1 Août 2024
Il n’y aucun doute que le voyage dans le temps est un des progrès scientifiques les plus convoités. Pendant de nombreuses années on a débattu sur ce sujet et maintenant il semble possible… si ce n’est pas déjà fait !
La NASA reconnaît l’existence des portails cachés dans le champ magnétique de la Terre, qui s’ouvrent et se ferment des dizaines de fois par jour.
Les physiciens Albert Einstein et Nathan Rosen ont rendu publique une idée révolutionnaire. Ils sont arrivés à la conclusion que la Théorie de la Relativité permettrait de réaliser des raccourcis dans la structure spatio-temporelle. Ces raccourcis appelés Ponts Einstein-Rosen, plus connu comme Trous de Ver, pourraient établir des connexions entre deux points très éloignés, rendant possible les voyages interstellaires. Certains partisans de la théorie des anciens astronautes, disent qu’il existerait actuellement sur notre planète, des Portes pour accéder aux étoiles.
Une navette spatiale de la NASA et de l’Agence Spatiale Européenne a découvert récemment ce que certains scientifiques croient être, le preuve de l’existence de ces portails. Ses instruments ont découvert qu’il y a une série de points névralgiques sur Terre par lesquels le champ magnétique de la planète se connecte directement avec celui du soleil. Ces points créent un tunnel de 150 millions de kms, au travers duquel une série de particules chargées se déplace en direction de l’atmosphère supérieure de la planète. Grâce à cette navette spatiale qui travaille avec la sonde européenne Cluster, la NASA a découvert que ces points peuvent s’ouvrir et se fermer des dizaines de fois dans une période de 24h.
Dans les années 1920, une Stargate en Irak a été découvert à Bagdad. Cette Stargate était entourée par une «Zone verte» pendant la guerre en Irak et était l’objet principale de la cette guerre. Les armes de destruction massive (ADM) n’étaient qu’une excuse. Avoir le contrôle de cette Stargate était l’objectif de l’administration Bush mais aussi de l’Allemagne Nazie, quelques décennies auparavant. C’était un expédition de l’Allemagne Nazie d’Hitler qui s’est rendue en Irak pour se battre contre les Britanniques, tous deux voulant contrôler la Stargate d’Irak. La directive n ° 30 du Führer traitait de l’intervention allemande en faveur des nationalistes arabes dans le royaume d’Irak.
Au cours des années 1930, des représentants de l’Allemagne nazie et de l’Italie fasciste ont tenté de gagner les faveurs de divers nationalistes irakiens et ont promis un soutien contre les Britanniques. Le 2 mai 1941, après une montée des tensions entre les deux camps, les Britanniques lancèrent des frappes préventives contre les forces irakiennes et la guerre anglo-irakienne commença. Rashid Ali a immédiatement demandé aux Allemands de tenir leurs promesses d’assistance antérieures. La Zone internationale (anciennement connue sous le nom de “Zone verte”) est la zone diplomatique et gouvernementale fortement gardée des rues fermées du centre de Bagdad où vivent et travaillent les autorités d’occupation américaines. La zone verte dans la ville centrale comprend les principaux palais de l’ancien président Saddam Hussein, où la Stargate serait situé dans les sous-sol du palais principal. La région abrite l’autorité dirigeante civile dirigée par les Américains et les Britanniques, ainsi que les bureaux de grandes sociétés de conseil américaines. Prescott Bush avait fourni des armes à l’Allemagne nazie pour les armer pendant la Seconde Guerre mondiale.
De nombreuses sources crédibles ont émis l’hypothèse qu’il y a des Stargate enterrées dans le désert Irakien. Selon la croyance populaire, l’Irak était autrefois “Le Jardin d’Éden”.
L’Irak marque aussi la patrie des anciens Sumériens qui avaient de fortes croyances extraterrestres concernant les voyages interdimensionnels et qui détiennent peut-être même la clé de la création humaine.
De nombreux grands noms se sont manifestés et ont proclamé que le gouvernement américain était non seulement au courant de l’existence de ces Stargate, mais qu’il cherchait à les acquérir.
La Terre est pourvue de portails tridimensionnels clés, que les êtres interstellaires ont utilisés pendant des années pour voyager à travers les galaxies. Le Moyen-Orient est doté d’un des portails les plus grands, en particulier dans le Golfe d’Aden en Irak, et au Yémen. Ce n’est pas par hasard que la plupart des combats ont lieu là-bas, mis à part les vastes réserves de pétrole tant convoitées qui prédominent dans la région.
Les armes de destruction massive de Saddam Hussein en Irak, ont été l’une des principales raisons de l’invasion du Moyen-Orient par George W. Bush en 2003.
Mais ces armes n’ont jamais été retrouvées de manière concluante – et les fondements douteux de la seconde guerre du Golfe ont entaché la réputation de G. Bush et de son homologue britannique, Tony Blair, depuis lors.
Le Dr Michael Salla estime le dossier “louche” que G. Bush et T. Blair ont utilisé comme prétexte pour envahir l’Irak en 2003 n’était qu’une couverture pour un motif encore plus invraisemblable.
Consulter l’article ci-joint :
Si vous désirez venir sur une planète, il vous faut absolument passer par un portail ou une voie d’accès pour y parvenir. Vous pourriez vous envoler dans l’espace, mais si vous n’arrivez pas à trouver le portail vous permettant d’entrer dans l’espace-temps de la planète, vous pourriez atterri dans un endroit en apparence désert et sans vie. Les portails donnent accès à la dimension de la planète où la vie existe. Ils sont des ouvertures dans les corridors temporels et servent de zones d’expérience multidimensionnelles.
Il y a eu différents portails sur Terre qui ont permis à différents extraterrestres de s’y introduire. Un immense portail faisant actuellement l’objet d’une lutte intense, est celui du Moyen-Orient. Si vous jetez un regard en arrière dans l’histoire de cette planète, vous constaterez combien de religions et de civilisations remplies de drames ont été introduites par ce portail. Il s’agit d’un gigantesque portail s’étendant dans un rayon d’environ 1600 kms. Cela explique pourquoi il se passe tant de choses au Moyen-Orient. Ce portail est utilisé par des Aliens-reptiliens.
Ces Aliens-reptiliens ont dans une certaine mesure contrôlé ce portail d’accès. Ils ont utilisé cette région pour y établir leurs bases souterraines à partir desquelles ils opèrent. L’ancienne civilisation de la Mésopotamie, située entre le Tigre et l’Euphrate, était une colonie où certaine civilisation a été établie. Le Koweit est justement à l’embouchure de ce territoire. Ce portail est à l’origine de manipulations des populations humaine faites dans le but de servir les besoins de ces Aliens.
Source : “Les Messagers de l’Aube” de Barbara Marciniak