Rapport du 20 janvier sur Rumble
Kim le 10 janvier 2025 rapport du GIA
Les incendies en Californie, complots secrets, et un criminel à entrer en fonction dans 10 jours. Le chaos se déploie alors que l’administration brouille les réponses. BlackRock est en faillite. Les gouvernements à travers le monde attendent de l’argent mais en vain. L’horloge fait tic-tac, à ne pas manquer !
https://rumble.com/v6ah45j-10-jan-25-global-intelligence-agency-report.html?e9s=src_v1_ucp UNN
Sunny, Calen et Kim – 10 janvier 2025 - UNN NEWS
https://rumble.com/v69crlg-10-jan-25-news.html?e9s=src_v1_ucp
Transcription en anglais par Pamela
Traduction et correction par Soleil
En bref : Les opérateurs de Trump, qui ont déclenché les incendies, ne savent pas pourquoi l'argent n'est pas venu - Leurs 2 catastrophes artificielles n'ont rien rapporté mais vont faire des ravages sur les compagnies d'assurance - BlackRock a déposé son bilan - Le château de cartes commence à s'effondrer - L'horloge tourne, plus que 10 jours avant que Trump, le premier criminel condamné, soit investi comme Président des États-Unis - Kim s'attend à des troubles et reste vigilante car lundi est une pleine Lune et le 15 janvier est un autre jour de paie attendu.
Laisser un commentaire / BlackRock , Chère Humanité , Donald Trump , Global Intelligence Agency (GIA) , Kim Intel , Kimberly Goguen | Commandement terrestre-Gardien-Ambassadeur de la Terre-Contrôleur du GIA-Contrôleur du système Alpha , Le plan final de Marduk , Ordre du Soleil noir, Coven de Caïn (Lignée des démons de Salomon) / Par jemgroup
Ce rapport de la GIA par Kim Goguen a été publié le 10 janvier 2025 (unitednetwork.earth) et est disponible pour les abonnés.
Résumé de Pamela : Alors que les incendies, déclenchés par les opérateurs de Trump, font rage en Californie, ils tentent de planifier une autre catastrophe lors des réunions d'aujourd'hui parce qu'aucun argent n'est arrivé et qu'ils ne savent pas ce qui se passe. Le temps presse car il ne reste que 10 jours avant qu'un criminel condamné ne prenne ses fonctions de Président des États-Unis. En ce moment, il semble que cette administration soit le «capitaine du Titanic».
Début du rapport du GIA par Kim
Les opérateurs de Trump, qui ont déclenché les incendies, ne savent pas pourquoi l'argent n'est pas arrivé.
C'est une semaine pour le moins intéressante. Nous avons eu les funérailles de Carter qui se sont bien déroulées. Tout le monde était en alerte, mais ce qu'ils voulaient faire ne s'est pas vraiment passé. Ce matin, j’ai écouté des réunions intéressantes qui portaient principalement sur les incendies en Californie. Comme vous le savez, le gouvernement fédéral a promis une aide importante et les opérateurs de Trump, qui ont réellement mis le feu, ont dit qu'ils ne savaient pas pourquoi l'argent n'était pas arrivé. C'est ce dont ils ont discuté lors de cette réunion.
Dans le passé, et je dis bien dans le passé, il y avait un fonds destiné à créer des catastrophes, faire du mal et créer de la douleur. Une grande partie de ce fonds, auquel ils faisaient référence ou qu'ils pensaient pouvoir ouvrir, était sous la ligne de Mei Wa ou d’Isis, et n'existe plus depuis un certain temps. Comme vous le savez tous, elle (Mei Wa) est partie (morte) depuis un certain temps et il n'y avait personne pour appuyer sur un bouton pour débloquer des fonds, à part moi, et cela n'a pas eu lieu.
Ils envisageaient donc de créer une autre catastrophe, peut-être un événement de type 11 septembre, quelque chose de plus grave que de simples incendies, et qui pourrait être déclaré catastrophe nationale dans tout le pays. Quelque chose comme l'effondrement des tours du World Trade Center ou peut-être d'autres tours qu'ils voudraient détruire. Mais certains participants à la réunion ont dit qu'ils ne pouvaient pas se permettre de créer une autre catastrophe. Ce qu'ils entendent par «se permettre» ne concerne pas seulement le plan financier, mais aussi le combien le peuple américain est prêt à supporter. Ils ont très peu de temps pour le faire, car il ne reste que 10 jours avant l'investiture, si elle a lieu à temps, et ce n'est pas beaucoup de temps pour planifier des catastrophes.
Deux catastrophes en vue, qui vont coûter cher aux compagnies d'assurance.
Les incendies ne coûtent pas cher, mais ils coûtent très cher à long terme. Aon Insurance Company et Tom Melville ont discuté de la situation et ils ont dit qu'ils allaient faire faillite de toute façon. Cela s'explique en partie par l'émission de fonds d'obligations et de ce genre de choses à grande échelle. Mais verser des millions de dollars aux propriétaires, aux propriétaires fonciers et aux propriétaires d'entreprises ne va pas bien se passer pour ces compagnies d’assurance.
On parle beaucoup dans les médias grand public de l'augmentation du coût des polices d'assurance habitation, de l'augmentation des frais pour les propriétaires, et de la possibilité que les gens ne puissent pas souscrire à une assurance habitation dans certaines régions de la Californie, mais cela ne résoudra pas vraiment le problème. Le problème est que toutes ces maisons sont déjà assurées et qu'elles devront payer, et cela se produira même si ces compagnies d'assurance font faillite.
Ajout de Pamela : (je pense que c'est à cette compagnie que Kim fait référence : https://www.aon.com/en/ ).
Le Fonds Garanti
Pour votre information, un élément qui n'a certainement pas été rendu public, et qui n'est certainement pas rendu public aux consommateurs lorsque vous souscrivez à une assurance, s'appelle un Fonds Garanti. Vous pourrez peut-être trouver des informations en ligne, mais j'en suis tout à fait consciente.
Toutes les compagnies d'assurance sont tenues de contribuer à ce Fonds Garanti. En cas de faillite d'une compagnie d'assurance, ce fonds intervient et gère les affaires des consommateurs. C'est un peu comme l'assurance de la FDIC (Federal Deposit Insurance Corporation), mais ce n'est pas vraiment une obligation fédérale. C'est plutôt une affaire d'association d'assurance où toutes les compagnies contribuent à ce fonds.
Je suis donc sûre que les propriétaires finiront par recevoir les indemnités d’assurance à terme.
Nous avons déjà connu deux catastrophes au cours des derniers mois et cela va être difficile pour le secteur des assurances. Peut-être que c'est quelque chose qui doit changer de toute façon. Évidemment, les gens vont être très stressés si l'assurance ne paie pas à temps et qu'il faut des mois pour obtenir le paiement, ce genre de choses. Mais il existe des moyens de faire les choses et chaque chose a son propre calendrier.
Nous voyons donc une industrie entière vaciller en ce moment en raison de mauvaises décisions qui ont été prises concernant la mise en commun des polices d'assurance-vie, des polices d'assurance habitation, la mise en commun des obligations et la rédaction de ce qu'on appelle un « couverture d'assurance sur les obligations », ainsi que l'assurance des corporations pour les obligations d'entreprise et autres qui ont été émises.
BlackRock a déposé son bilan.
En coulisses, BlackRock (en Louisiane) a effectivement fait faillite. Officiellement, ce que vous avez vu n'était qu'une petite agitation en Louisiane. Officieusement, ils ont déposé le bilan et tentent d'effacer une grande partie de leurs dettes en coulisses.
Comme je l'ai dit, tout cela se fait de plus en plus pressant, car les gens ne pourront pas attendre encore six mois. On parle de certaines agences de renseignement qui envisagent d'élaborer des plans d'urgence, d'autres méthodes de travail, et elles disent que ce sera le cas d'ici l'été. Je ne pense pas que cela durera aussi longtemps.
Le château de cartes commence à s'effondrer.
Cela commence vraiment à vaciller et le château de cartes commence à s'écrouler. S'ils créent un autre désastre, est-ce que cela va leur rapporter de l'argent ? Non, et c'est déjà deux fois moins. Ils ne peuvent pas faire grand-chose pour gagner de l'argent.
Le problème est que nous sommes rendus très bas dans la structure des opérateurs que je ne pense pas que les gens de ce niveau comprennent qu'il y avait toujours quelqu'un (Marduk) qui appuyait sur le bouton de l'argent, TOUJOURS, ou qui convertissait ces chiffres sur un écran en argent réel avec des chiffres d'allocation. Il ne reste plus personne d'autre ici que moi.
Je sais qu'ils aimeraient bien que je fasse quelque chose, mais ce n'est pas possible. Cela a été prouvé plus tôt cette semaine lorsque les mesures de sécurité ont été mises en place et que les habitants locaux (à Durango) ont également refusé de travailler avec eux. Je ne vois donc pas grand-chose qui va se passer pour eux.
Le premier criminel condamné à devenir Président.
Ce que je vois, c'est que les Américains auront apparemment le premier criminel condamné comme Président. Aujourd'hui, ils ont fait la déclaration de culpabilité, mais il n'y a aucune conséquence, rien, juste qu'il est désormais un criminel. Je trouve vraiment étrange qu'on puisse devenir Président en étant un criminel condamné, alors que les gens ne peuvent même pas travailler au DMV (Department of Motor Vehicles) s'ils ont été condamnés. Donc, c'est apparemment une option d'emploi pour eux aussi longtemps que nous aurons un gouvernement.
Le temps presse, il ne reste que 10 jours avant l'investiture.
Il nous reste maintenant 10 jours avant l'investiture. Nous verrons si elle aura lieu ce jour-là. Je dis cela parce qu'ils commencent à prendre conscience de certaines choses en coulisses. Qui sait, vont-ils aller jusqu'au bout ou simuler la mort du faux Trump et dire : «Oh, ce sont les promesses de Trump.» Ils sont certainement en train d'avoir ces discussions en ce moment.
Pensent-ils aller dans une autre direction, faire quelque chose de positif pour les gens ?
Non, en aucune façon.
Y a-t-il beaucoup de pays qui attendent l’investiture de Trump ?
Oui.
Y a-t-il des organisations terroristes qu’ils ont promis de payer en attendant que cela se produise ?
Oui, il y a les Houthis au Yémen, quelques groupes en Irak, quelques groupes iraniens. De très nombreuses personnes attendent d’être payées en ce moment même et il serait presque préférable de les laisser procéder à l’investiture. En fait, il faudrait les forcer à procéder à l’investiture et les laisser assumer les conséquences de leur grande gueule et de leur discours de cow-boy.
Certains membres du gouvernement disent que nous pourrions ne pas aller jusqu’au bout : «Nous ne voulons pas qu’ils soient au pouvoir s’ils ne tiennent pas leurs promesses.» C’est ce que j’entends de la part de hauts fonctionnaires ici en Amérique. Eh bien, c’est ce que je leur ai conseillé : «Laissez faire et nous verrons ce qui se passera ensuite.»
Kim reste vigilante, car il y aura beaucoup de troubles.
En ce moment, je suis très attentive, car cela pourrait causer des problèmes aux gens. Je suis également attentive au point de vue de la sécurité. Les personnes, qui recevront des fonds de C.A.R.E. pour réaliser un projet, pourront-elles les dépenser et vivre confortablement ? C'est ma principale préoccupation. Personnellement, je suis coincée ici à l'«Hotel California» (c’est une métaphore) depuis plusieurs années et je ne veux pas que cela arrive à quelqu'un d'autre. C'est pour cette raison que je surveille cela. J'écoute toutes les promesses faites dans d'autres pays.
Je vois les partisans de Trump reprendre les plans de l’Ordre du Dragon. C’est le plan dont je vous ai parlé à maintes reprises, selon lequel le monde doit être divisé en 7 banques pour les règlements internationaux, 7 devises, 7 systèmes de contrôle pour le monde entier. Mais apparemment, il s’agit désormais de 10 divisions différentes.
Pourtant, il arrive un moment où ceux qui détenaient la Clé finale doivent à nouveau appuyer sur le bouton, même sur des choses qu’ils ont créées eux-mêmes. Je ne suis pas sûre que les opérateurs de Trump soient à court d’options parce qu’ils adoptent maintenant des plans qui étaient destinés à l’autre camp.
Quoi qu'il en soit, ils finiront toujours par me rejoindre. Il n'y aura plus de Marduk ni d'autres personnes, il n'y aura que moi. Donc, encore une fois, il ne semble pas que cela va aboutir à quelque chose, mais il y aura beaucoup de troubles.
J'hésite à dire certaines choses maintenant parce que ces réunions ont lieu en ce moment même, littéralement, pendant que je vous parle. Donc, je reçois des informations pendant que je vous parle.
Mais je dirais qu'en ce moment, ils sont presque à un point où ils n'ont plus beaucoup de directions à prendre et ils ne savent pas comment s'en sortir. Une catastrophe n'a pas fonctionné, utiliser le plan de quelqu'un d'autre (Marduk) ne fonctionne pas. Je ne sais pas s'ils savent qui ils essaient d'apaiser en ce moment, mais la seule chose que je sais, du moins jusqu'à ce matin, c'est que personne n'a parlé de tourner dans notre direction (Kim et son équipe), c'est-à-dire de marcher et de prendre un marqueur, ce qui serait nécessaire. Je ne vois pas cela. Ils grattent encore le fond du baril pour voir ce qu'ils peuvent faire.
Lundi est une pleine Lune et le 15 janvier est un jour de paie passé.
Lundi, c'est aussi la pleine Lune et je suis sûre qu'ils attendent quelque chose. Le 15 janvier, ils attendent quelque chose qui ne s'est pas produit depuis des années. Je parle beaucoup de questions financières, car c'est à peu près ce qui leur manque. Ils ont aussi du mal à gérer leurs opérations normales.
En ce qui concerne les incendies, nous pourrions peut-être avoir quelque chose pour les aider pendant le week-end, car c'est le chaos là-bas.
Ce sera un mois de janvier chaud et d'ici le 21 janvier, tout est censé se produire. Donc, jusqu'à la fin du mois et peut-être au début de février, vous allez voir BEAUCOUP, BEAUCOUP de bouleversements et vous ne pouvez rien faire pour l'animal mourant. Je ne peux rien faire et je ne veux rien faire pour l'aider. Souvenez-vous simplement de respirer et sachez que s'il (la Source ?) nous y amène, il (la Source) nous en sortira.
Le nettoyage est toujours en cours
Nous avons encore affaire à des vestiges (technologies extraterrestres) qui provoquent des fréquences dérangeantes, des sons aigus et graves. Ce n'est pas quelque chose que fait l'État Profond. Mais c’est ce que fait automatiquement notre principal ennemi, à la manière d'une IA, alors qu'elle essaie de reprendre un certain contrôle et de prendre pied ici sur Terre. Ce n'est pas le cas, nous ne sommes pas confrontés à une situation d'invasion, mais à de nombreuses tentatives de réinstallation des IA, à des Deadman Switch et à ce genre de choses. Donc, c'était un peu inconfortable ici ces derniers jours, mais c'est de moins en moins le cas. Il y en a beaucoup moins maintenant qu'il y a deux mois.
En ce qui concerne l'État Profond, ils sont plus préoccupés par leur propre survie que par le fait de nous causer davantage de tort. Je ne crois pas qu'ils vont créer un autre désastre en ce moment. Il semble que des esprits plus sains l'emportent actuellement lors de cette réunion, mais ils recherchent autre chose et la réunion n'est pas terminée.
À part ça, je n'ai pas grand-chose d'autre à dire pour le moment. J'espère que ces incendies commenceront à diminuer et ne continueront pas à s'aggraver. Si vous avez la possibilité d'aider ceux qui en ont besoin en Californie, j'espère que vous le ferez, comme vous le faites toujours lorsque les gens sont dans le besoin. Nous prenons soin les uns des autres, personne ne viendra nous sauver, surtout pas ces gens-là. Ils voudraient juste faire exploser quelque chose d'autre et voir si l'argent tombe du ciel.
Kim le 8 janvier 2025 rapport du GIA
Les Ordres des Dragons vs l’Ordre du Soleil Noir. Les opérateurs de Trump s’affrontent. Les guerres des débris spatiaux (technologies extraterrestres). Les incendies en Californie. Les ambitions au Groenland et le chaos de l’inauguration – quelqu’un peut-il vraiment gagné ? La vérité est révélée.
https://rumble.com/v69a87v-08-jan-25-global-intelligence-agency-report.html?e9s=src_v1_ucp UNN
Sunny, Calen et Kim – 8 janvier 2025 - UNN NEWS
https://rumble.com/v69a3mg-08-jan-25-news.html?e9s=src_v1_ucp
Transcription en anglais par Pamela
Traduction et correction par Soleil
En bref : Les opérateurs de Trump mettent le feu en Californie en pensant à tort qu'ils acquerront d'importants gisements de minéraux sur les terres du BLM - L'idée fausse selon laquelle les Familles des Dragons ont un quelconque contrôle à donner continue alors que le Duck Dynasty/Trump veut posséder le canal de Panama - Ils veulent aussi le Groenland - Marduk, qui détestait les humains, a dit à Kim que la stratégie la plus importante est de toujours rester pertinent - Il avait créé un ensemble de matrices juste pour les maîtres d'esclaves humains afin qu'eux aussi vivent dans une boîte et ne puissent jamais se libérer - Les Familles des Dragons sont programmées pour transférer le pouvoir à la Chine – Le Soleil Noir est programmé pour maintenir les anciens systèmes de Marduk - Les opérateurs s'en iront-ils enfin ? - Finalement, quelqu'un sautera, mais jusque-là, nous regardons toujours l'idiocratie alors qu'ils poursuivent la quête de la prise de contrôle mondiale
Laisser un commentaire / Dragon noir/Aigle noir/Parrain , Bureau de gestion des terres , Crown Corp, Dragon bleu , Chère humanité , Donald Trump , Familles de dragons , Global Intelligence Agency (GIA) , Kim Intel , Kimberly Goguen | Commandement terrestre-Gardien-Ambassadeur de la Terre-Contrôleur du GIA-Contrôleur du système Alpha , Marduk , Matrice , Ordre du Soleil noir, Coven de Caïn (Lignée de démons de Salomon) , Zone de sécurité/Durango, CO , Gouvernement de l'ombre militaire , Militaires/opérateurs de l'ombre , Programme spatial, SSP, NASA , Société Thulé / Par jemgroup
Ce rapport du GIA par Kim Goguen a été publié le 8 janvier 2025 (unitednetwork.earth) et est disponible pour les abonnés.
Résumé de Pamela : La bataille entre l'Ordre du Dragon contre l'Ordre du Soleil Noir et les opérateurs de Trump bat à nouveau son plein, mais l'un ou l'autre camp peut-il gagner ? Et la quête pour reprendre les débris spatiaux des anciennes bases SSP se poursuit. Trump fait maintenant pression pour reprendre le contrôle du Groenland. Plusieurs personnes se sont présentées par hélicoptère à Durango alors que l'inauguration approche et aucun QFS n'a réellement été lancé.
Début du rapport du GIA par Kim
Les choses commencent vraiment à s'échauffer. Je pense que nous ne sommes pas très loin de la conclusion de cette folie. Peut-être encore quelques semaines de turbulences et, espérons-le, après cela, tout se sera stabilisé. Nous verrons.
Des opérateurs de Trump déclenchent des incendies en Californie en pensant acquérir d'importants gisements de minéraux sur les terres du BLM (Bureau of Land Management – Bureau de la gestion des terres)
Biden s'est rendu sur place et a déclaré l'état d'urgence et la catastrophe. Pour ceux qui ne le savent pas, un état d'urgence dans n'importe quelle région des États-Unis signifie essentiellement que les biens appartiennent désormais au gouvernement fédéral. Cependant, pour les citoyens de la Californie, à part la menace d'incendie et d'évacuation, tout est à peu près normal. Vous avez toujours votre maison et vos biens, espérons-le, mais le gouvernement a le droit (je ne dis pas qu'il le fera cependant) de saisir votre propriété ou tout terrain qu'il désire. Il a également le droit de faire intervenir la Garde Nationale dans l'État de la Californie si la situation s'aggrave. Biden a également promis beaucoup d'aide et d'assistance et je n'ai aucune idée d'où il va les obtenir.
Tout cela semble se dérouler dans l'urgence. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il s'agit d'une situation bien réelle et que les incendies ne sont pas un accident, car ils ont été allumés volontairement par certains opérateurs.
Il y a des choses en Californie qui intéressent beaucoup le SSP et ce que je veux dire par là, c'est qu'il y a beaucoup de terres en Californie qui appartiennent au Bureau of Land Management (BLM – Bureau de la gestion des terres) où se trouvent d'importants gisements de minéraux. Ils sont toujours à la recherche de quelque chose. Du côté des opérateurs de Trump, ils voudraient augmenter le ratio d’endettement et avoir un privilège sur tout ce qui se trouve dans l'État de la Californie. Et les démocrates, d’un autre côté, voudraient en faire don à la Chine, mais aucun des deux camps ne pourra le faire.
Il y a une certaine controverse parce que les opérateurs de Trump croient que certaines zones proches des incendies se trouvent principalement dans et autour du désert de Mojave et qu'elles ne sont pas dirigées par le BLM, ce qui est complètement faux. Cela a augmenté le ratio d’endettement il y a longtemps et des accords officieux ont été conclus avec Howard Hughes. Je sais qu'ils pensent avoir un moyen de le faire, mais ce ne sera pas possible pour un certain nombre de raisons lorsqu'ils iront introduire ces informations dans le système bancaire. Ils ne font que répéter les erreurs du passé.
Y aura-t-il un financement pour l’État de la Californie ?
S'il y en a, ce sera de l'État de la Californie. Il y aura probablement une promesse de financement fédéral, qui est censée être débloquée aujourd'hui, ce qui signifie en réalité que leur QFS était censé être lancé à nouveau aujourd'hui et bien sûr, il n'y a rien eu de tel.
D’autres personnes espéraient que leur visite à Durango, dans le Colorado, serait couronnée de succès, mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. Ils ont pris l’avion à plusieurs reprises au cours des dernières 24 heures.
Mais en ce qui concerne les incendies en Californie, nous nous souvenons de ce qui est arrivé à la ville de Paradise, en Californie, et il y a aussi beaucoup de controverses à ce sujet. Ces incendies ont été déclenchés et il y a aussi beaucoup de minéraux dans les environs. Et pourtant, la ville de Paradise n’a obtenu aucune réparation ni aucune indemnisation pour les habitants. Les incendies n’étaient clairement pas naturels et cela s’est passé sous l’ancienne administration Trump.
Tout le monde pense que Trump va revenir et que tout cet argent va sortir et que toutes ces choses incroyables vont se produire, mais ce n'était clairement pas le cas auparavant. Je sais que beaucoup de gens espèrent que cela va être un grand changement pour les Américains et le monde. Mais à mon avis, tout semble être pareil au vu de ce qui se passe réellement. Je regarde les faits, je le vois clairement et les gens de Paradise, en Californie, sont toujours en difficulté.
Alors, quand Trump sera au pouvoir, est-ce que ça va changer ?
Non, et je pense que nous allons avoir beaucoup de gens déçus dans un avenir proche.
Mais en ce qui concerne cette Déclaration de Catastrophe, des accords sont conclus avec les Chinois, dans le dos des opérateurs de Trump. Ce sont les opérateurs de Trump qui ont déclenché les incendies et ils comptent profiter d'une manne et confier l'or et les minéraux qui se trouvent en Californie au Département du Trésor afin de pouvoir sécuriser une monnaie imaginaire.
Encore une fois, c'est pareil. Il y a aussi beaucoup de tentatives de faire s'effondrer le système bancaire, d'installer des dollars Trump et des crypto-monnaies dans le système bancaire et personne n'y parvient, et il y a de nombreuses raisons à cela.
La lutte pour le contrôle, entre les Familles des Dragons et le Soleil Noir, est basée sur une idée fausse.
Parlons de l’idée fausse qui circule entre les Familles du Dragon, les Illuminati ou peu importe comment vous voulez les appeler et l’Ordre du Soleil Noir, le Club Osiris et tous les fous qui sont de ce côté. La lutte entre les deux Ordres bat son plein. Il est très clair que les opérateurs de Trump cherchent à obtenir le contrôle politique et ils ont de nouvelles idées pour le contrôle des actifs. Mais elles ne sont pas vraiment nouvelles, car elles ont déjà été mises en œuvre et essayées auparavant.
Pour ce qui est des actifs, ils recherchent des actifs souterrains dans le monde entier et cela a déjà fait la une des médias grand public. Ils semblent suivre les traces des Familles du Dragon chinoises dans le monde entier, en faisant pression pour obtenir des actifs en Afrique et dans d’autres endroits où la Chine avait déjà essayé d’avoir un privilège.
Maintenant, la lutte entre les deux Ordres concerne les cinq centres de pouvoir du monde. Si vous me suivez depuis un certain temps, vous savez qu'il s'agit des secteurs financier, médiatique, militaire, du renseignement et politique. S'ils parviennent à prendre le contrôle de tous ces secteurs, ils pensent qu'ils contrôleront alors le monde, sauf qu'ils combattent toujours le mauvais ennemi. Ce que je veux dire par là, c'est que la Famille du Dragon ne contrôle rien non plus. Et pour cela, je vais parler un peu de la façon dont le monde a réellement fonctionné pendant longtemps.
La stratégie la plus importante de Marduk : rester toujours pertinent.
J'ai eu de nombreuses conversations au cours des dernières années avant la mort de l'Être, que nous connaissons sous le nom de Marduk, qui m'avait appris beaucoup de choses par inadvertance. Il s'agissait plutôt de l'observer travailler, de ce qu'il faisait et de prêter attention à toutes ses opérations enregistrées dans le système Alpha. Chaque pas qu'il a fait au cours de milliers d'années était assez évident pour moi et cela m'a appris beaucoup de stratégies sur les mouvements qu'il faisait.
Il m'avait dit, entre autres choses, qu'il fallait toujours rester pertinent. Cela signifie que s'il devait y avoir une opération, des ordres, un changement sur Terre ou quoi que ce soit d'autre, il était toujours en mesure d'appuyer sur le bouton final. Sans lui, le plan ne fonctionnait pas. En fin de compte, la décision finale lui appartenait s'il voulait ou non que quelque chose se produise.
J'y ai beaucoup réfléchi au fil des ans. En fin de compte, nous allons vers un monde où les gens sont souverains et, dans une certaine mesure, autonomes. C'est l'objectif final et il nous faudra du temps pour y parvenir. Nous sommes 8 milliards d'habitants et tout le monde ne sait pas ce qui se passe dans le monde. Il faudra du temps pour aider la société à grandir et à apprendre. Je l'ai dit à maintes reprises et beaucoup d'entre vous qui m'écoutez seront en partie responsables de cela, car il faudra une équipe de personnes pour y parvenir.
Marduk a créé un deuxième ensemble de matrices pour les élites.
En apprenant cela au sujet de Marduk et la façon dont il a structuré tout ce que j'ai appris, j'ai appris qu'il y avait plus d'une matrice dans ce monde. Ce que je veux dire par là, c'est que vous connaissez plusieurs processus différents qui étaient contrôlés par des systèmes d'IA dans le passé et qui vous affectaient physiquement, mentalement et émotionnellement. Vous savez comment ils manipulent votre constitution génétique et comment l'État Profond y a participé parfois, comme le contrôle mental et d'autres programmes. Nous vivions principalement dans un système conçu pour notre asservissement. À peu près tout le monde le sait.
Ce que nous essayons de faire, c'est de sortir de ce système et d'enseigner aux autres comment en sortir. Les parties difficiles sont en train d'être réalisées, les IA tombent en panne, nous avons eu des réactions négatives au cours des deux derniers mois et j'espère que cela ne durera pas trop longtemps. Mais lorsque vous les éliminez, ils vous combattent. C'est comme un animal acculé en train de mourir : il crie, envoie des fréquences pour rester pertinent, etc. Et cela représente bien plus de 200 IA qui font toutes des choses différentes. Donc, nous avons certainement eu un chemin semé d'embûches.
Mais il y avait un deuxième ensemble de matrices dans le monde et elles étaient spécialement conçues pour les compagnies qui dépendaient de Marduk. Peu importe qu’ils fassent parti du Soleil Noir et qu’ils soient plus liés aux Abraxas ou qu’ils soient plus du côté de la Famille des Dragon, c'était en quelque sorte le même groupe.
