunissent dans le but de créer une expérience commune. Nos jeunes ou nos enfants sont créés dans la huitième dimension. Il y a des Arcturiens qui ont pour mission de créer nos enfants, de les élever et de leur enseigner. Ces Arcturiens ont l’énergie de la couleur violette. C’est un dessein très estimé et nous avons une haute considération pour ces Arcturiens et leur vocation. Car vous voyez, apporter une nouvelle vie dans notre société et notre monde est la plus grande des créations. Ces nouveaux petits (comme vous les appelleriez) sont les êtres qui nous aident à nous développer encore plus. Je dirais que c’est la fonction la plus importante sur notre planète.
Chaque fonction est très importante et chaque Arcturien est reconnaissant pour le travail de tous les autres Arcturiens. Nous fonctionnons presque en symbiose. Cela ne veut pas dire que nous n’avons pas de problèmes, mais nous avons appris à les traiter dans leur globalité. Quand quelqu’un a besoin d’aide ou d’assistance, les Arcturiens qui sont les mieux équipés pour l’aider. Lorsqu’un problème plus important se pose, nous avons un conseil des anciens qui se réunit. C’est vraiment un processus beau et simple. C’est ce qui vous manque le plus. Je peux le sentir profondément.
Certains des Arcturiens de cinquième dimension ont des fonctions en-dehors de la planète comme nous l’avons décrit dans la dernière question.
Nous utilisons la lumière et l’énergie pour nous guérir nous-mêmes. Oui, et la couleur fait aussi partie de l’équation. L’énergie du son et l’énergie de la couleur sont toutes des composantes très importantes de la vie sur notre planète. Vous pouvez reconnaître nos désignations primaires par la couleur de notre énergie. Nous sommes nés dans notre forme physique avec un but déjà connu. Sur cette base, notre énergie vibre d’une couleur particulière. Il en va de même pour les Arcturiens de neuvième dimension. Leur couleur primaire désigne leur fonction principale.
Elle peut changer facilement si nécessaire, mais revient généralement à la couleur primaire désignée. Il y a des Arcturiens dont le but est de « changer de dessein » ou d’avoir plus d’un objectif. Ils auront l’énergie multicolore ou l’énergie qui change de couleur. Cela semble assez compliqué, mais ce n’est pas le cas. Les habitants de la Terre découvrent ceci comme étant très similaire. Vous appelez vos champs d’énergie auras.
Certaines personnes ont appris à voir ces auras et les couleurs spécifiques dénotent des choses spécifiques. Vous n’êtes pas encore aussi bien informé sur la signification de ces couleurs, et tout le monde ne peut pas les voir. Mais avec le temps, vous apprendrez que voir les auras ou les champs d’énergie vous aidera à guérir, à aider et à comprendre. L’outil « Voir l’énergie » (NDT sur le site internet lié au message, voir en référence) peut vous aider à voir l’aura d’une autre personne.
Les animaux de notre planète sont assez différents des animaux de votre planète. Nous avons beaucoup d’espèces d’êtres merveilleux sur notre planète. Nous sommes très privilégiés d’avoir une telle diversité infinie lorsqu’il s’agit de la variété des espèces qui existent sur Arcturus. Tous les êtres sur Arcturus vivent en harmonie. Une espèce n’en possède pas une autre. Vous avez des animaux de compagnie, pas nous.
Nous coexistons avec d’autres espèces, mais nous ne les considérons pas comme nos animaux de compagnie. Certaines de ces espèces n’ont pas le même niveau d’intelligence, mais elles sont toutes des êtres conscients et nous les aimons et nous les protégeons les uns les autres. Il y a des espèces qui vivent sur terre et d’autres qui vivent dans l’eau. Certaines de ces autres espèces voyagent avec nous lorsque nous explorons et visitons d’autres planètes et lieux.
La topographie de notre planète est similaire à celle de la Terre. Nous avons beaucoup de plantes et d’arbres verts et luxuriants. Nous avons beaucoup plus d’eau sur la planète, beaucoup d’océans qui font corps avec la vie. Nous avons aussi des dauphins et des baleines. Nous avons beaucoup de verdure, de plantes et d’arbres, beaucoup de plantes botaniques que vous appelleriez des fleurs. Nous avons des êtres qui volent comme vos oiseaux, et beaucoup d’autres espèces d’êtres vivants. C’est vraiment un endroit magnifique. C’est la maison.
