12 Août 2024
Trêve Olympique Terminée : Têtes Mises à Prix - Alex Soros et David Rockefeller Jr, les Marionnettistes de Harris
Par Benjamin Fulford
12 août 2024
La trêve olympique est terminée et la chasse est ouverte contre les derniers chefs de la Mafia Khazarienne. En particulier, Alex Soros et David Rockefeller Jr. et tous les membres de leurs familles - les maîtres marionnettistes de la fausse Kamala Harris - ont vu leur tête mise à prix pour un milliard de dollars en or par l'Alliance de libération planétaire. Selon des sources de l'Alliance, l'or peut être récupéré aux Philippines ou à Hong Kong.
Voici ce que nous savons de leur campagne jusqu'à présent : Ils ont d'abord saisi et tué l'acteur chapeau blanc qui incarnait un Joe Biden maladroit. Ensuite, ils ont installé un homme masqué prétendant être Kamala Harris comme leur candidate "officielle" à la présidence.
Dans ce qui semble être une action connexe, le MI6 signale également que "quelques milliers d'actifs sont maintenant morts". Nous ne connaissons pas les détails de cette opération, si ce n'est qu'elle a été orchestrée depuis l'Antarctique.
Tout cela est apparemment lié à l'anomalie du marché qui s'est traduite par une chute de 12 % du cours des actions japonaises et une hausse de 10 % du yen japonais à partir du 31 juillet.
Bien que de nombreuses questions subsistent autour de cet événement, nous pouvons confirmer qu'il s'agissait d'une opération des Rothschild. Tout a commencé le 31 juillet, lorsque la Banque du Japon (toujours détenue par les Rothschild) a inopinément relevé ses taux d'intérêt de pratiquement zéro à 0,25 %. Cette mesure a porté préjudice au carry trade sur le yen, qui bénéficie d'un fort effet de levier de la part des Rockefeller.
Le même jour, Ismail Haniyeh, le chef du Hamas, a été assassiné. La branche française des Rothschild s'est alors débarrassée de 6 000 milliards de dollars d'obligations et d'actions. Il est clair qu'ils s'attendaient à ce que le meurtre de Haniyeh déclenche la guerre totale tant attendue entre Israël et l'Iran.
Ils espéraient que cela déclencherait la Troisième Guerre Mondiale. En d'autres termes, ils pensaient faire un énorme pari d'initié sur une guerre mondiale totale.
Toutefois, ce qui s'est produit à la place, c'est une diplomatie d'alliance qui promettait la destitution publique du ministre israélien du crime Benyamin Netanyahou, de son cabinet et de leurs collègues du Hamas. Cela se ferait en public et avec l'assurance qu'ils ne seraient pas remplacés par des avatars. Cela est apparemment lié à la mort de milliers d'agents juifs.
En fin de compte, les Rothschild ont été contraints de racheter ce qu'ils avaient vendu et n'ont réalisé que des bénéfices minimes sur leur grande aventure de vente à découvert.
L'histoire ne s'arrête pas là. Au Japon, où la Mafia Khazarienne est en train de rompre avec la réalité. Le ministère japonais de la santé et de la protection sociale, par exemple, a cessé de fournir des vaccins Covid et a publié l'avertissement suivant à propos des vaccins : " Cela endommage le cœur, les reins et les poumons et entraîne des difficultés extrêmes dans la vie quotidienne : cela provoque le VIH, entraînant la défaillance du système immunitaire et rendant la vie normale presque impossible.’’
https://www.mhlw.go.jp/stf/seisakunitsuite/bunya/vaccine_00184.html
Des sources du ministère japonais des affaires étrangères ajoutent que le faux ambassadeur américain Rahm Emmanuel a reçu jusqu'au mois de novembre pour quitter le pays et qu'il a accepté de le faire.
Un autre indice clair de la rupture du Japon avec le G7 contrôlé par la MK est apparu lors du 79e anniversaire de l'attaque à la bombe nucléaire de Nagasaki, le 9 août. Le Premier ministre Fumio Kishida et un nombre record de 100 pays et régions ont assisté à la cérémonie.