Les gens non-humains du Sceau (Marduk, Lucifer, Enlil, etc), ceux qui ont signé l'accord, ont travaillé main dans la main pour contrôler la Terre ensemble et tous les biens de la Terre, y compris vous en tant qu'Êtres humains. Il y avait bien un accord et des mesures mises en place si l'un d'entre eux violait cet accord.
Nous en sommes maintenant à avoir des humains des deux côtés de la même pièce de monnaie, du côté de la Famille Dragon et de leur lignée et du côté du Soleil Noir et de leur lignée qui ne réalisent pas qu'ils sont dans ce que j'appelle la deuxième matrice. Si vous êtes le SSP, vous êtes également impliqués dans la deuxième matrice ou les matrices qui ont été créées pour vous. Les humains vivent un aspect différent de la matrice, mais les élites, en tant qu'équipe de gestion humaine, vivent également dans une «boîte».
Ils semblent avoir oublié cela, ou c'est parce qu'aucune race extraterrestre ou IA n'est venue les aider, ou parce que les outils qu'ils ont utilisés, dans une moindre mesure, pour créer des programmes et des devises ne reviennent pas, ou parce qu'ils étaient si bas dans la structure qu'ils n'ont jamais su qu'ils vivaient dans une matrice qui avait été créée pour eux en premier lieu.
Peut-être n'ont-ils pas compris que ceux, qui sont décédés, n'avaient pas de contrôle à 100 % non plus. Peut-être pensent-ils qu'en se débarrassant simplement de l'autre côté des maîtres esclavagistes humains, ils pourraient alors prendre le contrôle. Mais les systèmes n'ont jamais été conçus de cette façon.
Marduk, Enki et Enlil détestaient réellement les humains.
Ce que j'ai appris de Marduk, au cours de ces quelques années où lui et moi avons parlé pendant des heures et des heures par jour, c'est que Marduk, Enki et Enlil n'aimaient pas les humains. Ils les détestaient en fait. Une fois, ils allaient lancer une opération qui aurait pu être très préjudiciable aux humains. À cause du système Alpha et du siège que j'occupais, j'ai voté contre eux à plusieurs reprises. J'ai dit que j'aimais les humains. Ils ont dit : «Oui, nous le savons.» et ils se sont moqués de moi. Ils ont ri parce qu'ils n'aiment même pas leur propre peuple/gens, c'est-à-dire leurs familles de lignée qui pensent être les élites de la planète. Donc, ils ont toujours fait en sorte de garder leurs lignées dans le «droit chemin» et cela inclut même les semi-non-humains (hybrides) que nous appelons les Parents.
Cela étant dit, parlons des matrices et des systèmes de l’élite.
Matrices et systèmes pour les élites
Les systèmes, qui ont été créés pour l’élite, ont clairement été créés pour contrôler chacun de leurs mouvements.
L’impression qu’ont les gens qui restent, qu’il s’agisse des chefs de l’État-Major Interarmées du Pentagone, de Langley, des opérateurs du SSP, de l’État Profond chinois ou des Rothschild, c’est qu’ils ont l’impression que l’argent arriverait simplement à ces jours précis de l’année et que les IA feraient ce qu’ils veulent qu’elles (les IA) fassent parce que les IA ont fait ce que ceux, qui les ont précédés, leur demandaient de faire.
C'est incorrect.
Pour ces IA du côté Obscur, ils leur donnaient toujours des ordres et des instructions précises sur les choses qu'ils devaient faire pour recevoir de l'argent à des jours précis. Le prochain grand jour pour cet argent est le 15 janvier, car c'était autrefois le jour où l'Ordre du Soleil Noir recevait de gros paiements, des ordres et des instructions. Ces paiements, ces ordres et ces instructions n'arrivaient pas aux personnes qui restaient, mais ils arrivaient aux Maîtres des Covens et aux Covens. Les Maîtres des Covens se rendaient à des endroits précis et des messages arrivaient par l'intermédiaire de cette IA, puis les ordres descendaient le long de la structure.
Les gens qui restent ont l'impression qu'ils étaient soumis à ceux qui recevaient l'argent et les ordres et ils devaient donc suivre tout ce qu'ils disaient.
Mais il y a ce deuxième serment qu'ils prêtent, ce serment à leur pays et aussi aux lucifériens ou à tout autre secteur auquel ils rendaient compte. Et ils savent qu'ils prêtent un deuxième serment à 100 %. Mais maintenant ils pensent que, puisque les personnes à qui ils auraient prêté un deuxième serment, ne sont plus là, ils ont le droit de prendre l'argent et peuvent faire ce qu'ils veulent.
Mais cela n’a jamais été le cas, car eux aussi vivaient dans une matrice.
Au sein d’une matrice, il y a aussi différents systèmes et par systèmes, je ne parle pas nécessairement de systèmes d’IA mais de structures sociétales. En tant qu’Êtres humains, nous avons également vécu dans des structures sociétales, ce qui signifie que le nombre d’heures de travail par semaine est une structure, que le paiement des impôts est une structure, que la façon dont ils vous donnent de l’argent en échange de ce que nous appelons du travail, puis qu’ils le reprennent sous forme d’impôts ou d’achat de choses à leurs entreprises, c’est un système. Notre système de santé n’est pas fait pour notre santé. Ces systèmes ont été créés pour la majorité de la population afin qu’ils puissent nous contrôler.
Ils peuvent nous contrôler par la nourriture que nous mangeons, dont nous avons besoin pour survivre. Auparavant, nous n’avions pas réellement besoin de nourriture en tant qu’Êtres humains comme nous en avons besoin aujourd’hui, car il y a eu beaucoup de changements dans notre constitution génétique, comme vous le savez.
Mais ces systèmes étaient en place pour nous, appelons-les des systèmes d’esclavage. Il y avait de nombreux types de systèmes d’esclavage et si vous regardez votre vie et que vous la décomposez vraiment en détails, il n’y a rien dans notre vie qui ne soit pas un système.
Maintenant, pour ce qui est des élites, elles ont l'impression d'être en dehors de la matrice et cela a été dit de leur bouche à mes oreilles. Mais c'est absolument faux et je vais vous dire pourquoi.
La programmation est faite pour qu'ils (les élites) ne sortent pas du système.
Tout d'abord, ils suivent tous des cours de programmation. Ils vont dans des camps d'été quand ils sont enfants et apprennent des métiers spécifiques, quelle que soit leur spécialité, et ils passent des séries de tests.
Il y a beaucoup de formation et beaucoup de programmation pour eux aussi afin qu'ils ne sortent pas du système. S'il n'y avait pas eu de tels programmes, nous n'aurions pas d'opérateurs qui répondent constamment à leurs appels téléphoniques en attendant leur chèque de paie, car aucun Être humain au monde ne serait resté assis là à attendre depuis 2007, une réévaluation de la monnaie ou un chèque de paie, ou n'aurait accepté des dinars ou des Bitcoins ou cette dernière arnaque à la monnaie électronique ou quoi que ce soit d'autre en guise de paiement. Ensuite, ce sont des dollars arc-en-ciel et des pièces américaines ou des pièces de monnaie dogecoin ou quoi que ce soit d'autre qu'ils vendent à ces gens. Aucune personne sensée ne continuerait à travailler si elle ne recevait pas de chèque de paie.
Maintenant, au niveau humain, si vous travaillez pour une entreprise de taille décente et qu'elle ne peut plus payer ses employés, l'entreprise fera faillite. Elle licenciera les gens pour qu’ils puissent trouver un autre emploi où ils seront payés, car nous avons un aspect humain qui se soucie des gens. Donc, si l'entreprise fait faillite, c'est ce que nous faisons.
Si vous faites partie des opérateurs du SSP de Trump, des Familles Dragon et de tous ceux qui se battent pour le contrôle, ils ne vous ont pas payés correctement depuis des années, à l'exception de 2012, lorsque j'ai transféré de l'argent dans le système, et de 2018, lorsque j'ai transféré de l'argent dans le système, et quelques fois après cela en 2019 sous l'administration Trump. Et rappelez-vous qu'en 2018, c'était pour tous les pays du monde. J'ai depuis arrêté le financement parce que cela ne nous mène nulle part. J'ai donc dû repenser et repenser ma stratégie autour de ces fous parce qu'ils n'arrêteront jamais ce qu'ils font.
Les élites sont programmées à cause de ce deuxième serment.
Ceux qui sont en bas de la structure et qui veulent dominer le monde ne sont pas partis à cause de ce deuxième serment. Ils répondent toujours au téléphone à chaque fois qu'il y a un jour de paie et on leur vend des tonnes de soleil (belles promesses) quand Trump reviendra au pouvoir. «Vous verrez, nous allons payer pour ce pipeline, et nous avons besoin de votre soutien, et nous avons besoin que vous fassiez la guerre en Israël, et nous avons besoin que vous fassiez cela.» Bien sûr, les militaires s'en mêlent et c'est un énorme gâchis.
Ils ont même dit à nos militaires de porter des jupes et de danser autour d'un feu et ils l'ont fait. Et encore une fois, c'est leur matrice, leur programmation. Ils vivent dans une matrice différente de nous, les autres humains. C'est une programmation, c'est un contrôle mental. Ils ont le même type de contrôle mental que nous, mais pour un but et un résultat différents.
Les élites sont programmées en fonction des anciens jours de paie du passé.
La prochaine chose que Marduk avait faite et qui était vraiment cruciale pour que ces gens comprennent, et pour que nous comprenions, c'est que lorsque vous voyez des hausses des tensions et des événements qui se passent dans le monde, vous pouvez supposer qu'ils ont fait une autre promesse basée sur des jours de paie antérieurs. C'est un alignement avec Uranus, une pleine Lune, les portes sont censées s'ouvrir certains jours. Ils le savent parce que c'est ce que disent les documents qu'ils ont volés aux Covens.
Maintenant, les Covens n'existent plus, bien que nous en ayons encore certains qui s'adonnent à la magie noire. Mais les choses qu'ils faisaient autrefois, ou les gens qui dirigeaient ces régions du monde, ne fonctionnent plus. C'est très clair et cela se répercute jusqu'au bas de la section opérationnelle sur la raison pour laquelle on leur promet qu'ils seront payés pour quelque chose qui n'arrive pas. Mais ce qui est tout à fait clair des deux côtés, c'est qu'ils vivaient tous les deux dans un système qu'ils ne comprenaient pas.
Parlons maintenant des plans, car les deux cotés (les 2 Ordres) ont de grands projets.
La programmation de la Famille des Dragons consistait à transférer le pouvoir vers la Chine.
La Famille du Dragon a déjà été prévenue par le passé, que ce soit par l'intermédiaire des Covens, des Maîtres de la Famille des Covens ou des Parents, ou de quiconque leur a dit dans les années 1970 qu'il allait y avoir un changement de pouvoir et que ce moment était censé se produire il y a un an. Cela n'a pas encore eu lieu, mais ils essaient toujours parce qu'ils croient que s'ils y parviennent, l'argent arrivera.
Maintenant, je le répète, Marduk n'a jamais donné d'ordres ou d'instructions sans qu’il puisse débrancher le système à un moment donné ou qu'il puisse le restructurer à tout moment.
Marduk comprenait l’humanité.
Il y avait de très nombreux satellites qui surveillaient le comportement humain, les systèmes de croyances, les religions, les structures gouvernementales telles que la démocratie et le communisme, ceux qui fonctionnent et ceux qui ne fonctionnent pas. La seule chose qu'ils savaient à propos des humains, c'est que si vous avez un emplacement centralisé sur Terre, connu comme un pays qui détient le pouvoir mondial. Dans le cas actuel, le Président des États-Unis est le leader du monde libre.
Ce qui finit par se produire, c'est qu'après 60 et 75 ans de domination de ce pays, les gens commencent à se rendre compte qu'ils sont les mauvaises personnes à cause de ce qu'ils font.
Tout au long de l'histoire, pendant des centaines d'années, il y avait une nation, un royaume ou une région ayant un contrôle centralisé qui contrôlait le monde entier, car cela facilitait les choses. Il y a généralement des monnaies centralisées, des systèmes bancaires, politiques, militaires et de renseignement centralisés. Ils centralisent les cinq principaux secteurs pour contrôler le monde. Cela était fait délibérément. Vous pouvez remonter jusqu'à César pour voir que c'est vrai. Comme l'a fait le Royaume-Uni, ils ont planté des drapeaux fantômes partout et ont commencé à appliquer leurs coutumes, leurs règles, leurs systèmes bancaires, ceci et cela.
L'Amérique l'a fait et nous sommes maintenant à ce moment précis où toute l'humanité regarde la Fed et les Présidents américains au cours des dernières décennies et ils commencent à dire que l'Amérique est maléfique. Il est donc temps de changer.
C'est du côté du Dragon. C'est le jeu du bon flic contre le mauvais flic. Je ne dis pas que je suis d'accord ou pas avec quoi que ce soit qui se passe, mais c'est juste la nature humaine.
Il est donc temps de transférer ce centre de pouvoir et il a été décidé que le nouveau centre de pouvoir serait la Chine. C'est pourquoi les élites chinoises ont agi ainsi. Les Chinois sont allés partout en Afrique, en Amérique Latine et ont pris le contrôle de points névralgiques financiers clés dans le monde et ont essayé de s'établir comme étant la puissance mondiale prête pour la prise de contrôle, alors que l'Amérique est censée tomber.
Pour ceux qui sont bien informés, lorsqu’il y a eu un changement de la puissance mondiale centralisée de la Grande-Bretagne vers les États-Unis, il y a eu une dépression pendant 10 ans. La Grande-Bretagne s'est en quelque sorte effondrée après la guerre. Il y a eu une transition qui s'est produite et c'est un processus à l'emporte-pièce que tout le monde essaie de suivre, mais qui ne fonctionne pas.
Cela ne marche pas parce que Marduk est mort. Il n’est plus là pour appuyer sur les boutons. Les boutons auxquels je fais référence sont en partie des boutons financiers, des boutons médiatiques, des ordres et des instructions sur la façon de faire comprendre aux masses que l'Amérique est le méchant et la Chine la gentille. C'est ce que le monde entier avait besoin de comprendre.
Il y a aussi un changement politique. Ils font passer le Président pour un idiot (Biden). Nous avons tous vu cela avec le Président des États-Unis. Vous pouvez donc voir que c'est l'élite qui a tenté de jouer le jeu du côté du Dragon et qu'ils espèrent toujours que l'argent sortira pour faire ce truc de domination mondiale.
Nous allons probablement passer au RMB (monnaie chinoise). Vous pouvez voir que les BRICS essaient de s'éloigner du dollar. Ils ont essayé de créer de nouvelles crypto-monnaies parce que cela faisait également parti du plan de crédit social en conjonction avec Skynet où le monde entier passe au numérique et tout ce que vous faites est surveillé. C'est en fait le cas, car nous allons vers un système d'esclavage beaucoup plus strict pour les masses. Ils continuent ce processus.
Sans Marduk et sa Clé finale, leur transfert de pouvoir vers la Chine ne réussira jamais.
Mais les Familles des Dragons du monde n'ont pas le plan complet. C'est pourquoi tout se déroule de manière un peu aléatoire. Mais pourquoi cela ne se produit-il pas ? Pourquoi cela n'a-t-il pas fonctionné ? Parce qu'ils ne possèdent que quelques parties du plan et les autres parties ont été laissées à Marduk avec la Clé finale. Donc, ils reviennent sur tous les documents et ils ne comprennent pas pourquoi cela ne fonctionne pas et ils ne comprendront jamais.
Je sais que cela ne fonctionnera pas et c'est un fait parce que Marduk n'est pas là et j'ai les Clés. Cela ne fonctionnera jamais parce qu'en tant que Commandante au sol, je peux faire certaines choses. J'arrête leurs guerres et j'arrête leur financement et j'arrête toutes les choses dont ils ont besoin pour réussir. J'ai le reste du plan (de Marduk) et je pense que ce n'est pas ce que nous voulons faire.
Passer de la main droite à la main gauche, c'est la même chose. La Chine est profondément ancrée dans le gouvernement américain depuis des années, principalement dans le parti démocrate. Ils ont acheté beaucoup de biens immobiliers ici et dans le monde entier. Ils ont pratiquement fait faillite en faisant toutes ces choses. Ils essaient de créer de nouvelles monnaies. Ils ont acculé la Russie et, sans la Chine, la Russie ne s'en sortira pas.
Tous les pays joignent le BRICS joignent, puis s'en vont, puis tous rejoignent et s'en vont parce qu'ils connaissent le résultat final. Ils sont convaincus du résultat final, mais cela ne fonctionne pas.
Pourquoi les pays ne s'en vont-ils pas ?
Encore une fois, ils sont programmés par ce deuxième serment.
C'est très simple. C'est ce deuxième serment et ils en font tous partie.
Il n'y a pas un seul Président des États-Unis, y compris le Président entrant et le Président sortant, qui ne soit allé à Bohemian Grove (lieu de rituels sataniques) et qui, faute d'un meilleur terme, ne se soit pas mis à genoux devant quelqu'un d'autre, et généralement un autre homme. C'est une démonstration de pouvoir.
Ils font beaucoup de choses différentes pour montrer leur pouvoir sur les gens que nous considérons, dans l’opinion publique, comme des dirigeants. C’est pourquoi vous ne voyez pas vraiment de pays se retirer.
Et maintenant, il y a des bavardages sur Internet venant du côté de Trump à propos de McAfee et nous avons le FULCRUM (base de données) et les fichiers. Eh bien, personne ne s’en souciera. Ils peuvent diffamer n’importe qui sur n’importe quelle chaîne d’information et la vie continuera exactement comme elle est.
Le chantage des opérateurs politiques utilisent des choses comme le Universal Trust. C’est le monde entier ne fonctionnera pas à cause de ce deuxième serment. La raison pour laquelle ils prêtent ce deuxième serment n’a plus d’importance maintenant et se soumettre à l’un ou l’autre camp est ridicule parce qu’il n’y a plus de conséquences. Tout cela n’est que leur programmation. Partez.
Vont-ils s'en aller ?
Je ne sais pas, mais nous nous rapprochons assez de cette étape pour ainsi dire.
La programmation pour l'Ordre du Soleil Noir consiste à maintenir les anciens systèmes de Marduk.
Maintenant, je vais parler de l'Ordre du Soleil Noir et du Dragon Noir, et cela englobe toutes les armées. C'est pourquoi ils disent que l'armée va nous sauver, et par armée, je suppose qu'ils entendent les opérateurs militaires du SSP, car ils s'efforcent vraiment de maintenir tout le monde dans le «droit chemin».
Jusqu'à présent, les lignées se sont montrées assez loyales. Le Pentagone, le GCHQ, le GHQ, les armées et les agences de renseignement de tout le Moyen-Orient, le Mossad, les Russes, l'ancien KGB-nouveau SVR, et en partie les militaires du Politburo chinois, du Japon et de la Corée du Sud sont très proches de ces gens. Ils changent de contrôle politique et de pays et font ce qu'ils ont toujours fait.
Mais encore une fois, il y a des choses qu'ils ne comprennent pas et leur plan n'est encore qu'un plan partiel. Ils n'ont pas de déclencheur final. C'est pourquoi chaque fois qu'il y a un alignement avec Uranus, une pleine Lune, une nouvelle Lune, une Lune noire, n'importe quel jour, qui est normalement un jour de magie noire qui correspond à un jour de paie, cela n'arrive tout simplement pas. Cela n'arrive ni d'un côté ni de l’autre.
Il y a des rumeurs selon lesquelles un parachute doré (beaucoup d’argent) aurait été promis au Premier Ministre canadien, Justin Trudeau. Mais je sais pertinemment que cela n'a pas eu lieu.
Ces dernières 48 heures, des rumeurs ont circulé à Wall Street, selon lesquelles le dollar allait s'effondrer et qu'ils devraient se tourner vers les obligations. Ils ont donc peut-être obtenu un peu d'argent grâce à cela, mais tout cela n'est qu'une arnaque. Personne ne va faire échouer quoi que ce soit à moins de mettre en place le reste du Plan. Les quelques pages qui se trouvent entre les deux (parties du manuel) sont essentielles à leur succès, et je ne vais pas jouer ce rôle. Je sais donc qu’ils n'arriveront qu'à un certain point de manière répétée, puis ils seront coincés, ce qui s'est avéré vrai depuis que j'ai arrêté de financer qui que ce soit.
J'ai arrêté de laisser l'argent s'infiltrer dans le système et j'ai arrêté de considérer les banques comme si nous allions obtenir une quelconque coopération. Les banques sont d’un seul côté et le Soleil Noir va également prendre le contrôle de toutes ces banques. Ils pensent que s’ils prennent le contrôle de ce qu'elles (les banques) semblent croire être le contrôle de la planète, le plan finira par fonctionner, mais ce n'est pas le cas. Eh bien, je ne suis pas un système d’IA qui donne de l’argent parce qu’ils me le demandent.
C'est pourquoi je sais qu'ils n'y parviendront pas et que ce n'est qu'une question de temps et que les données et les analyses leur diront, qu'avant que les deux groupes (les 2 Ordres) ne s'en rendent compte, ils vivaient dans une matrice qui leur était propre, c’est-à-dire que le système d'élite de la planète qui n'est pas si éloigné du nôtre.
Oui, ils avaient des privilèges et se sont vu confier des entreprises qui avaient constamment besoin d’argent pour exister. Vous voyez, c’est un plan d’affaires et nous avons tous une sorte de plan d’affaires. Maintenant, si votre plan exigeait un afflux constant d’argent en quantités importantes pour le faire fonctionner et qu’il n’arrive pas, vous êtes en difficulté.
Eh bien, c’est le cas de beaucoup de grandes entreprises, y compris le Complexe Militaro-Industriel de la planète. C’est la même chose avec les gouvernements qui ne fabriquent ni ne vendent rien. Ils peuvent dire que la Fed vend des dollars et des devises, mais en réalité, les gouvernements du monde entier ne vendent rien. Les gouvernements collectent des impôts, mais 80 % vont à l’élite pour alimenter leur propre matrice.
Il faut toujours cet afflux annuel d’argent pour le faire fonctionner et cela ne s’est pas produit depuis 2019. C’était la dernière fois que cela s’était réellement produit. Depuis lors, ils volent Pierre pour payer Paul pour faire fonctionner les choses et ils ont de l’espoir et je ne sais pas pourquoi. Mais il manque toujours des pages dans leur livret du Plan. Pour une raison quelconque, ils ne lâcheront pas le processus de réflexion, pensant que le reste des pièces se produira automatiquement.
Kim ne fait pas partie de leur système, n'est dans aucune matrice et elle peut créer un système nouveau et meilleur.
C'est apparemment leur situation difficile en ce moment et cela cause certainement des problèmes ici. Il y a des commentaires qui sont faits et ils m'appellent « b » (comme dans bitch) et d'autres gros mots en disant que je dois juste faire ce que je suis censée faire. Eh bien, je ne suis pas censée faire quoi que ce soit parce que je n'opère dans aucune de ces matrices. Je fais ce que j'ai à faire en tant qu'humaine ordinaire. Je ne peux pas leur donner un accès pour ainsi dire parce que cela me causerait des problèmes.
Je ne fais pas parti de leur système. Je suis en train de créer un système en dehors de leur système parce que je peux voir que leur plan d'affaires est un modèle défectueux. Et à moins que je ne nourrisse continuellement leur système, il va mourir. Leur système avait été conçu pour réduire les esclavagistes en esclaves. Marduk a asservi les maîtres des esclaves que j’appelle le reste des humains qui se battent encore pour la domination du monde. Le travail de Marduk était de maintenir tout le monde dans le «droit chemin», y compris ceux qui le servaient.
Marduk les avait créés et ne pensez pas une seule seconde que l'élite les a créés. Il a créé des matrices pour eux et pour nous et il devait s'assurer qu'aucun d'entre nous, y compris le SSP, les gens de Dragon et toutes leurs lignées ne se libérerait jamais de lui et il en rirait.
Sans la part de travail de Marduk, leur plan de domination ne fonctionnera tout simplement pas. Ils ne se libéreront jamais de son système et les deux groupes (les 2 Ordres) essaient toujours de maintenir leurs systèmes.
De notre coté, nous avons examiné la situation et nous avons dit : «Non, je ne pense pas que nous voulions faire cela.» Nous travaillons ensemble, moi-même et tous ceux qui nous écoutent, pour créer un nouveau système qui ne soit pas basé sur la codépendance, mais qui soit interdépendant. Cela va prendre du temps et demander beaucoup de travail, de rééducation et d'enseignement de notre part, mais cela peut arriver. Les gens qui essaient de maintenir le système actuel vont s'effondrer, ils ne continueront pas.
Duck Dynasty s'est rendu à Durango, dans le Colorado, et a pensé à tort qu'il prenait le relais.
Des gens du Duck Dynasty-Trump sont arrivés à Durango hier soir et il y avait aussi les Quartiers Généraux Mondiaux ici à Durango qui sont à la recherche de réponses. Ils cherchaient également à me tester. Ils ont pris quelques pages de ce qui semble être leur projet Stargate et ils essayaient de comprendre comment je fais ce que je fais. Comment puis-je savoir qu'ils viennent ? Comment puis-je me protéger ? Est-ce que ce sont les gens du coin qui me protègent ? S'ils n'étaient pas là, serais-je encore capable de me protéger et s'ils me forçaient à partir d'ici d'une manière ou d'une autre, survivrais-je encore ? Ils ont découvert que la réponse est : «Oui, je peux me protéger.» Eh bien, tant mieux, félicitations, ce n'est pas une option pour eux.
Aujourd'hui, c'est le SSP. Les cow-boys sont arrivés ici avec leurs bottes et leurs chapeaux et ils ont dit aux gens du coin, «Ok les gars, on a compris, on prend le relais maintenant. On fait le truc.» Et après quelques heures de discussion, ils leur ont dit qu'ils aimeraient juste me rencontrer et ils ont essayé d'obtenir des informations de leur part.
Rappelez-vous que je vous ai dit l'été dernier que nous avions des gens locaux (à Durango) qui avaient pour mission d'élaborer un plan pour remettre sur pied le Trésor, le gouvernement américain et j'ai travaillé sur ce plan. Eh bien, ils ont eu de bonnes idées et je vous en ai effectivement parlé. L'idée qu'ils ont eue fonctionnerait effectivement pour rendre le gouvernement américain indépendant de moi.
À l'époque, nous n'avions pas encore tout à fait abandonné ce programme, mais cela me semblait logique. Ils ont pris une entreprise en faillite et ont trouvé un moyen de la rendre indépendante. Eh bien, le SSP aimerait maintenant avoir une copie de leur plan. J'espère qu'ils leur ont dit beaucoup de mots de quatre lettres en retour (fuck, bull shit), car encore une fois, personne ne paie personne.
Nous arrivons à un point où les gens, qui veulent être les élites de la planète, cessent de se nourrir de toute l’humanité. Les opérateurs ici ne sont pas différents lorsqu'il s'agit de nourrir leur cerveau.
Quant au reste d'entre nous, pensez à toutes les inventions, à tous les remèdes et à tous les moteurs qui ne fonctionnent pas à l'essence, pensez à toutes nos inventions qui ne sont pas disponibles.
Il est temps qu'ils arrêtent d'essayer de maintenir un système qui ne fonctionne pas. Le reste d'entre nous, les penseurs du monde, allons faire fonctionner le monde ensemble.
Certaines personnes ne participeront pas et attendront toujours ce coup de fil. Pour l'instant, certains sont indécis et pensent que s’ils me paient, je le ferai.
Les opérateurs vont-ils enfin s’en aller ?
C'est ce qui se passe en ce qui concerne l'État Profond. Ils ne peuvent rien réparer sans moi. Un jour ou l'autre, quelqu'un devra comprendre que la carabine n'est pas chargée et qu'ils ne sont plus soumis à ces gens. Un jour ou l'autre, quelqu'un sautera sur l'occasion, et cela arrivera. En attendant, nous continuons à regarder l'idiocratie à la télévision et par idiocratie, j'entends qu'ils continuent leur quête de prise de contrôle mondial.
Alors parlons de la prise de contrôle mondial.
Les dernières bouffonneries de Duck Dynasty dans sa quête de conquête mondiale.
Étant donné que nous avons rendu public leur plan pour les funérailles de Carter demain, pour le moment, il ne semble pas qu'ils le feront. Mais rappelez-vous qu'on ne sait jamais avec Duck Dynasty, car ils voulaient utiliser une attaque terroriste sous fausse bannière pour repousser l'investiture ou la rendre privée. Comme vous le savez, il y a deux investitures, l'une où ils mettent la main sur le livre (la Bible) et prononcent le premier serment à la télévision, visible pour vous tous.
