Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Connaissez-vous l'autre

c’est l’intention du Cœur qui porte l’effet de ce qui est dit.

Le système solaire tout entier change rapidement, mais personne n’en parle

Via Astro Univers

Un utilisateur de Reddit a publié un message très populaire contenant des indications selon lesquelles quelque chose d’étrange, d’effrayant et d’incompréhensible se produit dans notre système solaire, qui, pour une raison quelconque, est ignoré par la société. Toutes les informations font référence à des sources scientifiques.

Tous les grands corps de notre système solaire changent rapidement, mais personne n’en parle. Nous assistons à des changements rapides et observables sur presque toutes les planètes :

1. L’atmosphère de Pluton s’est récemment désagrégée.

2. Les tempêtes de Neptune ont soudainement commencé à tourner à l’envers.

3. Les régions polaires d’Uranus s’enflamment visiblement.

4. Jupiter a récemment subi une impulsion de température de 700 degrés provenant de son pôle nord, et sa grande tache rouge s’estompe.

5. Mars présente soudainement une activité sismique.

6. Nos propres régions polaires se sont radicalement réchauffées récemment, et l’activité volcanique que nous observons n’a jamais été aussi importante.

7. Les vents planétaires de Vénus ont augmenté leur vitesse de 33% au cours des 20 dernières années.

Et ainsi de suite, nous avons récemment observé :

1. Des changements à grande échelle dans la couverture de glace sur la lune de Jupiter, Europe ;

2. Des changements à grande échelle dans la calotte glaciaire polaire de Mars ;

3. Une réduction à grande échelle de la pression atmosphérique sur Vénus ;

4. Un mystérieux éclaircissement de l’atmosphère de Saturne ;

5. Un mystérieux assombrissement de l’atmosphère de Vénus ;

6. Des changements inhabituels dans la température et la pression de l’atmosphère de Neptune ;

7. Un éclaircissement de l’atmosphère de Jupiter ;

8. Une mystérieuse tache sombre près du pôle sud de Vénus.

Ici, sur Terre, notre propre magnétosphère perd rapidement de sa force alors que nos pôles magnétiques continuent de s’éloigner de leur position habituelle, ce qui a des répercussions sur les migrations animales – voyez toutes les baleines échouées cette année ainsi que le pic des rapports d’observations inhabituelles d’oiseaux.

Les choses en sont arrivées à un point tel que nous mettons désormais à jour nos modèles magnétiques chaque année. Bientôt, il y aura des zones de flux brisé suffisamment graves pour présenter un réel danger pour les vols en raison de la reconnexion magnétique constante.

Nos aurores atteignent des niveaux d’intensité que l’on ne voit pas normalement, avec l’observation récente d’aurores « roses » à haute énergie.

La nature électromagnétique fondamentale de cette planète – l’électromagnétisme responsable d’une variété d’effets sur la vie, plus particulièrement la santé cardiaque et pulmonaire chez l’homme – évolue rapidement.

L’activité volcanique sur notre planète est actuellement à un niveau record, avec de plus en plus de volcans montrant des signes de soulèvement, entrant en éruption, ou montrant des augmentations de flux de lave. Tous les volcans actifs le long de la côte pacifique montrent une activité accrue. Le Mont Rainier semble prêt à entrer en éruption. Les Sisters dans l’Oregon montrent un soulèvement – et puis il y a la maman volcan elle-même, Yellowstone, qui montre des signes de grondement croissant.

Si l’on ne prend en compte qu’un ou deux points de données, il serait facile d’écarter ces événements en les considérant comme des cas isolés, sans lien entre eux et sans signification.

Pris ensemble, cependant, l’ensemble des preuves devient impossible à ignorer et, une fois que l’on présume que ces informations sont connues de nos dirigeants, cela explique en grande partie les motivations de leurs actions.

Tout est en train de changer. Personne ne vous le dit. En fait, ils nous ont construit un monde où ces questions sont taboues, où chaque réponse vous éloigne de la vérité flagrante et évidente.

« Nous saurons que notre programme de désinformation est terminé lorsque tout ce que le public américain croit sera faux. » William Casey, ancien directeur de la CIA, lorsqu’on lui a demandé quel était le but de l’agence (en 1981).

Source https://www.astrounivers.com/

 
ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article