Cependant, l'ambassadeur israélien a été prié de ne pas venir et, par conséquent, les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Union Européenne et trois laquais (le Canada, la France et l'Allemagne) n'ont pas envoyé d'ambassadeurs. Ce ratio de 100 contre 6 montre à quel point la MK est désormais isolée sur le plan international. À titre d’illustration, vous pouvez voir des manifestants japonais à Nagasaki disant « Israël n’est pas le bienvenu ici ».
Le Japon a également refusé de placer ses forces militaires sous le commandement des États-Unis et forme au contraire sa propre alliance militaire indépendante. Le Japon est en train de construire une alliance de "gens de cheval" qui couvrirait le Kazakhstan, l'Ouzbékistan, la Mongolie, la Corée du Nord et la Corée du Sud.
Dans ce cadre, le Japon et la Mongolie signent une alliance militaire. Par ailleurs, en Corée du Sud, des fonctionnaires et des membres du parti au pouvoir du président Yoon Suk Yeol réclament leurs propres armes nucléaires afin de pouvoir contrer le chantage de la MK.
Cela a conduit la MK à lancer un avertissement : "Vous serez confrontés à une énorme fissure dans l'alliance américaine, et si nous nous retirons du traité de non-prolifération nucléaire, cela entraînera diverses sanctions, à commencer par un choc immédiat sur notre marché financier."
Dans une contre-attaque de la MK, le premier ministre Kishida a été contraint d'annuler un voyage prévu du 9 au 12 août au Kazakhstan, en Ouzbékistan et en Mongolie en raison d'un "avis de méga-séisme".
Il s'agit d'un bluff car les MK savent très bien que si le Japon est à nouveau frappé par un grand tremblement de terre de type Fukushima, alors en représailles l'île de La Palma sera touchée. Cela provoquera un tsunami de 100 mètres qui touchera la côte Est des États-Unis et les côtes atlantiques méridionales de l'Europe. En outre, Jérusalem et Genève seront détruites par des bombes atomiques, selon des sources de l'alliance.
La nouvelle alliance asiatique japonaise est prête à travailler avec les cinq yeux anglo-saxons, mais seulement après que les régimes actuels de ces pays aient été renversés, affirment des sources de droite proches de l'empereur.
C'est ce qui est en train de se produire, en particulier aux États-Unis où nous avons découvert que le président et commandant en chef Donald Trump est maintenant soutenu par Nathaniel Rothschild et la partie britannique de "la famille". Ils travaillent également avec les Irlandais en offrant une alliance avec Robert F. Kennedy Jr, disent les sources de l'alliance.
Ce groupe fait maintenant pression pour la réintégration de sa marionnette, le "Président Biden". À cette fin, ils ont sorti un avatar de Nancy Pelosi pour souligner que tout ce que les gens de Harris ont fait, c'est publier une lettre "qui selon moi, ne ressemble pas à Joe Biden".
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2024/08/It-didnt-sound-like-Joe-Biden-to-me._.mp4?_=2
Ils s'efforcent également d'empêcher un nouveau vol d'élections aux États-Unis. Dans ce cadre, "le magnifique Commonwealth de Virginie, superbement dirigé par le gouverneur Glenn Youngkin, PREND UNE AVANCE CONSIDÉRABLE POUR SÉCURISER LES ÉLECTIONS DE NOVEMBRE - EN PROTÉGEANT CHAQUE VOTE LÉGAL ET EN EMPÊCHANT LES ÉTRANGERS ILLÉGAUX QUI ONT ÉTÉ AUTORISÉS À ENTRER DANS NOTRE PAYS DE VOTER.
Tous les votes se feront sur des bulletins en papier et seront comptabilisés de manière sûre et équitable, et non par des machines connectées à Internet, ce qui représente un risque important pour la sécurité.’’
(Voir la vidéo de Fox News dans le lien)
Cette nouvelle est un autre signe que le vol des élections est en train d'être stoppé :
Le président de l'entreprise de machines à voter Smartmatic inculpé pour fraude, corruption et blanchiment d'argent.