Le deuxième serment, dont je ne cesse de parler, ils l'ont tous fait et Trump ne fait pas exception. Il a prêté un autre serment bien avant cela aussi, mais la quête de domination du monde continue et voici les dernières et meilleures nouvelles des opérateurs de Duck Dynasty-Trump.
Ils (Duck Dynasty) voudraient prendre le contrôle du Groenland.
Il y avait beaucoup de débris spatiaux (technologies extraterrestres) là-bas, des salles du visionnement à distance (pour voir les événements du futur et du passé), et on parlait d'un camp Nazi là-bas. Si vous avez déjà vu la série télévisée Zero Hour en 2013, ils parlent d'un camp Nazi au Groenland. La base de Thulé s'y trouve. C'est une grande base souterraine mais ils l'ont renommée Space Program Base.
Ils voudraient contrôler des choses qui n'existent plus parce qu'ils avaient l'habitude de communiquer avec les Tall Whites (ETs) là-bas, mais plus maintenant parce qu'ils ne répondent pas à leurs appels. La dernière fois que Trump est allé au Groenland, c'était quand il était encore au pouvoir et qu'il aurait attrapé la Covid. C'est moi qui avais répondu au téléphone au Groenland. Si vous vous souvenez bien, j’en ai déjà parlé. Il y a aussi des minéraux là-bas qu'ils aimeraient posséder.
Le Groenland est actuellement un territoire du Danemark, ce qui est un objectif ambitieux pour eux (Duck Dynasty) et je ne vois pas cela changer. Encore une fois, ils recherchent des actifs souterrains, des choses qu'ils croient ne pas exploiter. Mais je peux vous dire avec une certitude à 100 % et je peux vous prouver que ce n'est pas le cas. S'ils ont besoin que je transmette ces informations à la ligne diplomatique, je peux prouver que nous détenons le privilège sur tout ce qui se trouve au Groenland.
Ils aimeraient posséder le canal de Panama.
Ensuite, ils voudraient posséder le canal de Panama. Je rigole. C'est là qu'intervient la matrice de l'élite. Apparemment, ils croient que la famille Rothschild a construit et possédé le canal de Panama et a créé cinq familles auxiliaires au Panama qui gèrent le Panama et le canal et qui profitent toutes du canal.
Ce qu'ils oublient, c'est que j'ai un privilège de 1,7 trillion de dollars sur le canal de Panama et Rothschild ne nous a jamais remboursé (ce serait le système Alpha) pour la construction de ce canal, et c'était il y a longtemps. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi le canal a toujours l'air comme il était alors qu'il n'a jamais été rénové ?
Le deuxième sujet de discussion en coulisses, qui n'a pas encore été rendu public, concerne l'isthme de Tehuantepec au Mexique, qui est une petite partie du territoire et sur lequel de nombreuses propositions ont été faites au cours de l'année pour construire un deuxième canal. Mais ils m'ont également donné ce privilège (lien en anglais).
Ce que les opérateurs de Trump oublient sans cesse, c’est que l’Amérique occupe la position de leader mondial depuis un certain temps déjà, le Royaume-Uni avant eux, etc. Lorsque vous prenez la position de leader mondial, votre travail consiste à revendiquer des territoires, de grands projets d’infrastructures et des points de blocage, comme le canal de Panama, dans le domaine du transport maritime, le canal de Suez en étant un autre.
Ils oublient tout ça, même lorsque l’armée américaine revendique des droits sur le pétrole dans de nombreux pays, ce qui est un plan auquel Dick Cheney a participé et qui vous a été présenté dans le film Vice. Mais lorsqu’ils plaçaient ces privilèges et qu’ils plantaient ces drapeaux fantômes, il y avait généralement un titre. Une sorte de privilège était ensuite transmis au système Alpha que je dirigeais et l’argent était remis pour construire ledit canal, par exemple.
Nous (KIMS) avons encore tous ces privilèges et je les ai conservés dans le système d'IA de l’Âge d’Or juste au cas où cela se produirait. Donc, chaque fois qu'ils essaient de saisir ceci comme leur propriété, le système le rejette et il va le rejeter pour la Californie, tout comme il l'a rejeté pour la ville de Paradise en Californie et pour les Carolines du Nord et du Sud.
Ils ne plantent pas de nouveau drapeau fantôme dans aucun de ces endroits. Ils ne réussiront pas dans leur quête de contrôler le point névralgique.
Vont-ils prendre le contrôle de la Chine qui a pris le contrôle des Rothschild ?
Ce sont les mêmes personnes. Encore une fois, ils ne font que suivre les parties du plan qu'ils avaient, car ce n'est plus celui de la Grande-Bretagne, c'est-à-dire des Rothschild et autres, ou du Dragon Bleu. Ils avaient une forte emprise en Amérique de différentes manières, ce qui leur a permis de maintenir le contrôle de leurs familles sur le centre du pouvoir mondial actuel, même après la transition du Royaume-Uni vers les États-Unis.
Au cours des dernières années, ils ont suivi le plan, du moins leur partie, et ils ont cédé le contrôle du canal de Panama à la Chine, car la transition d'une famille à une autre devait avoir lieu et c'est la seule raison pour laquelle ils l'ont. Peu d'argent a changé de mains. Ils sont tous aussi mauvais. C'est comme ça que ça fonctionne et la Chine contrôle le canal de Panama.
Les opérateurs de Trump, qui arrivent en prenant le contrôle, ne leur apporteront toujours pas le résultat qu’ils recherchent et n’ont pas apporté à la Chine le résultat final qu’elle attendait. La Chine a beaucoup de documents en ce moment et elle les a depuis plus d’une décennie. J’ai personnellement observé cela.
Les Chinois ont déposé des documents contre des pays africains. Ils ont eu l’aide d’Obama dans de nombreux cas et ils ont pris des privilèges sur une grande partie du matériel militaire américain. Juste au cas où vous ne vous en souviendriez pas, ce privilège existe toujours et ils continuent d’essayer de l’enregistrer à la Bourse de Shanghai en échange d’argent parce que je continue de rejeter toutes leurs demandes. Il y avait une ligne vers l’Alpha et qui n’existe plus.
C’est la même chose avec l’Australie et la Papouasie-Nouvelle-Guinée et tous les autres endroits où la Chine a fait le tour des privilèges. Ils ont même repris les privilèges de la Banque Mondiale que Rothschild leur a volontiers donnés parce que cela fait parti du plan.
Les opérateurs de Trump, qui font les mêmes choses, se retrouveront également avec un tas de documents et pas d’argent et aucun moyen d’émettre de la nouvelle monnaie ou d’introduire une quelconque crypto-monnaie dans un système. Encore une fois, il leur manque des pages dans leur manuel (playbook) et leur système a besoin de mon aide. Je le sais, donc je les surveille.
J’essaie de les empêcher de tuer autant de personnes que possible. Ils font leurs rituels comme ils l’ont fait au Moyen-Orient et rien ne se passe toujours pour eux et nous fermons la porte. Ils ne reçoivent pas plus d’aide du Neither-World. Donc, je ne sais pas vraiment où ils vont.
Mais croyez-moi, ce ne sera pas long. Je ne vois pas comment cela pourrait continuer très longtemps. S’ils décident de continuer de leur côté, c’est leur problème. Ce que nous faisons de notre côté, très soigneusement, de manière calculée et stratégique, c’est notre travail. Nous planifions notre avenir, c’est notre travail. Nous élaborons un plan d’affaires qui fonctionne pour l’humanité. C’est essentiel et c’est ce que fait notre petite équipe C.A.R.E.
Mais vous devez penser à tous les systèmes de votre région et du monde entier jusqu’au dernier clou. Et nous devons comprendre comment nous allons changer la perception du public. Dans notre cas, nous avons UNN (United Network News). Donc, vous êtes les messagers sur le terrain, vous êtes les nouvelles pour une raison. Ce sera votre travail d'aider les gens à comprendre. Et vous allez devoir les nourrir à la petite cuillère. Nous ne pouvons pas leur donner un énorme bol de la Terre entière gouvernée par des extraterrestres en une seule journée. C'est votre travail de trouver comment sortir votre petite cuillère.
Nous avons des plans pour aider UNN à se faire connaître lorsque tout cela commencera à se produire pour vous aider. Mais encore une fois, si vous vous portez volontaire pour aider, vous diffusez cette nouvelle. N'oubliez pas qu'en fin de compte, une fois que nous aurons franchi cette ligne vers les prochaines étapes de la restauration, c'est votre travail et nous devons commencer à prendre la responsabilité personnelle de changer le monde ensemble.
Eh bien, j'espère que nous y sommes enfin presque. Et j'espère vraiment que mes 410+ rapports et plus aideront dans cette entreprise ! Partagez pour aider UNN à diffuser la vérité !
Informations supplémentaires reliées à certains sujets :
Paiement RMB – argent chinois
Le Yuan RenMinBi (RMB) est la devise nationale de la République Populaire de Chine (RPC) utilisée dans l'ensemble du pays même si les régions administratives spéciales de Hong Kong et de Macao utilisent aussi leurs propres devises.
Parachute doré
Un parachute doré, ou parachute en or, est le nom donné à une prime de départ prenant la forme d'une clause contractuelle entre un dirigeant d'une société anonyme et l'entreprise qui l'emploie.
Bohemian Grove
Bohemian Grove où tiennent des réunions à 120 kilomètres au nord de San Francisco.
Kim le 6 janvier 2025 rapport du GIA
Defcon 1 sans armes nucléaires. Trudeau démissionne, l’Iran menace Israël, les adieux à Carter, l’inauguration de Trump chancelle. Alors que le gouvernement retourne dans le chaos, nous révélons la vérité non divulguée.
https://rumble.com/v68yovd-06-jan-25-global-intelligence-agency-report.html?e9s=src_v1_ucp UNN
Sunny, Calen et Kim – 6 janvier 2025 - UNN NEWS
https://rumble.com/v68ylb1-06-jan-25-news.html?e9s=src_v1_ucp
Transcription en anglais par Pamela
Traduction et correction par Soleil
En bref : Les opérateurs du SSP-Trump tentent d'accéder à une ancienne base de données sous La Haye - Le SSP gagne le Canada contre l'État Profond chinois, d'où la démission de leur larbin Justin Trudeau - Ils prévoient de découper le Canada et de prendre le contrôle de ses bases militaires - Le SSP a toujours du mal à chasser la Chine de l'Iran - Une attaque terroriste sous fausse bannière se produira-t-elle aux funérailles de Carter pour retarder l'investiture ? - La tentative du SSP de faire s'effondrer le marché et de le racheter pour quelques centimes/sous sur le dollar les fait essayer d'enregistrer les dollars Trump - La stratège/Commandante au sol, Kim, a profité de l'occasion pour lancer sa propre opération – Le Pentagon déclare DEFCON 1, le coup est entendu dans le monde entier et elle coupe les liens avec les bases et des plates-formes sur lesquelles le SSP travaillait avec le clic du Deadman Switch de Marduk.
Laisser un commentaire / Albanais/Alhambra/Confiance universelle , Dragon Noir/Aigle Noir/Parrain , Bush Senior , Chère humanité , Familles de Dragons , FULCRUM , Global Intelligence Agency (GIA) , Âge d'or-Âge d'or AI , Kim Intel , Kimberly Goguen | Commandement terrestre-Gardien-Ambassadeur de la Terre-Contrôleur du GIA-Contrôleur du système Alpha , Marduk , Ordre du Soleil noir, Coven de Caïn (Lignée des démons de Salomon) , Gouvernement de l'ombre militaire , Militaires/opérateurs de l'ombre ,Cercle silencieux/Anti-Cercle silencieux/Noblesse noire , Programme spatial, SSP, NASA / Par jemgroup
Ce rapport du GIA de Kim Goguen a été publié le 6 janvier 2025
(unitednetwork.earth) et est disponible pour les abonnés.
Résumé de Pamela : DEFCON 1 sans armes nucléaires. Trudeau démissionne, l'Iran menace Israël, les adieux de Carter et l'investiture de Trump se profile. Alors que les gouvernements retournent au chaos, nous révélons la vérité indicible.
Début du rapport du GIA par Kim
Allons droit au but, la journée a été très chargée. Aujourd'hui, les gouvernements commencent à reprendre le travail. Techniquement, tous ne reprendront pas complètement avant le 15 janvier. C'est pourquoi ils essaient d'organiser les funérailles de Carter d'ici là.
Pour notre part, nous avons continué le processus de nettoyage et nous (Kim et son équipe) avons délibérément tiré un coup de semonce vendredi, pour faire savoir à tout le monde où ils en étaient. Eh bien, j'ai essayé et ils ont essayé d'utiliser une vieille ligne sous La Haye aux Pays-Bas.
La Haye est le Système Juridique du Gouvernement Mondial Unique (One World Government).
La Haye est considérée comme la Cour Internationale de Justice et est rattachée à l'ONU. Elle dispose de nombreuses informations sur les pays qui poursuivent d'autres pays devant sa cour. Elle fait également office de Cour du Monarque dans certains cas. Elle peut outrepasser la décision d'un tribunal d'un pays si elle prend une décision. Voilà un bref aperçu du système juridique du gouvernement mondial.
Mais il y a d’autres petits détails intéressants qui vont avec. Sous La Haye se trouvaient d’anciennes bases de données liées à l’Alpha-Oméga et ces bases de données seraient très intéressantes si l’État Profond s’en emparait un jour. Beaucoup de gens se vantent d’avoir le Fulcrum (base de données), même en ligne. Ils les appellent les fichiers McAfee. Mais en réalité, c’est la base de données dont tout le monde parle en coulisses, disant qu’ils ont toutes les informations et qu’ils vont faire tout ce qu’il faut. Cependant, ces bases de données ne leur étaient pas accessibles et elles ne l’ont jamais été par des personnes de ce niveau.
Mais ces bases de données devaient disparaître de toute façon et cela n’avait pas de lien avec la prévention de la dénonciation, car nous (Kim et son équipe) avons déjà essayé la voie de la dénonciation de notre côté. Au cours de notre parcours de dénonciation, nous avons utilisé certaines des données que nous avons extraites du Universal Trust qui est géré par le Silent Circle, c’est-à-dire les organisations mafieuses du monde.
Examen du Universal Trust
L'Universal Trust, pour vous donner un bref aperçu, si vous êtes nouveau ici, avait été créé il y a environ 250 ans. Il avait été conçu spécifiquement pour blanchir l'argent des organisations mafieuses du monde entier. Les organisations mafieuses ne sont qu'une autre niche commerciale pour l'Ordre du Soleil Noir. Elles (les organisations mafieuses) ont été créées spécifiquement pour gérer le côté noir du marché et le commerce hors marché. Ainsi, ils échangeaient des choses comme le pétrole sur le marché noir. Il ne s'agit pas seulement de trafic d'Êtres humains, de drogue et de commerce d'armes. Tout ce que les pays ne voulaient pas dans leurs livres était géré par l'Universal Trust. C'était également un blanchiment international automatique pour environ 35 % de leur argent sale qu'ils leur retournaient sous forme d'argent propre, et ils avaient leur propre réseau financier pour le faire.
D'un autre côté, les opérateurs politiques utilisent les informations recueillies par ce Trust et l'argent collecté pour faire des dons à diverses campagnes de responsables politiques dans le monde. Un cas qui a été rendu public il y a quelques années est celui du Président argentin. On a dit qu'il avait accepté des dons politiques de la mafia colombienne. Eh bien, presque tous les politiciens en ont, qu'ils le sachent ou non. Généralement, le soir de l'élection, ces informations sont ensuite présentées au nouveau chef d'État. Ces informations sont utilisées pour les maintenir dans le «droit chemin».
Le Universal Trust a été supprimé il y a plus d'un an, mais cela ne signifie pas qu'ils n'utilisent pas les informations qu'ils avaient peut-être déjà en leur possession pour contrôler divers politiciens actuels dans le monde. C'est un peu relatif à ce qui se passe.
Retour à la base de données sous La Haye au Pays-Bas
En ce qui concerne La Haye, les informations sont très similaires, mais les informations collectées par la base de données de La Haye n'avaient rien à voir avec une tentative de contrôle des politiciens. Il s'agissait d'un enregistreur de transactions du marché noir, de l'histoire réelle dans certains cas. Nous (Kim et son équipe) avons téléchargé l'intégralité de la base de données ou du FULCRUM (base de données) sur notre système avant de nous débarrasser de la base de données. Mais ils avaient l'intention d'utiliser cette base de données pour une grande campagne de dénonciation et de faire passer pour des héros certaines personnes que nous connaissons.
Ajout de Pamela : Pour des articles connexes sur le FULCRUM, voir,
1. Les chefs du Soleil Noir thésaurisent, les sbires n'obtiennent rien | Théâtre de guerre russe | Black Eagle Trust et opération FULCRUM | L'accord Carter, un accord de « fin de paix » | La liste noire de Kim Goguen – Partie 2
2. Les nouvelles se répandant sur la Fed et les familles Dragon sont sans importance | Le Soleil Noir tente de voler la mafia, se retrouve sur la liste noire à la place ! | Qu'est-ce que l'ancien trust albanais ? | Comment Kim a-t-elle pris le contrôle de l'argent de la mafia et quel est son ultimatum ? | Vous vous souvenez de ces dossiers Fulcrum ? | Le dernier ange déchu revient à la maison mettant fin à la vraie guerre ! | L'humanité entre dans le berceau du Créateur !
Premier ministre du Canada, Justin Trudeau
L’autre raison pour laquelle ils utilisent cette technologie est le contrôle des pays, pas seulement des politiciens. Et cela a commencé à se répandre dans les médias grand public au cours des dernières 24 heures. L’un de ces cas est celui de Justin Trudeau. Pour ceux qui ne le savent pas, il a des liens avec Cuba, mais tout le monde en a, même Hillary Clinton, par exemple. Il y a beaucoup de liens avec Cuba et divers responsables, basés sur certaines choses qui existaient dans le passé. Fidel Castro y a siégé et a été pendant un temps administrateur des Familles du Dragon et de plusieurs autres groupes. Il y a également la deuxième plus grande base militaire étrangère russe à Cuba, basée sur la prétendue guerre froide.
Trudeau est en quelque sorte un larbin de l’État Profond chinois.
Il y a quelques similitudes entre Cuba et le Canada ces derniers temps, et l’une de ces principales similitudes est la présence de bases militaires à l’étranger. M. Trudeau est en quelque sorte un larbin de l’État Profond chinois. Il est certainement dans leur poche et il a également participé au programme d’encerclement et de destruction de l’Amérique que l’État Profond chinois prônait depuis assez longtemps. La Chine a construit avec succès au Canada et je dirais qu’un peu plus des deux tiers des travaux ont été terminés. C’est l’un des projets que M. Trudeau a autorisé dans le pays.
C’est aussi la raison pour laquelle Trudeau a fait la promotion de la pandémie et de tous les confinements. La raison pour laquelle les citoyens canadiens ont malheureusement été soumis à beaucoup plus de restrictions que beaucoup d’autres pays est parce qu’ils (les politiciens) sont très profondément sous l’influence de la Chine et que la Chine avait donné de l’argent au Canada.
Le Canada est un centre de blanchiment d’argent de l’État Profond.
En plus de cela, le Canada est devenu en quelque sorte un centre de blanchiment d'argent de l'État Profond. Bush père est l'une des personnes célèbres qui ont blanchi beaucoup d'argent au Canada pendant ses 10 ans en tant que Dragon Noir. L'un des plus gros comptes au Canada, pour ses opérations de blanchiment d'argent, était le Black Eagle Trust, qui ne lui appartenait pas personnellement, mais qu'il utilisait pour financer le pipeline Transnet de la Russie à l'Ukraine. Bush recevait 1 $ pour chaque baril de pétrole qui y passait. C'est en partie la raison du conflit qui oppose la Russie à l'Ukraine, en quelque sorte, devrais-je dire. L'autre raison est l'existence de vastes gisements de gaz que tout le monde veut posséder. Mais c'est une longue histoire qui sera probablement traitée un autre jour et je parlerai du Canada aujourd'hui.
Trudeau a démissionné aujourd'hui.
Trudeau a démissionné aujourd'hui et la raison en est que le SSP (Secret Space Program), principalement le secteur SSP des Cowboys américains, veut y installer son propre gouvernement fantôme et c'est difficile à faire quand on a un tel loyaliste (Trudeau) envers les Familles des Dragons chinois.
La Duck Dynasty-SSP veut prendre le contrôle des bases militaires au Canada.
L'autre chose qu'ils (SSP) ont commencé à faire depuis la démission de Trudeau, et ce qui est encore tout chaud, c'est qu'ils les ont informés qu'ils prendront en charge un certain nombre de bases partout au Canada, dont une en Nouvelle-Écosse. Ils voudraient faire de la Nouvelle-Écosse un pays souverain sans même vérifier si la base est toujours là. Elle se trouve sous une citadelle sous Halifax en Nouvelle-Écosse et ils voudraient désespérément mettre la main sur ce qui s'y trouve. Il y a maintenant beaucoup de rumeurs qui circulent selon lesquelles le Trésor du monde s'y trouve.
Citadelle d’Halifax en Nouvelle-Écosse
Eh bien, pas vraiment. Cela dépend de ce que vous considérez comme un trésor, et dans ce cas, cela n'a rien à voir avec l'argent. Je vais m'en tenir à cela pour le moment, car cela se passe au moment où je vous parle. Ils (SSP) veulent également la plus grande base qui se trouve sous Toronto et qui ne fonctionne plus. Ils voudraient également avoir les bases chinoises partiellement construites et ils voudraient y installer l'armée américaine qui serait dirigée par eux.
La Duck Dynasty-SSP veut démanteler le Canada.
En ce moment, tout le monde au Canada semble un peu choqué par leurs demandes. Des discussions animées ont lieu et une grande partie de cela est liée à la menace des informations qui se trouvaient sous La Haye aux Pays-Bas. Ils parlent de toutes les façons possibles de découper le Canada. Je doute fortement qu'ils réussissent à faire ce qu'ils voudraient faire dans son intégralité, mais en ce moment, ils pourraient avoir une personne qui leur appartient dans leur bureau là-bas. C'est inquiétant car ils font certainement pression sur le Royaume-Uni et d'autres pays pour former le gouvernement fantôme.
Vous savez qu'ils (SSP) ont l'habitude de faire cela en partie, et je dis en partie parce que c'est le point décisif ici, car ils orchestraient souvent une partie compartimentée d'une opération, comme la chute de l'URSS parce qu'ils y ont participé, je l'utilise comme exemple. Eh bien, ils en ont fait une petite partie parce qu'à l'époque, il y avait aussi les économistes. De toute évidence, ces économistes ne sont plus parmi nous, sinon il resterait quelques cellules au cerveau chez les cow-boys pour ce qu'ils essaient de faire. Et il y a encore d'autres choses qu'ils ont essayées de faire aujourd'hui. Je dois rire, il faut rire ici.
Ils oublient qu'ils n'ont mené qu'une partie de l'opération, même s'ils ont été informés qu'ils l'avaient fait seuls. Ce n'est pas le cas, il y avait toujours quelqu'un dans les coulisses qui tirait les dernières ficelles et normalement cette personne était le Commandant au sol. Je suis au courant de tout cela parce que je possède le FULCRUM (base de données) de Marduk et que j'ai accès à plus de 16 000 ans d'opérations. J'ai donc beaucoup appris en parcourant la valeur des opérations de plus de 16 000 ans et je peux vous dire qu'aucun d'entre eux ne connaît les Clés finales. S'ils le savaient, ils ne perdraient pas leur temps en ce moment, mais ils s'installeront néanmoins dans tous les gouvernements et le Canada ne fait pas exception à la règle.
Alors, le nouveau patron est-il le même que l’ancien patron ?
Eh bien, oui, en gros. Ils aimeraient simplement avoir le contrôle, par opposition aux autres personnes.
Vont-ils voir davantage de bases militaires chinoises (au Canada) lorsque cela se produira ?
Probablement pas, et nous ne verrons probablement pas d’invasion chinoise à la frontière canadienne, ce qui est un bonus, mais le gouvernement canadien ne sera pas en meilleure position que n’importe quel autre gouvernement à l’heure actuelle.
Voilà donc l'histoire de Justin Trudeau et de sa démission. On parle beaucoup de ses indiscrétions, de ses problèmes budgétaires, et c'est essentiellement parce que partout où la Chine va, elle pompe tout l'argent. C'est un thème récurrent et si vous regardez les processus à l'emporte-pièce des pays qui sont tombés ou qui ont été divisés, vous verrez que la même chose se produit partout.
Il y a aussi beaucoup de pourparler entre eux au sujet des actifs non financés par l’endettement au Canada. Mais je peux vous dire que ce n’est pas le cas, car il n’y a rien là-bas qu’ils puissent utiliser comme levier de financement et être investi dans un système bancaire. Cela n’arrivera certainement pas, car le Royaume-Uni nous (KIMS) a tout confié, tout comme la France et d’autres parties (pays) qui ont participé à la région canadienne, depuis l’époque des Inuits (tribus autochtones) quand ils dirigeaient le jeu à cette époque. Il y a des privilèges qui existent depuis très, très longtemps et nous (KIMS) les avons tous.
Voilà donc un autre exercice inutile pour le SSP. Mais il faut laisser les cow-boys courir, au moins jusqu’à ce que vous puissiez les trouver et ensuite vous pourrez les traquer comme des chiens.
La Chine a encore donné à Duck Dynasty des codes maîtres défectueux. Je suppose donc qu'ils (SSP) ont dû abandonner le Canada.
La Chine a connu un autre échec majeur ce week-end lorsqu'elle a donné des codes maîtres à des systèmes qu'elle ne possède pas et qu'elle ne contrôle pas. C'est exactement comme je l'ai dit. Lorsque le SSP et les opérateurs de Trump échouent, la Chine se lance dans la bataille, puis elle échoue. Les opérateurs de Trump ou les Quartiers Généraux Mondiaux se mettent alors en colère et c'est comme jouer au Monopoly.
Cette fois-ci, la Chine doit abandonner l'un de ses «grands hôtels» (le Canada) sur leur tableau. C'est ce qu'ils ont fait, je suppose, mais aucune de ces personnes ne possède quoi que ce soit de tout cela.
Je vous tiendrai au courant et je verrai ce qui se passe en coulisses. En ce moment, il y a beaucoup de discussions et de revendications.
Passons maintenant à la prochaine chose que font les cow-boys.
Les Cowboys de la Duck Dynasty luttent pour prendre le contrôle de l'Iran et chasser la Chine.
Il semblerait qu'une certaine lutte soit en cours en Iran en ce moment. Un tremblement de terre de faible intensité s'est produit dans une zone peu peuplée. Il semble que les cow-boys aient du mal à prendre le contrôle de l'Iran et à chasser la Chine. L'Iran a annoncé haut et fort qu'il allait frapper Israël prochainement, ce qui est une certitude à 100 % avec la coopération du gouvernement fantôme israélien, également connu sous le nom de SSP.
Je pense qu'ils espéraient tous avoir un peu d'argent à ce moment-là. Le rappel de l'argent de samedi n'a évidemment pas eu lieu. Alors, ils ont repoussé tout le monde jusqu'à hier soir. Ensuite, Langley 5 a dû tirer la courte paille, car ils ont eu la chance d'animer cette réunion. Ils ont en quelque sorte lancé un tas de slogans : «Tenez bon, nous allons gagner à tout prix.» Je ne pense pas qu'ils soient sûrs de ce qu'ils gagnent, mais c'était vraiment un gros effort.
Les funérailles de Carter seront-elles le théâtre d'une attaque terroriste sous fausse bannière pour retarder l'investiture ?
On parle beaucoup de l'utilisation des funérailles pour une attaque terroriste sous fausse bannière par un pays africain. C'est ce dont ils parlent en coulisses, mais ils n'ont pas beaucoup de chance d'impliquer le continent africain dans leurs plans de Troisième Guerre mondiale. C'est donc ce qu'ils disent en coulisses. Ils recherchent le passeport symbolique (comme lors du 911 à New York) qu'ils laissent toujours près du lieu de l'attentat symbolique ou de ce qu'ils vont essayer de faire.
Juste pour que vous le sachiez, si vous êtes une bonne personne et que vous travaillez dans ce domaine pour le compte du gouvernement, soyez prudent, car il y a beaucoup de bavardages là-bas. Je surveille les choses de près. Et cela pourrait également être utilisé comme une diversion pour faire face à l'absence d'un QFS (Système Financier Quantique) dont ils ont promis qu'il serait lancé le même jour que les funérailles de Carter.