Les formes Arcturiennes
Après ce merveilleux message qui a bien fait travailler l’imaginaire, poursuivront en disant quelques mots des formes que revêtent les Arcturiens lorsqu’ils s’incarnent. Ces formes sont diverses et il en existe plus d’une dans ce secteur et cela est une constance chez les galactiques même s’il y a des civilisations plus homogènes que d’autres. Ainsi, lorsque nous désignons les galactiques sous la dénomination de leur étoile ou secteur dans l’espace, différentes et diverses formes généralement sont désignées dans chaque secteur (car ils sont aussi dans plusieurs dimensions).
De plus, leur forme n’est pas unique ; elle change en fonction de leur spécialité et de la contribution évolutive qu’ils doivent apporter à une planète. Sur la Terre, nous montrons quelques différences d’ordres physiques ; eh bien, cela s’applique également à tous les plans de l’univers.
Les Arcturiens ne mangent pas comme nous, mais consomment plutôt des formes positives d’Énergie (le prana). Les êtres bleus ne dorment qu’une fois par semaine et pendant un temps très court. Cela est un temps sacré pour eux car alors leur Âme voyage. Quant aux êtres de type Equinéens, ils dormiraient de 1 à 3 heures par jours seulement.
Ils possèdent une grande connaissance spirituelle, sont toujours dévoués au service et à la guérison. Ils maîtrisent les techniques d’enseignement de l’Amour et de la Paix, et cela bien au-delà de notre imagination. Cette caractéristique de diffusion des énergies d’Amour et de Paix et d’Unité est le propre des civilisations galactiques évoluées du service à autrui ou orienté positivement. Concernant leur caractère, les Arcturiens ressemblent beaucoup aux Pléiadiens car ils font partie des êtres les plus aimants et les moins dans le jugement.
Leur durée de Vie moyenne va de 350 à 400 Ans (pour les êtres Equinéens), les êtres dont l’apparence est bleu vivraient plus longtemps. Leur nature Spirituelle très évoluée leur a permis d’éviter de vieillir, car ils ont la possibilité de transcender l’Espace et le Temps. Ils meurent lorsque le contrat qui déterminait leur existence se termine. Il n’y aucune maladie sur leur planète car elle a été éliminée il y a des éons de cela. Le nom de leur planète est Hadmos Sankh.
Organisation de leur société
Il existe différents clans dans leurs sociétés, huit au total autour desquelles elle s’organise. A ce sujet, leur organisation est un peu différente des autres sociétés galactiques. En général l’organisation des sociétés galactiques (au sein de la fédération galactique) s’articule autour d’un véritable conseil décisionnaire qui gouverne avec autour de celui-ci des conseils de clans (il y a, sauf exception les clans de spiritual warrior, administration, clans liés à la science et à la vie, assez souvent clan d’ingénierie de la vie et parfois clans liés à l’art, la culture, l’histoire; des conseillés etc…) qui rapportent à ce conseil gouvernant.
Les clans spécifiques que l’on ne retrouve pas à l’identique au sein des organisations des civilisations galactiques semblent liés à la spécificité et au dévouement des peuples quant à leur rôle dans la création et sans doute au sein des organisations galactiques. L’organisation du système de clans des Arcturiens est légèrement différente car les conseils de clan sont organisés comme des modules de guérison et de grâce.
Chaque module est basé sur la recherche d’un façon d’exprimer la grâce et de créer des modèles d’énergie qui autorisent la même grâce à s’exprimer au sein d’un groupe donné. Entre chaque groupe les Arcturiens maintiennent des liaisons dont le but est d’unifier les différents aspects de la grâce en créant ce à quoi ils se réfèrent comme des « modes de synthèse de la grâce ». Ces modes de grâce autorisent les soins planétaires à être envoyés dans la galaxie, d’autres dimensions et à travers l’Univers.
Les Arcturiens pensent que leur plus haute raison d’être est d’utiliser le cadeau de leurs talents afin de donner la grâce divine de soigner chaque aspect de la physicalité, les autorisant ainsi à exprimer leur plein potentiel. Leur culture est imprégnée de ce concept qui voudrait que la fondation de l’existence d’un être pleinement conscient est de donner soin afin de porter bien-être et amour à autrui. Ils transmettent leur connaissance en matière de soins et guérisons aux autres galactiques intéressés.
