3 Août 2024
Bienvenue, chers lecteurs. Ne doutez pas que tout se déroule comme prévu.
Dans un avenir très proche, il y aura des événements qui entraîneront des changements et l’éveil de nombreuses personnes grâce aux informations qui les accompagneront.
En ce moment, vous assistez à l’émergence personnelle et globale de grandes quantités d’énergie fausse, dense et obsolète, présente depuis longtemps mais non reconnue comme telle.
Certains ressentent un sentiment d’alignement et de validation de ces vieilles énergies et, plutôt que de les reconnaître pour ce qu’elles sont et de leur permettre de se dissiper, ils agissent en fonction d’elles.
C’est la raison pour laquelle vous constatez une augmentation de la violence et que tant de personnes tentent d’imposer aux autres de vieilles croyances fondées sur la séparation.
Certains individus, chefs religieux, églises et groupes organisés croient et enseignent qu’ils sont les seuls à connaître la pensée de Dieu et qu’ils sont donc les seuls qualifiés pour enseigner le bien ou le mal de toute chose. L’un de leurs sujets favoris est la sexualité.
En général, on leur a enseigné que tout ce qui est sensuel est mauvais ou péché et donc, lorsqu’ils éprouvent eux-mêmes des sentiments sexuels normaux, ils réagissent en essayant de les juger, de les condamner, de les éliminer, de les piétiner et d’y résister chez tous ceux qui les entourent, souvent en échouant eux-mêmes.
Diverses sources ont enseigné et continuent d’enseigner que la sexualité est mauvaise, qu’elle est un signe de faiblesse humaine, un péché et une dépravation qui n’est permise que si elle est sanctionnée par un contrat légal. À l’inverse, l’époque actuelle la promeut de plus en plus comme la finalité du bonheur.
Les deux représentent la dualité. La sexualité humaine est sacrée parce qu’elle est l’expression matérielle du mariage mystique – l’atteinte de cet état de conscience dans lequel les aspects masculin et féminin de la conscience divine ne font qu’un.
Tout le monde fait l’expérience de la sexualité parce que tout le monde est une conscience divine individualisée, mais comme pour toutes les expressions de Dieu, lorsqu’elles sont interprétées à travers des yeux tridimensionnels, elles deviennent un concept de la réalité.
La sexualité est une énergie puissante et sacrée, mais elle est souvent perçue comme une simple satisfaction physique, un devoir, un moyen d’avoir des bébés, du pouvoir sur autrui, une punition, de l’argent, ou un moyen de se sentir attirant, digne et aimable.
C’est l’intensité sous-jacente de l’énergie sexuelle qui est à l’origine de tant de problèmes durables chez les victimes de viols et d’abus sexuels sur les enfants.
La sexualité est utilisée pour vendre des vêtements, des cosmétiques et des produits de toutes sortes aux hommes et aux femmes, en promouvant l’idée que si l’on utilise ces produits, on aura l’air sexy et on sera aimé et accepté. Les concours de beauté et les vêtements « sexy » sont promus pour les jeunes enfants comme pour les adultes.
Nombreux sont ceux qui fondent leurs concepts limités de la sexualité sur l’ancien testament de la Bible, oubliant qu’une grande partie de l’ancien testament se réfère aux problèmes et aux états de conscience de l’époque.
La Bible a été traduite, interprétée, réinterprétée et mal interprétée au fil du temps par de nombreux individus différents qui, même si leurs intentions étaient pures, ne pouvaient travailler qu’au niveau de l’état de conscience qu’ils avaient atteint.
Les concepts véhiculés depuis des époques moins éclairées commencent à s’effondrer à mesure que les énergies à haute résonance de l’ascension les remplacent.
Certains, qui fondent leur valeur et leur estime de soi sur leur capacité à vivre selon des règles religieuses rigides, s’emportent, refusant même de considérer que leurs fondations ont peut-être été construites sur du sable.
Votre travail consiste à vous souvenir et à reconnaître que ceux qui sèment le chaos dans le monde sont des êtres spirituels.
Lorsqu’elle est comprise à un niveau supérieur, la sexualité et ses expressions incluront toujours l’amour et le respect. Beaucoup croient et continuent de promouvoir l’idée que l’attirance sexuelle est de l’amour.