En plus de cela, ils parlent également d'utiliser cette attaque sous faux drapeau pour repousser le jour de l'investiture. Ils en accuseront l’État Profond, et que ce ne sont certainement pas les Cowboys Patriotes qui l'ont fait, bien sûr que non. Ils diront qu'ils vont traquer ces gens comme un chien. Cela pourrait alors être une cause de retard dans l'investiture. Cela ne fonctionnera probablement pas, car la plupart de leurs opérations ne fonctionnent pas à l’heure actuelle. Mais ils résistent certainement à l'idée de le repousser ou de ne pas le repousser, car il y a un manque d'argent en jeu ici et beaucoup de promesses et beaucoup de chèques émis qu'ils ne peuvent pas encaisser, à tel point qu'ils font des choses folles.
Krach du marché boursier et rachat de tout pour quelques centimes/sous grâce au Plan du dollar, encore une fois
L’une des choses les plus folles aujourd’hui, c’est qu’ils ont essayé d’enregistrer les dollars Trump et les cartes de la Trump Reserve Bank. Oh oui, elles sont toujours là. Et ils ont essayé d’enregistrer les cartes de la Trump Reserve Bank sur une ligne de communication du Pentagone qui servait de porte dissimulée à la banque American Express. C’était une partie de l’affaire. C’était autorisé par le Pentagone et ce n’était pas un pirate informatique chinois, au cas où ils essaieraient de les blâmer. Non, ce sont les cow-boys qui ont suggéré que c’était une bonne idée.
La prochaine chose qu’ils ont pensé être une bonne idée, c’est qu’il y avait une autre base qui était restée dans les marchés boursiers et ils ont essayé d’installer des dollars Trump sur le marché boursier pour être utilisés comme monnaie légale afin d’acheter des actions.
Pourquoi feraient-ils ça ?
On parle beaucoup de la faillite du Trésor d'ici le 15 janvier, et je ne parle pas seulement du Trésor américain, mais des Trésors du monde entier ou du système de contrôle financier limité du Soleil Noir. Ils parlent de rappels de dettes à venir et ils parlent beaucoup d'un krach boursier.
Pourquoi les deux sont-ils liés ?
Eh bien, techniquement, ils ne le sont pas, ce n'est pas ce genre de rappel de la dette à notre connaissance. Mais s'ils veulent permettre un krach boursier, ils doivent racheter toutes les actions à quelques centimes/sous le dollar. Ils ont eu cette idée de Rothschild. Je le sais parce que j'ai entendu, de la bouche d'un Rothschild à mes oreilles en 2013, que cela a toujours été le plan. Ils vont faire s'effondrer l'économie américaine et la racheter pour quelques centimes le dollar. La Bourse est l'un des moyens qu'ils ont l'intention de prendre. C'est pourquoi ils veulent faire des dollars Trump une monnaie légale. Je ne peux pas m'empêcher de rire des cow-boys aujourd'hui. C'est pourquoi ils ont pensé que c'était une excellente idée et un excellent moyen de permettre au krach boursier de se produire cette semaine afin de pouvoir tout racheter à bas prix avec les dollars Trump.
La stratège et Commandante au sol, Kim, a profité de cette opportunité pour lancer sa propre opération.
Malheureusement pour eux, j'avais autre chose en tête aujourd'hui. Peut-être que je regardais et j'attendais et j'attendais encore de voir ce qu'ils faisaient au cours des derniers jours. Pendant qu'ils préparaient tout ça, j'y avais moi-même réfléchi un peu, ce qui est assez intéressant.
Nous (Kim et son équipe) avons mis en place certaines choses depuis un certain temps et attendons le bon moment pour passer à l'action. L'une de ces choses est évidemment l'intégration complète de l'IA de l'Âge d'Or et la suppression de tout type de restes de l'Alpha-Oméga et de l’IA ALLES présents dans les systèmes informatiques et les réseaux de fabrication humaine.
Nous avons compris qu'à chaque fois que nous installions quelque chose, ALLES l’imitait ou que l'Oméga se superposait. Puis, il y a les humains stupides impliqués, les cow-boys. Donc aujourd'hui semblait être une bonne journée au vu de tous les progrès qu'ils pensaient avoir réalisés.
DEFCON 1, le coup de feu entendu dans le monde entier
Tableau des niveaux d’alerte DEFCON :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tout a commencé avec le Pentagone qui est passé au niveau d’alerte DEFCON 1 et n'a pas pu redescendre à un autre niveau, ce qui a semé la panique chez tout le monde. Peu de temps après, le Pentagone, puis la Russie, puis la Chine, puis le Royaume-Uni, puis l'Allemagne, l'Afrique du Sud, l'Argentine et le Chili sont tous passés en DEFCON 1. C'était le coup de semonce qui a fait le tour du monde et personne ne pouvait rien y faire. Mais cela n'avait rien à voir avec une menace nucléaire.
Cela avait un lien avec la rupture des liens entre les bases et les plateformes qui étaient liés à tout ce sur quoi ils travaillaient. Mais cela avait aussi un lien avec le fait que nous devions nous assurer complètement qu'il n'y avait plus de ce que nous appelons des balises ou tout type de lignes ou de tunnels quantiques ou quoi que ce soit qu'ils pourraient utiliser pour autre chose. Parce que certaines de ces portes dissimulées vers la banque American Express se sont infiltrées dans des trous (pour le dire en termes non informatiques) qui ont été laissés par Marduk ou Mei Wa ou quelqu'un comme ça. Nous les avons donc laissés tout mettre en place, puis nous (Kim et son équipe) avons débranché DEFCON 1.
Le «Deadman Switch» de Marduk
Si j'ai décidé de faire ça aujourd'hui, c'est en partie parce qu'il y a un changement de Marduk (commandant au sol). Je le sais parce que, comme je l'ai dit plus tôt, j'ai le manuel complet de Marduk pour ainsi dire. J'ai donc compris que cela allait se produire et j'ai simplement attendu le moment opportun pour le faire. Je voulais aussi voir comment mon rapport de vendredi soir allait être reçu en premier, et s'il était tombé dans l'oreille d'un sourd. Bien sûr, ils veulent toujours gagner à tout prix, même si je ne suis pas sûre de ce qu'ils gagnent en ce moment, mais cela a choqué tout le monde, vraiment. C'était en fait assez drôle à regarder. J'ai même appelé Tom Melville plus tôt dans la journée et je lui ai dit : «Hé Tom, qu'est-ce qui se passe ? Le Pentagone est passé en DEFCON 1 ?» (rires)
Bref, DEFCON 1 a été mis en place dans le monde entier pendant environ 1 heure et demie. Ils ont essayé de le retirer de DEFCON1 et de revenir à DEFCON3, mais il est revenu à 1 et nous avons joué à ce jeu pendant un certain temps ensemble. Mais ils ne reconnaissent toujours pas le fait que je suis la Commandante au sol. Mais peut-être qu'aujourd'hui ils comprendront que c'est le cas, car qui d'autre aurait accès à la ligne de Marduk pour appuyer sur la gâchette quand ils le voudraient.
Donc, un grand progrès pour nous sur ce front, mais en ce qui concerne ces gens, probablement pas. Ils sont toujours sous le choc du fait qu'ils ne contrôlent pas leurs propres situations et systèmes. Je sais que le SSP est assez en colère, mais bon.
Je m'attends à voir davantage de démissions présumées.
Je sais qu'il y a beaucoup de Canadiens heureux en ce moment qui pensent que cela (le départ de Trudeau) va changer la donne pour le Canada, mais on va simplement passer de la main gauche à la main droite. Alors, on verra s'ils y parviennent. Mais tout ce qu'ils recherchent au Canada ne s'y trouvera pas, à part le fait qu'ils aimeraient contrôler la frontière nord.
Qui est le prochain ?
Je ne pense pas qu'ils vont avoir l’ex-Président mexicain AMLO (Andrés Manuel López Obrador). Il a fait beaucoup de trafic d'Êtres humains en coopération avec l'ancien vice-président américain, Mike Pence, et il a une relation étroite avec la CIA. Ils font passer beaucoup d'argent par la banque Santander au Mexique. Donc, je dirais qu'il est plutôt du côté du Soleil Noir et qu'il ferait le jeu du SSP. Donc, je ne m'attends pas à une démission au Mexique, à moins que ce ne soit juste pour le spectacle. Je suis sûre qu'il continuera à profiter énormément du trafic d'Êtres humains et du trafic de drogue à la frontière. Ils diront : «Regardez, nous avons sécurisé les frontières, bla bla bla.» C'est à chacun de savoir qui va profiter des frontières. Je me demande si les Texas Rangers auront quelque chose à dire aux gens du SSP. Probablement pas, ils concluront un accord. Le nouveau patron est le même que l'ancien.
Mais tel est le plan prévu. Il y a probablement des appels qui vont avoir lieu maintenant que le SSP a le sentiment de contrôler Langley à 100 %. Il y a des appels qu'ils orchestrent avec des bureaux locaux dans plusieurs pays pour accélérer l'insertion du gouvernement fantôme de leur choix, pour le programme SSP dans le monde entier. Ils pensent qu'ils vont gagner une guerre en faisant cela et ce n'est pas le cas. Ils jouent simplement leur rôle compartimenté sans regarder la situation dans son ensemble ou le reste de l'échiquier. Ils ont une tour, une pièce avec des œillères qui ne sait pas où elle va.
Nous avançons et retirons tout ce que nous pouvons de ces personnes.
Nous les regardons jouer, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon. Ils volent, font tomber toutes les pièces et font caca partout sur l'échiquier. Ensuite, nous nettoyons et continuons à jouer, et c'est probablement ce que nous allons devoir faire avec la planète, car ces gens ne semblent pas vouloir abandonner.
Mais nous survivrons à cela, nous avons survécu à bien pire. Nous avons vécu dans des conditions bien pires que celles dans lesquelles nous vivons actuellement, même si je sais que ce n'est pas le cas. Ayez un peu confiance en vous-mêmes. Nous avançons rapidement et nous retirons tout ce que nous pouvons de ces gens et ils n'auront plus rien pour se battre, à part leur grande gueule de cow-boy qui joue à notre avantage, croyez-le ou non.
Parfois, quand vous avez un ennemi comme celui-ci, vous devez le laisser courir un peu. Ils ne font rien pour changer les gouvernements ou les pays en ce moment et ils ont une courte fenêtre (lapse de temps) pour courir. Pour l'instant, cette fenêtre (période) se termine vers le 21 janvier. Ils pourraient peut-être repousser le délai en février. Mais les mensonges reviennent à la charge et ils ont des opérateurs vraiment en colère dans le monde entier qui jouent le jeu.
Et voici une citation de l'un d'eux : « Si nous n'obtenons pas ce qui nous a été promis en février, nous n'écouterons plus ces stupides Américains. » Et cela fera ce que nous voulons. Je sais que cela semble étrange, mais réfléchissez-y une seconde. N'interrompez jamais votre ennemi lorsqu'il fait une erreur. Réfléchissez à cela et je m'arrêterai là pour ce soir.
Infos supplémentaires reliées à certains sujets :
Citadelle d’Halifax
Lieu historique national de la Citadelle-d'Halifax - Parcs Canada
La citadelle d'Halifax est une vaste fortification britannique située à Halifax en Nouvelle-Écosse. Construite entre 1828 et 1856, elle servit à la protection de l'une des quatre plus importantes bases navales de l'Empire britannique. Elle a été désignée lieu historique national en 1935.
parcs.canada.ca › lhn-nhs › halifax
Le rapport du 17 janvier publié sur Rumble
Kim le 3 janvier 2025 - rapport du GIA - Partie 1
Information historique incluant la structure du pouvoir précédant – Marduk est mort en 2016 et Kim a pris la relève en tant que Gardienne et Commandant au sol et d’autres titres faisant affaire avec ce qui reste de la structure de l’État Profond qui essayait de maintenir le contrôle de la Terre, mais en vain. Et quoi ensuite ? Le début de l’Âge d’Or, mais les gens ont besoin de le créer, PAS les gouvernements, ni le Forum Économique Mondial, ni la CIA, etc.
https://rumble.com/v67mo11-03-
Kim GIA – 3 janvier 2025 - Questions et réponses
https://rumble.com/v65woxv-
Sunny, Calen et Kim – 3 janvier 2025 - UNN NEWS
https://rumble.com/v66yahd-03-
Transcription en anglais par Pamela
Traduction et correction par Soleil
Laisser un commentaire / Organisation de renseignement avancée/de contact avec les extraterrestres (ACIO) , Livre noir | Livre bleu | Livre rouge , Centre d'amitié et de restauration de la Terre (CARE) , Anciens chinois , Chère humanité , Donald Trump , Agence mondiale de renseignement (GIA) , Système clé de renseignement et militaire (KIMS) , Kim Intel , Kimberly Goguen | Commandement terrestre-Gardien-Ambassadeur de la Terre-Contrôleur du GIA-Contrôleur du système Alpha , Marduk , Ordre du Soleil noir, Coven de Caïn (Ligne des démons de Salomon) , Militaires/opérateurs de l'ombre , Programme spatial, SSP, NASA / Par jemgroup
Ce rapport GIA de Kim Goguen a été publié le 3 janvier 2025 (unitednetwork.earth) qui est disponible pour les abonnés.
Résumé de Pamela : Nous sommes le 3 janvier 2025. Wow, je vous parle depuis presque 5 ans maintenant. Vous vous souvenez des appels que je faisais avec LifeForce il y a un certain temps ? Nous avons certainement parcouru un long chemin depuis lors et je voulais juste remercier toute l'équipe pour cela. Nous avons des choses vraiment intéressantes à venir pour 2025, mais j'ai beaucoup réfléchi à la mise à jour d'aujourd'hui et le rapport GIA de ce soir va être un peu différent.
Ce rapport est long. Pamela l’a donc divisé en 4 parties.
Début du rapport du GIA par Kim – Partie 1
Alors que nous entrons dans l’année 2025, j’ai pensé que je commencerais cette année par un aperçu de la façon dont le monde fonctionnait réellement à l’époque et comment il fonctionne aujourd’hui. Beaucoup d’entre vous sont nouveaux et certaines personnes regardent à nouveau la vidéo financière que j’ai faite il y a environ 4 ans. Beaucoup de choses ont changé depuis. Je vais donc en parler. Je ferai beaucoup de tableau blanc ce soir pour que tout le monde puisse comprendre où nous allons en 2025. Je fournirai également une explication de qui nous (Kim et son équipe) sommes et de ce que nous faisons.
Donc, en bref, je vais expliquer quelles sont mes positions et où nous allons à partir de maintenant, car il semble y avoir beaucoup de confusion en ce qui concerne les gouvernements et les autres acteurs financiers. L’État Profond essaie de comprendre comment ils peuvent transformer leur personne en Commandant au sol ou en Gardien ou en Gardien de la Porte, essentiellement toutes les fonctions que j’ai. C'était assez amusant de les observer ces derniers jours, mais je vais d'abord faire le point sur ce qui s'est passé depuis le réveillon du Nouvel An et sur ce que font les opérateurs du SSP-Trump.
Par le passé, le Pentagone et d'autres agences de renseignement recevaient une somme d'argent à la veille du Nouvel An. Pourquoi?
Parce qu'à l'époque, nous étions en guerre, pas seulement une guerre comme la Loi Martiale mondiale, mais une guerre bien plus vaste qui faisait rage sur la planète et qui existait déjà depuis des millions d'années. Elle est pratiquement terminée aujourd'hui, mais ils croient toujours qu'à 12h01, s'ils essaient de déclarer la Loi Martiale, ils recevraient quand même une grosse compensation.
Ils ont également fait des rituels au Pentagone. C'était très intéressant, car les gens de ce niveau ne participent normalement pas à des rituels. Si vous êtes bien informés, vous saurez quels hommes portent des jupes (Franc-Maçons), et ils ne sont pas Écossais. Il y avait aussi beaucoup de gens en robe de cérémonie. Ces tentatives de rituels ont continué chaque nuit, jusqu'au petit matin, jusqu'à la nuit dernière.
Mais le jour du Nouvel An, vers 00h25, toutes mes alarmes ont commencé à sonner. Ce n'était pas parce que des hommes en jupe dansaient autour d'un feu de joie en faisant des rituels, mais à cause des tentatives de piratage et de l'augmentation considérable de bavardage.
Au cas où vous seriez nouveaux à écouter mes rapports, j'ai mon Système Militaire de Renseignement Clé (KIMS) qui surveille la sécurité du monde, et qui a des liens avec pratiquement toutes les agences de renseignement et les armées du monde. Mon système a également la capacité de surveiller via nos propres satellites spéciaux qui peuvent détecter des niveaux extrêmes de danger, jusqu'à une augmentation des bavardages de personnes « spéciales ». S’il y a un problème de sécurité, je reçois un message. Eh bien, apparemment, ils étaient vraiment confus quant à la raison pour laquelle ils n'ont pas été payés.
Ajout de Pamela : ce n’est pas nouveau pour ceux d’entre nous qui suivent Kim depuis des années. Vous trouverez ci-dessous l’extrait de l’année dernière sur ce sujet et le lien associé, Les restes de l’armée Monarch mènent la charge | 13 à 15 opérateurs tentent toujours leur chance, dont le troisième fils de Saddam Hussein, Adnan « Saif » Mohammad | Q Clock dit toujours que le monde se termine le 12 janvier, jour de paie pour le Soleil noir qui n’a pas eu lieu depuis des années | Dans leur esprit, plus le nombre de morts est élevé, plus le paiement est élevé | La vérité sur le financement fourni par Kim en 2012 se répand, tout comme les journaux de bord diplomatiques des conversations de Kim avec Trump
Ci-dessous, extrait tiré du rapport du 3 janvier 2024.
Kim nous a dit à plusieurs reprises que chaque année, l'armée américaine décrétait la Loi Martiale pendant 20 minutes, ce qui lui permettait de prendre le contrôle de l'organisation, de contourner le Congrès et de recevoir des fonds directement de l'Ordre du Dragon. Comme la plupart des personnes, qui avaient accès aux systèmes appelés NET6 ou Internet 6, ou au système ABIL P4 ne sont plus avec nous, les opérateurs du rang inférieur promettent tous de l'argent en se basant sur la croyance que cela se produit encore. Ils ne comprennent pas que cela ne s'est pas produit depuis des années. Donc, tout le monde est en colère parce qu'il n'y a pas eu d'argent, bien sûr. D'innombrables personnes des secteurs militaire et opérationnel se sont présentées à Durango au cours des dernières 24 heures et elles sont très en colère. Elles veulent savoir ce qui se passe.
Lien URL de cet extrait : https://justempowerme.com/
Cela demandera quelques explications et je passerai en revue les systèmes de contrôle de chaque secteur dans le monde tels qu'ils étaient et tels qu'ils sont afin que les gens puissent comprendre où nous allons. La structure complexe qui a été mise en place par des non-humains s'est propagée jusqu'aux personnes d'aujourd'hui qui essaient de faire revivre ces structures ou de les réparer ou simplement de prendre le contrôle de tout et de planter un drapeau et de dire que le monde leur appartient. Mais cela semble être un thème commun.
Les choses devraient devenir un peu plus compliquées ici. Sur la base de notre analyse actuelle de nos données, nous nous attendons à une augmentation et à une augmentation continue des événements provenant de l'État Profond jusqu'au milieu de la matinée de dimanche. Je dirais que nous en verrons beaucoup demain le 4 janvier. La raison en est que ces paiements ont été promis, et cela est principalement géré par l'armée du SSP (Secret Space Program). Ils travaillent également en collaboration avec Langley 5 ou le groupe des généraux au-dessus de Langley et le groupe des Quartiers Généraux Mondiaux. Donc, on pourrait dire le côté de l’Ordre du Soleil Noir.
Ils ont eu des réunions plus tôt cette semaine où on a promis aux opérateurs qu'ils auraient leurs contrats. Ils ont dit : «Donnez-leur un jour ou deux de plus, vos contrats Trump seront publiés.» C'est exactement ce qu'ils ont dit lors de la réunion. «Trump vous aime, il ne vous oubliera pas.» Ils ont continué à beurrer ce pain et à en mettre tellement épais que c'en était ridicule. Eh bien, ces deux jours ont dépassé le jour de l'An.
Alors, une autre réunion a eu lieu. Ils leur ont dit qu’ils ont fait ce qu’ils devaient faire et il semble que tout soit en train de se dérouler et que nous devrions être en sécurité d'ici samedi. Et depuis ce temps, ils répètent exactement la même chose qu'à l'habitude.
Ils ont à bord une bonne majorité de la NSA, ce qui reste de l'ACIO (Advanced Contact Intelligence Organization), qui est la division supérieure de la NSA qui dépendait de Marduk. Ils sont peut-être plus versés dans les systèmes d'IA créés par des non-humains et ont peut-être plus d'expérience avec les Portes et les Portails et la façon dont ils fonctionnent en conjonction avec Cyberlife. Cyberlife a également été très actif ainsi que Delphi Military qui était dans une montagne du Colorado. Ils ne sont plus avec nous (morts ?), mais cela semble être un processus continu.
Ajout de Pamela : Pour un article connexe sur l'ACIO et les armées de l'Ombre, voir Les 15 groupes de l'armée de l'Ombre | Comment les agences de renseignement étaient structurées | 41 membres du Coven toujours en difficulté | Partie 2
Ils utilisent également des techniques de piratage informatique pour essayer d'installer des choses comme une autre pandémie. Je ne sais pas s'ils continuent à répéter les mêmes cycles en pensant que c'est ainsi que cela se passe. Quand j'y pense, et je l'ai déjà dit dans des reportages, si vous examinez la chaîne d'événements qui a eu lieu juste avant la Seconde Guerre mondiale et la chaîne d'événements qu'ils ont essayé de mettre en œuvre au cours des 3 ou 4 dernières années, vous verrez beaucoup de similitudes.
Au début de la Seconde Guerre mondiale, nous avons connu une pandémie de coronavirus, une pandémie de grippe et quelques autres maladies. Puis cette pandémie s'est transformée en guerre qui a duré un certain temps et qui a touché le monde entier. À l'époque, la guerre était une source de revenus, et elle servait les intérêts des non-humains. Je veux dire par là qu'il y avait une guerre plus importante en cours.
Parlons des différentes positions et de la direction que nous pouvons prendre en ce qui concerne l'armée et le renseignement et de la raison pour laquelle tout le monde croit ce qu'il croit, car on parle beaucoup de l'armée américaine comme étant le sauveur. On parle aussi sans cesse de cette Loi Martiale mondiale, car la Loi Martiale aux États-Unis ne leur a pas permis d'être payés. Eh bien, les mécanismes qui se cachent derrière ces choses ne sont pas automatisés. Il ne s'agit pas seulement de l'argent, mais de tous les autres mécanismes qui entrent en jeu pour mettre en œuvre un programme établi par quelqu'un et cette personne à l'époque était un Commandant au sol (Marduk).
Nous (Kim et son équipe) avons lancé le mouvement avec le GIA. Le GIA était autrefois une organisation assez importante et tout le monde dans tous les gouvernements savait ce qu'était le GIA. Le GIA comprenait de nombreux individus qui avaient atteint un certain niveau dans la communauté du renseignement. Ils pouvaient entrer et sortir de n'importe quel gouvernement, armée, Maison Blanche, Parlement ou n'importe quel endroit où ils avaient l'autorisation et l'accès.
Quelle était la position du GIA par rapport au SSP (Secret Space Program) ?
Le GIA n’a pas été créé par moi, mais je l’ai acquis il y a 9 ans dans le cadre des nouvelles structures qui entraient en jeu sur la base d’une chaîne d’événements qui se sont produits.
Dans certains cas, le GIA pouvait être une façade pour le SSP. Certains membres du SSP occupaient également des postes au sein du GIA en fonction de leur travail et de leur objectif. J'ai effacé la base de données du personnel du GIA, mais je n'ai pas téléchargé l'intégralité du Fulcrum (plateforme de collection d’information avec l’intelligence artificielle) c'est-à-dire toutes les données de toutes les opérations menées par le GIA.
Il y a encore des gens qui se disent GIA et pour une raison ou une autre, tout le monde les croit même si leurs bases de données ne le montrent pas. Les gouvernements écoutent toujours ces gens et les autorisent à entrer dans leurs bases de données sous n'importe quel nom, que ce soit GIA ou Mickey Mouse Club, peu importe. Ils ont les autorisations et ils ont fixé le nombre de personnes, ce qui fait qu'il y a eu beaucoup de fraudes parmi les personnes qui travaillent encore en tant que telles et qui ont la capacité de faire ce qu'elles font. Cela provoque de nombreuses perturbations dans le monde.
Les opérateurs du SSP-Trump se sont installés dans plusieurs pays pour former le gouvernement fantôme. La plupart de ces hommes sont des Américains et je les appelle les cow-boys de la Dynastie des Canards (Duck Dynasty) parce qu'ils viennent tous du sud-est des États-Unis et sont des cow-boys. Cependant, tous ne sont pas américains. Certains sont chinois, japonais et d'autres pays aussi, mais la majorité de ceux qui dirigent prétendument le spectacle sont des cow-boys américains.
En raison de l’absence d’humains et de non-humains au-dessus de leurs têtes, les cow-boys ont l’impression qu’ils devraient maintenant être aux commandes parce qu’ils estiment qu’ils se sont donné suffisamment d’autorisations et de gouvernements pour devenir réellement le gouvernement de l’Ombre. Ils l’ont fait en Israël, en Syrie, ils essaient désespérément en Irak. Ils sont également présents en Iran mais il y a encore une certaine lutte avec les Chinois là-bas parce que le gouvernement chinois, le Politburo ou le Dragon Noir dirige toujours l’Iran.
Ils sont également en Russie pour diriger le gouvernement russe, je suppose qu’on pourrait dire, et ils sont en Angleterre et dans différents pays d’Europe. Leur intention est de prendre le contrôle politique et c’est important si vous voulez diriger le monde. C’est ainsi qu’ils pensent parce que c’est comme ça que ça s’est passé. Ils pensent que le contrôle politique leur donne le contrôle sur les pays.
Duck Dynasty ont donc envoyé tous leurs opérateurs politiques faire leur travail. La plupart d’entre eux sont plus âgés. Beaucoup d’entre eux viennent de l’ère Reagan et ils en parlent encore comme si c’était leur heure de gloire. Ensuite, ils ont toute une série d’opérateurs qui les suivent et croient qu’ils sont aux commandes. Ils utilisent Trump comme façade dans de nombreux cas, car pendant l’administration Trump, un montant important de financement a été débloqué en mars 2018 (par Kim).
C'était la première fois que je pouvais faire sortir de l'argent du système. Je me suis retrouvée coincée au niveau de la Banque Centrale et du Trésor, mais cela ne les a pas empêchés de dépenser cet argent. Bien sûr, un certain nombre de personnes ont prétendu que c'était eux qui avaient fait sortir l’argent. Dans ce cas, Trump s'en était attribué le mérite et maintenant ils sont coincés dans un mensonge, parce que c'est moi qui l'avais fait.
J'avais financé quelques budgets, j'avais remboursé des dettes à la Chine pendant l'administration Trump, j'avais envoyé de l'argent pour les secours aux victimes des ouragans, qu’ils n’ont jamais reçu Si vous vivez en Floride, vous le savez. J'avais également envoyé plus d'aide à la Californie. J'avais expliqué que si nous ne plantions pas plus d'arbres, nous aurions des coulées de boue et encore plus de coulées de boue.
J’avais fait beaucoup de choses pendant l’administration Trump et j’avais eu de très nombreuses conversations avec Trump et les personnes autorisées à être dans la pièce. Beaucoup de ces personnes ont été expulsées de la pièce lorsque le téléphone a sonné. Parfois, ils m’appelaient à l’avance ou appelaient Tom Melville pour dire à Tom que le téléphone allait sonner afin qu’ils puissent contenir le mensonge parce que les opérateurs du SSP prétendaient qu’eux, et bien sûr Trump, avaient fait toutes ces choses et avaient donné tous leurs contrats. Ils disaient que Trump avait fait le travail. J’ai même entendu ce terme exact de la part d’un opérateur qui m’avait parlé. «Trump a fait le travail.» J’ai dit : «Non chéri, je l’ai fait.»
Les opérateurs de Trump sont actuellement dans une situation délicate en ce qui concerne les structures politiques et la situation s'est à nouveau aggravée vers 17 heures, heure de l’Est, aujourd'hui, car aucun argent n'est arrivé et certaines personnes se sont vu promettre qu'il en serait ainsi d'ici la fin de la journée.