Le président de la société de logiciels de machines à voter Smartmatic a été inculpé de plusieurs chefs d'accusation fédéraux concernant un système de corruption international.
Smartmatic a été au centre d'allégations de fraude électorale après l'élection de 2020, après qu'il a été allégué que le logiciel de vote de l'entreprise a été utilisé pour truquer de faux votes sur les machines à voter
Le fait est que, malgré les faux sondages des médias contrôlés par Rockefeller/Soros, l'actrice qui incarne Kamala Harris est tellement méprisée que les responsables de sa campagne sont obligés de payer des sans-abri 150 dollars chacun pour qu'ils assistent à "ses" rassemblements. Ils utilisent également des images de synthèse pour donner l'impression qu'elle bénéficie d'un soutien massif. Comme le dit le président Trump : "Regardez, nous l'avons surprise avec une fausse 'foule'. Il n'y avait personne !"
Par ailleurs, le choix de Tim Walz comme candidat à la vice-présidence de Harris montre que la campagne est vouée à l'échec. "Pour comprendre le choix de Walz comme vice-président, nous devons réaliser qu'il était la 'meilleure' personne qu'ils pouvaient trouver et qui ne voulait pas commettre un suicide professionnel en rejoignant l'épave de Harris qui perd la tête", commente Mike Adams de Natural News.
Même CNN admet que Tim Walz a menti sur son service militaire. Cela intervient alors qu'un vétéran ayant servi dans le bataillon de Tim Walz déclare que les accusations de vol de valeur sont "bien plus graves que les gens ne le pensent"
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2024/08/CNN-on-Governor-Walz-lies.mp4?_=3
Voici d'autres signes de l'implosion de la campagne de Mme Harris :
Kamala, la " gaffeuse en chef ", est officiellement arrivée.
Combien de fois pouvez-vous dire "Bonsoir" ?
@JDVance: Hier, Kamala a encore fait des remarques scénarisées devant un téléprompteur.
Aujourd'hui, cela fait 17 jours qu'elle est candidate démocrate et 17 jours qu'elle refuse de répondre aux questions des médias.
DE QUOI KAMALA A-T-ELLE PEUR?
?
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2024/08/Good-evening-says-the-idiot-Kamala-.mp4?_=4
Si les Rockefeller tentent de voler une nouvelle fois les élections, l'acteur Jon Voight se joint à de nombreuses personnes pour mettre en garde contre une "guerre civile" en déclarant : "C'est un crime de guerre qu'Obama dirige et Kamala Harris sera la hyène ricanante qui se contente d'écouter et de répéter".
Par ailleurs, dans un article d'opinion, publié samedi, Fareed Zakaria, animateur de CNN et chroniqueur au Washington Post, a écrit que la vice-présidente Harris et son colistier, le gouverneur du Minnesota Tim Walz, gagnent en menant une campagne fortement basée sur les émotions et les "vibrations".
"Les électeurs choisissent avec leurs tripes et rationalisent ensuite leur choix, consciemment ou non", a écrit M. Zakaria. "La campagne de Kamala Harris semble fondée sur cette dernière approche, basée sur l'intuition.
https://www.yahoo.com/news/kamala-harris-beating-trump-vibes-190016741.html
Ainsi, à moins de vouloir un gouvernement par "vibrations", les États-Unis sont confrontés soit à la destitution des marionnettes Rockefeller/Soros, soit à une guerre civile.
Une situation similaire se dessine au Royaume-Uni où des sources de la CIA avertissent : "Il y aura une guerre civile... les marionnettes du gouvernement MK sont en train de salir leur pantalon."
Le blogueur britannique Andrew Tate, s'exprimant au nom de la majorité, affirme que le Royaume-Uni est une poudrière prête à exploser. Il souhaite également savoir pourquoi tous les milliards vont à l'Ukraine alors que personne n'a voté pour ce pays.
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2024/08/Andrew-Tate-the-UK-is-a-powder-keg.mp4?_=6
En indice de leur désespoir, les autorités britanniques menacent d'arrêter et d'inculper les citoyens qui "retweetent" tout contenu considéré comme incitant à la haine.