Leur civilisation et ses spécialisations
En plus de l’expression de la grâce divine de porter soin et guérison, ils sont experts, entre autres choses, de la génétique, des écosystèmes de planètes et de galaxies en expansion, d’où leur désignation sur le plan cosmique de « jardiniers évolutifs multidimensionnels ». Ils pratiquent la terraformation (l’action de rendre une planète inhabitable habitable) des planètes afin de la rendre propice et adapté à la vie et ils possèdent même des vaisseaux dédiés à cet effet.
Leur civilisation fait partie de celles qui ont transcendées la dualité et ils vivent dans l’Unité. Le système de croyances principal soutenu par les Arcturiens repose sur la guérison et la compassion ressenties pour l’Univers et les êtres qui y résident.
Chez eux, diverses couches sociales existent, mais ils ont tous un dénominateur commun, le bien-être d’Arcturus. Ils font tous partis du grand capteur central de l’évolution, qui vibre sur un plan de collectif et non sur un plan individuel. Aucun être n’est séparé, marginalisé ou victime de ségrégation comme c’est le cas sur votre planète. La vie des Arcturiens n’est en rien une lutte pour la survie comme certains d’entre nous le vivent, et ils n’ont pas non plus à se battre contre un pouvoir économique, politique ou religieux, ni contre aucun autre pouvoir en soi.
Leur société est fondée sur l’unité fraternelle et solidaire pour l’évolution conjointe de la planète, de la constellation, de la galaxie et du cosmos auxquels ils appartiennent. Chaque être reflète l’état de sa présence et, en conséquence, il n’y a aucune différence entre eux, chacun faisant partie de la même expression consciente cosmique fondée sur le service inconditionnel visant le bien-être, l’harmonie et l’amour du collectif universel.
La civilisation Arcturienne est gouvernée par des aînés (qui disposent par exemple d’une occupation dans les différents conseils) dont font partie de ceux qui sont les plus avancés spirituellement. Ces aînés sont révélés par les Arcturiens grâce de leur sagesse, leur connaissance et de leurs fréquences vibratoires très hautes. Plus les fréquences sont hautes, plus l’on se rapproche de la Lumière Véritable ou de l’Esprit.
Le but de la vie entière des Arcturiens est de développer leur spiritualité. Toutes leurs tâches, occupations et travaux sont déterminés par ce voyage spirituel. Les professions sur Arcturus dépendent de la fréquence vibratoire d’un Être et des couleurs de son aura. Par exemple, ceux qui prennent en charge les enfants doivent avoir la couleur violette prédominante dans leur aura, car seules les Âmes les plus sages sont autorisées à s’associer avec les plus jeunes.
Le même principe se fait jour pour ceux qui veulent donner naissance à des Enfants, ils sont évalués et testés sur leurs auras et leurs fréquences vibratoires. Quand ils sont choisis par les aînés pour donner naissance à un enfant Arcturien, ils passent par un processus étonnant, les fréquences vibratoires des deux individus concernés sont élevées jusqu’à la dimension appropriée lors de la naissance afin de pouvoir incarner les Âmes les plus hautement évoluées (dimension des maîtres ascensionnés et au-delà).
Se reproduire est un honneur pour les Arcturiens, c’est une déclaration des vœux parmi les plus hautes. L’acte de reproduction n’est pas physique tel que compris par les humains. Sur la planète Arcturus, il se fait par une sorte de lien de l’esprit, dans lequel les énergies masculines et féminines sont parfaitement en équilibre. Par ce processus, un flot d’énergie électromagnétique passe entre les deux êtres, créant un autre être qui est une réplique du Lien.
La nouvelle forme de vie est ainsi transférée dans une autre chambre qui émet les fréquences vibratoires adéquates jusqu’au moment où l’Être est prêt à intégrer une famille sur Arcturus. Dans la société Arcturienne, il n’y a pas de compétition, ils ont développé la capacité à transcender l’égo et le soi dual basé sur la peur il a des éons ainsi les basses fréquences qui existent encore sur Terre.
Leur évolution leur permet d’évaluer l’harmonie des fréquences vibratoires que crée une personne sur leur planète. Alors, si un Arcturien émet des fréquences vibrationnelles dysharmoniques ou qui ne correspondent pas à la vibration de sa société et qui ne serait pas favorable à son évolution, une aide est alors dirigée vers cette personne.