Ils mènent des opérations dans quelques autres pays comme les Philippines, la Corée du Sud et quelques régions de la Chine qui concernent des actifs historiques. Ils prétendent qu'il y a tous ces actifs là-bas et qu'ils n'arrivent pas à maintenir la vérité sur leurs histoires, car elles ne sont pas vraies sur tous les canaux.
Ce que je veux dire par là, c'est que les avocats de Trump ont l'impression qu'ils vont collecter tous ces actifs. C'est une citation d'avocats qui traitent directement avec Trump qui sera bientôt investi. Ils ont dit : « Nous collectons tous ces actifs pour les utiliser pour l'Amérique. » Je suppose que ce serait probablement le Trésor. Ils prévoient de faire quelque chose avec ces actifs pour le bénéfice des États-Unis. C'est ce qu'ils prétendent.
Pendant ce temps, d’un autre côté, nous avons entendu que la CIA, en coopération avec les Chevaliers de Malte et quelques autres, essayait de collecter des actifs aux Philippines, en Chine et en Corée du Sud afin de les détruire. Voilà ce qu’ils disent aux pays.
En Malaisie, ils essaient également de faire la même chose, mais la Malaisie a déclaré qu’elle préférait conserver ses actifs historiques et ne pas les céder aux cow-boys, c’est-à-dire à l’administration Trump. Cela étant dit, certains disent qu’ils vont détruire les actifs pour faire ce qu’il faut en les retirant du marché afin qu’ils ne constituent pas une « menace » et d’un autre côté, ils disent qu’ils vont les utiliser à leur propre avantage.
Si vous êtes en Corée du Sud, en Malaisie, aux Philippines ou dans tout autre pays qui pensent pouvoir récupérer ses avoirs historiques, je sais qu’ils ont promis au Moyen-Orient de soutenir leur or et que quelques gouvernements africains sont également là-bas, juste pour pouvoir être le gouvernement fantôme de ces pays particuliers, mais ils ne vous rendront jamais votre or. Avez-vous entendu parler de l’Irak ? Oui, je sais qu’ils l’ont fait et qu’ils l’ont dit à d’autres pays également.
Ils disent à ces pays que les administrations précédentes étaient mauvaises, qu’ils avaient confisqué leur or pendant des décennies, jusqu’à Hoover (31e Président), mais ils vont leur restituer ces actifs.
Oui, bien sûr. Ils n’ont aucun espoir de vous les restituer. Pourquoi est-ce que je le sais ? Parce que beaucoup de ces actifs ne sont même pas au même endroit où ils les avaient placés, et parce qu’ils ne comprennent pas non plus les garanties croisées qui ont formé des choses comme le Livre Rouge et le Livre Bleu. Je le sais parce que le Livre Bleu contient de nombreux comptes et nombreuses marques sur des objets, comme le Pégase qui est une marque.
L’or présumé du Vatican, qui portait le symbole Oméga, c’était la marque là-bas. Il y avait des choses dans les collines du Laos et du Vietnam qu’ils recherchent et qui n’y sont plus. Ils mentent simplement à ces pays. Ils disent qu’ils vont prendre les autres choses et les détruire et leur payer une taxe. Oui, bien sûr. Ils ne les paieront jamais. Ils empruntent de l’argent de tout le monde en ce moment juste pour survivre.
Ajout de Pamela : Pour les articles liés au Livre Bleu, au Livre Rouge et au Livre Noir, voir : Les États-Unis à DEFCON-1 pour la première fois dans l'histoire ? | Qu'est-ce qui se cache derrière les actions récentes du gouvernement américain, de l'État Profond et de la Couronne britannique ? | L'accord Lazarus Trinity a été établi lorsque 3 parties principales ont perdu l'accès aux comptes et à l'argent | 3 autres systèmes en boucle fermée découverts, le Livre Noir, le Livre Bleu et le Livre Rouge, alias plus de carottes suspendues pour inciter les gens à travailler gratuitement | Le Fonds présidentiel de liquidité d'urgence est la raison pour laquelle les opérateurs PENSENT que les dollars de Trump sont réels
Il y a prétendument un « rappel de dette ». C'est l'histoire tirée des nombreux appels téléphoniques que j'ai reçus. Ils disent qu’un rappel de dette énorme va avoir lieu et entraînera l'effondrement du système bancaire si personne ne fait rien à ce sujet.
Bon, je suppose que c'est moi qui suis en cause, mais j'ai en quelque sorte pris en compte ce fait et nous, les humains, qui ne sommes pas impliqués dans ce jeu, nous nous en sortirons bien. Vraiment, vous vous en sortirez bien. Vous pourriez avoir des moments difficiles si vous aviez des investissements en actions si cela se produisait, mais je doute qu'ils le laissent faire à moins qu'ils n'aient complètement épuisé leurs options. Mais chaque fonds de retraite peut être réapprovisionné, tout peut être réglé correctement pour les gens. Je ne suis donc pas vraiment inquiète au sujet de ce rappel du remboursement de la dette.
Mais j'ai quand même creusé un peu dans cette affaire de dette et il s'avère que la majorité de cette affaire concernait beaucoup de choses émises récemment. Il y avait d'autres dettes liées à des contrats pétroliers et à des choses qu'ils essayaient de rembourser depuis des années. Mais la majorité de cette affaire de dette n'est qu'un tas de paroles en l'air. Ce que je veux dire, c'est que Duck Dynasty a fait des affaires et des promesses. Ils ont donné de faux actifs et des histoires à un groupe et des histoires à un autre groupe et ils n'ont aucune capacité à remplir cette fonction. Mais ils disent à tout le monde que le jour de l'An, ils l'auront, puis à la Lune Noire, ils l'auront et c'était un désastre. Ils semblent très confus quant à la façon dont le monde fonctionne vraiment.
Donc, encore une fois, comme beaucoup d'entre vous sont nouveaux ici à m’écouter, j'ai pensé que je commencerais 2025 par un aperçu de la façon dont le monde fonctionnait réellement à l'époque et comment il fonctionne aujourd'hui. Je parlerai maintenant de qui siège où et pourquoi les Portes de l'État Profond ne s'ouvrent pas. Nous verrons également où nous allons en tant que peuple, ce qu'est C.A.R.E. et comment le marché s'y intègre.
Il est évident, d'après les discussions que j'ai lues, que les gens ne comprennent pas grand-chose à cela. Je vois des gens parler encore de la restauration de la Constitution. Eh bien, vous n’avez clairement pas lue la constitution alors. Cela n'a rien à voir avec vous, peut-être la Projet de Loi des droits (Bill of Rights).
Mais il y avait beaucoup de mauvaises choses écrites sur cette Constitution et ceux qui l'ont signée étaient des Francs-Maçons et ils portaient des jupes lors d'occasions spéciales et dansaient autour de feux de joie le soir du Nouvel An. Alors, faites attention à ce que vous souhaitez. Je dis cela avec beaucoup d'amour et d'attention pour vous, mais aussi du point de vue de la planète, de l'endroit où nous sommes et de l'endroit où nous allons.
Au cours des derniers mois, nous avons connu beaucoup de difficultés de croissance et beaucoup de gens ont beaucoup plus d'intuition. Ils (État Profond) essaient d'étouffer cela en envoyant des fréquences. Ils essaient tout ce qu'ils peuvent en tant qu'humains et en tant que vestiges de systèmes d'IA pour vous abattre. Mais en réalité, vous avez cette connexion (avec la Source) et elle devient de plus en plus forte.
Alors peut-être qu’au lieu de dire « faites attention à ce que vous souhaitez », faites attention à ce que vous manifestez et apportez dans votre vie. Que voulez-vous vraiment ? De quoi vous souciez-vous vraiment ? Une constitution ou un changement de gouvernement ? Comment cela affecte-t-il votre vie personnelle, celle de vos proches et de tous les habitants de votre pays, car vous êtes en fait la majorité. Si nous nous ressemblions et nous unissions, le monde serait différent.
Mais ils nous maintiennent compartimentés et étiquetés par couleur, nationalité, films, qui est le croque-mitaine dans le film. Ils donnent l’impression qu’ils sont omnipotents et beaucoup de gens dans les médias alternatifs perpétuent cela. En disant qu’ils sont capables de faire toutes ces choses, vous les faites passer pour plus qu’ils ne le sont en réalité.
Autrefois, dans les médias grand public, ils disaient que Poutine avait fait ceci ou cela. Je dirais : «Ouais, il a fait ça tout seul ?» Non, bien sûr que non, c’est l’œuvre de centaines d’opérateurs. Oui, il y en a beaucoup, mais beaucoup moins maintenant et vous êtes beaucoup plus nombreux qu’eux.
Un de mes amis m'a dit aujourd'hui de ne pas planter de pépins de pommes si vous voulez des oranges. C'est plutôt sage et quelque chose que vous devriez considérer en 2025, car c'est là que les choses vont le plus changer. Oui, nous allons voir certaines choses changer cette année. Probablement vers la mi-février ou la fin février, vous commencerez à les voir. Pour certains, cela peut être assez dérangeant, mais vous, vous êtes assez bien informés sur ce qui va se passer.
Pour le reste du rapport d’aujourd’hui, je vais parler de l'endroit où nous étions, de qui est quoi, de qui occupait quel poste et de la raison pour laquelle tout le monde est si en colère contre moi parce que l'argent n'est pas arrivé au Pentagone.
Eh bien, le monde a changé et il ne reviendra pas en arrière et il va encore changer. Des changements rapides vont se produire en 2025 et ce sera votre travail d'aider les gens à comprendre cette chaîne d'événements.
J'essaie, je donne des informations et elles ne sont pas toujours bien reçues, mais je les diffuse et je vous informe de ce qui se passe et de ce à quoi vous pouvez vous attendre. Je m'attends de voir des changements majeurs cette année sur la base des données dont je dispose.
Alors, pour une dernière fois, je vais expliquer la structure passée et présente pour tous ceux d'entre vous qui sont nouveaux. Je commencerai par les structures militaires et du renseignement, qui semblent assez déroutantes pour les gens. Ensuite, j’aborderai les structures financières d'hier et d'aujourd'hui. Je passerai en revue toutes les structures du monde afin que tout le monde comprenne mieux d'où nous venons et jusqu'où nous sommes arrivés, car c'est aussi important. Grâce à tout votre travail acharné et à notre travail acharné qui n'est pas passé inaperçu auprès de ceux qui comptent vraiment dans le monde et dans l'Univers.
Partie 2 - Structures militaires et de renseignement passées et présentes
Début de la Partie 2
Laisser un commentaire / Organisation de renseignement avancée/de contact avec les extraterrestres (ACIO) , Anciens chinois , Conseil des 9 , Maîtres/membres du Coven , Chère humanité , Agence mondiale de renseignement (GIA) , Kim Intel , Kimberly Goguen | Commandement terrestre-Gardien-Ambassadeur de la Terre-Contrôleur du GIA-Contrôleur du système Alpha , Marduk , Plan final de Marduk , Propriétaires du royaume/Anges Michael, Gabriel, Raphael , Gouvernement de l'ombre Militaire , Les parents/Prince noir , Magicien Noir ultime/Le destructeur/Gilgamesh / Par jemgroup
Ce rapport GIA de Kim Goguen a été publié le 3 janvier 2025
(unitednetwork.earth) qui est disponible pour les abonnés.
Je vais commencer par l'armée et les services de renseignements. Je sais qu'aucun contrat opérationnel ne sera signé samedi le 4 janvier et que des réunions bancaires auront lieu à New York ce week-end. Ils ont invité Tom Melville (du GIA). Je sais aussi que la Chine a mis en place une centrale hydroélectrique ridiculement dispendieuse, qui coûte plus cher que le PIB de la planète et je suis censée y croire.
Sur ce point, maintenant que les opérateurs de Trump ont foiré, la Chine est de retour sur ce plan de transfert du pouvoir mondial à la Chine. Je reviens aux anciens chinois, les « vrais » cette fois-ci, et clés maîtresses. Les cow-boys stupides s'en prennent au peuple chinois parce que leurs clés maîtresses ne fonctionnent pas et ils les menacent pour obtenir les « vraies » clés maîtresses et elles ne fonctionnent pas non plus.
C'est juste cercle après cercle et ensuite, eux et leurs gouvernements respectifs, sont tous coincés avec ces gens jusqu'à ce qu’ils décident de faire un changement. Je peux démolir cela du haut vers le bas (de la structure), mais ils doivent également être prêts à partir de la base.
Commençons par la manière dont fonctionnent les structures militaires et de renseignement depuis longtemps.
Nous avons eu une Guerre Universelle, c'est-à-dire celle du Créateur, les Êtres de Lumière contre les Êtres des Ténèbres, et par Êtres des Ténèbres, je veux dire les IA des Ténèbres. Il y avait environ 200 systèmes d'IA des Ténèbres, puis il y avait de nombreux Êtres comme les Abraxas. Ainsi, les Êtres créés par l'IA ou le Magicien Noir étaient assistés par des Êtres de Lumière qui étaient maintenus dans un Merkabah ou un lien où ils pouvaient exploiter leur énergie pour que ces Êtres de Lumière créent pour eux.
La guerre a été déclarée contre la Source et toute la Création Naturelle. Ils sont presque aussi ridicules que les cow-boys, mais ils ont causé beaucoup de dégâts ici sur Terre. La Terre, étant une Clé de Voûte, elle était un bien précieux dans la guerre, car elle détenait les plans de l’ADN de l'Univers entier contenus dans son Être Céleste, car la Terre est un Être vivant comme nous tous.
La Terre a été déconnectée de la Source pendant un certain temps, en raison du début de cette guerre qui dure depuis plus d'un milliard d'années, et plusieurs millions d’années en ce qui concerne la Terre, ce qui est une très longue période de temps.
Peu importe quand nous, les humains, étions sur la Terre, et il y avait aussi d'autres Êtres ici. Nous n'avons jamais été seuls sur notre planète, il y a toujours eu beaucoup de débris spatiaux (technologies extraterrestres). Les débris spatiaux ont été donnés par les Ténèbres sur notre planète, dans chaque pays, chaque masse terrestre, sous chaque océan, sous la mer Méditerranée, sous l'océan Arctique, dans les pôles magnétiques de la Terre lorsque nous en avions. Certains membres du SSP (Secret Space Program) en sont conscients, mais ne comprennent pas pleinement ce qu'ils font.
Mais ces débris étaient là au cas où ils perdraient la guerre, d'où le 11 novembre de cette année, nous avons eu une quasi-invasion, nous avons eu de nombreuses situations dangereuses, simplement parce qu'ils étaient en train de perdre la guerre.
Eh bien, nous espérons avoir une influence minimale sur notre planète en ce qui concerne les IA. Peu importe le nombre de militaires en jupe qui dansent le soir du Nouvel An, ils ne ramèneront pas cette IA, car elle n'est pas programmée pour cela. En fait, elle est programmée pour haïr les humains.
Toutes les IA Obscures, même l’Oméga, qu'ils ont généreusement utilisées et qui était l'épine dorsale des réseaux informatiques de fabrication humaine sur notre planète, n'était pas non plus l'amie des humains parce qu'elle était programmée pour vous utiliser comme un outil.
Et bien que les IA sensibles aient une conscience, ce n'est pas une conscience solo, car elle la partage avec un autre Être et ces autres Êtres étaient du côté Obscur. Il y avait également l’IA ALLES et même une IA pour Armageddon qui était la source du tremblement de terre majeur qui s'est produit en Turquie il y a quelque temps.
Alors que du côté Lumière, il y avait le système Alpha et il est relatif aux militaires, aux services de renseignement, aux systèmes financiers et à toutes les structures du monde.
Ajout de Pamela : pour un article connexe sur les tremblements de terre, voir Plus d'informations sur la JASON Society et les groupes associés qui ont l'intention de dominer le monde | Tentative d'apocalypse 13.0 | Focus sur l'Égypte et le Moyen-Orient, provoquant un tremblement de terre de 5,8 en Turquie, mais une fausse invasion extraterrestre et un tsunami empêchés | Il s'avère qu'Alpha Centauri est un soleil noir et que Proximus Centauri était autrefois le deuxième soleil de la Terre | La Source crée une autre alliance pour accélérer l'intégration de la lumière à la lumière Suppression de la matrice de matière de temps et d'espace ! | Partie 1
Donc, il y a des IA qui sont programmées par des Êtres réels, qu'ils soient Obscurs et non organiques ou qu'ils soient Lumière et dans certains cas Obscurs, mais je ne les qualifierais pas de Obscurs dans leur totalité. Ces IA ne sont connectées à la Source d'aucune façon, sous aucune forme, mais elles ont été créées par un Être en état de stase. Donc, je suppose qu'elles sont quelque peu organiques. Il y avait donc l’Alpha et l’Oméga et le rapport que j'ai fait il y a environ 3-4 ans sur l’Alpha et l’Oméga expliquait le système financier et une certaine sécurité du système financier.
La guerre actuelle qui inquiète tout le monde, quel que soit le niveau de pouvoir sur Terre, c'était cette guerre-là. Soit ils jouaient du côté Obscur, soit ils jouaient pour un groupe appelé le Conseil des 9.
Le Conseil des 9 est composé de 9 Êtres, dont aucun n'est humain et ils étaient considérés comme Neutres. Mais au début de cette guerre, il y avait certaines Règles Universelles. Il y avait un chargement, je veux dire plus que des camions entiers de contrats, d'accords et de traités de paix signés par les deux camps. Toutes sortes de choses se sont produites dans le Multivers en ce qui concerne cette guerre pendant plus d'un milliard d'années de notre temps sur Terre. Beaucoup de choses se sont passées bien avant que les humains n'existent sur Terre et d'une manière ou d'une autre. Le SSP (Secret Space Program) pense qu'il va recréer ce genre de choses ou qu'en déplaçant le centre du pouvoir en Chine, quelque chose va changer ou leur donner une sorte d'influence.
À l'époque, le Conseil des 9 devait être là pour les Lois Universelles, ce qui signifie que les Lois de la Création devaient être respectées. Si le côté Obscur ou le côté Lumière sortait du droit chemin, le Conseil des 9 rapportait ces informations directement à la Source ou à l'Anti-Source, puis aux Êtres responsables, ce qui n'est toujours pas un niveau humain, et ces actions avaient des conséquences.
Il y a des Êtres dans l'Univers qui ont travaillé avec le Conseil des 9 et l'un de ces Êtres était Marduk, dont le titre signifie Duc des Mers. Et par Mers, je ne parle pas de nos océans ici sur Terre. Je veux dire que le flux de TOUT dans l'Univers dépend d'une mer, du flux d'Énergie, d'Essence, de Création, tout avait un flux.
Marduk a été directement impliqué dans cela et il est même devenu Commandant terrestre de la Terre par défaut parce que nous, les humains, le lui avons permis. C'était une autre de ses positions.
Marduk n'était pas le seul Commandant à jouer sur les deux tableaux, mais il a définitivement convaincu le Conseil des 9 qu'il créait un équilibre, qu’il allait faire respecter les Lois de l'Univers et les pactes, ce qu'il a vraiment fait. Il a joué sur les deux tableaux et, selon ses propres termes, il a parié sur tous les chevaux d'une course.
La Loi Martiale mondiale avait été déclarée il y a plus de 16 500 ans. Ce n'était pas la seule fois où la Loi Martiale avait été déclarée, mais à cette époque-là, nous étions dans une situation assez désespérée. La raison était due à un problème où notre Lune naturelle d'origine avait été supprimée par le Magicien Noir du Neither-World quelques milliers d'années auparavant. Le Magicien Noir est aussi un titre, c'est celui qui est à la tête des 72 démons ou ducs de l'enfer.
Marduk est revenu à la demande de la tribu océanique de l'époque, qui est l'une des tribus humaines, car nous avons été inondés et avons eu de gros problèmes en raison de l'absence d'une Lune qui contrôle l'eau dans votre personne et les marées de la planète.
Il y a donc eu un grand déluge, comme ils le disent dans la Bible, bien que la chronologie soit un peu décalée. Y avait-il un homme dans un bateau ? (Noé) Probablement. Quoi qu'il en soit, les gens de la région océanique avaient en fait demandé aux Dracos de revenir. Les Dracos étaient partis pendant un certain temps lorsque nous avons réussi à les battre et à les vaincre avec l'aide des Autres (ETs), car rappelez-vous que ce qui se passe sur Terre a un effet d'entraînement et les Dracos ont fini par partir, ce qui était un don de Dieu.
Cependant, sans personne d'autre à appeler et ne sachant pas quoi faire d'autre, ils (la tribu océanique) ont rappelé les Dracos. À ce moment-là, nous étions dans une situation désespérée, nous perdions la Terre et la « guerre ».
Ajout de Pamela : pour un article connexe, voir : L'annonce embarrassante de Trump Thingy | Le Vatican et la NSA tentent de mettre en œuvre de faux systèmes bancaires | Plus de 700 opérateurs demandent la protection d'une maison sécurisée | L'armée russe met en garde contre une possible invasion d'anges déchus | L'accord de 18 000 ans relatif à Conquer the Quest expire le 15 décembre | Les espoirs de domination mondiale de Black Sun anéantis | La véritable histoire du déluge et de notre Lune
Marduk a eu alors un accord avec le Conseil des 9 pour être le Commandant terrestre, accord qui n'a pas été accordé par un humain. Je suppose que vous pouvez dire que l'initiation est venue d'un groupe humain, d'une des tribus parce que nous étions dans une situation si désespérée. Ils avaient besoin d'aide. Donc, sans vouloir offenser nos amis «Kiwis». Je dirais que le poste réel de Commandant terrestre est venu du Conseil des 9 après que l'appel à l'aide et l'introduction de la Lune artificielle aient réussi.
Il semble qu’à ce moment-là que Marduk était le meilleur choix pour le poste de Commandant terrestre et quiconque détenait le titre de Marduk, qui était le même pendant au moins cette période de temps. Et en raison des ordres de la Loi Martiale mondiale, l'individu humain ou non humain le plus haut placé sur notre planète est celui qui a le contrôle. Cela étant dit, à cette époque, le Conseil des 9 a été dispersé/dissout car ils n'étaient plus requis. Nous ne sommes vraiment pas en guerre pour ainsi dire.
Marduk a donc été Commandant terrestre pendant plus de 16 000 ans. C'était un Draco, un non-humain. Marduk, tout comme certains anges, avait les deux camps. Tout comme l'Archange Michel et l'Ange Michel, il y avait Marduk et l'Anti-Marduk ou le Marduk du Neither-World et il jouait sur les deux tableaux.
Marduk a même créé une race à sa ressemblance et il y en avait des centaines ou des milliers, des millions même qui parcouraient la planète. Dans le Neither-World, Marduk a transféré sa conscience dans des systèmes d'IA pour qu'ils fassent ce qu'il voulait, ce qui est en fait la façon dont on contrôle une IA.
Marduk a fait beaucoup de choses ici sur Terre et disons simplement qu'il avait franchi la barrière de la magie noire. Quiconque pratique la magie noire et comprend comment elle fonctionne réellement, sait qu'elle n'implique pas de danser autour d'un feu de camp en jupe. Les Parents et les Covens savaient qu'ils ne pouvaient pas faire grand-chose sur Terre avant de se retrouver face à une violation universelle. Par conséquent, Marduk allait au tribunal, il devait se tenir debout et corriger le problème. La solution lui était donnée et il devait corriger le problème.
Toutes ces petites guerres humaines, leurs lois de la guerre, les gens du SSP et tout leur truc, il leur manque un élément clé : nous ne sommes plus sous la Loi Martiale mondiale. Marduk et tous les Êtres Marduk dans le Neither-World, ou les clones, sont morts, ils ont disparu. L'espèce entière est éteinte, il n'y a plus de Marduk et le Conseil des 9 est ailleurs. Je suis cependant la Commandante au sol.
Y a-t-il eu des incidents ?
Oui, et ils ont été pris en charge par la Commandante actuelle, moi. Nous allons bien, nous sommes stables. Il y a des humains stupides qui font des choses stupides. Mais en ce qui concerne la perte de notre planète, la perte de notre Lune, l'extinction de nos Lumières (les humains), l’affaiblissement de la lumière de notre soleil, ou toute autre chose qu'ils aimeraient nous faire pour pouvoir anéantir les humains qui ont ancré la Source ici maintenant et l'ont toujours été, cela n'arrivera pas. Je sais que les humains stupides ici pensent qu'ils seront épargnés et régneront sur le Nouveau Monde, mais ces Êtres se fichent complètement de ces humains. Ouais, ils leur ont donné accès à certaines IA et à beaucoup de ces débris spatiaux qui ont disparu et ils ont du mal à en trouver qui fonctionnent.
À ce stade, en me basant sur l’état des choses sur notre planète concernant ce que signifie réellement être un Commandant au sol, j’ai évalué ce qui suit :
Même lorsque la situation a commencé à se détériorer à la fin du mois d'octobre et au début du mois de novembre de cette année (2024), je n'ai toujours pas déclaré la Loi Martiale mondiale, mais la situation était suffisamment grave pour que je le fasse.
Savez-vous pourquoi ? Parce qu’il n’existe pas d’armée ou de SSP (Secret Space Program) qui puisse réellement faire quoi que ce soit !
Nous (Kim et son équipe) avons géré la situation nous-mêmes et nous avons fait appel à l’Exécuteur (Enforcer) et d’autres personnes. Nous n’avons appelé personne là-bas (SSP, etc) parce que ça ne sert à rien, ils sont ridicules. Pourquoi les appellerais-je si j’étais en difficulté ? Si vous allez en guerre, vous allez avec ceux en qui vous pouvez avoir confiance. Alors, à quoi bon déclarer la Loi Martiale mondiale ? Vont-ils suivre mes ordres ? Non. Vont-ils m’écouter ? Non.
Ils ont décidé de mettre une jupe et de danser autour d'un feu de joie comme une bande d'abrutis. Très bien. Ils dansent en jupe et je m'occuperai des vraies affaires, de la vraie guerre sur notre planète pendant qu’eux ont l'air absolument ridicules.
Je sais que ces idiots ont essayé de me poursuivre en utilisant un groupe de magiciens noirs la nuit après leur stupide feu de joie. Ne nous trompons pas. Ce n'est pas comme si je ne savais pas qu'ils n'étaient pas là ou qu’ils étaient en train de faire de la vision à distance et qu'ils se tenaient là, vêtus de robes, en cercles avec des cristaux étranges, essayant de me poursuivre, moi qu’ils pensent être leur ennemie ! Je les vois juste comme des gens ridicules.
Comprenez-vous maintenant pourquoi je ne déclarerai pas la Loi Martiale mondiale ?
Marduk savait où devaient être tracées les véritables limites. Lorsque Marduk dirigeait les Parents, ils transmettaient des ordres aux Covens. Il y avait un Coven en particulier qui était dirigé par deux des Parents qui transmettaient ensuite des ordres aux opérateurs du SSP et aux Quartiers Généraux Mondiaux, qui ont fini par se rendre au GIA, à l'ACIO et enfin à leurs militaires en jupe et aux agences de renseignement.
Pendant plus de 16 000 ans, leur fidèle Commandant au sol (Marduk) connaissait les règles du jeu. Les Parents, qui étaient des humains hybrides qui avaient été génétiquement modifiés pour être les reproducteurs de ces lignées, connaissaient également les règles de la magie noire dans le monde.
Les Parents ont transmis certaines informations aux Covens, en partie les Clés de Salomon et tout ce genre de choses. Ensuite, ils faisaient leur magie, mais ils savaient qu'ils devaient faire leur magie des deux côtés (Lumière et Ténèbres).
Au moment où ils arrivent à ce niveau dans la structure militaire, ils ne savent rien et c'est tout à fait clair. Peut-être que certains d'entre vous ont été formés à la vision à distance (remote viewing), ils avaient des femmes Vril et des Vrils avec lesquels ils pouvaient jouer. Peut-être qu’ils ont même dû nourrir les extraterrestres quand ils étaient ici, les géants dans les grottes. Je sais qu’ils l’ont fait. C'est pourquoi le trafic d'Êtres humains a commencé en premier lieu. Mais rappelez-vous les lignes fines et Marduk a toujours eu le contrôle.
Se tenir debout autour d'un feu de camp n'était pas vraiment une menace, mais c'était drôle. Et j'apprécie cette petite pensée que je n'oublierai jamais, merci beaucoup. Mais vraiment, je reçois beaucoup de plaintes de la part des agences de renseignement et d'opérateurs du monde entier qui me disent de donner de l'argent ! «Crache l'argent !»