Ils ont peur de la vérité sur ce qui s'est passé à Birmingham et qui a mis en lumière l'état choquant de la police à deux vitesses et de la couverture médiatique en réponse aux émeutes britanniques.
À titre d'exemple, regardez les courtes vidéos de Kier, le policier à deux vitesses, qui parle à tort et à travers.
Rappelez-vous que Keir Starmer a empêché un grand nombre de violeurs d'enfants asiatiques de Rochdale d'être poursuivis.
.
https://x.com/elonmusk/status/1820804792240734655?s=46
Pour éviter la prison, Keir Starmer envisage de construire des "camps de détention d'urgence" sur les îles Malouines.
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2024/08/Two-tier-Kier-Starmer-.mp4?_=8
Il est également devenu complètement orwellien et avertit les citoyens de ne pas partager les vidéos de protestation sur les médias sociaux sous peine d'être emprisonnés. Comment en sommes-nous arrivés là ?
Il n'est donc pas étonnant que la cote de popularité de Starmer ait chuté de 16 points en quinze jours.
.
Comme le montre cette vidéo irlandaise, la police est impuissante face à la violence réelle, mais très courageuse lorsqu'il s'agit d'arrêter des personnes pour des commentaires et des "likes" sur les médias sociaux.
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2024/08/The-Whimpy-police-in-Ireland-.mp4?_=11
Un mouvement se dessine également au Canada. Les 17 et 18 août, "des pionniers et des leaders militaires, policiers, constitutionnels, juridiques et médicaux viennent en renfort et à la rescousse de la population qui a été soumise à l'opération la plus vicieuse de la cabale Satanique et pharmaceutique en Amérique du Nord depuis janvier 2020 avec l'attaque terroriste et psychologique COVID-19". Votre correspondant prendra la parole lors de cet événement.
https://tribunal-militaire.quebec/sovereign-nations-emergency-summit-august-17-18-2024-live-webcast
Pendant ce temps, le CIC Trump lance des bombes de vérité sur le faux Premier ministre canadien, M. Castrudeau.
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2024/08/Trump-comments-on-Castrudeau-.mp4?_=12
Bien entendu, le changement de régime aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada devra probablement attendre l'effondrement de la classe dirigeante en Israël, ce qui est en train de se produire rapidement.
En prévision d'une guerre pour libérer la Judée, les États-Unis, le Royaume-Uni et la France ont commencé à évacuer leurs citoyens du Liban et d'Israël. L'image ci-dessous, par exemple, montre que les Britanniques ont discrètement commencé à évacuer le Liban.
Clairement, Israël est condamné. Le président Recep Tayyip Erdogan a lancé l'avertissement que son pays pourrait intervenir militairement dans une guerre d'Israël contre Gaza.
Par ailleurs, le porte-parole du ministère iranien des affaires étrangères déclare que l'escalade de la brutalité d'Israël, soutenue par les États-Unis et certains États occidentaux, est un signe de la crainte de l'effondrement et de la désintégration imminents du régime.
Nous connaissons tous les écoles qui explosent et d'autres atrocités, mais le viol de prisonniers palestiniens montre la véritable nature satanique d'une grande partie de la société israélienne.
Scott Ritter note que le gouvernement israélien a été contraint de relâcher 9 soldats israéliens accusés d'avoir violé des prisonniers palestiniens après qu'une foule armée ait pris d'assaut la prison, affirmant que le Talmud stipule clairement que le viol de non-Juifs n'est pas un crime. Le domicile de Scott Ritter a été perquisitionné par le FBI le lendemain de cette émission dénonçant le comportement d'Israël. (Il s'exprime ouvertement)
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2024/08/Scott-Ritter-on-Israel-.mp4?_=13
Autre exemple, un homme politique israélien déclare qu'il pourrait être "moral" d'affamer deux millions d'habitants de Gaza. "Personne au monde ne nous laisserait affamer et assoiffer deux millions de citoyens, même si cela peut être juste et moral jusqu'à ce qu'ils nous rendent nos otages", a déclaré le ministre des finances, Bezalel Smotrich.