Vaisseaux, protection et enseignement
Les Arcturiens enseignent que l’ingrédient fondamental pour vivre dans la 5ème Dimension est l’Amour et la Compassion. La négativité, la peur et la culpabilité doivent être surmontées et transformées en Amour et en Lumière.
Les Arcturiens travaillent en lien étroit avec les Maîtres Ascensionnés qu’ils appellent la Fraternité du Tout et avec ce qu’ils appellent le Commandement Galactique (ils ont été admis dans la Fédération Galactique : il y a approximativement 3.75 millions d’années).
Les Arcturiens servent la Terre et les hommes notamment en participant au soin de la planète, monitorant les énergies, accompagnant les changements (croûte terrestre, activité volcanique, océanographie etc) et participent à minimiser les impacts naturels liés au changement de fréquence terrestre grâce à leur technologie extrêmement avancée.
Ils nous assistent dans notre développement spirituel, qui nous dirige vers la 4ème et 5ème dimension, et qui nous permettra d’élargir notre compréhension spirituelle. Ils nous aident à nous libérer des lignes de prédation en nous aidant à prendre en main notre propre destinée.
Vivant une vie spirituelle, l’un des buts de leur existence est d’assister les races les moins développées comme les Humains à atteindre la Paix et le développement spirituel. Les Arcturiens sont toujours aptes à protéger et guider les êtres grâce à leurs vaisseaux sophistiqués.
Les Arcturiens voyagent à travers l’Univers dans leurs vaisseaux qui seraient extrêmement évolués. Les vaisseaux Arcturien constituent une force de Paix qui permet le cas échéant de protéger et d’équilibrer les énergies et les situations selon les principes spirituels en vigueur concourant au fait que l’expression du libre arbitre universel puisse être exprimé par les êtres moins évolués en évitant qu’ils soient soumis sans pourvoir se défaire aux contraintes éventuelles générées par des êtres plus évolués (être du service de Soi à tendance contrôlant/dominant de polarité négative) qui ont une conception et une organisation différente au sujet de leur rôle quant aux civilisations moins évoluées.
Les vaisseaux Arcturiens sont extrêmement sophistiqués (notamment en terme d’équipements permettant le soin), bien au-delà de ce que nous pouvons imaginer. Ils sont propulsés par technologies cristallines dont les cristaux proviennent de la Voie Lactée et qui n’ont pas été découverts par les scientifiques terriens. Ces cristaux conduisent l’énergie qui provient du Grand Soleil Central.
La flotte Arcturienne se compose bien entendu de vaisseaux-mère très grands, et de plus petits vaisseaux. Un des petits vaisseaux physiques a la forme d’un chapeau avec une petite pointe et le haut de la forme est ovale avec une plus petite partie ovale tronqué sur le dessous et son envergure est de 24 à 27,4 m. Un autre vaisseau physique a une forme de lentille aplanie, une sorte de forme d’amande. Sa taille peut varier d’environ 300 à 900m et transporter jusqu’à 40 000 personnes.
Vue d’artiste d’un vaisseau mère
Les Arcturiens disent qu’ils n’utilisent plus depuis longtemps d’ordinateurs car ils ont depuis longtemps dépassé le besoin qu’ils en avaient. Ils possèdent d’autres systèmes bien plus avancés. Une partie du vaisseau est une réplique de la planète Arcturus, il a la possibilité de ramener n’importe quel membre d’équipage à la maison. Dans son corps éthérique, cela l’aide à renforcer et à rajeunir les membres d’équipage loin de leur maison pendant de très longues périodes quand ils traversent les Univers.
Une autre chambre dans un vaisseau Arcturien contient une banque de données complète incluant tous les aspects de la vie sur Terre ainsi que sur d’autres planètes. Les Arcturiens sont capables d’intégrer les informations grâce à leurs capacités télépathiques et à leur système nerveux. C’est un processus similaire à celui d’ingérer de la nourriture sauf qu’il se passe simplement à un niveau énergétique. Ils seraient capables « d’ingérer » les informations 100 fois plus vite que l’humain moyen.