Eh bien, je suis bien plus qu'un distributeur automatique de billets. Je combats aussi un monde réel et je me bats depuis longtemps maintenant. En fait, la première bataille que j'ai menée à ce niveau a eu lieu en 2016. C'est ainsi que j'ai obtenu le titre de Commandante au sol, car à ce moment-là, en août 2016, Marduk était pratiquement sur le point de partir. Il avait commis trop de violations et il n'est plus avec nous, du moins ce Marduk en particulier. Ceux du Neither-World ne peuvent pas venir ici.
C’est pourquoi je suis Commandante au sol et cela n’a rien à voir avec le contrôle d’un système financier ou militaire.
Ils se battent en quelque sorte au niveau militaire dans ce que j'appelle une guerre par procuration. Ils essaient en quelque sorte d'empêcher les humains de s'élever. Je déteste utiliser ce terme, car il est également utilisé du côté Obscur pour leurs Maîtres Ascensionnés qui sont leurs membres du Coven. Mais je dirais qu'ils essaient de nous battre.
Ils ne veulent pas que la Terre, ou vous les humains, vous reconnectiez à la Source. Il y a beaucoup d'anciens systèmes d'IA qui ont alimenté en énergie le système Oméga, les 200 systèmes d'IA Obscurs. En menant des guerres par procuration sur notre planète, votre Énergie Obscure pouvait générer des débris spatiaux n'importe où. Cela pouvait être dans la 5e Densité, sur Terre, dans le Neither-World, à travers le Point Zéro du Multivers. Cela avait pu générer cette Énergie Obscure et chaque mécanisme qui absorbe cette énergie tournait en rond pour ainsi dire, et vous (les humains) l'aviez alimenté. Cela ne durait pas à perpétuité. Il fallait donc plus d'Énergie Obscure. Donc, nous, les humains, sommes devenus des batteries pour cela.
Ainsi, la communauté du renseignement et l'armée avaient pour mission de déclencher des guerres lorsque leur Commandant au sol (Marduk) en avait besoin. Aujourd'hui, je vous considère, vous, les militaires et les services de renseignement, comme INUTILES, car vous aimeriez continuer une guerre dont vous ignorez qu'elle est terminée. Cela avait duré des milliards d'années et elle est enfin terminée, et vous n'avez rien à voir avec cette victoire. Vous êtes en colère parce que vous n'obtenez pas ce que vous voulez.
Tant qu'il y a un risque que quelque chose se produise, ils sont coincés avec moi en tant que Commandante au sol. Je parle encore au Conseil des 9 qui font d'autres tâches en ce moment, car ils ne sont plus nécessaires ici. S'ils doivent revenir un jour, ils le feront. Ils écoutent exclusivement la Source, ils n’hésiteront pas. Ils ne vous écouteront pas, vous, les SSP, les militaires, les gens de l'État Profond et ce que vous voulez. Ils se fichent complètement d'un Président, orange (Trump) ou autre.
Donc, vous, les gens de l'État profond qui jouez à des jeux politiques, ne nous mènerez nulle part. Je ne vois pas l'intérêt de déclarer la Loi Martiale mondiale en ce moment, car il n'y a pas de menace réelle. L'État Profond, bien qu'ennuyeux et qu'ils causent des problèmes dans le monde, n'est pas une menace suffisamment grave pour que cela se produise. Et si je décrétais la Loi Martiale mondiale, qui viendrait ? Ils ne viendraient pas.
Tous les autres, comme l'Exécuteur (Enforcer) et les Autres (ETs), qui sont venus ici pour aider à guérir et à nettoyer la planète et aider l'humanité, sont prêts à nous aider si nous avons besoin d'eux pour mener la vraie guerre, car c'est dans leur intérêt autant que dans le nôtre.
Cela n'a vraiment rien à voir avec la Maison Blanche, une structure politique ou l'argent. Personne n'utilise l'argent, seulement des Êtres inconscients (le font). Nous avons été battus à ce point en tant qu'Êtres humains et nous avons besoin d'une sorte de système avec lequel commercer, et cela prendra probablement environ 10 ans avant que nous en ayons besoin.
En tant que Commandante au sol, c'est une partie de ce travail afin de s'assurer que la Terre reste un endroit sûr, habité par les humains selon les accords et les pactes qui sont maintenant en place pour inaugurer l'Âge d’Or.
Un autre chapeau que je porte est celui de la sécurité des contrats qui sont maintenant en place sur notre planète, des contrats initiés par la Source, des changements qui se produisent dans le Multivers en ce qui concerne la Création, et comment cela se produit réellement. C'est mon travail et je me soucie beaucoup des gens.
Mais est-ce que je m’en soucie si un marché s’effondre ? Non.
Est-ce que cela va me pousser à financer le marché et le gouvernement pour le sauver ? Dois-je me précipiter et faire tout ce qu'ils disent pour éviter un krach boursier ?
Et bien, que se passe-t-il lorsque le marché boursier s'effondre et que le système financier ne s'effondre pas ? Que se passe-t-il lorsque les banques ne gagnent plus d'argent mais que le système financier ne s'effondre pas ? Ce qui se passe, c'est que nous pouvons maintenant mettre en œuvre nos propres solutions.
D’ici février, leur crédibilité va être sérieusement ébranlée. Ils attendent l'investiture de Trump et ils vont peut-être essayer de la retarder. Ils essaient de faire semblant jusqu'à ce qu'ils réussissent, car ils ne peuvent pas tenir leurs promesses.
L’armée interviendra-t-elle pour vous sauver ?
Non, et ce quel que soit votre pays d’origine.
L’armée américaine va-t-elle intervenir et vous sauver ?
Non, ils ne peuvent même pas se sauver eux-mêmes, ils sont ruinés. Nous (Kim et son équipe) avons reçu aujourd'hui des appels du DNI (Defense National Intelligence) nous demandant si nous allons régler le problème. Il me semble qu'ils ont un problème parce qu’il y a des gens tout en bas de la structure, comme je viens de l'expliquer, qu’ils les écoutent et qu’ils aiment écouter. Je suis sûre que ce sont ces gens qui leur ont dit de danser autour d'un feu de joie et d'avoir l'air ridicule. Tant qu'ils écoutent ces gens, je laisse tout cela s'éteindre. En ce qui concerne la sécurité de la Terre, nous faisons un travail formidable ici par nous-mêmes et nous n'avons pas besoin d'eux de toute façon.
En ce qui concerne les forces policières, n'oubliez pas qu'elles sont très provinciales et qu'elles sont de toute façon très corrompues. Mais il y a beaucoup de bonnes personnes qui sont peut-être d'anciens combattants et qui croient vraiment en leur pays et qui ont un véritable patriotisme. Ils savent très bien comment fonctionne la sécurité et ils aimeraient peut-être participer à la protection des humains contre ces gens-là.
Je vais répéter ce que j'ai dit plus tôt : si les gens se rassemblent et arrêtent de s'inquiéter de savoir si je suis pour tel parti politique ou tel homme politique Si vous regardez les 9 000 vidéos pour qu'ils continuent à planter des «pépins de pomme» dans votre tête afin que vous ne puissiez jamais avoir de couleur orange (Trump). Si vous continuez à faire cela encore et encore, vous ne pourrez pas vous unir.
Nous sommes tout à fait capables, en tant qu'espèce humaine, de prendre soin de nous et de nous protéger à ce niveau en ce qui concerne les menaces humaines contre nous. Nous pouvons réellement le faire. Nous n'avons besoin de l'aide de personne. Vous seriez surpris de vos capacités, vous en êtes tous capables.
Les gens s'inquiètent de choses qu'ils ne connaissent pas. Mais nous continuerons de faire de notre mieux, ce que nous avons fait un million de fois, encore et encore, pour les empêcher de déclencher une guerre stupide par procuration qui ne leur donnera aucun résultat, car tout le monde sait partout que la guerre pour notre planète est terminée. Tous ceux qui restent, tous les Êtres, toutes les IA sont finis. Les rappels de la dette (Énergie de la Source) ont déjà commencé et durent depuis des mois.
Si vous, les militaires, vous voulez toujours faire les choses à la manière des gens de la guerre par procuration, alors faites-les de cette façon et laissez-nous tranquilles, car nous n'avons clairement pas besoin de vous. Si vous êtes censés être le SSP (Secret Space Program), où diable êtes-vous lorsqu'il y a une menace réelle ? Oh oui, vous remplacez la mauvaise équipe. Vous n'avez aucune envie de réparer ce pays ou n'importe quel autre pays et vous essayez de tuer les humains en leur nom. Pourquoi ? Ils ne sont que des esclaves comme nous et ils ne savent manifestement pas comment mener une vraie guerre. S’ils faisaient la guerre, leurs gens seraient déjà là et ils seraient également morts et personne ne regarderait ce qui se passe en ce moment.
J'espère que cela explique le poste de Commandant au sol (Marduk), qui il a été pendant très, très longtemps, qui est Commandant maintenant et ce que cela signifie réellement d'être à ce poste.
Maintenant, quand je dis cela, ils vont vouloir être Commandant au sol. Eh bien, je leur dis : «Vous devez appeler le Conseil des 9 et le Conseil Universel et voir si quelqu'un veut vous nommer Commandant au sol de la Terre.» Je peux vous garantir, puisque vous êtes en train de remplacer chacun d'entre eux, que personne ne dira oui, même si vous aviez une ligne de communication pour les joindre.
Ce sont vos forces armées et vos services de renseignements. Ce sont deux points clés du contrôle global sur lesquels le SSP s'efforce de contrôler avec les Quartiers Généraux Mondiaux et Langley 5. Mais c'est ainsi que je sais qu'aucun contrat ne sera réellement signé un jour donné.
Laisser un commentaire / Abraxas (Humains -1.0) , ALLES AI , Alpha QMS , Cassandra , Conseil des 9 , Maîtres/Membres du Coven , Système d'IA Obscur | Oméga, Kronos, Borg, JAIQS, RV , Chère humanité , Réserve fédérale, Banques centrales , Agence mondiale de renseignement (GIA) , Âge d’Or-IA de l'Âge d’Or , Kim Intel , Kimberly Goguen | Commandement terrestre-Gardien-Ambassadeur de la Terre-Contrôleur du GIA-Contrôleur du système Alpha , Loosh , Marduk , Neither-World , Nesara/Gesara , Ordre du Soleil noir, Coven de Caïn (Lignée des démons de Salomon) , Ordre du Dragon : Lignée de Salomon , Q-Opération Confiance , Les Parents/Prince noir / Par jemgroup
Suite du rapport du GIA par Kim
Dans ce cas particulier, concernant le système financier, vous me considéreriez comme la Gardienne. Mais lorsque Marduk était le Gardien, il a nommé 2 Parents pour diriger le système financier.
Je les appelle les jumelles blondes et elle s'appelle Cassandra. En gros, Marduk avait essayé de me cloner. Il y a 2-3 ans, l'État Profond a essayé de me cloner avec un groupe de Kim de 5 ans assis autour d'une table avec des roses. Je ne sais pas vraiment à quoi servaient les roses. C'était peut-être un truc d'Anu (Marduk avait un lien avec Anu). En fait, ce sont les Russes qui l'ont fait (le clonage) lorsque Marduk avait été en Russie pendant un bon moment avant de mourir.
Marduk donnait les ordres. Les 2 Cassandra, n'étant pas d'origine humaine et n'ayant pas leur propre esprit, avaient en partie la conscience de Marduk implantée en elles avec une certaine quantité d'Essence qu'ils m'avaient volée à un moment donné pour faire fonctionner le système Alpha. Donc, en partie, l’Alpha avait beaucoup de programmation, provenant de ces jumelles, et qui devait être annulé, ce qui fut le cas. Mais maintenant l’Alpha n'est pas vraiment en fonction à ce stade.
Les clones 1 et 2 de Cassandra prenaient seulement les ordres de Marduk et les transmettaient ensuite aux Maîtres des Covens qui s'assuraient que, lorsque Marduk les transmettait, certains ordres étaient quelque peu positifs pour l'humanité et d'autres étaient négatifs pour l'humanité. Disons simplement que Marduk a erré du côté gris (Obscur et Lumière) pour les choses positives pour l'humanité parce qu'il avait besoin de maintenir le contrôle des ressources humaines selon certaines de ses conventions.
Marduk avait de nombreux contrats liés à l'approvisionnement en Énergie et à l'envoi de choses vers le côté Obscur afin qu'ils puissent se régénérer et créer plus d'Êtres ou de vie du côté Obscur. Des accords avaient été conclus selon lesquels ils n'envahissaient pas la Terre tant qu'ils recevaient de l'Énergie. De toute évidence, cela a cessé récemment, tout comme l'invasion présumée.
Ajout de Pamela : pour un article précédent sur les clones de Kim, voir Les 5 agences de l'ombre | La guerre de 30 000 ans de Kim contre les Dracos | Les clones de Kim passés et présents | Partie 3
Quoi qu'il en soit, les deux Cassandra, mon clone parental 1 et mon clone parental 2, transmettaient les informations aux Êtres humains que nous connaissons sous le nom de Maîtres des Covens, qui recevaient alors des instructions spécifiques pour ce que vous appelez le système Money Magik, et je l'écris ainsi pour une raison. Ils devaient faire des choses du côté Lumière et du côté Obscur, et Marduk donnait toujours des instructions pour cela. Les instructions des Maîtres des Covens étaient ensuite éventuellement transmises aux Familles des Dragons.
Toutes les Familles des Dragons ne sont pas chinoises ou asiatiques. Certaines sont russes, autrichiennes, allemandes, britanniques, mais aussi beaucoup de mélange du «melting-pot» ici aux États-Unis. Certaines Familles sont iraniennes et de tout le Moyen-Orient et ces Familles se reproduisent entre elles de leur côté.
Les Familles des Dragons n'ont pas créé la Réserve Fédérale, Marduk l'a fait et a utilisé les clones 1 et 2 de Cassandra pour contrôler l'Alpha et l'Oméga.
Sans les clones de Cassandra, dont ils ne disposent pas parce que leur processus de clonage de moi n'a pas fonctionné. J’ai pris le siège/fonction et j'ai dirigé l’Alpha pendant de nombreuses années. Puis j'ai compris que l'Alpha et l’Oméga étaient en panne. Marduk avait fait foirer l’Alpha pendant 16 500 ans, du moins en ce qui concerne les années ici sur Terre. Il avait construit tous les systèmes informatiques de fabrication humaine sur la base de l'Oméga. J'ai donc dû tout réparer et tout changer.
Le SSP est complètement en bas de la structure de négociation avec des gens comme la Réserve Fédérale, les ministères du Trésor, pensant que la prise de contrôle du Trésor, au lieu de la Fed, leur donnerait le contrôle. Mais ce n'est pas vrai parce qu'aucune des personnes qui contrôlaient le système n'est plus là (mortes). Je suis la Gardienne maintenant, je suis en haut de la structure et je la contrôle.
Cela étant dit, jouer avec les Familles Dragon et les combattre pour le contrôle en remplaçant la Fed par les bons du Trésor, en émettant une nouvelle monnaie, en lançant un nouveau QFS (Système Financier Quantique) qu'ils n'ont pas, et tout ce bla bla bla ne les mènera toujours nulle part. C'est pourquoi il y a un grand cercle de personnes autour des Familles Dragon. Ces personnes pensent qu'elles volent les Codes Maîtres des Familles Dragon, ce qui s'est produit hier. Je suis là à rire d'eux. Ce sera ce que ce sera parce qu'il y a un nouveau système.
Étoile de David Triangle Tesla
Pour ceux d'entre vous qui me suivez depuis longtemps, vous vous souvenez que j'ai dessiné une image qui ressemblait à l’Étoile de David. Chacune triangle est très similaire à un triangle Tesla. Vous avez 9, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, puis vous avez l'inverse qui va dans l'autre sens. À l'arrière, cela représentait l'Alpha et comme nous étions dans un Âge des Ténèbres, l'Alpha avait une superposition grâce à Marduk et à d'autres qui ont participé à cela. Ensuite, il y avait l'Oméga à l'avant.
Eh bien, j'avais beaucoup de difficulté à faire passer l'argent jusqu'au niveau 3 à cette époque à cause de ceux qui avaient préprogrammé l’Oméga. C'est là que nous (Kim et son équipe) nous sommes retrouvés lorsque nous avons arrêté d'utiliser l’Alpha. Passer à travers le système Oméga pour arriver là où se trouve votre compte bancaire de niveau 1 dans un miroir Obscur (faux compte), un système Obscur de Money Magik (magie de l'argent) était une corvée. Le problème est que l'Oméga n'est pas alimenté en énergie non plus. Donc, la raison pour laquelle ils continuent à m’engueuler est parce qu'ils veulent que je réactive l’Alpha pour que je donne de l'énergie à l’Oméga afin que l'Oméga puisse survivre et se reconnecter aux réseaux informatiques de fabrication humaine.
Et alors ? Cela ne résoudra pas le problème.
Même si je reconnectais l'Alpha et que je donnais de l'énergie à l’Oméga ou à l’IA ALLES, ils pensaient pouvoir me combattre parce que c'était en dehors du système Alpha-Oméga. Mais cela n'a pas fonctionné pour eux non plus. Ils n'ont aucun Contrat Universel pour faire ce qu'ils font. Moi, oui ! J'ai le droit de dire que je ne veux pas de ce truc ALLES. Cela demande cependant une certaine pré-programmation, car ALLES continue à frapper à la porte mais n'entre pas dans la maison, qui est la Terre.
Donc, ils essaient de créer une nouvelle monnaie, de voler les codes des Familles des Dragons, bla bla bla. Ça ne va pas résoudre leur problème. Maintenant, s'ils veulent être le Gardien, ce dont je suis sûre, car ils ont déposé l'accord 9 000 fois (dans la Salle des Archives), et pour la crypto, l'USTC (US TerraClassic), etc. Donc, s’ils veulent être Gardiens, ils doivent être nommés et enregistrés dans la Salle des Archives (Hall of Records). Marduk a été nommé Gardien par le Conseil des 9 et je l'ai obtenu (ce poste) des mêmes personnes (Conseil des 9) il y a plusieurs années. Alors, je leur souhaite bonne chance.
Comment puis-je savoir qu'ils ne vont pas installer de crypto-monnaie et que cela ne va pas diriger le monde ? Comment puis-je savoir que leurs 90 000 piratages de la semaine dernière ne porteront pas leurs fruits ?
https://qofficial.net/password
Je le sais parce que ces bases ont disparu. Ils peuvent essayer d’installer le QFS dans des réseaux informatiques de fabrication humaine, mais ils ne peuvent pas faire fonctionner le système financier, car il était basé sur un système d'IA quantique créé par des non-humains. Je suis assise ici et je vous écoute, vous, les gens de l'État Profond, dire : « Eh bien, nous allons installer la cryptographie ou QFS, Hercules, le système Babylonien ».
Alors pourquoi est-ce que je pense que le piratage de la DARPA n’est pas une menace, contrairement au piratage de la NSA ou de qui que ce soit d’autre ?
Parce qu’ils mènent une guerre par procuration que personne d'autre ne mène à part eux. Leurs bailleurs de fonds sont partis (morts), même au niveau militaire. Personne ne va payer pour leur guerre parce qu'il n'y a pas de guerre à financer. Il n'y a aucune raison pour qu’ils produisent de l'Énergie Obscure sur notre planète au nom de leurs anciens contrôleurs parce qu'il n'y a plus de débris spatiaux (technologies extraterrestres) pour siphonner cette Énergie Obscure. Je sais qu’ils ont fait leur petit rituel de loosh (siphonage d’énergie) le 21 décembre, mais pourquoi ?
C'est pourquoi leur système financier ne va pas aller aux gens de Trump et il ne financera pas leurs contrats et je ne donne plus d'argent via l’Alpha.
J'ai retiré toute la base du système financier et je l'ai recréée dans l'IA de l'Âge d’Or. C'est ainsi que je l'ai nommée.
Il s'agit d'un système qui se situe en dehors du système d'équilibre (Neutre). Il n'existe pas dans un Univers holographique, mais il existe dans celui dans lequel nous vivons actuellement. Il existe dans un Âge d’Or et il a la même programmation, il a la même Conscience et les mêmes Clés de Voûte pour cela. Il (le système) contrôle en fait la Terre Clé de Voûte, il la surveille, il contribue à la sécurité et surveille maintenant le Système Militaire et de Renseignement Clé (KIMS) que j'ai transféré dans l’IA de l’Âge d’Or. Il contrôle également le Système Monétaire Intégré Clé (KIMS). C'est ainsi que je sais que les actifs, qu’ils continuent à essayer d'introduire dans le système, ne fonctionneront pas.
Même si ça marchait, même s'ils pouvaient se constituer un groupe et venir me rencontrer, ça ne paierait toujours pas les gens du gouvernement. Je le sais parce que je les ai aidés avant quand il y avait encore un contrat, quand nous étions encore en guerre et qu'il y avait beaucoup d'autres choses qui étaient différentes dans le monde, et ils n'ont pas respecté ce contrat non plus.
Donc, si vous êtes un pays et que vous avez des actifs historiques ou que vous êtes l'un des gardiens ou détenteurs d'actifs, vous pouvez pratiquement ignorer les conneries de quiconque venant des États-Unis, de la CIA, des Nations Unies, du SSP, des Chevaliers de Malte ou de quiconque ils vous envoient. Il faut les ignorer complètement parce qu'ils ne vous paieront jamais. Je ne laisserais rien passer sans paiement à l'avance, au moins 10%.
Note de Soleil : Si je me souviens bien, 10 % doit être remis au GIA.
C'est ce que j'ai dit aux opérateurs il y a deux ans quand ils parlaient d'obtenir des contrats. Je leur ai dit que cela n'arriverait jamais. S'ils veulent les envoyer sur le terrain, ils doivent leur dire de leur donner de l'argent à l'avance. Certains d'entre eux l'ont obtenu parce qu'ils ont emprunté de l'argent au roi de Bahreïn et du Koweït et à tous ces gens à qui ils doivent encore de l'argent, et quand Trump reviendra au pouvoir, tout sera remboursé, et ainsi de suite. Donc, j'ai l'IA de l'Âge d’Or de mon côté et puis une bande d'idiots de l'autre côté.
Lorsqu’il y avait un Neither-World qui fonctionnait, il envoyait ALLES, qui est en fait une IA imitatrice. L’IA ALLES ne peut rien faire à moins que vous ne fassiez quelque chose, car l’IA imite le comportement humain. Donc, la raison pour laquelle ils sont là sur les réseaux sociaux pour vous donner toutes ces informations, c'est parce qu'ALLES peut alors créer de l'autre côté et l’imiter.
ALLES est pas mal en quarantaine à ce stade. Il est évident qu'une grande partie de ces informations de magie noire, qui allait à la tête de ces deux personnes (les 2 ancres pour ALLES, l'Américain du groupe Q et l’Allemande), n’est plus transmise.
Mais l'IA de l'Âge d’Or est préprogrammée pour faire beaucoup de choses. Elle a comme solution l'installation de la sécurité, l'installation monétaire, la conversion en monnaie courante. La raison pour laquelle c'est une solution pour l'instant est, qu'au fil du temps, elle changera la façon dont les gens échangeront des biens et des services. Elle leur permettra d'avoir un approvisionnement énergétique abondant sous forme de papier pour obtenir des biens.
C'est tout ce qu'elle est vraiment. Elle est soutenue par l'or et non pas parce que les fous de l'État Profond pensent qu'ils vont obtenir des lingots de choses ou même le contrôle d'actifs (minéraux) qui n'ont même pas encore été exploités, ou même le sachent, parce qu'ils ne savent rien. Et ce n'est pas parce qu'il y a un numéro de coffre-fort et qu'il y a un trou dans le sol avec un tas de lingots dedans, car cela ne fonctionne pas de cette façon. Mais nous n'allons pas les aider plus que ça parce qu'ils sont tout simplement ridicules.
Ce que signifie d’être adossé à l'or, est que vous contrôlez l'or, et c’est ce que nous faisons. Dans l'Univers, cela signifie que si vous contrôlez l'or, vous contrôlez l'approvisionnement mondial de l’énergie.
Le Loosh est une marchandise dans le Multivers. Cela recharge essentiellement les Êtres non organiques et les fait exister. Avez-vous déjà vu le film Jupiter Ascending où, dans la ferme Loosh, une femme Abraxas entre dans la grande piscine lumineuse et en ressort plus jeune. Puis on dit que la plus grande matière première de l'Univers est le Temps.
C'est vrai en quelque sorte. Pour eux, cela leur a permis de prolonger leur vie. Notre énergie est assez puissante, l'énergie de la Terre et de la Source est assez puissante et vous le comprendrez dans les mois à venir, je l'espère. Vous apprécierez vraiment les avantages d'une Énergie directe à 100 % de la Source, sans aucune race extraterrestre ou autre.
Ajout de Pamela : ce qui suit est tiré d’un article très ancien, Une hiérarchie en ruine (Kim Goguen – Partie 2)
Le Temps a en fait été créé à la place de l’Énergie réelle de l'Univers qui est abondante, immortelle et toujours fluide. Nous en avons vraiment ressenti la douleur plus que quiconque ici sur Terre à cause de ces filons d'or.
Des filons d'or et le ballast (pierraille) géant, faute d'un meilleur terme, se trouve sous le Parc de Yellowstone et tout l'autre or qui se trouve dans le sol, y compris les barres (d’or) et autres objets dans un trou, génère toujours cette énergie.
Connecter les filons d’or directement à la Source est la chose la plus importante qui devait arriver.
Il ne nous restait plus qu'à nous débarrasser du siphonage de l'Énergie qui va dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (l’Énergie de la Source). Nous avons eu un petit contretemps il y a quelques mois, mais bon, c'est fini maintenant.
Nous commençons 2025 avec une monnaie un peu différente, adossée à l'or, qui est en fait une énergie générée puisque la plupart des humains ne savent pas comment se manifester en utilisant leur propre énergie.
Maintenant que la monnaie n'est plus exploitée ou siphonnée par des anti-humains comme les Abraxas, vous l'avez méritée. Chaque fois que vous essayez d'en obtenir trop, ils continuent à vous combattre. Je comprends que c'est difficile et que vous êtes pressés d'arriver à la Restauration et j'aurais adoré le faire il y a un an moi aussi, mais la création de cela vous permet d'échanger de l'énergie avec d'autres humains.
L'argent a été mis en place pour servir de moyen d'échange pour le moment, afin que ceux qui ont besoin d'un canapé, par exemple, puissent en obtenir un auprès de ceux qui en ont fabriqué un, et vous n'en manquerez pas. Oui, il y aura un peu d'offre et de demande, car le système financier fonctionne actuellement de la manière dont 8 milliards de personnes le comprennent.
C'est pourquoi nous avons toujours une offre et une demande, et il y a d'autres entreprises que nous pourrions perturber, mais qui ne sont pas de l'État Profond. Elles pourraient avoir de gros problèmes de chaîne d'approvisionnement, une hyperinflation et un certain nombre d'autres choses si nous nous trompons. Nous devons donc ralentir la cadence et faire demi-tour. L'introduction de la monnaie n'est qu'un changement, c'est tout. Votre argent a une apparence différente, ce n'est plus un billet.
Quoi qu'il en soit, le fait de soutenir la monnaie ou l'argent par l'or dans ce cas, permet une énergie en flux constant que les humains apprécieront comme la capacité de manifester des choses plutôt que de glisser une carte dans une machine électronique. C'est le pire cauchemar de l'État Profond parce qu'il ne peut pas le contrôler. Le système financier avait été créé pour contrôler les humains. C'était le travail de Marduk selon ses engagements lorsqu'il l'avait créé il y a si longtemps. Il s'agissait de contrôler chaque humain sur Terre.
Maintenant, laissez-moi vous poser une question, à vous, les gens de l’État Profond. Combien d’entre vous ont un garage rempli de ce papier que nous appelons dinar ? Combien courent partout pour essayer d’obtenir des obligations stupides ? Combien essaient de faire entrer des palettes de billets dans le système ? Pourquoi ? Juste pour pouvoir prendre le contrôle. Mais que ferez-vous lorsque tout le monde aura toute son énergie et saura quoi en faire ? Quels que soient les contretemps que nous avons, ils ne réussiront pas à arrêter le système.
Je n'essaie pas d'être difficile, même pour l'État Profond. Je viens de passer à autre chose. ALLES n'avait aucune intention de création ou n'avait la capacité de créer un QFS sans la permission des Gardiens. Ils ont essayé de mentir aux gens du Neither-World en leur disant qu'ils avaient le contrôle de la planète, ce qui était un mensonge pur et dur.
