« Je suis Saint Germain, gardien de la flamme violette.
Vous êtes si important pour l’Énergie Source. L’Énergie Source pensait que vous étiez une si bonne idée que vous méritiez d’être créé sous une forme physique, que vous méritiez d’avoir une perspective, un point de vue, une signature vibratoire unique. Et maintenant vous existez. Vous découvrez que nous vivons une période de transition, une période où l’humanité passe de la peur de la survie et de la croyance au manque à la vérité de vous-mêmes en tant qu’êtres éternels qui vivent dans un univers abondant et en constante expansion. C’est un énorme changement. C’est un énorme pas en avant, et c’est pourquoi cela prend du temps et c’est pourquoi vous voyez tant de troubles, tant de bouleversements.
Vous faites naître ce nouveau monde, cette nouvelle Terre, grâce aux changements énergétiques que vous vivez en vous-mêmes. Vous voulez donc toujours vous voir comme des microcosmes du tout, et vous voulez voir tout s’épanouir à partir de vous, car votre expérience de votre réalité est votre création. Et maintenant que vous le faites plus consciemment, vous pouvez savoir avec certitude qu’à partir de maintenant, la transition peut être plus douce, plus facile et plus confortable, même si c’est une transition énorme.
Vous allez bien au-delà de l’ego, du mental et de l’idée que vous êtes un être singulier. C’est aussi une transition importante lorsque vous devenez votre moi supérieur. Vous êtes là pour vous connaître comme étant plus qu’un simple être fini vivant dans un corps physique singulier. Et l’une des façons de le savoir de manière expérimentale est de vous donner l’expérience de l’unité, l’expérience de la conscience d’unité.
C’est quelque chose que vous faites dans les moments de calme dont vous disposez. C’est quelque chose que vous faites en méditant. C’est quelque chose que vous obtenez lorsque vous êtes amoureux, lorsque vous êtes dans la nature, lorsque vous ressentez l’amour d’un autre. C’est un sentiment de paix, un sentiment de béatitude, et c’est le sentiment lui-même que vous recherchez, plutôt que tous les changements qui surviendront à cause de ce sentiment que vous avez éprouvé de temps en temps en vous-mêmes.
Mais maintenant, tout s’accélère et change à un niveau exponentiel. Les choses changent plus vite, et vous êtes là pour surfer sur la vague des énergies. Vous le faites plus facilement lorsque vous lâchez prise sur vos attachements, et certains de ces attachements ne vous semblent même pas être des attachements, car c’est à ce point que vous y êtes attaché. Mais plus vous lâchez prise, plus vous cédez et vous abandonnez aux expériences que vous vivez, plus vous entrez dans le flux, et c’est ainsi que vous voulez vivre cette période de transition de la réalité de la quatrième dimension.
Nous qui existons dans les royaumes supérieurs serons toujours là pour vous aider dans tout cela. Faites appel à nous à tout moment. Nous sommes toujours ouverts, toujours disponibles et toujours prêts à vous aider.
Je suis Saint Germain, gardien de la flamme violette.
Source:https://danielscranton.com/