Le vaisseau Arcturien possède une chambre qui renforce tous ceux qui entrent à l’intérieur, de manière à ce qu’ils ne soient pas submergés, même par les vibrations les plus fortes de la planète Terre. Ils ont également des matériaux invisibles qui englobent la forme du Vaisseau et qui sont utilisés pour activer les points d’énergie et les grilles sur Terre restés dormants pendant des siècles. Les Arcturiens ont coopéré à la création et à la gestion de vie sur Terre depuis que celle-ci existe.
Vaisseau de lumière
Les Arcturiens et la Terre
Les Arcturiens sont décrits comme ayant ensemencé la Terre avec les membres de leur famille et probablement co-existés pacifiquement avec d’autres races. Selon Andrews : « Dans l’antiquité, cette planète a été divisée en secteurs parmi les quatre groupes différents : les Blonds, les Gris, les grands êtres de lézard du système Capella, et les êtres du système « Arcturus ». Andrews poursuit en décrivant les Arcturiens comme jouant actuellement un rôle d’observateur dans la bataille actuelle entre les groupes extraterrestres sur la Terre et sa population.
Collier décrit les Arcturiens comme étant l’une des races en interaction avec la Terre et qu’ils « tentent d’aider. » Selon le contacté « Adrian », les Arcturiens sont la race extraterrestre la plus responsable de Crop Circles (avec les Siriens). Il fait valoir que les Crop Circles (ou agroglyphe) sont destinées à la fois à inspirer les humains à la possibilité de communications extraterrestres, et servirait à informer les extraterrestres du service de Soi orienté négativement des conséquences de leurs actes visant à exprimer le contrôle et la manipulation de l’humanité.
Crop Circle réalisé instantanément à l’aide du rayon d’énergie d’un vaisseau spatial
Les Arcturiens disposent de nombreuses bases sur Terre et en ont aussi trois sur la Lune. Beaucoup de leurs bases sur Terre se situent à l’intérieur de montagnes. Les Arcturiens peuvent se manifester physiquement mais existent aussi sur le plan éthérique, la matière n’est donc pas un obstacle pour eux.
Les Arcturiens sont réputés pour être des scientifiques très inspirés au sein de la galaxie, mais cela ne signifie pas qu’ils sont les seuls. Les Andromédiens seraient plus expert encore sur certains points et collaborent avec eux dans les programmes d’entretien, de régénération et de restructuration des structures énergétiques-vibratoires des planètes.
Prenons comme exemple les autoroutes interstellaires. Elles sont sous la responsabilité de la Confédération intergalactique et un groupe les représente aux lieux appropriés. Ces groupes partagent cette responsabilité mutuellement. Cependant, tous les êtres de l’Univers ne peuvent utiliser ces routes. Les autoroutes sont gardées par les confédérés, et seuls les membres de ce groupe ou ceux qui en ont la permission peuvent y circuler.
Parfois, des êtres non évolués sont à même de s’y infiltrer, et c’est pourquoi la Confédération est constamment en train de modifier les codes d’accès. Les êtres du collectif évolutionniste négatif (ou involutif) sont fort intelligents, leur technologie est très développée, et ils essaient constamment de trouver ces codes. Ils comptent sur de nombreuses ressources pour y arriver, et lorsqu’ils réussissent, ils demeurent sous le contrôle de la Confédération intergalactique et du Grand Conseil cosmique.
Il n’y a pas de coïncidence ou de hasard dans l’univers. Parfois, il est permis à ces groupes du service négatif de pénétrer dans ces régions ou dimensions de l’univers parce qu’ils ont un rôle évolutif à remplir, et le Grand Conseil cosmique permet indirectement le déclenchement un processus d’évolution ou de réorganisation et de mutation dans ce quadrant spécifique de l’Univers.
De plus, historiquement les Arcturiens sont présents sur Terre depuis longtemps. Ils l’étaient déjà du temps des Atlantes par exemple. Ce sont eux qui ont fourni à cette civilisation la fameuse deuxième lune de l’Atlantide qui étaient en fait un cristal programmé de plusieurs kilomètres de diamètre. Ce cristal gigantesque pourvu d’anti-gravité leur servait à énergiser et accélérer les cultures, les moyens de transport, de communication, les maisons, les bâtiments, université, école via des cristaux secondaires qui recevaient son énergie. Les cristaux maîtres des temples Atlante étaient également connecté à ce gigantesque satellite cristal.