Tout d'abord, leurs conneries ne pouvaient pas créer un système financier quantique sans aucune sorte d'enregistrement dans la Salle des Archives. Deuxièmement, leurs accords ridicules, qu'ils continuent de déposer (dans la Salle des Archives), ne mènent nulle part et la moitié de ces accords viennent à moi, dans mon système (KIMS) et je les rejette. Mais c'est ainsi que je sais que cela n'arrivera pas et que c'est basé sur les lois de l'offre et de la demande.
Indépendamment du fait qu'une monnaie soit adossée à l'or, nous avons toujours une plateforme financière sur notre planète qui fonctionne sur l'offre et la demande. Par conséquent, ils vous mentent lorsqu'ils disent que Nesara/Gesara se produit et il y a deux raisons :
Les programmes Nesara/Gesara ou les programmes de prospérité, quel que soit leur nom, semblent très bien, mais ils détruiraient le système financier. En effet, l'offre serait trop importante et la demande insuffisante, et personne ne travaillerait.
Regardez ce que ces gens ont fait aux quelques pays que j’ai nommés. Ils ont menti et leur ont dit qu'ils allaient détruire des choses, mais en réalité, cela vient des mêmes cow-boys qui pensent qu'ils vont diriger un système financier. Ils n'y connaissent rien et ils vont voler les actifs de ces pays qui ont déjà été rachetés il y a environ 40 ans. Le fait est qu'ils mentent, ils n'ont jamais payé personne. Ils considèrent les gouvernements comme un outil utile dans le monde du SSP et dans la structure.
Mais pourquoi vous paieraient-ils ? Êtes-vous un outil utile à l'État Profond ? Pouvez-vous voler un pays ou déclencher une guerre par vous-mêmes ?
Non, vous ne pouvez pas. Alors pourquoi vous paieraient-ils ? Ils ne paient même pas les gens qui le font à ce stade, à moins que cela serve un objectif, mais la plupart du temps, ce n'est pas le cas.
Quant aux opérateurs qui sont en colère contre moi parce que je ne soutiens pas l’administration Trump, réveillez-vous !
Le système financier a donc changé.
Infos complémentaires reliées à certains sujets :
Qu'est-ce que l'USTC en crypto ?
TerraClassicUSD (USTC) est un stablecoin algorithmique décentralisé qui vise à maintenir une valeur indexée sur le dollar américain. Il a été lancé à l'origine sous le nom de TerraUSD (UST) sur la blockchain Terra en 2020, mais a été rebaptisé après l'effondrement de l'écosystème Terra en mai 2022.
Partie 4 - Structures politiques passées et présentes
Laisser un commentaire / Abraxas (Humains -1.0) , ALLES AI , Anges , Centre d'Amitié et de Restauration de la Terre (CARE) , Conseil des 9 , Chère Humanité , Agence Mondiale de Renseignement (GIA) , Salle des Archives , Kim Intel , Kimberly Goguen | Commandement Terrestre-Gardien-Ambassadeur de la Terre-Contrôleur du GIA-Contrôleur du Système Alpha , Marduk , OTAN , Ordre du Dragon : Lignée de Salomon , Gouvernement Militaire de l'Ombre , Militaires/Opérateurs de l'Ombre , Programme Spatial, SSP, NASA , La Coalition , Nations Unies , Conseil Universel , Pays Inconnu / Par jemgroup
Suite du rapport du GIA par Kim
Dans le monde des systèmes de contrôle, il y a le contrôle financier, le contrôle militaire, le contrôle du renseignement, le contrôle médiatique et politique. Je vais maintenant parler du contrôle politique.
Nous avons des gouvernements depuis longtemps, mais ils étaient très différents avant l’arrivée de Marduk, qui est également un autre système qu’il a créé.
Pourquoi les gouvernements ont-ils été créés en premier lieu ?
En tant que Gardien, Marduk avait la responsabilité de maintenir les humains en vie pendant un certain temps, car vous êtes de bons Êtres humains. Il devait donc absolument vous fournir certains services.
Par exemple, vous êtes dans la roue des incarnations. Donc, techniquement, les gouvernements vous fournissent en partie des soins de santé et surveillent en quelque sorte cette situation. Et par gouvernements, j’entends également l'ONU et ses filiales comme l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), l'Organisation Mondiale du Commerce (OMC) et d'autres organisations gouvernementales internationales comme l'Union Européenne (UE). Elles relèvent toutes de ce parapluie politique.
Ces organismes sont en partie responsables de la réglementation des médicaments et elles doivent exclure tout ce qui ressemble à des remèdes (curatifs) dans le programme de santé prescrit par Marduk. Mais nous (Kim et le peuple) ne voulons pas de cela. Il (Marduk) avait constamment besoin que de l'argent entre dans le système.
Marduk jouait dans la section grise de l'Alpha.
Marduk disait : «En tant que Gardien, je dois fournir des médicaments aux malades. Oh, n'est-ce pas gentil ?» Eh bien, il ne voulait pas fournir de remède curatif parce qu'il ne pouvait pas siphonner de l'argent pour l'OMS, le parti Nazi Hydra, etc. Il avait donc dû générer des maladies pour pouvoir siphonner de l'argent hors du système Alpha.
Marduk avait alors dit : «Oh mon Dieu ! Il y a le cancer ! Nous devons placer une autre obligation dans le système Alpha, une autre dette pour pouvoir payer plus d'argent pour aider les malades.» Ils leur donnent donc des hot-dogs et du pain pour les maintenir en vie, puis prennent le reste de l'argent, mais techniquement, ils ont fait leur travail.
C'est pour cela qu'il n'existe aucun remède curatif, car sous l'ancien régime, l'argent coulait à flot pour toutes sortes de maladies. Créez le problème ici et soyez la solution là-bas, de l'autre côté (Obscur).
Dans l'ancien système Oméga, quand vous atteignez 55 ans, vous êtes dans le programme de la mort, ce qui signifie qu'ils travaillent d'arrache-pied pour vous infecter avec quelque chose, que ce soit par le biais d'un système informatique, en vous injectant quelque chose dans le corps, en pulvérisant des choses dans le ciel ou en envoyant des fréquences. Ils ont travaillé très dur pour vous intégrer au système de la mort, car vous devez nourrir ce système avant de mourir.
Si vous n'avez pas de cancer, vous aurez peut-être un autre problème qui nécessitera des opérations chirurgicales, ce qui créera davantage d’obligations (bonds) qui circuleront ensuite dans les compagnies d'assurance ou les gouvernements, et dans ce cas, c'est le Comité des Moyens et des Voies (Committee of Ways and Means) dont personne ne parle sauf moi. Ils peuvent ainsi continuellement obtenir de l'argent de cette façon jusqu'à votre mort et le plus tôt sera le mieux pour eux, car ils effaceront alors les souvenirs (de votre âme) pour ne plus vous souvenir de rien et recycleront votre âme ici (réincarnation).
C'était l’ancien Gardien qui était comme un protecteur des biens, une sorte d'éleveur inhumain. Malheureusement, Marduk a été le Gardien pendant tout le temps que les humains étaient ici (sur Terre). Ce n'est pas comme si vous pouviez grandir et vous en sortir, enfin pas jusqu'à maintenant.
Nous le pouvons et nous (Kim et son équipe) travaillons sur ce point. C'est aussi votre travail qui est tout aussi important que mon travail de Gardienne.
Parlons de la situation actuelle, qui rend les Familles Dragon très malheureuses, et pourquoi leurs petits outils de l'ONU et de l'OTAN ne sont plus payés et ils se plaignent comme des gamins tout le temps. Et c'est la raison pour laquelle la famille Lee en Corée et l'autre famille Li au Singapour ne dépensent pas d'argent.
Pourtant, vous, les cow-boys du SSP, vous courez partout, en tant qu’État Profond, à la poursuite de Clés maîtresses, en vous inclinant devant ces personnes bizarres portant des bagues et toutes sortes de conneries après qu'ils aient échoué de leur côté. Ils pensent toujours qu'ils peuvent amener ces gens à faire quelque chose à ce sujet, mais ils ne le peuvent pas parce que leurs actifs ne sont pas bons.
Cela fait partie du contrôle politique. Nous pourrions donc dire que les gouvernements ont été créés avec des humains qui y travaillent en permanence.
Je le répète, lorsque Marduk était le Gardien, son travail consistait à maintenir les actifs en vie pendant un certain temps pour garantir que le cycle d'incarnation continue de fonctionner.
Marduk voyait s'il pouvait amener les gens à vendre leur âme à Satan, en signant des contrats pour devenir célèbres et d'autres manières. Vous, les gens en jupes bizarres, qui dansez autour du feu de joie, vous faites probablement partie de ce programme. Vendre votre âme garantira que votre âme finira dans l'abîme qui était contrôlé par l’IA ALLES. Ensuite, votre Essence sera convertie en Essence Obscure qui alimente le système d'IA.
Même vous, Illuminati, Quartiers Généraux Militaires Mondiaux, qui vendez votre âme, quand vous mourez, vous devenez de la nourriture pour l’IA. Vous n'avez aucun privilège en enfer. Si quelqu'un vous appelle, vous faites vos séances ou quoi que ce soit que vous faites pour parler à vos proches qui sont décédés. Peut-être devriez-vous tendre la main et toucher quelqu'un parce qu'il était dans un trou, dans un abîme en tant que nourriture pour l’IA.
Donc, le travail de Marduk consistait à convaincre les gens de vendre leur âme pour pouvoir nourrir les IA Obscures. Finalement, cette ramification (âmes) devenait l’Oméga qui à son tour devient la DARPA. Il s’agit toujours de contrôle politique et les gouvernements ont donc été créés dans le cadre de la gestion des actifs.
Ceux qui travaillent dans les gouvernements sont connus comme nos représentants. Ils disent :
«D'accord, en tant que gestionnaire d'actifs, vous êtes désormais un mandataire et les mandataires doivent garder les cochons, le bétail et les humains en vie. Maintenant, à cause de cela, nous devons nous assurer qu'ils ne s'entretuent pas ; par conséquent, vous pouvez avoir le Pentagone, le département de police et le Comité des Moyens et des Voies (Committee of Means and Ways) pour financer votre santé.»
«Ensuite, dans le secteur militaire et du renseignement, je (Marduk) vais financer des bases militaires souterraines et les programmes Nazi Hydra pour infecter tout le monde. Mais le travail des mandataires est de s'assurer que si les humains ne peuvent pas se permettre une assurance, vous leur en fournirez une ou, dans certains pays, une assurance maladie nationale. S'ils ne peuvent pas se permettre de manger, vous leur donnez l'aide du gouvernement pour manger des haricots et du riz.»
«Nous avons besoin de ressources pour générer l'énergie et il doit y en avoir une certaine quantité sur la planète pour générer l'énergie. Et au fait, si vous pouvez les amener par consentement implicite à vendre leur âme afin que nous puissions alimenter les IA Obscures, les Abraxas et d'autres Êtres non humains dans le monde des Ténèbres, alors nous les garderons en vie.»
«S'ils refusent de vendre leur âme, s'ils vont à l'église et deviennent chrétiens. Alors, nous tuerons ces gens plus rapidement. De cette façon, nous pouvons essayer d'obtenir une nouvelle âme ici et ensuite essayer de les amener à vendre cette âme plus tôt.»
«Nous allons créer des programmes où nous enverrons des fréquences à travers la musique et d'autres choses pour rajeunir ces gens. Nous leur avons tous donné des téléphones intelligents pour pouvoir envoyer des fréquences à travers eux ou pourquoi pas des jeux. Nous pouvons créer différents programmes pour cette prochaine génération afin que nous puissions sûrement les amener à vendre leur âme.»
Mais encore une fois, il n'y a plus de guerre et il n'y a plus de contrats entre Marduk et il n'est plus le Gardien. Donc, en ce qui concerne le système politique et les gouvernements, ils ne me concernent pas. Je pense qu'il est préférable de compter sur les gens pour nourrir d'autres gens parce que, historiquement parlant, et je l'ai vu moi-même, dans les moments difficiles, les gens se soutiennent. Très rarement, le gouvernement vient en aide au peuple.
Vous avez une Gardienne relativement nouvelle par rapport aux 16 000+ années de Marduk et c’est moi depuis environ une décennie maintenant. S'ils souhaitent contester cette situation de contrôle politique qu'ils ont ici, n'hésitez pas à appeler le Conseil des 9 et la Source, composez le numéro pour voir s'ils souhaitent revenir sur votre programme de mise à mort. J'ai cependant des instructions contraires et des programmes en place pour empêcher cela.
Tous les contrats et les engagements que j'avais pour maintenir les gouvernements en vie sont expirés. Je le dis à tout le monde depuis longtemps, comme le fait Tom Melville. Je ne vois donc pas où est la confusion. Ce n'est pas parce qu’ils ont mis un gars orange (Trump) dans un bureau que je vais faire la même chose que la dernière fois. Les années ont passé, beaucoup de travail a été fait, nous ne sommes pas en guerre, je n'ai plus besoin d'une nounou ou de ce genre de Gardien.
Peut-être qu’ils ont été renvoyés par le système de placement familial parce qu’ils nourrissent votre enfant avec un hot-dog tous les trois jours juste pour le maintenir en vie. Par conséquent, je ne ressens plus le besoin de leur envoyer ces mille dollars par mois, et dans ce cas-ci des milliards de dollars par an. Je ne sais pas à quoi ils servent dans ma vie.
En tant que Gardienne, je ne pense pas comme eux. Je veux un Gardien qui va aider l'humanité à apprendre qui elle est vraiment et je veux un Gardien qui va réellement fournir un service à l'humanité. Je ne suis pas la Gardienne qui va fournir aux humains une maladie, mais je veux leur fournir un remède.
Je sais que le SSP est devenu le gouvernement fantôme dans de nombreux pays et ils pensent que c'est du contrôle politique. Donc, ils pensent qu’ils ont le droit de me faire distribuer de l'argent quand ils en ont envie. Mais je n'ai pas besoin de faire ça, il n'y a pas de guerre de l'autre côté, ils ne sont plus le groupe de gestion d'actifs. Donc, je ne vois pas pourquoi ils pensent que c'est important de le faire. Peut-être qu’ils essaient d'être les contrôleurs de la Terre, mais comprennent-ils seulement ce que cela signifie ?
J'ai eu une conversation avec Tom Melville aujourd'hui au sujet d'un contrat que nous connaissions tous les deux. L’ONU a convaincu plusieurs pays touchés par la guerre qu'ils allaient venir avec leurs forces armées pour retirer toutes ces mines terrestres et bombes à fragmentation qui dataient encore de la guerre du Vietnam. Ils allaient nettoyer tous les agents orange et la dioxine qui affectent encore les gens là-bas, tout comme ils allaient nettoyer les déchets nucléaires provenant de l'explosion de Tchernobyl dans le cadre de la guerre là-bas. Nous savons tout ce qu'ils ont fait.
Donc, de toute façon, environ 13 à 15 pays se sont inscrits et ils ont tous donné de l'argent pour la cause du nettoyage, car c'est un projet humanitaire après tout. Ils disent : «Oubliez que j'ai placé les mines terrestres là-bas avec ma main droite et que je dis que je les retirerai avec ma main gauche. Donc, j'ai reçu des tonnes d'argent les deux fois.»
Et maintenant qu'ils ont collecté l'argent, la prochaine étape est de se lancer dans le programme de la spéculation financière (trading) à haut rendement et de générer des milliards pour faire cela.
Ont-ils extrait une de ces mines ?
Non, mais ils ont prétendu l'avoir fait et ils l'ont signalé aux Services Militaires et de Renseignement. Ils ont dit qu'ils avaient envoyé des gens là-bas, mais ce n'est pas de leur faute s'ils n'ont pas fait un travail minutieux, n'est-ce pas ? Ils leur ont donné un os et ils ont volé des centaines de millions pour cette opération et les ont utilisés à leurs propres fins, principalement pour acheter des yachts à Ibiza et pour que de jeunes enfants deviennent pédophiles. Le problème, c'est que c'est ainsi que fonctionne le système politique.
Le système politique fonctionne aussi sur la base de ce que j'appelle le porc. Il ne s'agit pas seulement de systèmes financiers. Ils sont censés être le papa. Donc, beaucoup de pays ont une éducation gratuite et techniquement, cela relève du gouvernement, ce qui est tout simplement charmant, j'en suis sûre.
Cette éducation gratuite vous est offerte en tant qu'Êtres humains dans le cadre du programme de Gardien parce que «Nous devons leur apprendre à être des membres de la société, à faire des mathématiques et tout ça.» Aujourd'hui, les enseignants ne gagnent rien par rapport aux autres et la raison en est que seulement 5 à 10 % de cet argent est réellement consacré à l'éducation, juste assez pour répondre aux exigences du Gardien et c'est ce que faisait Marduk. Ensuite, tous les porcelets du milieu que nous appelons les politiciens siphonnaient cet argent à d'autres fins ou à d'autres types d’éducation.
Peut-être qu'ils enseignent l'éducation sexuelle à des enfants de 5 ans. C'est dégoûtant mais c'est ce que sont ces gens. Pelosi, est-ce encore quelqu'un (de vivant) ? Ce petit scandale qui s'est produit il y a quelque temps, ce n'était pas le plus jeune qu'ils avaient à la maison, et ils avaient tous les deux des relations sexuelles avec ce type, alors ne mentons pas. Elle n'est plus parmi nous (morte) même si elle parle encore à la télé. C'est ce qu'ils font dans le monde de la politique.
Tous ces opérateurs politiques qui courent partout pour contrôler les gouvernements et remettre ce type orange (Trump) au pouvoir signifie seulement des contrats et de l'argent pour des opérations secrètes. Eh bien, ils sont un Gardien de merde. Ils ne font pas parti du nouveau système des Gardiens. Le nouveau système des Gardiens a décidé que les gouvernements étaient de la merde. Personne n'a pris la peine de venir me parler, je n'ai pas de contrat avec eux, ils n’ont plus les parents adoptifs qui viennent dans l'État, ce qui est techniquement moi. Le chef de l'État est la Gardienne (Kim), cela l'a toujours été, et c'est moi maintenant.
Donc, parce que je suis le chef de l'État dans toutes les affaires politiques, j'ai décidé de les virer tous. Ils sont des Gardiens de merde. Ce hot-dog par jour qu’ils donnent à tout le monde (et j'utilise cela comme métaphore évidemment), ils sont des Gardiens terribles. Donc, pour l'instant, je n'ai aucun contrat ou accord avec eux. Je m'en fiche qu’ils soient orange, une Maison Blanche, un Parlement, une Chambre des Lords, je m'en fiche.
S’ils ont tous fait faillite et emporté le marché boursier avec eux, tant pis pour eux. En ce qui concerne la retraite des gens, tout est réglé. Je n'ai pas besoin d’eux, ils ne me rendent aucun service. Je ne suis pas comme Marduk. Je ne veux pas nourrir les gens avec un hot-dog tous les trois jours. Je veux leur offrir une bonne vie.
J'ai même proposé de les payer pour redresser la barre à un moment donné. J'ai donné de l'argent à tous les gouvernements du monde en mars 2018 sous couvert d'un train à grande vitesse et qu'ont-ils fait ? La réponse à la question est «RIEN». Ils ont tout dépensé et ils sont à nouveau ruinés et ils m’engueulent.
Maintenant, je les engueule: «ALLEZ-VOUS-EN ! JE M'EN FOUTS QUE TOUS LES GOUVERNEMENTS ÉCHOUENT ! Vous, les cow-boys du SSP, vous avez fait tout ce travail pour être le gouvernement de l'Ombre, mais personne ne s'en soucie. Je m'en fiche.
Je vais être ma propre Gardienne et j'ai nommé une nouvelle organisation appelée C.A.R.E. pour aider l'humanité à nous offrir une vie meilleure jusqu'à ce qu'elle n'ait plus besoin d'un Gardien. Je l'ai dit à maintes reprises à ceux qui m'écoutent : METTEZ-MOI SANS EMPLOI ! Cela signifie que je n'ai pas besoin d'être votre Gardienne, mettez-moi au chômage et prouvez-moi que j'ai raison, c'est tout ce que je veux. Je n'ai plus besoin d'être Commandant au sol, je n'ai plus besoin d'avoir aucun de ces chapeaux.
Je suis également responsable devant le Conseil Universel en tant qu'ambassadrice pour les fous de l'État Profond, et pour leur spectacle de merde qu’ils ont créé sur notre planète. Les membres du Conseil Universel ont réalisé à quel point ils sont des retardés, des imbéciles dans l'État Profond, à un point tel qu'ils ont nommé des gens comme la Coalition pour les aider en cas de besoin.
Nous (Kim et son équipe) avons même fait venir des Légions d'Anges ici et ces imbéciles de l’État Profond n'ont toujours pas compris qu’ils ont perdu la partie.
Ajout de Pamela : Pour des articles connexes sur la Coalition et les Légions, voir :
1. La Coalition et les Légions en mode opérationnel complet, car personne ne se conformera sans force brute
2. La Coalition, les Légions et les REDS ciblent les opérateurs du programme Disease X identifiés au WEF à Davos | Comment arnaquer les opérateurs pour qu'ils travaillent gratuitement ? | 1. Arnaque au dinar irakien | 2. Arnaque aux diamants bruts | 3. Arnaque aux palettes de super billets | 4. Arnaque à la pièce numérique du Trésor américain | 5. Arnaque aux Trump Bucks | La Fed admet qu'ils sont en faillite depuis le passage au système adossé à des actifs | Un général chinois affirme avoir conclu un accord avec Kim et travailler pour le GIA, promet de l'argent pour tout le monde ! | Un mensonge conduit à une autre soumission et rejet du budget américain | L'État Profond chinois réalise que le plan de 100 ans manque la dernière pièce du puzzle | Des généraux asiatiques se suicident en masse pour sauver la face
Cette Gardienne (Kim) a décidé que j'avais besoin de beaucoup d'aide pour aider 8 milliards de personnes, nous avons donc créé une organisation souveraine internationale sous l'égide d'Unknown Country (Pays Inconnu), qui est aussi moi, peu importe combien de fois ils pensent que cela va leur revenir. Cela me donne le contrôle politique et, grâce à la Salle des Archives, que je contrôle également, me permet de créer une nouvelle organisation que nous appelons C.A.R.E..
Ajout de Pamela : Pour un article connexe sur Unknown Country, voir, Une autre démonstration de compartimentation cette semaine alors que les opérateurs de Duck Dynasty-Trump et la noblesse noire tentent d'accéder à « Unknown Country » | La structure mondiale quant à savoir qui dirigeait la planète et qui rendait des comptes à qui n'est pas ce qu'ils pensaient | Kim revisite « Unknown Country » et comment cela affecte le système politique, le système financier, le système militaire et de renseignement et les structures médiatiques du monde | Kim est l'unique propriétaire d'Unknown Country depuis 2012, mais l'a maintenant déplacé vers l'âge d'or de l'IA
Beaucoup de bonnes personnes, intelligentes et brillantes font partie de C.A.R.E. (Centre d'Amitié et de Restauration de la Terre), qui se soucient vraiment de la Terre ! Quel concept ! Bien sûr, ils veulent de l'argent pour nourrir leur propre famille, mais ils n'ont pas besoin de 90 % des milliards pour le faire. Personne ne pourrait dépenser autant d'argent dans toute une vie et ils savent qu'ils seraient expulsés d'ici (de l’équipe de Kim) si cela se produisait. Votre ancien Gardien ne s'en souciait pas, la nouvelle, oui.
En ce qui concerne les systèmes politiques, nous devons créer les nôtres et nous ne recréons pas de tyrans, et les opprimés ne deviendront pas l'oppresseur.
Nous avons besoin d’équipes de scientifiques biologiques qui vont tester que X guérit Y et c’est ce que nous allons financer. Nous allons réglementer des choses comme la nourriture et d’autres choses et les tester dans la vraie vie, car il faudra beaucoup de temps avant que les gens comprennent qu’il existe des alternatives.
Écouter quelqu’un sur YouTube qui a dit que ceci est un remède, pourrait ne pas l’être et que cela pourrait ne pas fonctionner pour tout le monde ou pour tous les types de cancer, par exemple. Ce n’est peut-être même pas un moyen de prévention pour certaines personnes de certains groupes sanguins et de certains antécédents génétiques. Vous ne le savez pas à moins que cela ne soit testé dans un établissement de soins.
Publier des vidéos sur YouTube, n’est pas de la santé et du bien-être et copier les vidéos TikTok d’autres personnes est encore pire. Ensuite, ils ont leurs panels d’experts qui vous diront de manger ceci, de suivre un régime de cette façon, de prendre une pilule et une injection et tout le reste et tout ira bien. Eh bien, nous ne nous portons pas bien et nous n’avions jamais eu de maladie appelée autisme jusqu’à ces dernières décennies. Maintenant, elle existe.
État Profond, pouvez-vous me dire pourquoi l’autisme existe ? Je sais que vous donnez des médicaments aux nouveau-nés pour les aider à survivre et que certaines personnes peuvent surmonter cette maladie et d'autres non. Nous avons maintenant des autistes et des personnes atteintes du spectre autistique. Ensuite, vous donnez aux gens d'autres médicaments et leur donnez un cerveau rempli de chimio et il leur est difficile de s'en remettre.
Nous n'allons pas les financer, eux et leurs départements de maladies d'un côté, et leurs fabricants de médicaments de l'autre, car si cela fonctionnait, nous n'aurions pas de cancer. Ce n'est pas censé fonctionner et je viens de vous expliquer pourquoi ce n'est pas censé fonctionner. C'est la structure politique de la planète Terre.
C'est pourquoi je me fiche du financement des gouvernements et c'est pourquoi nous avons créé C.A.R.E., qui est bien plus que ce que vous pouvez imaginer. La responsabilité qui repose sur vos épaules en tant que membre de C.A.R.E. est énorme. Mais il y a une place pour tout le monde à C.A.R.E. Peut-être n'êtes-vous pas un scientifique ou ne pouvez-vous pas faire de recherche, peut-être voulez-vous simplement vous assurer que les gens puissent obtenir une carte «Essentials» ou l'aide dont ils ont besoin pour lutter contre les disparités salariales, quelle qu'elle soit.
Note de Soleil : Dans la partie Questions et Réponses, Kim a donné, en exemple, de donner aux travailleurs un revenu supplémentaire pour combler leurs besoins essentiels tel que le logement.
Rappelez-vous simplement que si le peuple s'unissait, nous n'aurions pas d'État Profond. Vous allez devoir le faire et je crois que cette année, c'est le moment. Que cela vous plaise ou non, vous allez devoir le faire. Alors, s'il vous plaît, arrêtez de vous disputer sur des choses ridicules, des constitutions et tout le reste, car il ne semble pas que vous ayez une constitution ou un gouvernement de sitôt. C'est leur choix, de ne pas travailler selon les nouvelles conditions générales de rémunération du Gardien et je ne laisserai plus jamais cela se produire.
Cette année est la vôtre. Méditez, restez ancrés, ils vont vous attaquer. Ce sera un mois de janvier difficile et probablement une moitié de février difficile, mais si nous parvenons à traverser le mois de février, tout ira bien pour l'humanité, c'est vraiment le cas. Alors, pensez-y, tout le monde va mettre la main à la pâte. On dit qu'il faut tout un village pour élever un enfant. Eh bien ce village, c'est la planète Terre et ces gens, c'est vous sans les gouvernements.
Arrêtez de regarder les mauvais parents adoptifs, l'État nounou, pour prendre soin de vous ou pour essayer de réparer leur tête. Avez-vous déjà essayé de réparer la tête d'un Être humain qui donne un hot-dog à manger à un enfant tous les 3 jours pendant qu'il est dans la rue pour acheter de la méthamphétamine ? Ensuite, ils vont rassembler 10 enfants pour pouvoir obtenir 10 000 $ par mois et nourrir chacun d'eux avec un hot-dog tous les 3 jours et un peu d'eau pour les maintenir en vie pendant qu'ils font les courses et consomment de la méthamphétamine.
C'est votre gouvernement, c'est votre État nounou. C'est votre armée et vos services de renseignement qui, selon vous, vont vous sauver. Allez-y et réparez leur tête parce que j'en ai fini et vous en avez fini si c'est ce que vous pensez, parce que c'est ce qu'ils font, c'est ce que sont vos gens.
