Alors que de nombreuses personnes dans le public américain commencent tout juste à se réveiller au fait que la criminelle Food and Drug Administration (FDA) est corrompue en raison de l’horrible quantité de décès et de blessures causés par les "vaccins" COVID et d’autres protocoles ayant reçu une autorisation d’utilisation d’urgence de 2020 à 2023, le fait est que la FDA a toujours été corrompue, protégeant les actionnaires de Wall Street et de la Silicon Valley, et non pas le public.
Près de deux ans avant le début de COVID, en 2018, Netflix a produit un documentaire intitulé "The Bleeding Edge",qui a révélé que l’industrie des dispositifs médicaux était encore plus puissante et plus corrompue que l’industrie pharmaceutique.
Voici la bande-annonce officielle de Netflix :
L’un des dispositifs médicaux abordés dans ce documentaire est le "dispositif de contraception permanente" appelé Essure, produit à l’origine par Conceptus, Inc. en 2002, puis vendu à Bayer.
Angie Firmalino apparaît dans les séquences consacrées à Essure, et le film interroge plusieurs femmes qui ont vu leur vie détruite en croyant que ce petit dispositif médical placé dans leur trompe de Fallope à travers l’utérus dans le cabinet du médecin allait les empêcher de tomber enceintes de façon permanente.
Les petites bobines qui entourent chaque tige sont expansées à partir d’un dispositif attaché que le médecin contrôle à l’extérieur de la zone d’insertion.
Le résultat pour Angie a été catastrophique, entraînant une cascade d’opérations pour retirer les fragments et les dispositifs délogés de l’utérus tout en essayant de remédier aux effets secondaires.
La bonne santé d’Angie a été dévastée.
Elle s’est mise à chercher sur Internet d’autres personnes qui auraient pu avoir des expériences similaires et a créé un groupe Facebook appelé Essure Problems pour tenter d’avertir ses amis et sa famille des dangers d’Essure.
Cette page Facebook est rapidement devenue un site de groupe de soutien comptant des milliers de membres, dont des femmes qui avaient participé aux premiers essais cliniques, l’une d’entre elles étant même porte-parole de l’entreprise.
Bayer a annoncé qu’elle retirait le produit du marché juste avant la sortie du film sur Netflix.
Ce n’est pas le seul exemple de fraude et de corruption au sein de la FDA en ce qui concerne les dispositifs médicaux.
J’ai monté une partie du film qui dure moins de 14 minutes et qui montre comment le gouvernement et l’industrie pharmaceutique s’entendent pour escroquer le peuple américain, et que la corruption et la fraude ont été commises par les mêmes personnes à partir de 2020, lorsque l’escroquerie du COVID a commencé.
Attention, il ne s’agit pas d’un film "familial" et certains passages contiennent un langage grossier et des descriptions graphiques.
Mais la plupart d’entre vous, si vous n’avez pas encore regardé ce documentaire, en prendront plein les yeux.
Vous apprendrez que l’industrie médicale contrôle la FDA, que cette dernière les soutient et protège leurs intérêts, et qu’elle ne se soucie pas de la santé publique.
Ceux qui, au sein de la FDA, se préoccupent de la santé publique et tentent de dénoncer la corruption perdent leur emploi.
Ces entreprises accordent une valeur à votre vie, et elle ne vaut pas grand-chose.
Elles savent parfaitement que leurs produits tuent et mutilent des gens, mais cela est pris en compte dans leur modèle d’entreprise, le mantra étant que "les avantages l’emportent" sur les morts et les blessés que leurs produits causent.
Vous pouvez regarder le film dans son intégralité sur Netflix, et il existe également une copie sur Archive.org ici.
En mars 2019, Kaiser Health News a publié une enquête sur la FDA et sa base de données publique qui recense les défaillances des dispositifs médicaux.
Leur enquête a révélé que la FDA dispose d’une base de données cachée qui enregistre les dysfonctionnements des dispositifs médicaux et qui n’est pas accessible au public.
Le Dr Douglas Kwazneski aidait un chirurgien de Pittsburgh à retirer l’appendice lorsqu’il s’est produit un choc. L’agrafeuse chirurgicale censée couper et sceller le tissu autour de l’appendice s’est bloquée.
Kwazneski s’est ensuite tourné vers la base de données publique de la Food and Drug Administration (FDA) qui recense les défaillances des dispositifs médicaux, et "il n’y avait rien", a-t-il déclaré. Pourtant, lorsqu’il a interrogé d’éminents chirurgiens sur la question, il a découvert que plus des deux tiers d’entre eux avaient connu un dysfonctionnement de l’agrafeuse ou connaissaient un confrère qui l’avait connu.
De telles défaillances peuvent avoir des conséquences mortelles.
M. Kwazneski ignorait que la FDA avait discrètement accordé aux fabricants d’agrafeuses chirurgicales une "dérogation" spéciale leur permettant d’enregistrer les rapports de dysfonctionnement dans une base de données cachée aux médecins et à l’opinion publique.
"Je ne voudrais pas paraître trop dramatique, mais cela ressemblait à une dissimulation", a déclaré M. Kwazneski, qui a exercé dans le comté de Pasco, en Floride, de 2016 jusqu’au début de cette année.(Article complet)
Ce documentaire montre également la fraude dans le domaine de la biotechnologie et toutes les promesses faites par les grandes entreprises technologiques sur la façon dont elles vont transformer la médecine grâce à l’IA et aux robots.
Comme je l’ai dit à plusieurs reprises à nos lecteurs, lorsque vous lisez des articles sur les robots qui remplacent les humains, regardez toujours au-delà du battage médiatique, des études, des prototypes, etc. et cherchez des exemples du MONDE RÉEL de la façon dont cette technologie fonctionne, car il n’y en a généralement pas.
Voici un exemple concret de la manière dont un "robot médecin" moderne travaille aujourd’hui avec les robots chirurgicaux da Vinci.
Bien entendu, nous avons également constaté cette fraude sur les dispositifs médicaux pendant le COVID, car les ventilateurs ont tué de nombreuses personnes, y compris une personne très proche de moi qui refusait d’aller à l’hôpital parce qu’elle savait à quel point il était corrompu.
Mais les membres de sa famille l’ont forcée à se rendre à l’hôpital lorsqu’ils l’ont trouvée inconsciente, où elle a été diagnostiquée comme souffrant soi-disant d’une légère crise cardiaque.
Mais ils ont également effectué un test de dépistage du COVID, qui s’est révélé positif.
Ils l’ont donc mise sous respirateur et elle est décédée dans les 24 heures.
Je la connaissais depuis plus de 35 ans et elle était ma meilleure amie dans le Seigneur, car nous nous parlions souvent.
C’est la première fois que j’arrive à écrire publiquement sur ce sujet, plus d’un an et demi après, sans m’effondrer complètement sur le plan émotionnel.
Je doute qu’il y ait une seule personne lisant cet article et regardant ces vidéos qui n’ait pas été affectée par la fraude médicale.
On m’a inséré une de ces mailles alors que je n’avais que 21 ans et que j’ai cru un médecin "chrétien" qui m’a dit que je devais me faire opérer d’une hernie et recevoir une de ces mailles.
Et j’ai souffert toute ma vie d’avoir fait confiance à ce médecin, à cause de cette opération qu’il m’a fait croire absolument nécessaire.
Tout le système médical est satanique et j’aurais aimé savoir ce que je sais aujourd’hui quand j’étais beaucoup plus jeune.
S’il vous plaît, ne faites pas confiance au système médical, ni aux représentants de votre gouvernement qui les servent !
Brian Shillhavy