Il n'est donc pas étonnant qu'une enquête du Chicago Council on Global Affairs ait révélé que 55 % des Américains s'opposent à l'envoi de troupes pour défendre Israël si ses voisins l'attaquaient.
Sans l'aide des États-Unis, Israël serait envahi par une force combinée turque, iranienne et égyptienne en l'espace de quelques jours.
Dans son dernier discours, le chef de la milice libanaise du Hezbollah, Sayyed Nasrallah, déclare que "des usines israéliennes d'une valeur de 131 milliards de dollars peuvent être détruites en une demi-heure".
Comme nous l'avons mentionné plus haut, le régime actuel d'Israël sera supprimé et Israël sera remplacé par la Judée afin d'éviter une destruction totale.
Le changement de régime aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada et en Israël sera probablement accompagné d'un changement de régime en Europe également.
Ici, la MK a recours au terrorisme et à des tentatives désespérées de déclencher une guerre mondiale totale. Par exemple, la porte-parole du "Pentagone", Sabrina Singh, déclare sans hésiter que "oui, il est conforme à notre politique" d'attaquer le territoire, les troupes, les civils et les infrastructures russes avec des armes américaines. "
Ces armes ont notamment été utilisées à des fins de terrorisme nucléaire. Une armée de mercenaires de la MK vient d'attaquer la centrale nucléaire de Zaporozhye (ZNPP). Lundi, dans un communiqué, l'entreprise nucléaire russe Rosatom a déclaré que cette attaque avait pour but de provoquer une catastrophe nucléaire.
https://tass.com/emergencies/1827705
Les MK ont de nouveau recours à la guerre météorologique. Comme le montrent ces vidéos spectaculaires, l'Arabie Saoudite vient d'être attaquée à l'aide de HAARP pour ne pas s'être ralliée à l'agenda des MK
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2024/08/Floods-in-Mecca-animals-washed-away.mp4?_=16
Ils continuent également à utiliser le bio-terrorisme. Le chef de l'OMS, Tedros, utilise maintenant la pornographie de la peur de la variole du singe pour essayer une fois de plus de mettre en place un confinement mondial.
Le Congo a enregistré plus de 13 000 cas suspects de variole, dont 503 décès, depuis le début de l'année, a déclaré à Reuters le porte-parole de l'OMS au Congo, ce qui porte le nombre total de cas depuis le début de l'année 2023 à environ 27 000, dont plus de 1 000 décès.
https://insiderpaper.com/world-health-organization-calls-emergency-meeting-on-mpox-spread/
Mise en garde d'un militant polonais :
L'OMS et ses alliés sont plus déterminés que jamais à approuver le traité avant la fin de l'année. L'organe intergouvernemental de négociation (OIN) a fixé un calendrier ambitieux pour faire adopter le traité de l'OMS sur les pandémies. Des sessions de négociation sont prévues en septembre et en novembre.
Leur objectif est de tout préparer pour la session extraordinaire de l'Assemblée mondiale de la santé d'ici le 15 novembre 2024, afin d'adopter cet accord draconien. Ils ont stratégiquement laissé le mois d'octobre pour diverses conférences régionales de l'OMS, mais ils prévoient des réunions intersessions avec des experts pour ne pas perdre de temps.
La MK pousse aussi fortement à la censure totalitaire. Les Nations Unies ont approuvé hier leur premier traité international sur la cybercriminalité... Il contient des clauses que les pays pourraient interpréter pour poursuivre au niveau international tout crime perçu comme ayant lieu sur un système informatique. Des critiques comme l'EFF et Human Rights Watch (HRW) soutiennent que le champ d'application du texte est trop large, permettant aux pays de l'appliquer à des délits allant au-delà de ce qui était généralement considéré comme des cybercrimes dans le passé.
https://www.scientificamerican.com/article/0724–un-cybercrime/
Voici quelques exemples orwelliens réels provenant de pays occidentaux autrefois démocratiques :
Un groupe pro-vie et pro-famille, Citizen Go, est descendu dans les rues de Paris avec un autobus portant le message "ARRÊTEZ LES ATTAQUES SUR LES CHRÉTIENS". Citizen Go a partagé sur X : "Six membres de notre équipe ont été contraints de passer la nuit en prison pour avoir simplement dénoncé les moqueries à l'égard des chrétiens en faisant inscrire le message "STOP AUX ATTAQUES SUR LES CHRÉTIENS" sur un autobus....Ce n'est en aucun cas illégal.