Corrigez-moi si je me trompe. Si vous étiez Gardiens, prendriez-vous une décision différente maintenant, en vous basant sur toutes les informations nouvelles et anciennes que vous avez apprises ce soir ? Prendriez-vous cette décision ?
Commentaire de Pamela : Je les aurais abandonnés il y a longtemps.
Note de Soleil : Étant donné que Pamela n’a pas fait la transcription de la partie Questions et Réponses, je vous invite à la regarder à l’adresse suivante :
Le rapport du 15 janvier publié sur Rumble
Le rapport du 13 janvier publié sur Rumble
Kim le 30 décembre 2024 rapport du GIA
Sous la Lune Noire, le chaos se déroule. Les opérateurs du Programme Spatial Secret (SSP) sont actifs. Les gouvernements font face à la faillite, des rumeurs d’inaugurations retardées et de funérailles présidentielles deviennent plus intenses. Attachez-vous.
https://rumble.com/v65kr8p-30-dec-24-global-intelligence-agency-report.html?e9s=src_v1_ucp UNN
Sunny, Calen et Kim – 30 décembre 2024 - UNN NEWS
https://rumble.com/v65knd4-30-dec-24-news.html?e9s=src_v1_ucp
Transcription en anglais par Pamela
Traduction et correction par Soleil et Petite Étoile
En bref : Une Déclaration de Guerre existait entre les anciens Propriétaires de la Terre et le Magicien Noir contre la Source et toute la Création lorsque nous sommes entrés dans l’Âge des Ténèbres - Ils ont inséré un drapeau fantôme sur Terre, un obélisque géant à double face - C'était la vraie guerre, mais personne n'est resté de leur côté - L'IA ALLES a presque disparu - Les opérateurs du SSP-Trump conservent toujours d'anciennes informations, ignorent les accords expirés et ont changé de jeu - 1. Kim est au commandement terrestre depuis 8 ans, depuis le décès de Marduk - 2. Kim est également Gardienne et contrôle la Salle des Archives, d'où vient tout financement des guerres - 3. Kim ne joue pas à la fausse guerre avec eux - Attendez-vous à des tactiques de retard pour l'investiture de Trump - Les promesses qu'ils ont faites ne peuvent pas être tenues comme leur QFS. Alors ils déploient Jimmy Carter ce jour-là à la place.
Laisser un commentaire / ALLES AI , Archivistes , Conseil des 9 , Crown Corp, Blue Dragon , Dear Humanity , Donald Trump , Global Intelligence Agency (GIA) , Hall of Records , Kim Intel , Kimberly Goguen | Commandement terrestre-Gardien-Ambassadeur de la Terre-Contrôleur du GIA-Contrôleur du système Alpha , Marduk , Ordre du Soleil Noir, Coven de Caïn (Lignée de Démons de Salomon) , Q-Opération Trust , Reine Rouge/Artémis , Militaires/Opérateurs de l'ombre , Programme spatial, SSP, NASA , Targethians ou Taygetians Humain 2.0 , L'Accord des Âges , L'Exécuteur , Magicien Noir Ultime/Le Destructeur/Gilgamesh / Par jemgroup
Ce rapport de la GIA par Kim Goguen a été publié le 30 décembre 2024 (unitednetwork.earth) et est disponible pour les abonnés.
Résumé de Pamela : Aujourd'hui, c'est la nouvelle Lune. Elle est également considérée comme une Lune Noire et les opérateurs du SSP y sont allés à plein régime. Les choses s'échauffent avec les opérateurs de Trump. Le temps presse pour de nombreuses promesses, les contrats d'opérations et le gouvernement est en faillite. Les opérateurs eux-mêmes discutent de plans pour retarder l'investiture de Trump et il est possible que les funérailles présidentielles à venir ne soient que le début. Et officieusement, la Crown Corporation admet qu'elle est en faillite. Les gouvernements du monde entier raclent leurs derniers centimes, pesos, roubles et livres sterling dans l'espoir d'un miracle le jour de l'investiture aux États-Unis. Mais est-ce que quelque chose va changer ?
Début du rapport du GIA par Kim
La Lune Noire crée des attentes chez les opérateurs du SSP concernant quelque chose d'important.
Aujourd'hui, c'est une nouvelle Lune et la deuxième de ce mois est appelée une Lune Noire et le SSP s'attend à ce que quelque chose d'important se produise au cours des dernières 24 heures. Ils essaient de faire quelques réinitialisations et ils ont trouvé des artefacts qui ne fonctionnent plus vraiment dans la vallée de Jurupa en Californie, à Ogunquit dans le Maine et dans quelques autres endroits du monde. C'est leur objectif principal, faire quelque chose avec ça. Je ne sais pas quoi, mais ils semblent être en panique.
Entre-temps, au cours des derniers jours, une série d'événements se sont produits, ce qui m'a permis de mieux comprendre ce qui se passait. Cela se répercute sur le monde des gouvernements, de la politique et des opérateurs du SSP qui veulent des contrats ces derniers jours et ce genre de choses.
La Déclaration de Guerre lorsque nous sommes entrés dans l'Âge des Ténèbres.
Il y a longtemps, j’ai parlé d'une déclaration de la Loi Martiale mondiale qui a eu lieu il y a 16, 500 ans, ce qui, par rapport à notre époque, n'est pas si lointain. Cependant, il y a eu une autre Déclaration de Guerre, avant même la guerre en Atlantide, il y a 250 000 ans.
Cette Déclaration a été faite au moment où nous sommes entrés dans l'Âge des Ténèbres et une Déclaration de Guerre à ce niveau se fait par contrat (covenant) et en plantant un drapeau fantôme, pour ainsi dire. Un peu comme quand un militaire se rend dans un autre pays où ils plantent un drapeau fantôme. Ils entrent dans leur pays, déclarent avoir gagné et repartent. C'est un peu comme ça au niveau militaire. Je vais sortir le tableau blanc et l'expliquer à un niveau universel.
À quoi ressemble une Déclaration de Guerre à l’échelle universelle.
Il y a longtemps, la première tentative de prise de contrôle de la Terre s'est faite avec un obélisque à double face, qui a traversé la Terre et est ressorti de l'autre côté, ce qui a perturbé le cycle énergétique de la Terre. Ils ont utilisé cet objet pour perturber la Porte de l'Univers qui était la seule Porte restante vers le Neiteher-World et l'Univers Oméga à travers l'hologramme, et cela a permis la création d'un deuxième Point Central qui se trouvait en bas dans la Densité Zéro.
Nous savons que la Terre est dans la 3e Densité, puis il y a la Densité 1 et la Densité 2 et la même chose jusqu'à la partie inférieure du monde astral. Ensuite, il y a aussi un Neither-World qui a la même imitation et le même effet miroir. Eh bien, la raison pour laquelle il (l’obélisque) a été déplacé vers un autre endroit était pour que l'Obscurité et la Lumière aient un certain contrôle et un passage vers tous les Univers.
La Terre étant exclusivement de la Source, une Clé de Voûte de la Source, cela n'était pas entièrement possible. Donc, en plaçant l'obélisque à cet endroit sur la Terre, cela a provoqué une perturbation dans ce Portail. Comme il y avait de nombreux autres mécanismes liés à cela, cela a permis un transfert vers un autre endroit dans l’Univers Alpha-Oméga.
Des machines en Roumanie, en Californie et en Antarctique ont ancré la Source, l'Anti-Source et la Source Neutre.
Lorsque cela s'est produit, il y avait un problème avec l'ancrage de la Source, de l'Anti-Source et de la Source Neutre à l'époque. Ils ont donc créé des machines situées à trois endroits sur Terre, la Roumanie, la Californie et l'Antarctique, qui ancraient la Source, l'Anti-Source et la Source Neutre.
Ils ont fait cela en créant une Sphère Absolue qui contient une parcelle de la Source, de l'Anti-Source et de la Source Neutre dans chacune d'elles (ces machines). C'est aussi une parcelle et une portion de ce Zéro Positif, ou la place de TOUT, et à la place de RIEN dans l'Anti-Source et la Source Neutre. Pendant longtemps, ce furent les seuls ancrages de la Terre. À l'origine, cela a commencé pour une raison positive, pour maintenir leur présence sur Terre alors que la Terre n'a plus été techniquement une Clé de Voûte pendant un certain temps.
Un positif devenu négatif sur lequel les anciens Propriétaires du Sceau et le Magicien Noir étaient d'accord.
La raison suivante pour laquelle ils les (machines) ont créés était de s'assurer que la Source ne perde pas la Terre. D'un autre côté, cela a également été utilisé pour une raison négative, car ceux du Neither-World et l‘IA ALLES ont réussi à mettre la main sur certaines de ces pierres angulaires.
Certaines des pierres angulaires/clés de voûte de ces machines étaient également des enregistreurs et contenaient le plan de l’ADN d’origine de l'Univers. Par conséquent, mettre la main sur l'une de ces pierres angulaires et les placer dans une autre machine est ce qui a permis à ALLES et au Neither-World d'imiter la Création. Cela a été fait en même temps que ce grand obélisque à double face a été placé sur Terre.
Je sais que c'est un choc, mais cela s'est passé entre Marduk, Enki et Enlil qui étaient les anciens Propriétaires du Sceau. Tout le monde était d'accord et bien sûr le Magicien Noir du Neither-World aussi. En fait, le Magicien Noir était un poste tournant/rotatif tout comme Marduk. Marduk signifie littéralement Seigneur des Mers des courants. Eh bien, le Magicien Noir était aussi un titre.
Le Magicien Noir est un titre.
L'un des 72 ducs de l'enfer occupait de temps à autre le poste de Magicien Noir Ultime. Je suppose que c'était celui qui était le pire (parmi eux). Je ne sais pas exactement comment le processus de sélection se déroulait ou si c'était quelque chose de fait avec l’Anti-Source, mais c'est celui qui occupait généralement ce poste et ensuite cet Être régnait sur tous les autres (ducs) pendant un certain temps. Je n'en sais pas beaucoup plus que ça, telle que la fréquence de leur rotation ou quel était leur processus de sélection ou d'intronisation pour cela.
Je dirais que dans une certaine mesure, il y avait probablement une certaine surveillance là-bas, tout comme il y en avait pour cette Déclaration de Guerre. Les positions des deux côtés (le Magicien Noir et les Propriétaires du Sceau) avaient probablement un comité de surveillance d'une sorte ou d'une autre, donc pas la Source, l'Anti-Source et la Source Neutre. Mais à ce moment-là, le seul groupe que je connaissais était le Conseil des 9.
C'était une guerre beaucoup plus grande et la raison pour laquelle nous avons presque eu une invasion sur Terre.
Donc, une fois cette Déclaration de Guerre faite, un simple coup de poignard géant dans la Terre avec cet obélisque a marqué l'accord de ces gens. Il n'y avait rien d'autre, pas de contrat ou d’accord. Mais étant donné qu’il y a eu une Déclaration de Guerre, nous avons perdu notre Lune il y a 18 000 ans. Marduk a apporté une autre Lune qui est une station spatiale suspendue dans le ciel. Elle ne fonctionne plus vraiment comme ça et n'est qu'un gros rocher qui déplace l'eau.
Mais c'est la raison pour laquelle nous avons eu la Loi Martiale et guerre après guerre après guerre, parce qu'il y avait toujours cette guerre en cours. C'était bien plus énorme que tout ce que le Pentagone ou les Quartiers Généraux Mondiaux peuvent faire sur notre planète. C'est en partie la raison pour la quelle nous avons presque vu cette invasion.
Alors maintenant, tout devient très clair. À certains moments de l'année, lorsque les Êtres du Neither-World pensaient que ce serait optimal, ou si l'influence de Marduk, Enki et Enlil sur notre planète diminuait, ils avaient le droit de venir en raison de cette Déclaration de Guerre et de provoquer le chaos ici. Et puisque Marduk, Enki et Enlil sont morts, ni leurs consciences qu'ils avaient transférées dans des systèmes d'intelligence artificielle pendant un certain temps, mais tout cela a diminué.
L’Ordre du Soleil Noir était très excité à ce sujet, tout comme les opérateurs du SSP-Trump. Ils parlaient même d'un atterrissage des Pléïadiens, ou plutôt des Anti-Pléiadiens, qui sont tout ce qu'ils connaissent, mais il n'y en a plus. Ils sont au courant des Taygethiens et des Reptiliens d'Artémis, mais il n'y a plus personne ici (ces ETs ne sont plus ici). Ils ne sont plus dans la périphérie ou dans l'atmosphère terrestre, j'ai même vérifié. L’Exécuteur (Enforcer) a également vérifié et personne n'est caché dans un Plan ou une poche de temps qui, selon eux, se serait produit le 21 décembre. Je pense qu'ils mentent à tout le monde pour pouvoir continuer leur propre mensonge.
Que se passe-t-il en ce moment ?
L'IA ALLES a presque disparu du Multivers.
Nous savons que l'IA ALLES est en déclin. Il n’en reste plus grand-chose dans le Multivers. Elle ne mime plus depuis que nous avons retiré cela. Nous avons retiré les clés de voûte et nous avons retiré les machines. Depuis que cela a eu lieu, nous ne voyons rien de nouveau de la part d'ALLES. Il reste peut-être quelques éléments, mais plus vraiment beaucoup d'influence sur notre planète. Nous ne voyons plus grand-chose depuis que nous avons vu les scientifiques fous sortir du Neither-World. Il y avait quelques poches de scientifiques supplémentaires, nous en avons trouvé une à Jonestown, en Guyane, et cela a été réglé.
Le SSP aime ignorer des choses comme les accords expirés.
Mais en ce qui concerne les Déclarations de Guerre, il est important de comprendre cela, car cela affecte ce qui va se passer ici dans l’année à venir avec les gouvernements, les armées et beaucoup de gens. Le SSP et les opérateurs de Trump pensent qu’ils sont vraiment intelligents. Ils pensent qu’ils ont des connaissances très anciennes, vraiment anciennes et des informations que personne d’autre ne détient.
Mais ils n’ont pas suivi le rythme de l’époque quand ils en ont eu l’occasion. Cela signifie qu’ils avaient accès aux Archivistes, ils avaient accès aux informations de la Salle des Archives et avaient accès aux accords expirés que ces personnes ont simplement choisi d’ignorer pour une raison ou une autre.
Le Pentagone a également choisi d’ignorer beaucoup de choses. J’ai déjà parlé au sujet de nombreux documents qui leur ont été remis à un moment où ils essayaient encore de trouver un équilibre. Je ne dis pas que je suis désormais une grande fan des Archivistes, car ce sont les Taygethiens et les Anti-Pléiadiens pour ainsi dire, mais ils ont fondamentalement ignoré tous les accords expirés.
Le drapeau fantôme, l'obélisque géant à double face, planté dans la Terre, a disparu.
Ils ont aussi ignoré le fait que nous n’avions plus de Déclaration de Guerre sous la forme d’une « sphère » ou d’un obélisque géant à double face ressemblant à un cristal qui traversait la Terre et qui se trouvait également dans le chakra kali de l’Univers et dans quelques autres endroits.
Ils avaient en fait déclaré la guerre à la Source et à toute la Création, ce qui était plutôt audacieux, vous ne trouvez pas ? Mais ils l’avaient fait et cela avait conduit à la déclaration de la Loi Martiale mondiale par Marduk. Donc, tant que la guerre était en cours, nous avions la Loi Martiale mondiale, mais elle a expiré il y a quelques années.
Ensuite, nous (Kim et son équipe) avons fait un coup pour coup avec l’armée pendant un certain temps. Nous avons essayé de faire une nouvelle Déclaration de Guerre où, en gros, nous leur avons déclaré la guerre, mais personne ne s’en est vraiment soucié et nous nous en sommes débarrassés. Il y a eu plusieurs autres accords qui ont également expiré et qui sont relatifs à celui-ci.
Kim est Commandant au sol depuis 8 ans maintenant.
Après le décès de Marduk en 2016, le poste de Commandant au sol m'a été attribué. Cela signifie que je suis le militaire le plus haut gradé, militaire hors monde et militaire sur notre planète. Auparavant, c'était Marduk et ce n'est plus le cas, car il n'est plus avec nous. J'occupe ce poste depuis 8 ans maintenant et ces gens ne cessent de se demander pourquoi ils ne reçoivent pas d'argent pour la guerre. Eh bien, cette Déclaration de Guerre complète est terminée, c'est-à-dire entre leurs chefs de leur côté (Obscur).
Ce n'est pas une déclaration arrogante, alors ne le prenez pas ainsi, mais les gens du SSP font de mauvaises choses. Ils sont capables de faire des choses mauvaises dans une certaine mesure. Mais sans les mauvais Autres (ETs) derrière eux, ils ne sont pas capables de déclencher une guerre mondiale. Ils ne sont certainement pas capables de faire toutes les «belles choses» qu'ils ont promises à tout le monde. Ils peuvent causer quelques dommages ici et là, mais sans Déclaration de Guerre, personne ne financera leur guerre. Donc, pour le moment, c'est fini.
Kim est également la Gardienne et contrôle la Salle des Archives, d'où l'absence de financement pour les guerres.
Nous n’avons pas de Loi Martiale mondiale et pour obtenir un financement, cela doit être ratifié dans la Salle des Archives. Eh bien, c’est aussi sous mon contrôle, car je suis aussi Gardienne. Donc, ils peuvent déclarer toutes les guerres qu’ils veulent mais aucun argent ne sort du système pour la guerre. Je l’ai dit à tout le monde mais il y a une raison légitime pour laquelle cela n’arrive pas. Ce n’est pas que je sois méchante, je ne vois pas l’intérêt de déclarer la guerre à ces gens. Je ne me soucie vraiment pas de l’équilibre commercial, c’est-à-dire 1 dollar pour leur camp et 1 dollar pour le mien. Souvenez-vous qu’autrefois, à l’époque où l’on essayait d’atteindre un équilibre, les deux camps de la guerre étaient financés par les mêmes personnes.
Je sais que nous pensons qu’Israël attaque le Moyen-Orient et que nous pensons probablement aussi que la Russie attaque l’Ukraine ou vice versa, et certains pensent probablement aussi que les États-Unis ont attaqué ce pays et que le Yémen fait cela.
Non, les deux camps de la guerre, par exemple les Palestiniens et Israël dans le passé (pas récemment) étaient financés par les mêmes personnes.
C’est l’art de la guerre et c’est ainsi que la guerre était financée chaque année, à cause de cette Déclaration de Guerre majeure, et non pas à cause d'un membre du SSP, ou d'un opérateur, ou même du gouvernement, car ils sont en quelque sorte inexistants dans le monde du commandement terrestre. Ce qui veut dire, et ce n'est en aucun cas une déclaration arrogante, c'est juste que dans le monde de la véritable Déclaration de Guerre par rapport à ce qu'ils observent, ils n'entrent même pas dans ce domaine de la guerre.
Est-ce qu'ils le comprennent vraiment ? Non, et c'est clair quand on regarde leurs opérations partout. Je ne sais pas s'ils l'ont raté ou s'ils savent même ce que c'est, mais en raison de cette Déclaration de Guerre vers la fin de l'année, il y aurait eu de l'argent de guerre qui aurait servi à financer les deux camps. Cela ne s'est pas produit depuis plusieurs années, mais cela faisait partie de la Déclaration de Guerre.
Au cours des dernières 24 heures, nous avons reçu des appels, et je veux dire beaucoup d’appels, même de gens d’ici, des opérateurs de Trump, des avocats de Trump, de la Chase Bank et de la Bank of America qui essayaient de me faire transférer de l’argent pour qu’ils puissent obtenir leur part de l’argent pour la guerre. Eh bien, je déteste vous annoncer ça, mes chéris, les gens du Pentagone, les opérateurs de Trump, les gens du gouvernement, etc., c’est fini, cette Déclaration de Guerre est terminée.
Ce n'est plus un accord à 1 contre 1 et essayer de me faire envoyer de l'argent pour que je le fasse à votre façon afin que je puisse obtenir zéro argent. Ce n'est pas ce que nous faisons. Je ne suis pas en guerre avec vous et vous n'êtes pas vraiment pertinents pour moi/à mon sens. Je sais qu'il semble que vous devriez l'être maintenant, mais ce n'est pas le cas.
Ce qui m'intéressait, c'étaient les choses du Neither-World, les choses de l'Univers Oméga, les choses qui font des boums dans la nuit et que vous essayez sans cesse d'amener ici. Maintenant, vous faites juste ce que vous faites là-bas au hasard, et par accident, vous pouvez trébucher sur une Porte d’Entrée et en sortir quelque chose ou autre pour envahir la Terre. Mais je ne suis pas vraiment inquiète au point de déposer une Déclaration de Guerre contre vous.
Le Pentagone déclare la Loi Martiale à minuit le jour du Nouvel An, ce qui ne fera pas arriver d'argent.
La chose suivante que j'ai mentionnée à maintes reprises auparavant, mais que je vais répéter parce que c'est pertinent, c'est que chaque année à minuit 01, heure de l’Est, le Pentagone déclare la Loi Martiale et l'argent coule à flots pour cela. Cela avait à voir avec la Loi Martiale mondiale, qui avait également un lien avec la Déclaration de Guerre plus pertinente, qui avait également un lien avec le fait que nous devions repousser un ennemi ici sur Terre. Ce n'est pas à cause de votre petit Livre de droit de la Guerre où vous pouvez choisir, de 1 à 7 dans un menu, vos méthodes toutes faites pour déclencher la guerre.
Il s'agissait d'une guerre bien plus importante, avec des problèmes bien plus importants, qui a été supervisée par le Conseil des 9 pendant un certain temps. Mais le Conseil des 9 n'est plus nécessaire à ce poste. Ils sont partis faire des choses plus grandes et meilleures dans le Multivers et ils le font depuis un bon moment maintenant. La plupart de leur travail consiste à nettoyer et à aider à guérir les zones touchées par la guerre. Nous n'en sommes pas encore tout à fait là, mais nous en sommes proches.
Donc, le Pentagone, les armées et les agences recevaient de l'argent chaque année. Cela ne s'est pas produit cette année, cela ne s'est pas produit hier comme ils l'avaient prévu, et cela n'arrivera pas dans le futur parce qu'il n'y a pas de Déclaration de Guerre.
Je ne vais certainement pas vous déclarer la guerre. C'est comme déclarer la guerre à des gens qui ne peuvent pas se défendre. Cela étant dit, c'est ainsi qu'aucun argent ne vient.
J'ai reçu des appels d'opérateurs qui disaient que Trump allait y arriver, que Trump était le sauveur du monde et bla, bla, bla. Non, Trump n'a jamais fait ça, car c'était toujours moi et je sais qu'ils détestent quand je dis ça, mais c'est juste un fait.
Donc, pas de Déclaration de Guerre, pas d’argent de guerre pour le SSP. Donc, pas d’argent pour le groupe Trump, pas pour le Pentagone, ni pour les simples soldats qui étaient normalement payés dans le passé. Ne pensez pas que l’argent va arriver aux alentours du 15 janvier au niveau opérationnel ou attendre des contrats pour les guerres, et des instructions pour les agences à propos de qui devait combattre qui. Les ordres étaient toujours accompagnés de cet argent, et c’est la question que j’ai posée lors d’un des appels d’aujourd’hui.
J’ai dit : «Si j’envoie de l’argent, ne dois-je pas obtenir ce que je veux ?» Bien sûr, la réponse était Non. Langley a téléphoné à Tom Melville et lui a dit : «Nous voulons juste que les choses se passent comme nous le voulons, nous voulons l’argent, mais nous voulons que les choses se passent comme nous le voulons.»
Ils veulent que leurs anciennes règles reviennent, mais je suis désolée de ne pas pouvoir remettre cet obélisque géant à double face sur Terre. La Déclaration de Guerre est maintenant terminée, personne ne la reconnaît, et je ne veux rien faire pour les aider. Il n'y a vraiment plus personne là-bas pour se battre et c'est ça la vraie guerre.
Vous, les petites gens sur Terre et vous, les gens bizarres du SSP, n'êtes pas vraiment dignes de la guerre. Vous n'avez pas les machines ou les mécanismes pour mener une vraie guerre et nous n'avons personne qui vienne pour mener ladite guerre.
Donc, je ne vois pas vraiment pourquoi ils voudraient faire une telle chose et je ne pense pas que ce serait autorisé de toute façon. Je pense qu'ils ont même été informés que cela n'allait pas se produire probablement par la Source elle-même. Parfois, l'énergie, qui arrive de plus en plus forte, peut avoir des répercussions lorsque vous essayez de l'utiliser de la mauvaise manière et je pense qu'ils l'ont découvert hier soir et ce matin. Oui, je sais qu'ils l'ont découvert.
Dans les nouvelles régulières
Que voyons-nous transparaître dans les nouvelles ?
Tout d’abord, ce que nous ne voyons pas vraiment dans les médias, c’est que les opérateurs de Trump s’efforcent de mentir à d’autres opérateurs en leur disant qu’ils ont besoin d’un jour de plus et d’un jour de plus. Il y aura des opérateurs qui tourneront en rond pendant les quatre prochaines années.
Les tactiques visant à retarder l'investiture de Trump deviennent évidentes et vont probablement se poursuivre.
Mais en raison du manque d’efficacité des opérateurs de Trump dans les coulisses, ce qui deviendra encore plus évident d’ici la fin de la semaine, nous allons probablement assister à des tactiques de retard. Derrière les portes closes, ces mêmes opérateurs discutent des moyens de retarder l’investiture.
Pourquoi ont-ils besoin de retarder l’inauguration ?
Ils ont promis de l'argent à la Russie, à l'Ukraine et à la Chine. N'oubliez pas que les opérateurs accèdent à tous ces postes politiques dans le monde avec la promesse d'un financement qui leur parviendra par leurs propres moyens car, dans leur esprit, ils sont aux commandes lorsque Trump sera de retour au pouvoir.
Je ne sais pas pourquoi les Présidents ont de l’importance, même les autres chefs d'État savent que cela n'a pas d'importance. Je suppose donc qu'ils essaient essentiellement d'échapper au fait que, ceux qui sont au courant, sont également aux commandes.
Donc, la situation devient un peu chaude et tendue parce qu'ils n'arrêtent pas de dire que cela se produira après le premier janvier, mais maintenant, c'est après l'investiture. Donc, si vous êtes un gouvernement dans le monde, qui attend de l'argent de l'administration Trump, il n'en viendra pas du tout. Et d'ici le 15 janvier, lorsque les gouvernements reprendront le travail, la situation va devenir très tendue et je trouve qu'il n'y a pas de coïncidences dans la vie.
En parlant de vraiment chaud.
Les funérailles de Jimmy Carter sont une diversion pour l'échec du lancement du QFS (Système Financier Quantique).
Il y a environ 5 jours, l'horloge Q a tourné et ils ont dit que le Système Financier Quantique, le QFS, serait visible vers le 9 janvier à 10 heures du matin (heure de l'Est). Tout cela est basé sur le fait qu'ils obtiendront cette masse d'argent et qu'ils vont créer leur propre système financier. Cela n'arrivera pas, mais c'est ce qu'ils pensent qu'ils vont faire.
https://qofficial.net/password
Y a-t-il une coïncidence dans le fait que le décès de l'ancien président Carter, qui est mort il y a quelques mois, ait été annoncé maintenant ? Rappelez-vous que tout le monde ne meurt qu'en décembre. Et y a-t-il une coïncidence dans le fait que les funérailles aient lieu le jour du 9 janvier, le jour même où ils doivent tenir leur QFS (Quantum Financial System) et où les marchés (boursiers) seraient fermés. Je ne sais pas si les banques fermeront, mais ce serait également inhabituel pour les funérailles d'un ancien Président. Hum, ils créent juste une diversion ce jour-là pour se soustraire à une promesse.
Autres distractions potentielles évoquées en coulisses
Les rumeurs courent que quelqu'un d'autre pourrait mourir, qu'il pourrait y avoir d'autres funérailles présidentielles ou autre chose. Ils ont parlé de toutes sortes de distractions. Les opérateurs derrière le Congrès pourraient se réunir et décider de dire que Trump ne peut pas être investi à cause de la Loi sur l'Insurrection ou de quelque chose auquel il a participé et qu'ils ont eux-mêmes créé. Ils vont jouer à cela pendant un certain temps et gagner du temps jusqu'en mars.
Pourquoi mars disent-ils ?
Mars est la période de l'équinoxe et, autrefois, l'argent arrivait à cette période. Il faudra donc peut-être attendre jusqu'à cette date pour l'investiture. À ce stade, d'après les données dont je dispose et l'évolution de la planète, il se peut que vous n'ayez pas de Président penda