Les Chemtrails font partie du Programme de Dépopulation prôné par les Mondialistes du Nouvel Ordre Mondial pour Éliminer les Gueux Inutiles !
Que projettent-ils dans le ciel ?
Qui le fait ?
Pourquoi le font-ils, quelles sont leurs motivations ?
Et que pouvons-nous faire pour mettre un terme à cela ?
Ce sont des questions que Richard Vobes a posées la semaine dernière à deux pilotes qui ont mené des recherches approfondies sur les chemtrails.
Ce sont des questions que Richard Vobes a posées la semaine dernière à deux pilotes qui ont mené des recherches approfondies sur les chemtrails.
Pour protéger leur anonymat, les deux pilotes ont été nommés Eves et Russ pour l'interview.
Eves, actuellement basée en Belgique, est pilote professionnel depuis plus de 25 ans.
Eves, actuellement basée en Belgique, est pilote professionnel depuis plus de 25 ans.
Il a beaucoup voyagé en Europe, en Amérique, au Canada, au Moyen-Orient et à Singapour et a commencé à remarquer les chemtrails il y a environ 10 ans.
Russ a commencé sa carrière dans l'aviation dans l'armée avant de devenir pilote professionnel.
Russ a commencé sa carrière dans l'aviation dans l'armée avant de devenir pilote professionnel.
Il vole actuellement au Royaume-Uni et en Europe.
Les chemtrails nous ramènent au programme de dépopulation, a déclaré Eves.
Les chemtrails nous ramènent au programme de dépopulation, a déclaré Eves.
Il mène à l’Organisation Mondiale de la Santé et au Forum Économique Mondial, et Bill Gates figure parmi ses principaux sponsors.
Le programme des chemtrails va en profondeur, a déclaré Russ.
Le programme des chemtrails va en profondeur, a déclaré Russ.
Les autorités de restriction et de contrôle de l'espace aérien international sont impliquées, ainsi que les autorités de l'aviation militaire et civile.
La géo-ingénierie est une science controversée consistant à manipuler le climat dans le but déclaré de lutter contre le changement climatique d'origine humaine.
Richard Vobes : La vérité sur les chemtrails des pilotes, 12 juin 2024 (58 min)
La géo-ingénierie est une science controversée consistant à manipuler le climat dans le but déclaré de lutter contre le changement climatique d'origine humaine.
Il existe plusieurs types de géo-ingénierie, notamment la gestion du rayonnement solaire ("SRM") ou géo-ingénierie solaire.
L'injection d'aérosols stratosphériques ("SAI"), ou géo-ingénierie des aérosols stratosphériques ("SAG"), est une pratique spécifique de géo-ingénierie solaire qui consiste à pulvériser des aérosols dans le ciel pour tenter de dévier les rayons du Soleil.
L'injection d'aérosols stratosphériques ("SAI"), ou géo-ingénierie des aérosols stratosphériques ("SAG"), est une pratique spécifique de géo-ingénierie solaire qui consiste à pulvériser des aérosols dans le ciel pour tenter de dévier les rayons du Soleil.
Ce sont des exemples de ce que l'on appelle souvent des traces chimiques ou des chemtrails.
Que pulvérisent-ils et pourquoi ?
Partout en Europe, des tests ont été effectués sur des échantillons de résidus laissés sur les voitures et les toits.
Que pulvérisent-ils et pourquoi ?
Partout en Europe, des tests ont été effectués sur des échantillons de résidus laissés sur les voitures et les toits.
Grâce à la spectrométrie de masse, plusieurs laboratoires ont confirmé que les principaux constituants sont le baryum, le strontium, l'oxyde d'aluminium, divers microplastiques, jusqu'à 2% d'uranium et l'oxyde de graphène.
"Ce sont généralement les éléments de base de ce qu'ils pulvérisent", a déclaré Eves.
"Ce sont généralement les éléments de base de ce qu'ils pulvérisent", a déclaré Eves.
Ajoutant que le baryum et le strontium sont tous deux cancérigènes.
"Nous avons découvert qu’en Europe, environ les deux tiers des produits chimiques proviennent d’Amérique et environ un tiers d’Inde.
"Nous avons découvert qu’en Europe, environ les deux tiers des produits chimiques proviennent d’Amérique et environ un tiers d’Inde.
Diverses entreprises les font venir ; Nous pensons également que les militaires les font venir", a déclaré Eves.
En Belgique, dit-il, "l’armée pulvérise depuis un certain temps déjà.
En fait, les militaires pulvérisent depuis bien plus longtemps que les opérateurs civils.
"La justification, disent-ils – nous parlons des mondialistes du Nouvel Ordre Mondial, etc. – est d'obscurcir le Soleil parce que c'est le changement climatique, ou peu importe comment ils veulent l'appeler la semaine prochaine, et d'empoisonner insidieusement tout", a expliqué Eves.
"C'est le programme de dépeuplement, tout cela nous ramène à cela", a ajouté Eves.
"La justification, disent-ils – nous parlons des mondialistes du Nouvel Ordre Mondial, etc. – est d'obscurcir le Soleil parce que c'est le changement climatique, ou peu importe comment ils veulent l'appeler la semaine prochaine, et d'empoisonner insidieusement tout", a expliqué Eves.