Mon compte @facebook a été entièrement supprimé, apparemment (sans raison donnée) parce que j'ai tweeté que les boxeurs génétiquement masculins comme Imane Khalif (XY incontesté) ne devraient pas combattre des femmes aux Jeux olympiques. Bien sûr, mon opinion peut faire l'objet d'un débat civilisé. Mais la censure pure et simple ???
— Richard Dawkins (@RichardDawkins) August 10, 2024
Ce n'est pas une coïncidence si le porte-parole des Jeux olympiques qui nous a dit qu'Imane Khelif était une "femme" légitime occupe le poste de directeur de la communication du Forum Économique Mondial. Avez-vous prêté attention à cela ?
Les activistes chrétiens polonais notent ce qui suit à propos de l'agenda des transsexuels :
Si quelqu'un obtient le statut de célébrité et une place dans les médias, c'est qu'il est un acteur et que nous sommes censés le remarquer. Ils sont placés dans une position qui leur permet de nous influencer, de changer notre perception de la réalité et donc de modifier notre comportement de certaines manières. Tout le monde est "dans le coup", même s'ils semblent déconnectés et agissent parfois comme des ennemis.
La société ne connaît pas la réalité, et la réalité n'est pas ce qu'elle sait ou ce qu'elle veut que nous sachions en tant que citoyens ordinaires. Ils veulent que nous nous disputions sur ce qui est quoi et qui est qui. La division entre les gens leur sert puissamment et ils cherchent également à diviser et à dégénérer l'humanité de diverses manières. Il semble que les inverseurs jouent un rôle majeur dans notre monde.
En remontant dans leur histoire, nous pouvons voir comment les EL-ites se sont terraformés pour accueillir les deux sexes dans un seul système corporel et ont délibérément fait cela pour confondre les gens ordinaires en leur faisant croire que les hommes sont des femmes et que les femmes sont des hommes.
Rien n'illustre mieux cette vérité que l'industrie cinématographique et la boîte à MKultra qui nous a donné une vision déformée du genre, de la sexualité et de ce qui constitue la différence entre les sexes.
Ces "pratiques" remontent à l'Égypte ancienne, lorsque les seins ont été modifiés et que l'art du maquillage a été développé, qui a été créé pour les hommes, tout comme les perruques, les talons, les volants et les collants à une époque ultérieure. Ce sont les hommes qui se produisaient sur scène en jouant des rôles masculins et féminins.
Ce programme est aussi vieux que les nobles sangs bleus existent dans ce royaume. Nous ne l'avons pas remarqué parce que nous n'appartenons pas au club des "nobles, pervers et sang-froid" et que nous ne rendons pas non plus hommage à Baphomet/Satan et à ses sbires.
Mais les artistes, les politiciens, les monarques, les chefs d'entreprise, les célèbres et les riches, quelle que soit la couleur de leur peau, le font déjà, adorant les corps des baphomet. Des corps avec des seins et un pénis mais sans seins et sans vagin.
Ils veulent que les hommes désirent les hommes et que les femmes désirent les femmes, ils veulent qu'ils nous désirent sans savoir qu'ils sont inversés, ils veulent que nous participions à ce culte auquel ils participent consciemment depuis très longtemps.
De nombreux inversés sont créés dans l'utérus ou avant l'âge de 4 ans, dans leur lignée et dans les centres d'élevage où tous les enfants sont créés intersexués par des produits chimiques, des hormones et des opérations chirurgicales.