Guidance et aide de l’Humanité
Les Arcturiens aident également à l’éduquer l’Humanité. Ils ont cependant dû faire face et négocier avec les gouvernements et les militaires qui sont prioritairement intéressés par les technologies militaires, et non par le développement spirituel. Les Arcturiens pourraient aider de façon plus ouverte et plus large qu’ils ne le font maintenant, mais les gouvernants mondiaux revêtent d’un caractère matérialiste et égoïstes, ce qui empêche encore toute aide directe apportée par ces êtres très évolué.
De plus, le gouvernement des USA a passé un accord avec les êtres du service à orientation négative qui sont les représentant d’un système qui valorise les autres personnes en tant qu’autre Soi, ce qui fait qu’ils sont pourvus d’un état d’esprit à tendance contrôlant, dominatrice, manipulatrice, limitative envers les autres. Ainsi, ces êtres imposent aux autres personnes leurs propres conceptions de leur réalité car cela revêt de leur nature profonde, car ils s’envisagent eux-mêmes ainsi et dès lors envisagent cela pour les autres.
Des programmes d’évolution spirituelle s’appliquent aux groupes soumis à la cohésion harmonisatrice cosmique directrice. Ceux qui vivent sur des planètes d’expérimentation évolutive comme nous doivent apprendre à respecter et a vivre selon les cinq lois principales d’une grande simplicité :
– Le respect de la vie. – Le respect envers toutes les créatures qui peuplent la planète et partagent l’espace évolutif avec les autres. – Le respect de la nature en tant qu’instrument d’évolution des êtres différents. – Le respect du principe cosmique d’unité et de collaboration fraternelle. – Le service désintéressé et inconditionnel en tant qu’incitation à l’ordre, à la solidarité et à l’amour entre les civilisations et les êtres de l’univers.
Les Arcturiens constituent des canaux d’énergie, des maîtres de l’énergie qui les environne et des experts du changement. Ils communiquent avec les humains de façon vraiment spéciale, à travers les rêves où les humains accèdent à leur subconscient, mais bien entendu la canalisation d’énergie est une façon universelle de communiquer.
Il est évident que ces travaux sont en partie le fruit d’années d’études et de méditation accumulées. Cependant, par la canalisation, les Arcturiens ont envoyé un message selon lequel tout ce que nous désirons changer est atteignable, car tout ce qu’ils ont enseigné l’est par leur présence pendant la méditation.
Les Arcturiens ont compris cette méthode et l’ont intégrée dans leur pratique journalière, la méditation étant devenue bien plus qu’une habitude journalière pour eux, elle est devenue aussi importante que de respirer. Méditer est impérieux quand l’on recherche les pouvoirs décrits par les Arcturiens, et la seule façon de faire comprendre aux humains que tous les pouvoirs viennent de l’intérieur.
Beaucoup recherchent le pouvoir mais échouent dans la récolte de leur intelligence en tant que pouvoir universel. Tel que compris par les Arcturiens, le pouvoir de guérir, de changer et ses effets ne peut être compris que comme un abandon à ces trésors internes qui le permettent.
Ces Trésors ne peuvent être obtenus dans un monde qui ne se focalise que sur les pouvoirs externes et les gratifications. C’est pourquoi les Arcturiens encouragent fortement la pratique de la méditation, nous apprenant qui nous sommes par des moyens plus grands que l’exubérance de l’homme pour les plaisirs externes.
L’harmonie du mental est une nécessité pour accéder aux portes du pouvoir et de la connaissance qui ont permis aux Arcturiens de grandir dans leur développement spirituel. Ils savent que l’humanité en est au stade primitif de la découverte de la vérité du potentiel qui vit en chacun de nous.
Les Arcturiens souhaitent délivrer un message concernant la méditation et espèrent que toi aussi tu seras capable d’arriver à cheminer jusqu’à l’Esprit Universel où tous les enseignements des vies antérieures peuvent être appris par la Paix et l’Harmonie.
Edgar Cayce dit que Arcturus est la maison des plus hautes entités dimensionnelles. Ils se consacrent au service et à la guérison. Ils se spécialisent dans la guérison émotive et spirituelle. Et on une maîtrise des techniques, bien au-delà de ce que nous pouvons imaginer. Cette guérison est la raison pour laquelle beaucoup de guérisseur spirituel ont une connexion spéciale avec Arcturus.