"C'est le programme de dépeuplement, tout cela nous ramène à cela", a ajouté Eves.
"Cela nous ramène à l’Organisation mondiale de la santé ; cela nous ramène au [Forum économique mondial] et les principaux acteurs qui le sponsorisent sont la Fondation Bill Gates et plusieurs autres."
Eves a poursuivi en disant que ce programme est inclus dans l'Agenda 2030 et l'Agenda 21 des Nations Unies.
Eves a poursuivi en disant que ce programme est inclus dans l'Agenda 2030 et l'Agenda 21 des Nations Unies.
"Il est bien documenté dans les Agendas de Johns Hopkins", a déclaré Eves.
C'est également dans l'Accord de Paris sur le climat de 2015, également connu sous le nom d'Accord de Paris.
C'est également dans l'Accord de Paris sur le climat de 2015, également connu sous le nom d'Accord de Paris.
"L'Accord de Paris sur le climat en 2015, dont tous les États membres ont signé un accord stipulant que c'est ce qu'ils allaient faire, entreprendre la géo-ingénierie", a déclaré Russ.
"L'Accord de Paris sur le climat est totalement basé sur la fraude… parce que nous savons [qu'ils ont menti sur] les niveaux de CO2 !"
Les chemtrails ne sont pas seulement des crimes contre l’humanité, mais aussi des crimes contre le monde naturel.
Les produits chimiques issus des chemtrails se retrouvent dans l’herbe que les animaux mangent ensuite.
Les chemtrails ne sont pas seulement des crimes contre l’humanité, mais aussi des crimes contre le monde naturel.
Les produits chimiques issus des chemtrails se retrouvent dans l’herbe que les animaux mangent ensuite.
"Nous avons parlé à de nombreux agriculteurs… de Belgique et beaucoup d'entre eux signalent toutes sortes de problèmes avec les animaux, en particulier les nouveau-nés comme les agneaux.
Cela commence à tout affecter. Et c'est insidieux !", a déclaré Eves.
Lorsque l'aluminium pénètre dans le sol, il tue toute la vie végétale depuis les racines, a déclaré Russ.
Lorsque l'aluminium pénètre dans le sol, il tue toute la vie végétale depuis les racines, a déclaré Russ.
Et entre autres, l’oxyde d’aluminium favorise la maladie d’Alzheimer chez l’homme.
Selon Geoengineering Watch , on constatait déjà il y a 10 ans que les populations d'abeilles souffraient des effets néfastes des chemtrails.
"Il a été prouvé que les abeilles [ ] ont tellement d'aluminium accumulé dans leur système qu'elles contractent une forme de maladie d'Alzheimer", a déclaré Russ.
"Il a été prouvé que les abeilles [ ] ont tellement d'aluminium accumulé dans leur système qu'elles contractent une forme de maladie d'Alzheimer", a déclaré Russ.
"Si les abeilles meurent et les cultures meurent, ce qui fait partie du plan et de l'Agenda général, c'est de là que viennent les problèmes d'approvisionnement alimentaire", a déclaré Russ.
"Tout est lié."
Des demandes de centaines de brevets de géo-ingénierie ont été déposées par diverses entreprises du monde entier, a déclaré Eves.
Des demandes de centaines de brevets de géo-ingénierie ont été déposées par diverses entreprises du monde entier, a déclaré Eves.
"Les principaux sponsors d’un grand nombre de ces entreprises proviennent tous des mêmes sources, à savoir certaines fondations Soros, Gates, etc."
Au début, Eves a écarté les particules métalliques présentes dans le carburant d'aviation, car on pensait que la partie chaude du moteur allait tout faire fondre.
Au début, Eves a écarté les particules métalliques présentes dans le carburant d'aviation, car on pensait que la partie chaude du moteur allait tout faire fondre.
"Mais en réalité, ce qu'ils mettent dans le carburant a un point de fusion plus élevé, d'environ 900 degrés, et les sections chaudes des moteurs ont tendance à brûler entre 700 et 800 degrés.
[Cependant,] une grande partie de ces applications de pulvérisation que vous pouvez voir faire par les avions ne passent pas par le carburant, une partie se trouve dans le carburant, une très petite quantité, mais une grande partie provient en fait de buses externes", a déclaré Eves.
Les particules métalliques qu'ils pulvérisent à environ 3.000 à 5.000 mètres travaillent avec HAARP.
"[HAARP] est à haute fréquence, mais ils utilisent des milliers de watts, ce qui affecte l'ionosphère.
Les particules métalliques qu'ils pulvérisent à environ 3.000 à 5.000 mètres travaillent avec HAARP.
"[HAARP] est à haute fréquence, mais ils utilisent des milliers de watts, ce qui affecte l'ionosphère.
Et ayant déjà les particules métalliques dans l'ionosphère, elles peuvent provoquer différentes pressions ou dômes de chaleur, comme ils l'appellent, qui manipulent ensuite le jet stream, qui capte alors plus d'eau car sa trajectoire marine est plus longue.
Et puis, quand le dôme thermique s’effondre, le courant-jet arrive alors sur le Royaume-Uni [et] sur l’Europe du Nord et nous avons deux à trois fois les précipitations normales.