Le sexe, l’un des plaisirs d’être dans un corps physique, n’est et n’a jamais été un mal, un péché ou une erreur, mais lorsqu’il est considéré uniquement comme un acte physique sans réelle importance ou répercussion, quelque chose à utiliser ou à abuser pour le « plaisir », il cesse d’être ce qu’il est réellement.
En raison de l’intensité de l’acte sexuel, des liens énergétiques sont créés entre les partenaires, des liens qui peuvent durer longtemps.
Nombreux sont ceux qui se posent des questions et ressentent de la confusion en ce qui concerne le sexe et la sexualité.
Dans l’Antiquité, les femmes étaient considérées comme inférieures, comme des biens à acheter et à vendre, disponibles pour être utilisés de la manière dont les hommes, considérés comme supérieurs, le souhaitaient.
Beaucoup d’hommes et de femmes portent encore l’énergie de ces temps sombres dans leur chakra sacré où elle peut se manifester sous forme de détachement, de manque de créativité, de problèmes de reproduction, de peur, de haine du sexe, de dépendance au sexe, et plus encore.
Ces vieilles énergies sont en train de se dissiper et peuvent être temporairement ré-expérimentées lors de leur passage.
Les jeunes qui viennent d’entrer dans la sexualité doivent recevoir un enseignement qui ne se limite pas à leur dire « ne le faites pas » ou « protégez-vous », etc.
Il faut leur apprendre que les sentiments sexuels ne sont pas mauvais ou erronés, qu’ils doivent être évités à tout prix ou, au contraire, qu’ils peuvent être vécus sans arrière-pensée.
La sexualité étant une facette de la nature spirituelle de chacun, son expression doit le refléter par un choix intelligent, la prise en compte des croyances sexuelles du partenaire, l’amour et le respect.
L’homosexualité et la confusion des genres jouent un rôle important dans les conversations politiques et religieuses d’aujourd’hui. N’oubliez jamais que chaque personne est avant tout une conscience, et non un corps matériel masculin ou féminin.
Un véhicule matériel/physique est nécessaire pour vivre et fonctionner dans l’énergie tridimensionnelle dense de la terre, mais votre corps n’est pas maintenant, n’a jamais été et ne deviendra jamais vous.
Une personne qui a vécu de nombreuses vies dans un seul genre commence à résonner plus pleinement avec ce genre particulier.
En se préparant à sa prochaine incarnation, elle se rend compte qu’elle a besoin d’apprendre et d’expérimenter l’énergie du genre opposé à celui qu’elle connaît si bien pour grandir spirituellement, et elle choisit donc de s’incarner dans le genre inconnu.
La densité de l’énergie de la troisième dimension les empêche de se souvenir de ce choix et, parce qu’ils continuent à résonner avec l’énergie dominante de leurs nombreuses vies dans un seul sexe, ils croient que quelque chose ne va pas physiquement chez eux et commencent à trouver diverses solutions pour vivre dans le sexe avec lequel ils sont le plus en résonance.
Il ne faut pas les condamner pour cela, mais plutôt les comprendre. Ils ne comprennent pas qu’ils sont une conscience et pas seulement un corps matériel, ni qu’ils ont spécifiquement choisi la forme dans laquelle ils se trouvent pour l’apprentissage spirituel.
Souvent, ces êtres chers n’atteignent pas complètement les objectifs de leur choix de pré-naissance, mais ils auront fait les premiers pas dans cette direction et leur prochaine vie sera beaucoup plus facile.
Quant à ceux qui sont attirés par les personnes du même sexe, ce sont les mêmes nombreuses vies vécues en tant qu’homme ou femme qui les amènent à s’aligner plus étroitement sur les énergies de l’un ou de l’autre.
Il arrive aussi fréquemment qu’une personne ayant eu une relation étroite avec une autre, en tant qu’ami, famille, partenaire, amant, etc. dans de nombreuses vies antérieures, rencontre cette personne dans cette vie et qu’il y ait le même lien d’amour, quel que soit le sexe.
Au fur et à mesure que la conscience collective de la Terre s’éclaire, les concepts fondés sur la séparation, le péché, le mal, les deux pouvoirs, etc. disparaîtront simplement, n’ayant rien d’autre que la croyance en eux pour les créer, les entretenir et les soutenir.
Résistez à l’idée de donner à la négativité du monde actuel une importance imméritée. Soyez un observateur, toujours conscient que Dieu seul est le pouvoir.
Nous sommes le Groupe Arcturien
Marilynn Raffaele