Les invertis sont des êtres qui choisissent ou vivent dans un corps créé par des produits chimiques, la chirurgie, la programmation MK Ultra, les abus, la torture, les abus sexuels dans l'enfance, la confusion de la sexualité et l'imposition d'un apartheid médical aux enfants pour créer des êtres masculins et féminins dans un seul corps afin d'adorer leur dieu, Lucifer.
En parlant d'invertis, il faut dire qu'il y a aussi des êtres transgenres qui sont différents des invertis, nous pouvons les trouver dans la société, ils sont en conflit entre leur genre de naissance et le genre qu'ils veulent être, et les raisons en sont la toxicité chimique, l'empoisonnement chimique hormonal des enfants, par la nourriture, la boisson, d'autres toxines et des produits chimiques industriels, et par un monde toxique déterminé à créer des corps transsexuels et transgenres et des esprits déformés et fracturés.
Nous devrions connaître la différence entre les deux, même si, en fin de compte, la tragédie est que la création de ces distorsions de la nature des deux est profonde. Les "progressistes" ont négligé ce niveau de tourments et d'abus, pensant que chacun devait décider par lui-même. Or, nous devons respecter la nature et la divinité pour reconnaître la vérité, à savoir qu'il n'existe que deux genres, l'homme et la femme.
Malgré cet ultime effort, la réalité est que les MK savent qu'ils ont perdu et cherchent des endroits où s'échapper. Par exemple, deux semaines après que le dictateur ukrainien Vladimir Zelensky s'est vu promettre 50 milliards d'euros provenant des bénéfices des avoirs russes gelés, il a dépensé environ 60 à 75 millions d'euros pour acheter un domaine viticole italien au chanteur britannique Sting. Apparemment, Zelensky espère que les Italiens le protégeront lorsqu'il tentera d'éviter les lynchages ukrainiens.
https://pravda-en.com/world/2024/08/07/677856.html?ysclid=lzoca4qz5z264078529
Vous pouvez être sûrs qu'il ne pourra se cacher nulle part sur cette planète lorsque tout cela prendra fin. Les indices que cette fin est éminente sont désormais visibles en Europe de l'Est également.
Le fait est que l'Empire austro-hongrois a été restauré en tant qu'alliance militaire de facto pour tenir à l'écart le flot d'immigrants trans porno et islamiques orchestré par la MK. L'Allemagne et la Suède ont maintenant rejoint cette alliance.
Le nombre de personnes quittant la Suède devrait dépasser le nombre d'arrivées en 2024, pour la première fois depuis plus de 50 ans, — a annoncé jeudi le gouvernement Suedois . En 2023, l'émigration a augmenté parmi les personnes nées en Irak, en Somalie et en Syrie.
https://www.dw.com/en/swedens-population-shrinks-for-first-time-in-50-years/a-69893811
L'Allemagne et l'empire austro-hongrois suivent désormais l'exemple de la Suède en expulsant les immigrés clandestins masculins en âge de servir dans l'armée qui n'ont aucune intention de s'intégrer dans la société européenne.
Ce groupe souhaite également la paix avec la Russie. Le ministre hongrois des affaires étrangères, Peter Szijjarto, considère l'UE comme une "usine à mensonges" pour avoir fait obstruction à l'initiative de paix du Premier ministre Viktor Orban, pour avoir soutenu l'arrêt du transit pétrolier et pour avoir porté des accusations concernant la politique migratoire.
https://tass.com/world/1826159
Par ailleurs, le Premier ministre polonais Donald Tusk estime que l'UE ne devrait pas exclure la Hongrie parce qu'elle autorise les Russes et les Bélarussiens à s'y rendre en visite.
https://tass.com/world/1827239
Étant donné que Tusk est un agent allemand connu, il s'agit d'un signe clair que l'Allemagne s'éloigne de l'UE.
En résumé, l'Asie de l'Est et l'Europe de l'Est ont rejoint l'alliance de libération planétaire. Il ne manque plus que le retrait des derniers régimes contrôlés par les MK aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, en France et en Israël pour que la libération planétaire soit complète. Si nous y mettons tous du nôtre, cela peut être accompli avant la fin de l'année.
Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/
Ndlt : Comme toujours, pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce au péril de leur vie.