Les Arcturiens et les Siriens travaillent ensemble. Ils ont établi ce qui pourrait s’appeler « L’Arcturien/Sirien Matrix » ou réseau Turus.
L’Arcturus est également « un passage d’énergie » par lequel les humains passent pendant la mort et la naissance. Il fonctionne comme station, de manière à ce que la conscience non physique s’habitue au physique.
Les Arcturiens sont très angélique de nature. Beaucoup de rencontre avec des êtres qui sont pris pour des anges sont en fait des rencontres avec des Arcturiens. Les Arcturiens nous aident évidement par de très nombreuses canalisations, messages et méditation de soins. Leur conseil dirigeant, l’Arcturian Council ou le conseil nous délivre également de nombreux messages.
Nous pouvons dire également que de nombreux Stardeed (graines d’étoiles) ou êtres humains incarnés d’origine non terrestre (enfants indigos, cristal, arc-en ciel suivant les vagues d’arrivée sur Terre) sont d’origine Arcturienne. Ils constituent, après les représentant Pléiadiens et Siriens, l’un des plus gros contingent de personnes qui sont venues aider notre civilisation et Gaïa dans cette période ascensionnelle.
Ils nous aident également à travers l’inspiration de technologies qui facilitent notre l’accès aux nouvelles fréquences comme l’Heart Connector qui fait appel à la géométrie sacrée combiné à des pierres précieuses et permet de nous connecter en conscience à ce bijou technologique qui fait en quelque sorte office d’antenne et donc d’amplification. Je possède personnellement ce bijou et cela a changé ma vibration instantanément, c’est vraiment magique et très puissant.
Un dernier mot pour dire que j’ai eu la chance d’interagir avec ces êtres, les Arcturiens. Ce sont des êtres dont la vibration est véritablement Amour, au point que de nombreuses choses sur Terre sont difficiles à supporter pour eux (comme par exemple tout ce qui est violence). J’ai bénéficié également de leurs soins et par exemple perçues des lumières et énergies au niveau corporel et également échanger dans une certaine proportion télépathiquement. Ils m’ont beaucoup aidé et je les en remercient infiniment. C’est vraiment un grand sacrifice pour eux de venir s’incarner sur Terre (comme pour d’autres galactiques par ailleurs) car ils viennent de mondes où tout est harmonie et Amour et où les basses fréquences n’existent pas.
Voici un clip de Mickaël Pouvin que l’être Arcturien que je connais aimait:
Terminons par une prière/médiation Arcturienne pour la Paix et l’Amour (source en bas de page):
Cette méditation Arcturienne pour la Paix m’a récemment été donnée pour que je vous la donne. Vous pourriez la pratiquer à chaque fois que vous voudrez apporter plus de paix en vous-même, dans votre entourage et à ceux qui vous entourent ; vos amis, votre famille, tout le monde sur la terre et à la Terre Mère elle-même.
« Je demande l’ouverture du Cercle Arcturien.
S’il vous plaît, venez à moi maintenant et entourez-moi de Lumière, d’Amour, de Paix et de Sérénité.
S’il vous plaît, aidez-moi à nettoyer et libérer toutes les énergies qui ne sont pas d’Amour et de Paix.
S’il vous plaît, aidez-moi à rester détaché du bruit et de la statique de la peur.
Permettez à mon centre du Cœur de s’étendre exponentiellement dans les fréquences de l’Amour, de la Paix et de la Sérénité.
S’il vous plaît, aidez-moi à rester centré et équilibré dans ces énergies et à les porter avec moi partout où je vais.
S’il vous plaît, aidez-moi à répandre la paix, l’amour, la lumière et la sérénité à tous ceux avec qui j’interagis, que je vois et avec qui je me connecte.
Aidez-moi à porter l’amour et la paix avec moi partout où je vais et à transmettre ces énergies dans les lieux que je visite.
Aide-moi à comprendre et à savoir que le plus grand cadeau que je peux offrir à la Mère Terre et à tous ses habitants, c’est de m’aimer et de m’accepter complètement et pleinement.
Tout ce qui est en moi et tout ce qui est autour de moi est Paix, Amour, Lumière et Sérénité.
Cercle Arcturien, je vous remercie pour vos conseils et votre présence aimante.
Je termine maintenant avec une grande gratitude. »